CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Le Seigneur des Boulets.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 16 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tifa MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
(Ca fait super plaisir de lire de si beaux commentaires...)
Bon j'arrête, je deviens sentimentale ! xD

Mercii à tous vraiment ! ^^ Je suis contente que ça vous ait plû !

J'ai bossé sur la suite (jusqu'à minuit hier soir Mr. Green) pour qu'elle soit aussi bien que le chapitre 12...
J'ai aussi préparé mon new cahier spécial où j'écris mes chapitres (plus de pages et trop de ratures sur le cahier précédent Mr. Green)...
Walà walà ! ^^
Lest va encore dire qu'il faut que je dorme à la place de bosser... xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sakura MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
C'est génial !
J'adore cette fic et surtout ce chapitre encore de grand encouragements pour la suite des evenements ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tifa MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
En ce moment j'ai du mal à m'organisé avec la suite mais j'espère vous la donner ce week-end ! ^^
En attendant, merci à vous ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hone Onna MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
J'avais même pas vu que tu avais mis la suite Mr. Green

Franchement elle est toujours aussi super !

Comment tu fait pour toujours avoir toutes ces idées ??

Boone Chance pour la suiite !!

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Hum hum... Très bonne question ! Mr. Green Bah mes idées viennent de mon imagination. xD
J'imagine, je réfléchis et je mets tout ça en forme. C'est compliqué à expliquer je sais ! Mr. Green

Sinon mercii !
La suite est bientôt terminée ! ^^

Petite nouvelle pas très joyeuse : ma déprime n'a fait que ralentir le travail que je voulais finir. Autrement dit, l'écriture du chapitre 13.
Je travaillerai dessus le temps qu'il faudra pour vous donner la suite Samedi (je viendrai spécialement sur le forum pour cela).

--Message edité par Anna Kyôyama le 2007-03-08 20:24:19--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Eh ben,t'as pas l'air de venir,Anna allez ,écris la suite de la fanfic .

Note de Anna : Aelita Evolution a raison ! Laisse-moi le temps de l'écrire ma fic ! Tu crois que c'est facile d'écrire quand on est déprimée ?! En plus, je sais pas si tu dois le savoir mais écrire une fic comme celle-là quand on a des idées plein la tête et que celle-ci est en surchauffe, je pense que la moindre des choses est d'éviter ce genre de commentaires ! Toi tu ne sais sûrement pas ce que c'est d'imaginer et de mettre en forme une histoire pareil avec, excuse-moi, avec une dizaine de personnages à faire parler, mettre en action, ... Alors la prochaine fois que je vois ce type de commentaires, crois-moi que ça va chauffer ! Et puis c'est pas une fanfic mais une fic.
De plus, ce chapitre fait plus de six pages. Six pages à recopier ! Tu vois ce que ça fait ?! Et encore je n'ai pas écrit la fin pour pouvoir mettre le chapitre sur le forum et en tapant la fin avec. Je bosse dessus les week-end jusqu'à minuit (et souvent plus). La semaine, je suis crevée pour aller en cours et les week-end ça recommence.
J'ai aussi une autre fic plus dure à écrire que celle-ci, je dois m'organiser, mais je peux te dire que c'est vraiment pas facile. J'ai mes devoirs à faire, la modération du forum à faire, ma vie à poursuivre et je dois par dessus tout me reposer parce que si ma fic est si géniale à vos yeux, c'est parce que je bosse longtemps dessus.
J'espère que tu auras compris et que je ne serai plus obligée d'éditer un message comme le tien et de mettre autant de rouge.


Edit Crésirs : désolé ,mais je croyais que tu allais l'écrire ce week-end ,et je ne savais pas que t'avais autant de trucs à faire,quand à @hy ,c'est pas rigolo du tout,alors ne te moque pas ! ^^

Re Note de Anna : Tu croyais, tu croyais, bah tu crois mal ! Des fois je peux dire que je vais le faire et après j'ai un contre-temps ! Donc c'est pas une raison pour trouver des excuses !

--Message edité par Anna Kyôyama le 2007-03-11 18:28:06--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Princesse MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Ah, je suis impatiente de découvrir la suite ^^
( Elle sera superbe comme d'hab' ) T'as un don pour sa ^_-
J'suis surtout pressée de savoir que va devenir le diabolique Vx  images/icones/icon5.gif

ET au faite Crésirs : Laisse lui le temps ! Mince alors

--Message edité par Aelita Evolution le 2007-03-10 20:58:54--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hone Onna MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 23:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Moi je pense qu'il va se faire tuer, par Shaka ! Razz
_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Mahad MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Citation:
Crésirs Lyokofan  a dit :Eh ben,t'as pas l'air de venir,Anna allez ,écris la suite de la fanfic .

Note de Anna : Aelita Evolution a raison ! Laisse-moi le temps de l'écrire ma fic ! Tu crois que c'est facile d'écrire quand on est déprimée ?! En plus, je sais pas si tu dois le savoir mais écrire une fic comme celle-là quand on a des idées plein la tête et que celle-ci est en surchauffe, je pense que la moindre des choses est d'éviter ce genre de commentaires ! Toi tu ne sais sûrement pas ce que c'est d'imaginer et de mettre en forme une histoire pareil avec, excuse-moi, avec une dizaine de personnages à faire parler, mettre en action, ... Alors la prochaine fois que je vois ce type de commentaires, crois-moi que ça va chauffer ! Et puis c'est pas une fanfic mais une fic.
De plus, ce chapitre fait plus de six pages. Six pages à recopier ! Tu vois ce que ça fait ?! Et encore je n'ai pas écrit la fin pour pouvoir mettre le chapitre sur le forum et en tapant la fin avec. Je bosse dessus les week-end jusqu'à minuit (et souvent plus). La semaine, je suis crevée pour aller en cours et les week-end ça recommence.
J'ai aussi une autre fic plus dure à écrire que celle-ci, je dois m'organiser, mais je peux te dire que c'est vraiment pas facile. J'ai mes devoirs à faire, la modération du forum à faire, ma vie à poursuivre et je dois par dessus tout me reposer parce que si ma fic est si géniale à vos yeux, c'est parce que je bosse longtemps dessus.
J'espère que tu auras compris et que je ne serai plus obligée d'éditer un message comme le tien et de mettre autant de rouge.
 


Waow !
Bravo Crésirs, Anna c'est déchainé sur toi ! Razz
Tellement déchainé que j'ai jamais vu un Note de avec autant de rouge !... Mr. Green
Sa se vois que tu as jamais fais de fic toi ! -_-" (moi non plus d'ailleurs ^^' )
Et puis, Aelita E., tout le monde est pressés de voir la fic(surtout pour le massacre de Vx Razz), mais laisse lui le temps de l'écrire, entre c'est deux fics, sa vie, l'école et mes massacres, elle est au bout de l'insomnie(Mr. Green) !...

--Message edité par @hy le 2007-03-11 11:25:54--

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Le Seigneur des Boulets.


Chapitre 13 : Âme noire.

Le vent soufflait violemment dans le désert d'Altair, désert où se trouvait la Tour de Sable.
C'était ici que Phoenix, @hy, FireFly, Sakura et Lest s'étaient aventurés pour retrouver ce chien de Vx.
Les grains de sable, projetés par les violents coups de vents, gênaient terriblement les Chasseurs. Ils essayaient désespérément de se protéger les yeux, sans succès. Les rafales étaient trop forts.
- Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour retrouver un traître... grogna @hy.
Les autres l'ignorèrent ; ils étaient trop occupés par la protection de leur vue.
Quelques minutes plus tard, ils entendirent, malgré le bruit incessant des rafales, des battements d'ailes : c'était Kevla.
La dragonne atterit dans un énorme fracas. D'habitude, elle pouvait atterir normalement. Là, le sable la gênait de trop.
Mais contrairement aux Chasseurs, ses écailles épaisses et rugueuses, empêchaient au sable de la blesser. Les humains et l'elfe étaient victimes de petites coupures légères.
Lest se rapprocha de sa dragonne et lui demanda :
- As-tu trouvé un lieu où nous pourrons nous protéger de ces vents violents ?
<< Oui, j'ai trouvé une grotte où nous poussons tous tenir, moi y comprit. >>
Des exclamations de joie montèrent du groupe. Ils savaient que cette nuit, ils pourraient dormir dans un lieu protégé.
Tous la suivirent, en se protégeant.
Sur le chemin, ils croisèrent des loups sauvages qui détalaient à la simple vue de la dragonne.

Le vent soufflait de plus en plus fort quand les Chasseurs arrivèrent devant une immense grotte sombre.
Phoenix examina l'intérieur. Il entra et resortit juste après.
- L'intérieur est froid et humide mais nous pourrons quand même nous y reposer.
De nouveau, des exclamations de joie montèent du groupe fatigué.
Ils entrèrent, y déposèrent leurs armes, et s'assirent sur le sol froid.
@hy déposa au milieudu bois et des herbes sèches qu'il avait ramassé sur le chemin.
FireFly s'avança, se mit à genou et ouvrit sa main au-dessus du tas de bois...
Il la fixa pendant quelques secondesquand soudain, une flamme rouge orangée apparut sur sa paume.
Le Chasseurs souffla dessus et la flamme alla se consummer sur le petit bûcher. Kevla regarda FireFly.
<< J'aurai très bien pu le faire... >> dit-elle en la taquinant.
FireFly sourit et fît un geste de la main. Des formes apparurent dans les flammes, des formes qui dansaient.
Les Chasseurs étaient amusés.
- Et ça ? Tu pouvais le faire ? demanda t-il à la dragonne en la taquinant à son tour.
Elle poussa un un grognement qui fît sursauter FireFly. @hy éclata de rire.

La nuit. Moment où le soleil laisse sa place à la lune.
La tempête s'était calmée. Les étoiles brillaient tels des diamants dans un ciel noir, aussi noir que les ténèbres.
Les éclats de la lune étaient si fort en cette nuit froide et ténébreuse que les écailles de la dragonne se refletaient sur le sol.
Kevla s'était posée devant l'entrée de leur abri afin de surveiller les horizons.
Les Chasseurs se tenaient autour du feu en mangeant un morceau de pain tout en discutant.
Ils parlaient de la Tour de Sable. Cet édifice centenaire qui accueillait les magiciens en pélerinnage pour des jours, des semaines, et même des années.
Cette Tour renfermait aussi une relique sacrée qui y était cachée. Mais cela n'était qu'une légende.
@hy s'appuya contre le mur.
- Enfin, légende ou pas, nous avons besoin de repos.
Tous approuvèrent. Phoenix se leva et s'approcha de la dragonne.
- Je pourrais tenir la garde cette nuit...
<< Je peux tenir une nuit sans dormir alors va te reposer. >>
Phoenix ne discuta pas et s'allongea sur le sol. Kevla resta la tête haute, le regard fixé sur les alentours.
- La nuit risque d'être courte... chuchota Sakura.
Tous avaient du mal à fermer les yeux mais dès que la dernière flamme s'éteigna, les songes et les doutes s'effacèrent pour laisser placer aux rêves...

Le lendemain matin, les Chasseurs se réveillèrent en sursaut : la dragonne avait poussé un énorme grognement qui fît trembler la grotte.
- Que se passe t-il ? s'écria Phoenix en sortant son épée.
<< Il y a de l'agitation dehors... >>
Les Chasseurs s'armèrent en vitesse et sortirent en courant. Kevla s'envola en gardant un oeil sur eux.

Le bruit venait de la Tour de Sable.
Ils restèrent groupés et attendirent cachés derrière un rocher en jetant des petits regards.
Devant eux se tenait la Tour de Sable.
Seul problème visible : il n'y avait rien. Ils avaient beau regarder mais rien ne justifiait la présence de bruit et d'agitation.
FireFly s'accroupit, son épée à la main.
- Pourquoi entendre des choses que nous ne voyons pas ?
Phoenix s'assit, le dos appuyé contre le rocher, la main serrée sur le fourreau de son épée.
- Et pourquoi attendre s'il n'y a rien ?
Phoenix baissa la tête et soupira.
Le temps s'écoulait et le calme prospérait. Kevla, qui s'était posée au sol quelques minutes avant, s'allongea sur le sol, les yeux fixés sur sa Dragonnière. Les Chasseurs, assits en rond derrière le rocher, attendaient des informations de @hy qui surveillait à coups d'oeil les alentours.
Au bout d'un moment, Sakura s'impatienta.
- Je crois que notre imagination nous a joué un tour...
- Détrompes-toi ma chère Sakura ! lança @hy, les yeux rivés sur un objectif.
Il prépara son arc et encocha une flèche.
- Regardez ! continua t-il. A l'entrée de la Tour de Sable...
Tous s'empressèrent de regarder. Devant leurs yeux se tenait ce traître de Vx.
Phoenix sortit son épée et la serra très fort. Il s'apprêta à sauter sur cet ingrat mais Lest l'arrêta en levant son bras.
- Il n'est pas sûr que ce soit lui !
- Lest a raison ! dit Sakura. Si Vx a été vu dans trois endroits différents, il doit y avoir des doubles...
FireFly ouvrit ses deux mains. Une boule de feu jaillit. Il se leva et la lança très vite dans un buisson qui se trouvait à proximité de Vx.
@hy observa.
- Il n'a pas d'ombre !
Phoenix sursauta.
- Pas d'ombre ?! Donc ce n'est pas vraiment lui ?
- Nan ce n'est pas vraiment moi. dit une voix qui était celle de Vx.
@hy se leva et tira sa flèche. Celle-ci le traversa.
Kevla se mit debout et poussa un énorme grognement. Les Chasseurs s'armèrent et sortirent de leur cachette.
Sakura sortit des fioles de sa pochette.
- Dis-moi, elfe, tu pourrais dire à ta sale bestiole d'arrêter de grogner ? demanda Vx.
- Ma dragonne grognera le temps qu'il faudra contre un Boulet de ton espèce... répondit Lest.
- Et si tu crois que nous allons te laisser filer, tu te trompes ! cria @hy.
- Eh bien... Je suppose que vous alez me pourchasser pendant toute votre misérable vie. Mais soit. "Ils" pourront sûrement écourter votre voyage...
Vx leva la main et quinze Boulets apparurent.
- Tuez-les... lança t-il.
Les Boulets sautèrent sur les Chasseurs qui se défendirent.
*

Phoenix et @hy combattaient ensemble. Le métal de l'épée pour Phoenix et le bois de l'arc pour @hy.
A eux deux, ils égorgeaient, éventraient et décapitaient les Boulets qui les attaquaient.

*

FireFly, lui, combattait seul. Le feu du phénix était en lui.
Il brûlait les Boulets et en tuait d'autres avec son épée.
Il ôtait la vie des Boulets sans regrès et avec une telle haine qu'il oubliait pourquoi il les détruisait.

*

Lest tirait ses flèches avec une grande agilité. Sa chevelure de feu volait à chaque coups portés.
Kevla, donnait des coups de queue violents.

*

Sakura lançait des fioles aux Boulets. La plupart de ces contenus étaient des poisons.

*

Quand tous les Boulets furent anéantis, FireFly les brûla tous sans exception.
Vx ne bougea pas.
- Quelle haine... lança t-il.
- Cette haine, commença Phoenix, c'est contre toi que nous l'avons ! Et contre les Boulets qui envahissent le royaume et qui le détruisent !
Lest et @hy tirèrent deux flèches... Sans succès. Elles le traversèrent.
- Vos armes ne servent à rien... Autant que vous sachiez la vérité. Depuis le début je vous ai trahis. J'étais sous les ordres de l'Empereur et je me suis enfuit. Il m'a retrouvé et voilà le résultat.
- Dommage qu'il ne t'ait pas tué à la place... marmona Phoenix.
- Enfin. Je vous conseille de garder votre haine de côté et de rentrer à Kashuan si vous ne voulez que des vies soient détruites...
Sans rien ajouter de plus, il disparut.
Phoenix, abattut par la colère, tomba sur ses genoux.
FireFly posa une main sur son épaule, pour lui remonter le moral.
- Rentrons à Kashuan retrouver nos amis...
Ils repartirent pour une longue marche dans ce dsert en laissant derrière eux, un édifice sacré.


-------------------------------------------

Bon bah j'ai rien à dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Magnifique 0_0, splendide
A nouveau un grand bravo a toi pour cette suite qui est plus que superbe
BRAV0o0o0o0o0o0o0oo0 ........... Mr. Green
Ah, vivement que Vx meurt  images/icones/icon5.gif
Et Vive nos chasseurs de Boulets ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Little MooN MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Moon rang


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 270
Localisation: Parmi les étoiles...
T'en as des ces idées !! ^^
Ben, y a rien à redire de plus, c'est super, comme toujours Mr. Green
Bravo pour ta pérsévérence;)
_________________
Angain and again and again and again I see your face in every thing...

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoirs armes
Puisqu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sakura MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Super ! J'adore en plus l'action est génial !
J'adore tu débordes d'imagination !
Tu ne mérites que des applaudissement et encouragements !

Félicitation Anna !


Ps: Je demanderais a ceux qui posteront après mon mesafe, de ne pas dire "vivement la suite". Car une suite est très dur a inventer et vous savez bien qu'en ce moment Anna est déprimée et je suis sûre qu'elle a eut dur de faire cette suite...alors au lieu de demander la suite encourager Anna car elle en aura besoin...
Merci à vous;)

--Message edité par Sakura Ishiyama le 2007-03-11 21:51:17--

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mahad MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Citation:
Sakura Ishiyama  a dit :Super ! J'adore en plus l'action est génial !
J'adore tu débordes d'imagination !
Tu ne mérites que des applaudissement et encouragements !

Félicitation Anna !


Ps: Je demanderais a ceux qui posteront après mon mesafe, de ne pas dire "vivement la suite". Car une suite est très dur a inventer et vous savez bien qu'en ce moment Anna est déprimée et je suis sûre qu'elle a eut dur de faire cette suite...alors au lieu de demander la suite encourager Anna car elle en aura besoin...
Merci à vous;)  

[s:ae5673426e]Vivement la suite ! Mr. Green[/s:ae5673426e]
Nan, pas tapé, pas tapé !
Que dire ?...
Que c'est super, bon courage pour toi, bonne chance, et encore bravo ! Smile
Prends ton temps pour le suite.Wink

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulrich MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2465
Très belle fan fiction !
Hé oui comme toujours, bonne continuation pour cette histoire ! Smile
Je t'encourage pour la suite !

_________________
https://i.postimg.cc/Dzv91wYv/Idle-rpg.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 16 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0418s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 23