CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Le tome 2 de la série "Code Lyoko" est sorti !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Gared MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 16:57   Sujet du message: Le tome 2 de la série "Code Lyoko" est sorti ! Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
Bonjour à tous et à toutes Mr. Green Ici votre aimable (ou pas Smile ) Gared en direct avec deux grosses (Léana, s'tu vois ce message, elle te font bonjour Mr. Green ) et avec toujours et encore des News croustillantes Wink




http://www.albin-michel.fr/images/couv/3/9/1/9782226218193m.jpg

Comme l'indique ce titre et cette image, c'est pour vous donner une information très importante : j'ai été sur le site de l'éditeur Albin Michel, et je fus surpris de trouver alors la description de ce qui est le second des quatres livres de la série de livres "Code Lyoko"
Je suis d'ailleurs assez surpris que personne sur le site n'ai pu remarquer ce lien... bref Mr. Green ! Je me vais me faire taper sinon aussi... Le livre est disponible depuis le mois dernier.

Aucune description du livre sur le site d'Albin Michel, qui donne juste quelques indications :
http://www.albin-michel.fr/La-Ville-sans-nom-EAN=9782226218193

janvier 2011
Format : 203 même x 142 même
272 pages
EAN13 : 9782226218193
Prix : 13.50 €

Le livre est déjà commandable sur plusieurs sites marchands.
La FNAC donne d'ailleurs un synopsis du livre :

"Une lutte sans merci a été menée pour combattre les forces du mal de X.A.N.A. Jeremy, Aelita, Ulrich, Odd et Yumi sont parvenus à vaincre sa puissance maléfique et à mettre hors service le supercalculateur. Le temps presse, la mère de leur amie Aelita est menacée et ils n’ont que peu de temps pour la sauver. Avant de mourir, Franz Hopper a confié à sa fille quelques indices qui les guideront. Une mission difficile s’annonce, d’autant que, pendant ce temps, X.A.N.A se rematérialise en prenant les traits d’une jeune fille du nom d’Eva Skinner…

Un beau matin, devant les grilles du collège, les cinq amis font connaissance avec une nouvelle élève prénommée Eva. Très séduisante et fort sympathique, Eva va abuser de la confiance de Odd en le charmant pour intégrer le groupe et ses secrets. X.A.N.A est désormais au coeur du système Lyoko et il est de retour plus déterminé que jamais…"


Tous les liens :

FNAC
Amazon
Alapage
Chapitre (ou je compte l'acheter dès demain dans le magasin de Calais Mr. Green )
Dialogue (Librairies Dialogues)
Decitre

Pour voir tous les vendeurs, RDV sur http://www.albin-michel.fr/La-Ville-sans-nom-EAN=9782226218193 , et cliquez sur "ou achetez ce livre ?"

Ce fut Gared, à vous les studios ! ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
J'ai pas acheté le 1er mais en lisant ce résumé ça à l'air super intéressant et on dirait vraiment une saison 5 mais version livre Very Happy
Je sais pas si ces tomes ont pour but de constituer une saison 5 et j'ai pas cherché à savoir si c'était le cas mais pour moi ça me donne cette impression Smile
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alec MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 28
Localisation: sur lyoko entrain de combattre william
lucile-95 a écrit:
J'ai pas acheté le 1er mais en lisant ce résumé ça à l'air super intéressant et on dirait vraiment une saison 5 mais version livre Very Happy
Je sais pas si ces tomes ont pour but de constituer une saison 5 et j'ai pas cherché à savoir si c'était le cas mais pour moi ça me donne cette impression Smile
Eh le tome4 es dja sorti

Note de Lucy : Merci d'éviter des messages courts comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gared MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
alec a écrit:
lucile-95 a écrit:
J'ai pas acheté le 1er mais en lisant ce résumé ça à l'air super intéressant et on dirait vraiment une saison 5 mais version livre Very Happy
Je sais pas si ces tomes ont pour but de constituer une saison 5 et j'ai pas cherché à savoir si c'était le cas mais pour moi ça me donne cette impression Smile
Eh le tome4 es dja sorti


Le tome 4 est sorti en Italie en italien. La il s'agit du tome 2 qui est déjà sorti en france en français.

_________________
http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Ouahhhhhhh!!! Trop cool!!
J'irais surment l' acheter(si je le trouve ) avant dimanche!
je suis préser de voir ce qui va arriver à Eva,et comment y vont pouvoir sauver la mère d'Aelita.

Citation lucile-95:
Je sais pas si ces tomes ont pour but de constituer une saison 5 et j'ai pas cherché à savoir si c'était le cas mais pour moi ça me donne cette impression .

Si si...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alec MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 28
Localisation: sur lyoko entrain de combattre william
Amaliangelyne a écrit:
Ouahhhhhhh!!! Trop cool!!
J'irais surment l' acheter(si je le trouve ) avant dimanche!
je suis préser de voir ce qui va arriver à Eva,et comment y vont pouvoir sauver la mère d'Aelita.

Citation lucile-95:
Je sais pas si ces tomes ont pour but de constituer une saison 5 et j'ai pas cherché à savoir si c'était le cas mais pour moi ça me donne cette impression .

Si si...
J'espère pour toi que tu vas aimer parce que je l'ai et que c'est trop cool mais le tome 4 est beacoup mieux même si je ne l'ai pas Wink amaliangelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gared MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 23:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
alec a écrit:
Amaliangelyne a écrit:
Ouahhhhhhh!!! Trop cool!!
J'irais surment l' acheter(si je le trouve ) avant dimanche!
je suis préser de voir ce qui va arriver à Eva,et comment y vont pouvoir sauver la mère d'Aelita.

Citation lucile-95:
Je sais pas si ces tomes ont pour but de constituer une saison 5 et j'ai pas cherché à savoir si c'était le cas mais pour moi ça me donne cette impression .

Si si...
J'espère pour toi que tu vas aimer parce que je l'ai et que c'est trop cool mais le tome 4 est beacoup mieux même si je ne l'ai pas Wink amaliangelyne


Alec : Normal que tu ne le possède pas... il n'est pas encore sorti en France... renseigne toi un petit peu avant sur le sujet s'il te plait, ce sera bien mieux Smile

Note de Sido : ... Même pour une cause honorable, il est strictement défendu de supprimer les édits de modération.

Sinon pour ma part, je recevrais le livre d'ici deux à trois jours. J'ouvrirais donc un topic dès que je l'aurais lu pour vous donner mes impressions et partager les vôtres.


Lucile95 : En effet, il s'agit d'une sorte de saison 5 en version livre. Ceci dit, je te conseille d'acheter le premier, car il est assez important pour la suite, car il raconte comment un des personnage clé de l'intrigue (Eva) est choisie et contrôlée.

_________________
http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kitsuchita-Eru MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 27
Localisation: Avec mes Pokémons (a)
Moi j'ai lu le tome 1 et 2, j'ai trouvé les intrigues de la fin du tome 2 particulièrement intéressantes !!

Je vais relire ces bouquins mais cette fois ci en italien, histoire de m'entrainer, et j'espère que le tome 3 sortira très bientôt ! ^^
_________________
http://img839.imageshack.us/img839/7933/yumiz.png

Code Lyoko : le film !!




Si tes yeux étaient une rivière, je m'y noierais pour l'eternité...<3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Bonjour a tous , oui sa fait un petit moment qui je n'etait plus la, mais je continuez a lire les topic vous équietez pas je vous surveille Razz LOL .
Personellement je vais l'acheter demain je les déjà réserver Razz (pour ceux que sa interraisse il est disponible dans certain cultura). En tout cas merci pour l'info. Je pense que dans les 3 prochains jours ce topic sera déborder de commentaire passionant.

Perso: j'ai vue kelke passage en italien et je me languis énormément de le lire en français, je sais d'avance que je ne vais pas etre déçu. Je vais laissez le suspense. En tout cas merci, bonne lecture a tous vous n'allez pas le regreter et on se retrouve pour s'échanger nos point de vue Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0351s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18