CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Les aventures de Matthew Fashion & Jerry We

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kiria MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 18:53   Sujet du message: [Fiction] Les aventures de Matthew Fashion & Jerry We Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Bonjour Mesdames et Messieurs!
Ce soir nous allons vous présenter une toute nouvelle émission télé-réalité parlant de deux hommes totalement.. DERANGES!!! Oh Oui! DERANGE vous dis-je!
Ce ne sont autres que les pas célèbres Matthew Fashion et Jerry Well!!!
Applaudissez-les! Applaudissez-les!

Avant de commencer leur premier jour de (fausse) télé-réalité nous devons, nous animateurs, vous faire un petit quelque chose!
Rien que pour vous!
Souriez! Vous êtes filmez!

Qui sont ses réalisateurs?
Ce ne sont autre que moi et ma chère merveilleuse amie Lilith!

Comment sont-ils né?
Et bien, en une journée... en une journée de bon vivant belge, dans une chaleur de réfectoire insupportable durant une heure d'étude insurmontable, pour passer le temps, nous avons conçus deux personnages du nom de Jerry Well, le plus souvent interprété par Lilith, et de Matthew Fashion, joué par mes soins.

Pourquoi sont-ils toujours en vie?
QUOI!? Vous les aimez déjà pas!? Nan mais oh! Vous les connaissez même pas!
Laissez les un peu de temps de s'adapter! Oh!
En gros, parce qu'on s'y est attaché, du coup, on a continué leurs aventures!

Quand est-ce que vous allez arrêter de nous faire chier avec votre blabla et que vous allez mettre le début?
Woh Woh Woh! Du calme! Ca vient, ça vient!

Tous de suite!



Spoiler



Matthew Fashion et Jerry Well au Tribunal!




TAP TAP TAP !

Juge : La séance est ouverte ! Nous sommes ici pour débattre des faits qui se sont produits dans la nuit du 11 au 15 juillet dernier, c'est-à-dire, il y a 6 ans. Mr l’Huissier veuillez récapituler !

MF prenant tranquillement ses bouts de papiers.

MF : Hé bien, mes chers frères, que savons-nous du terrible tremblement de terre de cette période, hein !? Qu’avons-nous pu remarquer ? Qu’il était CRIMINEL ! Et oui, un tremblement de terre CRIMINEL !!! Nous allons donc faire entrer l’accusé, qui n’est autre que mon fils hamsteriel, JW !

Les portes s’ouvrent en grinçant

Un plaisantin dans la salle : Mets de l’huile !
Procureur : JW, à la barre !
MF : Nous avons également un témoin, Mr Kiria Ychdarbuvé qui affirme avoir assisté au tremblement de terre. Hé oui, il est le seul à l’avoir vu !
Procureur : Mr Ychdarbuvé ! A la barre s’il vous plait !

Le mec se lève tranquillement, ses chaussures font pouêt quand il avance et il se bat avec l’accusé pour avoir la barre.

Procureur : Hum… l’AUTRE barre, s’il vous plait !
KY : Ahem, excusez-moi !
MF : Je demande à l’avocat, H, ici présent, de commencer ses questions.
H1, H2 : Lequel de H !?
MF : Euhhh… Celui de la défense !
H2 : C’est moi !!! Dans ta gueule H !

H1 fit la moue tout en faisant un croche pied à H2 qui eu pour effet de faire rougir le juge et H2 car même si le juge est en haut de son machin, H2 est quand même tombé dessus.

H2 : Monsieur K Ych… Ychdar… Ycheedar… Oh et puis zut ! Monsieur, pouvez-vous nous dire ce que avez vu ?
KY : Plait-il ? (d’une façon sofistiquée)
H2 : Auriez-vous l’amabilité de décrire la scène de l’accident ?
KY : Eh bien, j’étais debout, puis je suis tombé.
H1 : OBJECTION !
Juge : Objection accordée.
H1 : Si vous étiez tombé, pourquoi alors nous avoir dit 6 ans plus tôt que vous étiez sur le trône ?
KY : En fait, j’étais debout DANS le trône… Pour une sombre histoire de briquet, d’assassinat, de femme, de piscine, de curé en maillot et de mariage d’homosexuel…
H1 : Et donc, vous êtes tombé dans la merde !?
Juge : Maitre H ! Allez vous rasseoir, c’est terminé.
H2 : Oui, mônsieur !
Juge : Mais non ! Pas vous ! (en lui faisant un clin d’œil) Vous, vous pouvez continuer !
KY : Bref, je suis tombé, puis je suis sorti de la salle de bain, puis de ma maison et je l’ai vu dans la rue.
Procureur : Dans la rue !? Que faisait-il ?
H2 : OBJECTION !
Juge : Objection accordée.
H2 : Êtes-vous bien sûr d’avoir vu mon client ? Ce soir là, vous étiez, il me semble, en état d’ébriété ! 10g/l de sang dans l’alcool !
Juge : Objection retenue. M Ychdarbuvé, répondez.
KY : Baaah ! Je crois bien que c’était lui, il faisait noir et…

JW se lève et hurle

JW : MENTEUR ! Il y avait des lampes-adhères !
Juge : ASSEIEZ-VOUS HORE ! (oui, le juge est norvégien, du coup, il lance des insultes en norvégien. Hore = (notre) putain (national).)
H1 : OBJECTION !
Procureur : OBJECTION !
Juge : Mais vous n’êtes pas avocat !

MF : OBJECTION !
Juge : Vous aussi !?
MF : J’ai toujours voulut le dire <3
Spoiler

Juge : Et bien, après avoir objecté tout le monde, la séance est close. JW, nous vous rappellerons dans 10 ans pour vous faire connaitre notre décision. Sur ce…
H1, H2 : OBJECTION !!!!
Juge : J’ai dit que c’était fini ! H2, venez avec moi !
H2 : Où ça !?

Il s’approche et…
PAF sur le crâne le marteau !

Juge : Anh, Anh, Anh ! J’ai toujours voulu faire ça !


-THE END-


TADAMMMM!!!
Et voici notre première catastrophe!
Maintenant, à vous de voir si vous avez aimé ou pas.
Je l'avoue, c'est un peu stupide comme texte, mais vu qu'on mélange nos deux styles très différents d'écriture, c'est pas tout les jours faciles x)
Commentez bien.
Le prochain sera mit par Lilithininouninette!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Alors, que dire à part que c'est débile, bizarre et drôle.

J'aime bien, les personnages sont tous aussi idiots et marrent les un que les autres Razz
Mettez vite le prochain qui sera surement aussi délirant que celui là. Mr. Green

Je termine avec un dernier mot : OBJECTION Razz
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 02:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Tiens, tiens une fic comment dire spéciale! Mr. Green
Alors pour le début, pas mal, le coup du tremblement de terre "Criminel" alors sa m'a bien fait marrer!
Alors les persos sont vraiment particuliers, tout le monde parle, le procès c'est du gros n'importe quoi, limite le procureur n'est pas respecté dans la cour. Le moment où tout le monde dit "Objection", même le procureur! Smile
Et encore aussi, le coup de "lampes-adhères" alors j'étais plié!

Enfin, un bon mélange de ouf, d'humour tout en restant réel.
Par contre, pour l'histoire, il faudrait mettre peut être plus clair, car dès fois on s'y perd un peu!

Mot de fin: DINGUE! Razz

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lilith MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 10
Localisation: Belgique
Mattthew Fashion et Jerry Well dans Kuroshitsuji !

Spoiler


Petit introduction: JW est le fils de MF, mais celui-ci ce révèle être un hamster maléfique, qui veut…. DETRUIRE LE MONDE !!! Son fils réussit à le calmer et tout revient en ordre. Maintenant, MF est le sbire de JW, un majordome hamstériellement démoniaque !

Réveil de JW

MF : Debout là dedans !!!

Toc Toc Toc (sonne creux)

On a du pain sur la planche !!!
JW : Mfff (tête sous l’oreiller) Pfff !
MF : Pardon ?
JW : Mon doigt dans ton cul ! Je dors ! Enculé ! Taaahhh (cri du lapin crétin, désolé, il en est fan.)
MF : Pas de grossièreté avec moi !

*Se pête le pied sur le rebord du lit*

Putain de bordel de merde ! Nom d’une pipe, Babouin à bicyclette !!!

JW : Hein ouais… Pas de grossièreté, hein…
MF (rouge) : Hum ! Bon, bref. Je vais vous habiller. Venez ici que j’enlève votre chemise…
Les souris sous le plancher : A poil ! A poil !
MF : Oh et puis non ! Allez-vous mat… Vous habiller dans la salle de bain, seul!
Les souris sous le plancher : Ohhh

MF se transformant en hamster pour aller voir dans la salle de bain.
*Bave*

MF : Mais qu’est-ce qu’il est beau !!!
JW : Tiens ? J’entends des voix ! MF ? Non, pas possible ! Tra la la la la lala, Tra la la la la lala ! (Et oui, il aime beaucoup Bob l’Eponge quand il chante ^^)
MF : Fiouf, j’ai eu chaud ! Mais il fait toujours aussi chaud voyons !

*Rebave*

JW : MF ! Viens ici mon bisounours tout poilu et tout doux ! (Mean : je suis à poil…) demande à l’autre conne de Mailin de préparer le déjeuner avec Barbe et à Fynnet (une de nos éducatrices au collège à ce nom là, c’est pour ça ^^) de tailler mes rosiers en forme de cœur. Ah ! Et à Taka de faire Oh Oh Oh !
(Ca me détende donner des ordres idiots…)
Et viens me frotter le bBIP avec ta main et me mettre mes gouttes pour les yeux (que voulez vous, je suis un incapable !)

MF : Yes My lord !

Se rapproche douteusement de son maitre qui à des envies très… douteuses !
Approche la main et… se casse la gueule dans la baignoire qui heureusement (ou pas) était pleine d’eau… pouilleuse !

MF: Oh non! Je pus maintenant. Hé hé ! Je sais quoi faire ! Je vais me frotter contre... Bod-chan !
JW : Ouiiii ! (Se jette dans la bassine en en mettant partout) Tâte-moi les cBIIP!, tâte moi les cBIIP !!!

Quelqu’un entrant dans la pièce.

PR : Oh Yeah ! Un plan à trois !!!

*Se jette sur le couple*
Après une mêlée,… humide, JW sort du truc crachotant et commence à chialer comme une lopette.
MF sort à son tout en maintenant la tête de PR sous l’eau (C'est chaud c'est chaud !) Et se précipite sour son Bod-chan.

MF : Bod-chan ? What Happens?
JW (reniflant) : Wouinnn!!! Moi je voulais juste me faire ploter par toi!! Mais l’autre s’est tapé l’incruste ! En plus, il m’a mis le pied dans l’œil le con !

BAMMM !!!

Bombe atomique !!!
Et ils moururent dans les bras l’un de l’autre, c’est ti pas mignon tout ça ?
Arrivé au paradis, ils croisèrent H, la tête de piaf.

MF, PR : BOUH !
H : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Et il mourut une 7eme fois afin d’atteindre le 7eme Ciel !

Le véritable Ciel : Hey !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
C'est dingue, j'avais même pas vu qu'il y avait la suite! Rahh!
Wahou! Alors là, cette épisode est vraiment du totalement n'importe quoi! Mr. Green
Franchement, quand j'ai lu, je me suis marré, car faire une télé réalité version Black Butler! C'est un truc de malade! Razz

En effet c'est bizarre dès fois, car il n'y a pas du tout de logique des événements; perso j'adore les perso qui n'arrêtent pas de s'engueuler (certaine réplique m'on bien fait marré! Smile), mais dans le fond s'aime.
Ils sont vraiment à la fois décalés dans leur façon de parler, ou de réagir, en s'insultant sur une chose ridicule, et faire après une partouse dans la baignoire.

Par contre, c'est peut être un peu court, mais c'est vraiment un truc de DINGUE! Mr. Green
Splash! Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lilith MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 10
Localisation: Belgique
Eh ouais, c'est debile mais c'est pour ça qu'on les aime, non?
Je suis contente qu'ils aient des fans surtout qu'ils n'etaient pas senses avoir autant de succes...
Enfin bon.
La suite (si il yen a une) sera (normalement) ecrite par ma Kiria chérie (Petite teigne)mais bon, il faudrait deja qu'elle se decide a l'ecrire. C'est elle qui a les scripts, je ne peux donc rien faire pour vous.
SVP, continuez a nous lire et marrez vous bien...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ryooo MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 10:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 35
=) J'aime bien votre "fic", Wink et vos personnages Wink Très sympa ^^
_________________
http://i68.servimg.com/u/f68/12/38/42/23/daaarg10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0419s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 20