CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Game Over [Arrêtée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sturm MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
J'adoooooooooore !!!!!!!!

Vraiment, trop gore = trop bien ! Twisted Evil
J'attend la suite , et j'espère trop
que sa sera Aelita et Jérémie.
Il sera en train de se faire arracher une jambe ou un bras
et Aelita devra assister a ce spectacle
avant que les murs ne rétrécissent
et qu'elle se fasse ratatiner Mouhahaha j'aime !!!! Evil or Very Mad

A part mon délire pourri ,
le slogan pour les soutiendeurs
m'a plutot fais penser a la soupe Knor ,
ben oui " Knor, j'adore" et pas a Dior Mdr.
Comme slogan , jpropose la phrase du congélo
mais après faut inclure un rire démoniaque !!
La sa serait bien !
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Il me semblait bien que tu t'étais trompée la commère! C'est normal en même temps Razz Mais c'est vrai que c'est tellement émouvant <3
Et ben oui que c'est dégueux, n'oublie pas que c'est censé être du Saw! Razz
Et t'as peut-être tort, ou peut-être raison Razz
Moi je sais qui c'est!!! Hé hé!
Mdr le slogan! J'aurais plutôt vu un truc du genre "Soyons Fous, avec Kiki-chan!" xD, nan j'dèc', c'est tout mal ^^

Oh ben dis donc, je crois que je me suis fait un client fidèle avec toi LTOJRAESPLPFSF! (Oui, un diminutif que je vais certainement oublier xD, ça prend moins de place au moins!).
Tu pourras dire à ton n'veau qu'une fille qui écrit des trucs gore dit aussi "noeu-noeuils" xD Qu'il se sente pas tout seul Razz.
Ohh nous avons les même valeurs, moi aussi, j'ai succulussimé se passage Razz
Et thanks, thanks, mais que d'éloges!

Amama? Une nouvele!!! WOUAAAAHHH!!!!
*Brille des yeux*
Je t'ai converti? xD Tant mieux pour toi! Razz
Moi? Dégueux? Nonnnn, à peine!!! Et non pas de quartier pour elle!!!! MOUAHAHAHAHAHH!!!!
Le prochain, c'est un couple!!! Pas qu'une personne!!!
Bien sur que je compte qu'elle soit sanglante! Une petite artère qui gicle par-ci, une autre, qui pète par là, rien de plus facile!

Et on va encore terminer avec Paupaul!
Hummm tu seras, ou pas, déçus de mon choix aux niveau des personnages... on verra bien! Oh et puis, c'est moi l'auteur non?
Monnn oui, j'avais pas penser à "Knor j'adore" xD Mais vu que j'aime pas la soupe, le parfum aussi tu vas me dire (ou pas), j'ai pensé à Dior. Oh et puis, ça se ressemble! Knor, Dior, quelle différence!? xD


Thanks All et un Poutou bien Sanglant
!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Dim 26 Déc 2010 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah te voilà avec la suite,enfin! Au moins ce qui est bien avec toi c'est qu'on est toute suite dans le bain, pour ta suite, c'est magistralement bien décrit, même si je trouve que c'était peut être un peu moins gore! Smile
Le truc que je me dit, avec ton esprit assez détraqué, faut le dire, que va tu inventée pour les autres au menus? J'espère que se sera bien copieux! Very Happy
Ton intro est pas mal, mais aurez mérité plus de précisions (par exemple: dans quel endroit ce situe la scène, comment xana a procédé pour amener sissi...).
Après pour Sissi, je trouve qu'elle n'est pas très bouleversé, elle pleure seulement, et elle se pose même la question de pourquoi elle est là, elle est vraiment conne!!
Sinon le chrono pour se libérer, c'est une idée de toi ou du film?
Franchement, j'ai adoré quand elle s'est faite embrochée *oué, trop content, je pouvais l'a saqué*
Sinon, pour la suite, plus de gore serait bien, je vois bien que tu as perdu la main pour écrire, serait-ce les exams qui ont bloqué les idées vraiment gore?

Enfin pour les suivant, cela pourrait être Yumi...., avec Ulrich! Very Happy
Sinon à quand la suite?

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Laysta59 MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
Bon, je poste enfin heiin Mr. Green

Je ferais Folie Mélodieuse après ! Wink

Cette suite est que cro génial !!!!!
Bien fais pour Sissi, elle commençais à ma saouler celle la !
Je verrais bien Yumi & Ulrich pour la suite ou Aelita & Odd ou avec Jérémy.

*Réfléchis réfléchis* (Oui je sais réfléchir !)
Non, j'crois pas avoir déjà vus cette scène dans un des films Smile

Je viens de lire ton dernier com's et je suis vexée !
C'est MOI La Folle !!
Voila, tu m'a vexée !
Je te boude !
Méchante !
^^

Enfin bref, bonne chance pour la suite Razz

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Mon cher petit Clémentinaninounaninunaninounetaninounet, que tu vas être déçu! Ici, ce n'est pas du gore, mais juste des choses, ben oui, quand on veut la suite illico, on a pas tout ce qu'on veut! Pleure pas surtout! Quoique... Oh ben si, pleure!
Les précisions, il y en aura à chaque gussguss, et vu que Sissi n'est pas très importante, je ne vois pas pourquoi elle en aurait besoin, surtout, que logiquement, elle ne sait même pas qui est X.A.N.A.
Et oui, elle est vraiment conne, mais faut bien le dire, faut pas trop lui en demander x)
Le chrono, ben, normalement, il aurait pas du être là, mais je me suis dis, pourquoi pas! Et c'est bien une idée du film, ça ^^ On ne peut pas tout inventer!
La suite, tu verras, maintenant x) Sauf si tu lis ce que je vais mettre pour ma petite Laysta!!!

Comme j'enchaine, parce que ben oui, je vais te laisser un petit quelque chose cocotte! Hein ma fofolle adorée x))
En fait, tu vois tout le monde avec tout le monde xD Faudrait que tu te décides x)
Oh tu sais réfléchir! Bien!!! Je t'applaudis là xD
Ohhh excuse, je vais changer ça de suite!
Là, c'est mieux? x)

Bon bon bon, on va pas en faire patienter certains, hein! Donc, Enjoy!



-SUITE-


Ahhh ils sont là, bien attachés à leur siège, l’un en face de l’autre.

Ils sont si confortablement mis, je le sais, c’est moi-même qui ai fait les fauteuils. Tout ce mécanisme… il m’en a fallut du temps pour les confectionner… si seulement ces stupides humains étaient plus maniables, j’aurais mis moins de temps à préparer mon plan.
Revenons-en à eux, ils se parlent. Ils ont bien du savoir avec qui ils étaient… mais certainement pas où ils étaient.

« -Yumi, tu saurais me décrire la pièce ?
-Elle est rectangulaire, il y a une porte à ta droite, pas de fenêtre, pas de trappe, les murs sont… gorgés de sang, stressait-elle, il y a une télé au dessus de toi, et une au dessus de moi.
-Et derrière toi ?
-Je ne sais pas, j’ai la tête qui est attachée, je ne peux faire que des mouvements de bas en haut…
-Ah… c’est pas un bon signe ça… ça sent pas bon.
-Non. Jérémie, ton sac, il est relié à un fil qui est lui-même relié à un mécanisme pour le lever où le baisser.
-Hmmm…
-Où est-ce qu’on peut bien être !? Et les autres !
-J’en ai aucune idée… C’est le noir depuis le moment où on allait en retenue.
-Qui peut bien être derrière tout ça ? »

Je vais peut-être leur répondre, non ?
Pour mon pur plaisir, d’entendre mon délicieux nom de la bouche de cette fille, cette pseudo japonaise qui ne sait même pas laisser son propre double tranquille… William aurait dû la détruire dans la mer numérique l’autre fois ! IL AURAIT DU ! A de nombreuses reprises, je l’aurai exterminée si seulement il n’y avait pas eu son minable copain !
Mais cette fois-ci, je vais gagner, oh ça, j’en suis sûr ! Surtout, qu’elle n’a aucun moyen de s’échapper. Si seulement elle voyait le magnifique mécanisme qui se trouvait derrière elle. Si seulement.

Je vais activer la télévision, pour son plus grand bonheur.

« -X.A.N.A. !!! Jérémie, c’est X.A.N.A. !!! »

QUOI !? Elle entremêle mon si beau nom avec celui de cette petite tête insignifiante !? Celui qui a fait échouer tout mes plans ! Il n’est même jamais venu, tellement c’est un froussard. Enfin, si, mais il s’est perdu en chemin. Ohhh le petit choupinou ! Il aurait du y rester ! Il me dégoute avec ses petits airs de génie…
Calme-toi, calme-toi. Contente-toi de les écouter.

« - X.A.N.A. !? Mais, ce n’est pas possible ! Le Super Calculateur est éteint ! »

AH AH AH ! Alors là, je ris ! Moi ? Avoir besoin de cette vulgaire machine qui à besoin de piles nucléaires ! S’il l’avait éteint plus tôt, là, j’aurais succombé, mais, j’ai su m’installer dans son joyeux ordinateur, comme quoi, il n’est pas si intelligent que ça.
Bon, bon, après cette tranche de rire, il faut bien leur expliquer.

« -Bienvenue très chers ennemis.
- X.A.N.A., murmurèrent-ils en chœur.
-Et oui, vous avez deviné, c’est bien moi !
-Mais, comment est-ce possible !? Le Super Calculateur est pourtant éteint !
-Tu sais, je peux te tutoyer ? Je n’ai pas besoin de ça, contrairement à ce que tu penses. Tu vois, ton ordinateur qui trône majestueusement dans ta chambre, et bien, je suis dedans.
-Comment !?
-Et oui ! Durant tout ce temps, tu croyais que je ne voulais qu’Aelita, et bien, tu te trompes, toute cette machination, cette obnubilation d’attraper Aelita, ce n’est qu’une piètre diversion pour pouvoir m’installer ailleurs et pouvoir assouvir mon plan de destruction ! A commencé… par vous !
-Pourquoi tu nous fais ça !? s’écria cette fille, qui n’a même pas les yeux plus bridés que ses congénères.
-Pour mon… propre plaisir. Et commençons tout de suite avec ceci. »

L’écran de télévision se brouilla, puis reprit des couleurs, pour laisser apparaitre ce garçon. Celui qui prétend faire beaucoup de sport, qui se croit allemand, qui se croit fort... On va voir si sa chère Allemagne lui manque tant que ça.
Tiens, elle se fait encore remarquée celle là ? En criant son pauvre petit prénom à deux balles. Ulrich… qui aurait l’idée d’appeler son enfant ainsi.
Soit, revenons-en à son corps disposé sur une table haute. Il est si bien mis sur son dos, qu’on aurait envie de le croquer. Seul son caleçon est encore sur lui. Il ne sait pas ce qu’il l’attend… le pauvre.

« -Ulrich ! commençais-je.
-Qui êtes-vous !? Qu’est-ce que vous me voulez !? pestifera-t’il.
-Moi !? Tu ne me reconnais pas ? Bon, ce n’est pas la question, si moi, tu ne sais pas qui je suis, lui, tu seras certainement qui il est. »

J’active l’ouverture de la porte qui est face à ses pieds, et l’homme qui était derrière entre.
J’ai tellement hâte de voir sa réaction quand il verra son visage !
Il s’approche tout doucement de lui.
Enfin il arrive à sa portée de vue. Il se penche… L’excitation monte en moi, c’est indescriptible envie de le voir s’étonner, de le voir… aucun mot n’est assez fort pour dire ce que je veux voir en lui !
Ca y est ! Ce petit imbécile l’a reconnu ! Son écarquillement des yeux n’est que flagrant, sa bouche entre-ouverte laisse passer un délicieux souffle de mécontentement. Il tremble. Je le vois. Il le voit.
Je ressens comme une joie intérieure, moi qui ne peux en ressentir, cette étrange sensation de bien-être. Comment ai-je pu vivre sans depuis si longtemps ! Je crois que plus jamais je ne pourrai m’en passer !
C’est moi, où il essaie tant bien que mal de parler ?
Ses lèvres bougent, mais aucun son ne sort. Il tremble encore plus.
On dirait un épileptique en train de faire une mini-crise. Cela stagne trop… Il est temps qu’il parle !

« -Alors, il te dit quelque chose ? »

AH AH AH ! Comme je ris ! Il en tire une de ces têtes ! C’est bien une des premières fois que je la vois si déconcertée. Il faut bien changer de temps en temps, au lieu de toujours faire son malin.

« -Réponds ! »

Je le pousse un peu, je dois l’avouer, mais c’est tellement bon ! Je veux entendre sa voix de petit merdeux alarmée. Une ivresse s’empare peu à peu de moi, saisissant les quelques syllabes qu’il ose prononcer.

« -Ton…ton ? »

Tout de même ! Je commençais à m’impatienter.

« -Félicitation ! parla son oncle en claquant des mains. Ca faisait longtemps, n’est-ce pas ?
-Je te croyais en prison !
-C’était le cas, il y a… à peine deux heures.
-Comment ce fait-il que tu sois ici !?
-Et bien vois-tu, un très gentil programme informatique a bidouillé ma cellule. N’est-il pas gentil ?
-X.A.N.A… murmura-t’il.
-Et oui, c’est bien lui, comme quoi, je me demande pourquoi vous essayez de le détruire, il a fait s’évader ton tonton adoré ! »

Il n’apprécie pas trop le terme « adoré », je crois, vu la crise qu’il est en train de faire. Et sa chère copine qui regarde la scène, choquée comme pas deux !

« -Comment oses-tu dire ça ! Est-ce que tu as oublié ce que tu as fait à notre famille !? Est-ce que tu as oublié qu’à cause de toi, j’ai perdu mon frère !? Tu t’en rends compte ? Comment peux-tu croire que je puisse encore t’aimer, que je puisse encore te voir ? A ton avis, pourquoi personne n’est jamais venu te voir en Allemagne ? Pour nous, tu étais MORT ! Plus jamais on ne voulait te revoir, pourquoi est-ce que tu viens ici, seulement maintenant ? Hein !? Tu peux me le dire ça ? Où tu vas encore te défiler comme là fois où tu as enlevé mon frère des mains de ma mère pour subvenir à tes besoins personnels ? Pour… pour… »

Tiens, serait-il à court ? Ou alors aurait-il un blocage sur les mots qu’il doit utiliser pour décrire ce que son oncle a fait à son frère ? De toute manière, je suis sûr qu’il va compléter sa phrase.

« -L’avoir sustenté ? Tu ne sais pas à quel point la viande de jeune enfant est délicieuse.
-Je n’aurai jamais l’idée tordue d’en manger ! cria-t’il de tout son être. »
-Tu devrais pourtant. Tu ne sais pas de quoi tu te prives. D’ailleurs, tu sais pourquoi je suis là ?
-Non ! Et je ne veux pas le savoir ! Pars !
-Pourquoi t’énerves-tu tant ? Arrête un peu, je n’aime pas la viande tendue.
-Pardon !?
-A ton avis, pourquoi est-ce que tu peux bien être dans cette position, pourquoi est-ce que je suis ici ? »

Il s’en rend enfin compte, tout de même. Malgré ça, au lieu d’être tétanisé, il s’agite encore plus. Tous ses entrainements ne serviront à rien, jamais il n’arrivera à se défaire de ses liens. Qu’il s’acharne moralement, c’est nettement mieux dans son cas.

« -Avoir manger Quentin ne te suffit pas !? Non ? Il faut encore que tu nous fasses encore souffrir ?
-Tu crois que c’est moi le méchant dans cette histoire ?
-Tu pense vraiment que tu vas te faire passer pour un innocent si facilement ? J’étais si content d’avoir un petit frère ! Et toi… tu l’as…
-Je t’arrête tout de suite ! A ce que je vois, on ne t’a jamais révélé les circonstances de la mort de ma femme.
-Elle est morte d’une crise cardiaque !
-A vingt-six ans ? Bien sur. Ils t’ont bien bourré le crâne de conneries à ce que je vois. Elle n’était même pas cardiaque !
-Comment alors !? »

Oula… ça commence à s’envenimer ! J’aimerai avoir ce que les humains appellent pop-corn, quand ils vont au cinéma, pour mieux admirer cette exhibition. Mais je m’en passerai.

« -C’est ton père, il l’a renversée lors d’une soirée bien arrosée. Tu n’avais que neuf mois à l’époque, c’est pour ça que tu ne l’as jamais vue.
-C’était un accident alors !
-Non, c’était volontaire, je le sais… Il l’accusait de me voler tout ce que j’avais, de profiter de moi, mais c’était faux, on s’aimait, on allait avoir un enfant, mais il l’a tuée ! parla-t’il tout en serrant ses mains.
-Et alors, tu te venges, c’est ça ?
-TAIS-TOI ! Quatre années plus tard, il faisait comme si de rien n'était, comme si elle n’avait jamais existée. Il était fier de son petit nouveau Quentin. Il n’avait plus d’yeux que pour lui, son enfant parfait disait-t’il devant nous. J’ai craqué, je n’en pouvais plus de cette situation. Il me narguait, ça se voyait, c’était flagrant… Mônsieur qui avait réussi sa vie. Tout ce que j’ai pu faire pour le remettre à sa place, c’est la détruire ! Il le méritait !
-Personne ne mérite ce genre de chose ! »

Il lui prit ses deux poignets déjà attaché et mis sa tête face à celle de son neveu.

« -Ton père le méritait ! »

Il n’a certainement pas apprécié ce que venait de dire son oncle car il lui a mis un bon coup de boule dans sa tête. Il saigne maintenant.

« -Il suffit maintenant. Ulrich, Clément, exigeai-je, il est temps de jouer à un jeu ! »


-A SUIVRE-

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Dim 27 Fév 2011 23:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abby MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
* Ca y est ! C'est mon tour, on va vraiment venir me bouffer !!!T'inquiète pas, on va juste te faire griller à la poêle Twisted Evil *

Alors, alors, tu reviens avec un chapitre alléchant à ce que je vois (jeux de mot débile par rapport au chapitre, pour ce qui ont pas capté ... ) !

Chapitre avec une bonne dose de suspens, d'euphorie et de peur !
Surtout, que le point de vue de XANA nous donne des envies sadiques ! ( Ton esprit détraqué deteint sur nous !)
Je sens qu'Ulrich à des tendances meurtrières là, oùlà, faut' pat pas que ça devienne contagieux !
Et Yumi qui va peut être, je dis bien peut être, voir son copain se faire bouffer par son oncle !
Mais qu'est-ce que l'on t'a fait à la fin ? ^^

Bref, en esperant que la suite sera encore plus horrible, je te souhaite une Très Sadique Continuation Mortelle !

Mouhahahaha Twisted Evil

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png


Dernière édition par Abby le Dim 27 Fév 2011 17:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sturm MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Enfin , une suite !

Alalala , c'était trop bien ! Mr. Green

Du suspens , des envies de meurtres , les histoires de famille , la haine , tout y est !

Hum... Tu dois vraiment être aussi détraqué que Xana pour écrire ton histoire... A qui en veux-tu à ce point ? Razz

Mais t'es vraiment une sadique , on sait même pas ce que le tonton détraqué d'Ulrich va lui faire !
J'étais à fond dedans, et la ... A SUIVRE !
Il y a de quoi péter un cable ! Evil or Very Mad

Dis, pourquoi Yumi et Jérémie ensemble et pas Ulrich/Yumi ?
Elle verrait en direct son copain ce faire bouffer , enfin je pense que c'est ce qu'il va lui arriver ^^
Ils vont être choqué nos petits lyokoguerriers , pour une fois sa change bien Wink

Bref , je met fin à mon verbiage inutile et j'attend la suite en espérant qu'il y aurait une scène bien gore !


Dernière édition par Sturm le Sam 24 Sep 2011 07:09; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Wouaaa une suite !!! Mdrr j'ai A-D-O-R-E-E !

Non mais sérieux fallait le trouver le coup de l'oncle cannibale x) !
Tu décris vraiment bien le point de vue de XANA ! Enfin venant de toi en même temps *sort*

Moi au début quand j'ai lue q'ulrich était en caleçon et que le petit Quentin a servi " au besoin personnel " de l'oncle je pensais à autre chose que je ne citerai pas ...et quelque chose me dit que t'as fait expres et que ne suis pas la seul a avoir pensée à ça *se tue*

Vraiment dommage que t'es arretée là ! J'espere que tu posteras vite la suite ! et qu'on assieteras au repas de l'oncle ! Et aussi j'espere qu'il est pas radin moi je voudrais une cuisse et un bras d'Ulrich Mr. Green Miam miam

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amalia MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
L'oncle d'Ulrich est cannibal, et il veut le bouffer.

Mais où t'a trouvé cette idée?!Ah nan mais franchement j'ai adoré! Quoi de mieux pour terminer la soirée en beauté!
Je me demande par quoi va commancé le cannibal: Une jambe un bras ou encore la partie en dessous de la ceinture? Mouhaha!

N'êmpeche pauvre Yumi... Mais qu'elle aille au diable!

Et DimIIy j'avoue j'ai pensé à la même chose! Enfin si tu pensais ce que je pensais! Et tout cas tout ça me donne faim!!!

Allez, Bonne chance pour la suite Kiriette!

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ma chère petite Emilinaninunouninette! Enfin, la suite! Et bien et s'est fait attendre! Smile
Roh, oui dommage, pas de gore, même pas une trace de sang! Déçu! Mais, tu as mis en place tout les éléments, pour la torture de Ulrich, et ça bien, la suite promettra, mais il peut pas, il y avoir tout le temps du gore, je te comprends! Mr. Green
*Et bien, non, je ne pleurs pas, j'attendrais*

Bon, alors pour ta suite, et vraiment pleine de surprises, et de rebondissements; en effet on pourrait croire qu'avec les instruments d'attache, et les télés au dessus, que se seraient Jéremy, et Yumi, les victimes, mais non. Et sa, c'est bien, tu nous embrouilles.
Alors, sinon, faut vraiment bien si retrouver, car on passe des pensées de Xana, à des dialogues( soit Jéremy/Yumi, ou Ulrich et son oncle); et inversement. Un moment, je savais plus qui, très bien parler, et à qui.

Sinon, les descriptions de la pièces sont bien faîtes, notamment la pièce avec Yumi/Jéremy, où elle peut décrire que ce qu'elle voit, c'est bien réaliste.
Alors, là grosse surprise, Ulrich a un oncle! Qui, plus est sors de prison (la question que je me pose: Pourquoi là tu fais venir, et qu'elle sera son véritable rôle?); son oncle est cannibale! Et bien, mais pourquoi cannibale?
Aussi, on en apprends un peu plus sur la famille d'Ulrich, son père, avec de lourdes révélations! Ouh, cela va finir en règlement de famille, tout ça! Very Happy
Quelle sort cruel pour Quentin, dis-on! Razz

Sinon, la pauvre Yumi, elle va souffrir, en voyons son pauvre petit Ulrich se faire.... tiens d'ailleurs, tu va le tuer comment? En le bouffant, lui broyant ses membres! Mr. Green

Bon, en tout cas, c'est une assez bonne suite, bon par contre, je veux du gore dans la suite! Wink
Hum... ça promet!

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yukyo MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Kiriaaaaaaaaaaaaaa omg genre t'es modo...What a fake da ? xD

Allé, je vais up ton poste avec un pavé trop laid comme tu faisais pour moi...


J'ai lu ton ti taff là et j'ai été étonnée (ben oui moi j'étais absente du fofo) parce que t'as un nouveau style mine de rien (bien que farfelu parfois) mais il pète (ça puuuuue le peeeeet) pas mal ! J'aime bien, c'est léger, sympa ! T'as arrêté ou t'as des devoirs (han les devoirs, ça existent encore ? :x) et donc pas le temps ?

J'avoue que je suis curieuse du coup...Avec un peu plus de trucs dégueu'...(Et un soda et des frites !!!).


Je te senderai un MP pour le "reste" need savoir ce qui t'es arrivé depuis tout ce temps Surprised T'as été promue, comme quoi tout est possible hein...Moi j'ai pensé à toi y a 2 semaines mon copain me taquinait avec son piercing à la langue, du coup je suis allée m'en faire un (mon 3ème du coup ><) et je flippais un peu et là, crois-moi ou pas, j'ai pensé à tes pavés vaseux, ça m'a détendue net...xD Comme quoi, tu m'as sans doute sauvé la viiiie ! Enfin j'ai failli m'étouffer avec le bijou après...Mais tout il est bien et beau maintenant xD

Sinon, toujours à fond sur les mangas ? J'en ai vu des pas mal dernièrement quand j'avais le temps je te senderai ça Mr. Green Tu vas les apprécier ! Fais pas ta grosse tête maintenant que t'as up, need une tranche de rigolade et j'espère que tu vas continuer à écrire Kiki-chaaaaan !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L'Yu MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau

  • Whoua whoua whoua ^^

  • Et bien voici une Fanfic bien Sanglante comme je les aime :) !
    Grande fan des Saw je ne peux que te féliciter pour tes premiers chapitres, vraiment on se crois presque dedans c'est hard ! ^^

  • La mort de Sissi est parfaite pour elle, juste horrible et sanglante mais parfaite.
    Un cannibale maintenant :O tu ne manques pas d'immagination x)

  • J'attends avec impatience la suite :D Courage !
    Des bisous,

    L'Yumi.

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Et me voici de retour, pour leur jouer un mauvais tour!

Nan mais plus sérieusement, je vous apporte la suite!!! Allez, soyez une foule en délire, crier mon nom! YEAHHHH!!!

Bon, j'avoue, j'vous avez un peu oublié, mais bon, c'est la suite qui compte non? (Et encore plus Shame on me, vu que je ne vous ai pas du tout répondu! Rahlala!!! Je suis incorrigible!)

Soit, en première partie, la réponse à vos commentaires! (Oui, je vous fais patienter xD)

Habyb!!! (Nan sérieusement, j'arrive vraiment pas à trouver un surnom xD) Habyb, Habyb, Habyb, j'avoue, ton jeu de mots est débile, mais j'y avais pensé, donc en fait, non xD
Comment ça mon esprit de détraqué déteint? Je voudrai pas qu'il décolore de trop, j'en ai encore besoin x)
C'est pas Ulrich qui a des tendances meutrières, mais Clément x)
Je dois t'avouer, on m'a fait beaucoup de chose petite... Etttt oui, on m'a fait... Oh il faut que je le dise, il faut que je me libère... On m'a fait... CACA DESSUS, oui je l'avoue! Je n'avais que 2 mois, et ma soeur était impatiente et... ça c'est produit... Oufff je me sens soulagée d'un coup!

Paupaul!!! En fait, on ne vous l'a pas dit, mais c'est moi X.A.N.A. xD C'est grâce à moi que Code Lyoko existe et tout le tralala xD
Allez, toi aussi dévoile ton secret! Mais pourquoi veux-tu péter un câbeleuh? POURQUOI!? Dévoile nous tout!
Pourquoi Yumi et Jérémie au lieu de Yumi et Ulrich... C'est simple, tout le monde s'attendait à voir un couple ensemble et moi, j'ai envie de les faire chier et de les contredire xD A la base ça aurait du être Jérémie et Aelita, mais je devais pas la faire mourir trop donc bon, voilà quoi x)

Ma p'tite coumère, alors comme ça, toi aussi t'es étonnée du coup de cannibal? Comme quoi, hein xD
Pour tout te dire je n'avais AUCUNEMENT pensé à ça! T'es vraiment une grosse perverse ma parole! Non mais dit donc! C'est beau la jeunesse de nos jours j'vous jure xD Mais c'est vrai que ça laisse à penser ça xD
Enfin, Sorry de pas avoir poster plus vite, hein, et désolé, mais pour l'instant, pas de bras ni de cuisse. Juste une Farandole de... Rohhh tu verras bien x)

MamyMalia! (J'inove xD Surtout que t'es certainement plus jeune que moi xD)
D'où c'est que j'ai trouvé mon idée!? Et bien, si tu veux tout savoir, j'écoutais Rammtsein, et il y a une chanson "Mein Tein" qui parle de quelque chose de douteux, puis j'ai été voir et je suis tombée sur la fiche de Wikipédia parlant d'Armin Meiwes. Libre à toi de vouloir voir de quoi ça parle ( /!\ Le contenu pourrait choquer les âmes sensibles, même moi j'ai été dégoutée. Enfin, surtout pour les images de la reconstitution... Beurk!)
Mais vous êtes toutes les deux des perverses! Nan mais oh! What the Fuck!? xD

Biquette, et oui, faut attendre pour avoir les suite x) Sorry!
Rohhh dommage que tu ne t'choules nié... J'suis triste là xD (Oui, le smiley le prouve bien, j'avoue)
J'embrouille? Faut dire que je m'enbrouille moi même! Alors bon O-) (<= Cyclope!)
Ta question sur l'oncle, et bien, tu vas voir x) Nan en fait, je l'ai pas dit dedans, mais en gros X.A.N.A. lui a demandé et il a dit oui xD
Sort cruel pour Quentin, j'avoue, d'ailleurs notre Quentin National est quelque peu mort il me semble.

Yukiki-chan! Mais t'es de retour! (J'avais pas vu!)
Et oui, t'as vu mon grade de folie! Niark Niark Niark!
C'gentil tout plein! Mais j'avais pas remarqué que j'avais un autre style. Bah, si tu le dis! C'est pas que j'ai arrêté, c'est juste que j'avais plus trop le temps et quand j'avais le temps, j'avais la flemme x) Mais je suis de retour!
Euhhh, par contre, j'ai toujours pas eu de message xD Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé, tu t'es coupé les doigts entre temps? Bahhh c'pas si grave!
L'histoire de folie! Je sers aussi à détendre dans la vie courante! Coool! Il va bientôt falloir faire un dossier sur moi sur Wikipédia! Je le mérite!
Hey! Meurs pas fille!
Oui oui, j'suis toujours à fond sur les mangas (D'ailleurs, j'attends un Manhwa depuis 2 mois... sont lourds à BD World)
Mais oui que je continue! Regarde, je poste là suite là!!!

Et pour enfin finir avec la mort de mon doigts, réponse à L'Yumi!!!
Fallait que quelqu'un écrive quelque chose qui saigne, tu ne crois pas? x)
Sérieux!? Presque dedans! Ah mais c'est super, je vais alors colaborer avec le réalisateur pour faire le saw VIII! (Sauf si il est déjà en route, j'aurais raté ma chance xD)
Ton impatience se fini maintenant alors parce que voilà THE Suite!


Sans plus attendre, la partie Number two la plus attendue j'ai nommé "Le truc qui pue la mort et que tout le monde à envie de lire parce que ça fait presque, non, plus de deux mois qu'ils attendent la suite!"


-SUITE-









« -Il suffit maintenant. Ulrich, Clément, exigeai-je, il est temps de jouer à un jeu ! «

A mes mots, le poil de ce futile garçon s’hérissa, le sourire de son oncle s’affirma, la souffrance de sa groupie s’exprima. Quel délice !

« -ULRICH ! criait-elle encore et encore…
-Yumi ! Qu’est-ce qu’il y a ? s’inquiétait le pauvre petit garçon qui ne voyait pas la scène. Pauvre de lui, il rate le meilleur.
-Ulrich… Il… Oncle… Tuer…
-QUOI ? Ulrich a tué son oncle !? »

Ce qu’il peut être stupide ! Et c’est lui qu’on ose prétendre appeler Einstein ? Mais quel affront !

« -Non, Jérémie, glaçai-je leur sang, c’est un tout autre spectacle qui s’offre à ton amie. »

C’est qu’il sait s’agiter sur sa chaise le petit ! Ouhhh j’ai peur ! Nan, là, franchement, j’ai la plus grosse frayeur de toute ma vie ! C’est qu’il va avoir une crise cardiaque à force de s’exciter ainsi dessus ! Il risquerait même de se libérer de ses chaînes. Euh, tout de même pas non. Même leur Hulk ne pourrait s’en défaire. Il est trop bien attaché pour cela.

« - Pourquoi est-ce que tu nous fais endurer ça !? »

Rahhh, elle commence vraiment à m’énerver à jacasser comme une fille en train de perdre son amour… Ah… Mais c’est le cas ! De toute manière, je ne vois pas pourquoi j’irai lui répondre, elle n’a qu’à se contenter de voir les dernières images de son cher Ulrich, de garder ses tendres images dans sa tête.

Mais… Qu’est-ce qu’elle nous fait là ? Elle baisse les yeux ? Elle ne veut pas voir ça ? Comment ose-t’elle affronter la vérité !? C’est la dernière fois qu’elle me fait ce coup-là. Je lance par delà les haut-parleurs un « Regarde » plein d’autorité, mais cette fille refuse éperdument de regarder… Elle m’énerve ! Bon, je n’ai plus trop le choix, je pensai garder ça pour plus tard, mais je crois qu’il est tant de lancer le processus.

Les bruits se font entendre et la crispent, elle est même tétanisée, ses yeux grands ouverts. Elle nous fait une de ses têtes ! Même un cocker c’est plus mignon, je vous jure ! En plus avec ces larmes, ça fait vraiment too much, comme disent les gens d’ici.

C’est parti, les poulies sont en marche et les clous sont en position près de sa petite bouille tellement affreuse… Qui a pu engendrer ça, cette ignominie, cette immondice ? Soit, je suis à cours de termes dégradants. Je regarde du moins et maintenant, elle aussi en est forcée. Mon mécanisme porte ses fruits. Ses yeux resteront grands ouverts, sa bouche ne s’ouvrira plus, sa tête ne bougera plus. Il ne reste plus que ces larmes, elle pleure toujours autant d’habitude ? Non, je ne crois pas…

Tiens, j’ai une idée. Et si… Et si… Et si on lui retirait les glandes lacrymales, là, tout de suite ? Je vais lui demander son avis, il ne faudrait pas qu’elle soit contre.

« - Ma petite Yumi, ça t’intéresse de ne plus jamais pleurer ? »

C’est qu’elle n’a même pas le temps de répandre le moindre petit cri que Mister Jérémie parlote… Pfff, pourquoi il faut qu’il y mette son grain de sel celui là, hein ?

« - Surtout Yumi, ne réponds pas négativement ! Il fera le contraire de ce que tu lui demanderas ! »

Pas si stupide, mais de toutes les façons, quoi qu’elle me réponde, elle verra la fin de ces gouttes provenant de ses glandes. Je suis sûr qu’elle aurait bien aimé lui répondre, mais vu comment elle est tailladée, elle aurait eu beaucoup du mal. Il n’empêche qu’elle essaie de se débattre par ses membres inférieurs… Stupides êtres humains, stupides, stupides, stupides… Enfin, elle ne se résigne pas à me répondre, je crois donc que la réponse est claire. Bien, faisons entrer la bête !

Des bruits de part et d’autre de la salle encombrent leurs oreilles, jusqu’à arriver extrêmement près de ses orbites. Chaque engin, près à fonctionner, ornés d’aiguilles, de mini-pelles ainsi que de fraise, comme chez le dentiste, s’enclenchèrent lentement, animant des crissements affreusement succulent. Les deux roulettes s’approchèrent encore et encore, jusqu’à enfin ouvrir sa fine peau de Japonaise, son teint devint plus blafard que jamais, et du sang commença à couler le long de son arcade pour enfin pénétrer dans son os.

Ahhh, le son que produit cet instrument ne retient pas ses cris, c’est tellement… réjouissant, orgastique !

Sans pour autant toucher sa rétine, les aiguilles accrochèrent les différentes glandes lacrymales et les extirpèrent, mais cette fois-ci, d’une force sur dimensionnée. Malgré la douleur que provoque tout ça, cela ne me convient pas tout à fait. Après tout, leur système de sentiments ne se contente pas que de ça, je me souviens avoir vu une fois, lorsque cette petite peste d’Aelita apprenait les rudiments humains, un schéma détaillé de l’œil… Et puis, j’ai soif de douleur, de sang… et humain.

Ses yeux ne font que saigner, lui gâchant la belle vue que je lui offre… Après tout, on n’obtient rien sans rien donner en retour… Loi fondamentale…

J’espère qu’elle souffre, j’espère qu’elle souffre, j’espère qu’elle souffre !

« - J’espère que tu souffres au moins ! »

A vrai dire, je ne pensais pas que j’allais vraiment le dire… Il faut dire que je pensais tellement fort qu’il ne se pouvait pas qu’ils ne l’entendent pas ! D’ailleurs, suite à cela et aux différents cris de cette Japonaise, le petit petiots ne pouvait que réagir. Si vous voyez à quel point il s’agite sur sa chaise, encore et toujours… Il faudrait peut-être lui afficher ce qui se profile autour de lui… Allé, cela ne lui fera pas de mal après tout.

Grâce à la poulie qui se situe au-dessus de sa tête, le sac en papier qui lui couvre le visage s’élève immédiatement. Comme l’on dit, aussitôt dit, aussitôt fait. Et il ne tarda pas d’avoir l’air mortifié.

Il fixait, tremblant, le corps de son ami en train de se faire dépecer de chaque côté de son visage. La machine ne tardait pas, en plus, de finir son travail et de retirer son système lacrymal, laissant apparent les yeux rouges de sang de la jeune fille dénudées de paupière, lui laissant l’air oxygéner sa rétine.

Ce que c’est agréable à regarder. En plus de ne plus voir de gouttes perler sur son visage, elle nous offre un bruitage si magique ! Tellement magistral que son ami ne sait quoi dire.

C’est tellement bon de savoir que je suis en train de gagner. Pour une fois dans ma triste existence, je vais pouvoir aboutir à mon souhait le plus cher ! Détruire ces satanés gamins, les tuer tout simplement dans la douleur ! Et puis enfin assouvir ma vengeance contre ce monde ! Toute cette douleur que j’ai accumulée en moi durant toutes ces années. Toute cette haine que j’éprouve pour ce maudit Franz Hopper, ce damné scientifique de malheur qui m’a fait ça, juste pour… pour ses recherches ! Il a fallu qu’il me prenne moi, au lieu de sa tendre fille... Mais c’est là une grosse erreur, car elle n’aurait certainement pas été jusqu’à le tuer, oh ça non…

Quoi qu’il en soit, ils vont s’en mordre les doigts, déjà que leur amie sarcastique et pimbêche à deux sous est partie le rejoindre, il ne m’en reste plus que sept et deux d’entre eux sont en plein déroulement. D’ailleurs, en parlant de ces deux là, cela fait un certain temps que je n’ai pas été regarder chez cet Ulrich si précieux aux yeux de Yumi. Il faudrait peut-être lui dire qu’elle le regarde, non ? Enfin, qu’elle le regardait, parce qu’elle n’a pas l’air de se remettre de ça. C’est pourtant si peu… Juste deux trois petits trucs inutiles que je lui ai enlevés ou bien cassés, cela ne devrait pas faire si mal que ça.

Soit, à ce que je peux voir, Clément est déjà en train de se préparer. La table est prête, chaque couvert est mis à sa propre place, couteaux orienté vers le sous plat de l’assiette. Trois verres y sont disposés. Je suppose qu’il s’agit du verre à eau, puis ceux à vin. Enfin, il a accommodé le tout d’une jolie nappe rouge faisant resplendir le décor de table tout aussi flamboyant. Plusieurs assiettes son ordonnée de façon à ce qu’elles soient dans l’ordre croissant. Quatre en tout. Je présage donc un repas composé de plusieurs services.

Savoureusement, son oncle brancha la prise et mit en marche la friteuse. La graisse fondit à vive allure et les petites bulles ne se firent pas priées pour apparaitre, laissant pas après donner naissance à une vapeur englobant la totalité de la pièce.

Le repas va enfin prendre son cours.

Bien sûr, une irrésistible envie me vient de connaitre les délicieux petits plats que va se concocter mon hôte de ce jour. Et je suis certain que notre gibier aussi.

« - Que vas-tu donc nous préparer pour nous remémorer cette journée ?
-Quelque chose d’exquis. Comme entré, rien de tel qu’une farandole de son sur son lit tropical. »

Il n’en dit pas plus. Autant attendre et admirer le spectacle ! Il prit deux des couteaux déjà aiguisés pour affuter leur encore lame. Le son de l’entre-choc des deux ustensiles alarma le système nerveux de son neveu qui, pour ne pas changer, avait décidé de piquer sa crise.

L’homme se rapprocha de lui doucement, faisant retentir le bruit des lames de plus en plus vite, jusqu’à enfin arriver près de son visage.

« - Pour débuter, j’ai décidé de ne pas trop te faire de mal, histoire que tu puisses encore vivre et me voir te faire ta douleur. »

Puis, d’un air plus que psychopathe, il lui demanda s’il est prêt à souffrir. Comme de juste, Ulrich crie non…
Enfin, il arrêta de frapper le métal et entama la découpe de son lobe. Il planta la lame au milieu de son pavillon pour la retirer d’abord en bas, puis en haut. Peu de fluide vital s’écoulait du couteau et le petit sans défense gardait son air digne, ne laissant pas paraitre le mal sur son visage même lors du démembrement de la seconde. Rien. Son visage restait impassible.

Après ça de fait, Clément laissa son parent de côté et se dirigea vers le lavabo pour laver ses petits trésors. Dans un calme plus qu’énervant, il les découpa en cube pour ensuite les mettre à frire durant quelques minutes.

Au cours de la cuisson, il admira temporairement la chair de son frère et se décida enfin à couper ananas, mangues et papaye.
Les morceaux d’oreilles frites, il les déposa dans un saladier et mélangea le tout.

Ca n’a pas l’air si mauvais que ça. On pourrait à peine croire que ses oreilles aient l’air aussi appétissantes vues d’ici. Enfin, je ne mange pas, donc je lui laisse volontiers ce plaisir. Seul le résultat m’importe. Sa mort totale.

Il s’assit ensuite face à Ulrich et dégusta sans plus tarder son apéritif haut en couleur. Farandoles de son… Je comprends mieux maintenant pourquoi « son »…

« -Bon appétit… ne puis-je m’empêcher de dire. Mais ne te remplis pas trop la panse, tu as encore trois autres plats à savourer… »

Sous les yeux ébahis d’Ulrich, mais aussi sous ceux de Yumi qui avait enfin reprit sa vue en main, il mangea, délectant chaque nouveau morceau dans sa bouche.







-A SUIVRE-

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amalia MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Wow! J'ai regardé sur wikipedia Armin Meiwes, mais le mec les as vraiment mangé quoi! Et il dit en avoir gardé un bon souvenir! Perso, si j'étais son coloc' de prison, j'aurais légerement peur... (surtout pour mes parties génitales!)

Alors ma chère ChtiteKiki! Particulierement dég' cette suite! Et j'aiiiime! Surtout quand y'a Yumi qui se fait enlevée les trucs pour plus pleurer. Vraiment top!

Et l'oncle là, (Armin Meiwes sort de ce corps!)
Il met sa table, fait sa petite salade, il fait cuire, limite mine de rien! Je l'aime bien celui-là... xD

Sinon bah fautes d'orthogrpahes j'ai dû en voir, mais j'ai zappé! J'aurais bien aimée entendre les Lyoko-guerriers crier encore plus!!!Surtout Ulrich!

Alors a qui le prochain tour? Sans compter qu'Ulrich n'est pas finit!

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Ah non ! Ah non, non, non, non,non,non,non,non...

Franchement, tu m'exaspère !
Tu coupes (haha) toujours l'histoire au moment le plus interressant !
Et voila , tu me redonnes envie de péter un cable.
Ralala, t'a vraiment le don !

J'avais vraiment envie de savoir comment la suite du repas
de l'oncle cannibale allait se dérouler...
Surtout de la manière dont il découpe Ulrich, j'adore *_*
Tranquille, il utilise sa petite friteuse, mais une nappe, des verres, des assiettes ect... Tout naturellement quoi ! mdr

Va encore falloir attendre !
J'espère que tu va pas mettre deux mois à écrire une suite !
Allez hop ! Au boulot ! xD (Oui , c'est une menace Twisted Evil )
Et Yumi qui se fait retirer les paupières et autres glandes,
je me demande ce que tu va lui faire subir à celle-là...

Mais surtout ! J'attends avec impatience de voir les souffrances
de la dénommée Aelita ! Niark Niark ! Je veux qu'on lui arrache
ses ridicules cheveux roses, qu'on la fasse pleurer de douleur,
qu'on lui fasse abandonner ses airs niais qui m'agace au plus
haut point... (continue sur son délire glauque)

Bref, c'était bien, mais je suis rester sur ma faim !
Chapitre appétissant ! Mr. Green
( Ce jeu de mots de dingue, je suis en forme là,
tellement tu l'auras peut-être pas vu xD)
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0466s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 18