CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Dans la maison de Kiria!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kiria MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 17:57   Sujet du message: [Galerie] Dans la maison de Kiria! Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Hello les gens!!!!
Et ben oui, après faire des FanFics (qui ne sont pas finies, pour l'instant ^^), qu'est-ce qu'on fait? Du graphisme!!!

Donc ben, bienvenue!!!!

http://i64.servimg.com/u/f64/15/64/32/20/bienve11.jpg

Et pour commencer, je vais vous montrer ma toute première création, que j'ai faite... Hier xD
(Je viens de découvrir Photofiltre, hier, donc, voilà, moi être débutante! Vous, pas trop trucider moi ^^)

Ahem, oui, j'ai faite celle là, avant mon image de bienvenue ^^

Spoiler


Bon, en fait, si TRUCIDER moi!!!!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Lun 21 Fév 2011 22:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adwys MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Hey Kiria !! =)

Pour une débutante, c'est très bien, on voit que tu aimes le Joker !
Les couleurs sont bien, le découpage aussi, ...

Voilà, je détaillerai quand tu auras mis plus de créations.

PS : Es-tu Belge ? Wink

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Thanks Summer =)
Alors, hum, oui je suis belge ^^, pourquoi cette question!? (tout le monde sait que je suis belge xD)

Alors, voili, voilà, voilu, une autre créa que j'ai faite très tôt ce matin (2h30 du mat, pour préciser) et que j'aime bien, même si ça reste assez simple Razz

Spoiler

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Alors Kiria pour ton image de bienvenue avec ton mari XD,pour un début c'est tres bien découpé, avec un peu d'humour, c'est pas mal.

Pour la créa avec Joker en mini quelques défauts de détourage mais sinon c'est joli.

Tu pourrai me passer la police que tu as utilisépour la deuxieme créa.

*TRUICIDE Kiria*
puisque tu le demande Razz
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Pour Noc', même si je t'ai déjà répondu, au cas où tu oublierais ^^ Et pour tout les autres d'ailleurs, l'écriture c'est Jokerman.

Voilà une autre créa, sur... devinez!

Spoiler

Je l'admets, j'aurai pu mettre plus de choses, mais bon, laissez la débutante se débrouiler avec ce qu'elle a xD.

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Codelyoko_feel-in-love MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 55
Localisation: Avec Undertaker, dans un cercueil double, en train de hurler de rire
Eh bien je trouve que la débutante se débrouille très bien. Smile
Inutile de demander si le Joker t'a tapé dans l'oeil *ouaille*
Les créas, même simple, sont bien équilibrées, et les détourages sont en majorité bien finis.
Et les couleurs sont bien dans la troisième.
J'aime bien ce que tu fais, j'attends de voir la suite ! Razz
(Il me plairait de savoir si tu comptes en faire avec d'autres persos de Kuroshitsuji, ce serait marrant^^)
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
"On dit qu'il faut être prudent avec les ciseaux et les idiots, mais il faut aussi l'être quand on donne des ciseaux à un idiot."
"Il y a des moches qui se croient beaux, des moches qui le savent et qui font avec, et des moches qui le savent et qui en font tout un plat."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Haa ta galerie ici !
Alors je vais commenter la dernière vus que tu connait mon avis sur les autres .
J'aime beeaaucoup puis l'idée et bien sur le tableau les photo de Joker avec ses cheveux si beau * Haaaaw * !
Puis c'est vraix comme débutante c'est pas mal !
Par contre l'écriture on la voit pas trop elle est flou ( ?)
La punaise bleu j'avais crus au départ que c'était une barrette et me suis rendu compte que non mdr .

Hs : Waa Codelyoko_feel-in-love Le retour ! ( I'm AelitaMusicDj xD )

Bonne continuation Jokinette :b !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 23:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah, ba ça par exemple après les fics tu décides d'ouvrir une galerie!
Et bien, je vais voir ça, *attends prends une tronçonneuse pour te trucider*. Mr. Green
Alors ton image de bienvenue est pas mal, intégration d'éléments assez originale, le découpage du joker est bien réalisé; pour le fond c'est bien, mais de couleurs serait mieux. L'humour est ton fort avec cette créa! Smile

Ensuite pour l'autre, le fond est trop simpliste (juste un mélange de 2 couleurs), des éléments en transparent aurait été bien, et limite un autre fond d'image plus en rapport avec le thème. Avec les perso je trouve que c'est trop gamins.

Pour la 3ème que t'a mis, j'aime bien le fond avec les flammes, l'écriture est sympa et va bien avec les flammes , l'incrustation est bien, il faut améliorer le découpage; sinon j'adore la photo avec le coeur transpercé, c'est quoi l'image de départ?

Enfin, la dernière est comme tu l'a dit vide, juste 3 images c'est bien maigre; quoique le tableau et les punaises d'accroches est originale.
Enfin pour une débutante c'est pas si mal, voilà j'ai été assez gentil finalement! Very Happy

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Copié-collé, la première image, c'état le but que ça soit gamin xD Et aussi, c'était ma première créa, donc, logique pour le fond cacateux xD

Alors pour celle avec le coeur, c'est normal que le découpage soit ainsi, c'est pour faire style Koh-Lanta, tu vois quand les photos des candidats brûlent ? Razz
L'image de départ c'est celle-là.

Bon, au moins, tu m'as pas trop trucider! C'est bien, gentil toutou xD

Codelyoko_feel-in-love: Déjà, merci pour ce que tu me dis, ça me fait chaud au coeur xD (Comme Shuyin tiens!) et pour tout te dire, tu auras la réponse à ta question dans l'image suivante.

Lokkingez bien! Razz

Spoiler

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
* Entre dans la maison *
Tiens une nouvelle créations !
Avec Drocell dessus en plus , Woo , woo , wo !
C'est vraiment super , le paysage ( qui est surement londres ) et hyper beau ,
En plus avec de la neige ! Le cadre '' Effacer '' et pas mal aussi , et l'écriture elle est belle , juste ce qui est un peux dommage c'est le découpage .
Mais le tout est super beau , vraiment bien pour une débutante je doit dire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Codelyoko_feel-in-love MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 55
Localisation: Avec Undertaker, dans un cercueil double, en train de hurler de rire
Ah, eh ben que dire de plus ?
Que le paysage est cool, et j'insiste sur les passages "effacés" qui sont très bien.
Juste le détourage de Drocell qui est un peu "mouais", mais pour une débutante c'est super.
Juste la Police c'est quoi ?
Et quand je demande ça comprends-y que j'aaadooore cette poliiiiice.
Voilà. Smile
*Sort de la maison et se reçoit trente tonnes de neige sur la tête en claquant la porte*
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
"On dit qu'il faut être prudent avec les ciseaux et les idiots, mais il faut aussi l'être quand on donne des ciseaux à un idiot."
"Il y a des moches qui se croient beaux, des moches qui le savent et qui font avec, et des moches qui le savent et qui en font tout un plat."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 04:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Alors, Madame Kiria qui se couche tard... Mr. Green Je suis pas encore couchée, moi alors j'en profite pour commenter un coup ton dernier boulot.

Je vais commencer par un compliment, tu commences très bien et tu t'améliores déjà. Même si c'est pas encore ça, je pense que ça peut aller très vite.

Au niveau de la composition tout d'abord ; sur un fond blanc, ton image rend très bien. Mais sur un fond foncé, elle est un peu lourde à cause de cette masse blanche nuageuse pas très maîtrisée. Sur fond blanc, c'est un vide et sur fond foncé c'est un plein Smile Ce qui change la donne.

La Typo "s'envole" peut être un peu trop et trop loin Razz Je pense qu'elle serait pas mal allée en bas à droite, mais c'est pas mal quand même parce que la typo c'est ce qui est le plus difficile à gérer (et à digérer, haha...).

Au niveau technique, il y a un souci de détourage pour ton personnage, c'est trop rude. Pas assez fin. Il est un peu géométrique, surtout au niveau des cheveux. Concernant son incrustation dans le fond, il y a un problème de lumière. J'aime l'idée de la confrontation dessin/photo, mais ta photo est très lumineuse, d'une lumière céleste, tandis que le personnage est quasiment à contre-jour.
Je ne sais pas ce qui existe dans photophiltre comme outils pour arranger ça, mais normalement tu peux augmenter la luminosité d'une image en forçant les contrastes pour éviter l'effet "blanchâtre". Les teintes claires s'éclaircissent, mais le noir reste noir.
Ensuite je le trouve un peu trop petit, surtout qu'il est au premier plan, normalement il devrait avoir les épaules plus haut que le pont (d'ailleurs ça règlerait cette histoire de texte vagabond Mr. Green).

Les notes de musique c'est une bonne idée, personnellement je trouve qu'elle sont un peu grandes et qu'il n'y en a pas assez. Trois ou quatre de plus n'auraient pas fait de mal, et placées en farandole plutôt qu'en cercle autour du personnage.

Enfin voilà, en gros c'est ça Smile Mais globalement c'est super bien pour un début et la police choisie, c'est vrai qu'elle est jolie et qu'elle colle bien à l'ambiance.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
(j'ai jamais commenter dans ta galerie y faut que j'my mets..)

Pour ta dernière créa , le découpage est bien , mes au niveau des mains et des cheveux c'est pas top..Le fond est beau , et s'accorde bien avec.. mes comme la dit Sido, quelque notes de musique aurais étais mieux. la police elle est super belle! Mes y a bien un truc qui dérange , c'est la qualité d'image.Et aussi l'ilage est trop sombre , par apport au fond.Sion le cadre que ta mis y les vachement beau.

*bonne continuation*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Merci, merci bien!
*S'incline*

Mais vous avez raison, quand j'y pense, j'aurais pu faire mieux! On fait mettre ça sur les erreurs du débutant xD

Donc, bon, voilà une nouveauté, qui n'est pas sur Kuroshitsuji, mais bien sur Code Lyoko, et un truc, qui je crois n'a pas encore était fait!
C'est sur les parents d'Odd xD

Enjoy (ou pas)

http://i34.servimg.com/u/f34/15/64/32/20/hgch_b10.jpg


N'hésitez pas à me critiquer! J'aime ça!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adwys MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Hey Kiria ! Je vais commenter pour la 2ème fois ta galerie. Wink

Les + : Le Thème : Les Parents de Odd, Les Brushs, Le d&coupage, etc ...

Les - : Le Blanc Horrible ^^, Le Cadre pas assez Original (Essaie de varier), l'écriture trop simple.

Voilà ! C'est court mais cela exprime bien mon avis. Wink

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0737s (PHP: 31% - SQL: 69%) - Requêtes SQL effectuées : 22