CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Question sur les cartes de Code Lyoko à collectionner

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lucile-95 MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 23:27   Sujet du message: Question sur les cartes de Code Lyoko à collectionner Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Bon j'espère qu'il n'y a pas déjà ce sujet car j'ai cherché et pas trouvé et j'espère ne pas me faire gronder par les modos si j'ai fais une erreur Shocked Wink

Voilà il y a un bout de temps de ça j'ai trouvé un petit paquet d'une dizaine de cartes de Code Lyoko dans un Leclerc, mes petits frères étaient avec moi alors je leur ai acheté un paquet chacun. Quand ils l'ont ouvert ils avaient tout les deux les mêmes cartes à l'exception de 2.

Pour en arriver à mon problème, j'aimerai bien leur faire un album avec la collection complète seulement trouver les cartes ça devient difficile et celles que j'ai trouvé si j'ai bonne mémoire c'est la saison 1 et si c'est pour acheter des paquets et me retrouver à chaque fois avec les mêmes il y a pas grand intérêt.

Mes questions sont : est-ce que à chaque petits paquets on retrouve toujours les même cartes ou est-ce une coïncidence ?
Si j'achète les coffrets de cartes est-ce que je suis sûre de remplir la collection ?
et enfin est-ce que j'ai vraiment une chance de terminer mon album si je le commence ?

Pour résumé je suis un peu perdue sur les cartes et sur ce que je devrais faire donc la moindre réponse peut forcément m'aider Smile

Merci d'avance
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kinshii MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 00:06   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Aquatikelfik a ajouté certaines pages manquantes ici.
Miroir

Tu y trouveras des informations sur le jeu de cartes.

Nouvelles pages
C’est le seul topic que j’ai trouvé parlant du jeu de carte Code Lyokô. Il me semblait pourtant qu’il y en avait un autre qui lui était dédié… Mais ne compte pas sur moi pour aller fouiller dans les archives Razz
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 08:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Kinshii > As-tu été consulter le site avant de fournir le lien ? C'est une mine à pages défectueuses. Mr. Green
Et puis qu'est ce que vous avez avec lui aujourd'hui, on m'en a aussi fait la remarque hier soir sur le chan.

Bref, je tenterais de m'en occuper ce week-end si ça vous intéresse.

Pareil, je pensais que j'avais (re)fait un sujet particulier sur les cartes, je retrouve pas, j'ai qu'un vieux sujet d'archives verrouillé ici.

Pour répondre a tes questions dans l'ordre :
- Est-ce que à chaque petits paquets on retrouve toujours les même cartes ou est-ce une coïncidence ?
Coïncidence, les boosters (les paquets de 12 cartes) sont justement fait pour compléter la collection.
- Si j'achète les coffrets de cartes est-ce que je suis sûre de remplir la collection ?
Non, absolument pas. J'ai acheté récemment 2 nouveaux decks (100 cartes ~) ce qui m'en fait 4, mais je n'ai pas toute la collection, la distribution des paquets est aléatoire.
- Et enfin est-ce que j'ai vraiment une chance de terminer mon album si je le commence ?
Sincèrement, si tu ne le commence que maintenant, non, ça va être difficile. Si je reprend tes explications, tu as donc 14 cartes différentes. Il te reste donc 165-14=151 cartes à obtenir. Ça fait 1 an et demi que j'ai commencé ma collection : 4 decks, 10 boosters, et il me manque toujours 37 cartes.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kinshii MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 10:57   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Oui Razz
J’ai cliqué sur « règles du jeu », et hormis le léger souci avec tes accents, ça m’avait l’air correct. De plus j’avais déjà visité ce miroir par le passé, et j’y avais trouvé la liste d’une grande partie des cartes sans rencontrer le moindre problème.

Donc, j’étais loin de me douter que c’était une telle anarchie ^^

Citation:
Et puis qu'est ce que vous avez avec lui aujourd'hui, on m'en a aussi fait la remarque hier soir sur le chan.


Précisément, mon message date d’hier soir Wink


Pour m’être intéressé aux cartes Magic au collège, je sais que le meilleur moyen d’obtenir des cartes intéressantes/recherchées est de constituer une « banque de carte » à plusieurs joueurs, et de faire des échanges. (encore que les cartes Magic, c’est facile, elle s’achètent à l’unité…)
Etant donné que les carte Code Lyokô ne sont pas franchement à la mode, vous risquez d’avoir du mal à faire des échanges…
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png


Dernière édition par Kinshii le Ven 25 Fév 2011 12:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011 23:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Merci pour vos réponses je suis un peu moins perdue Smile
J'ai pas eu de chances sur mes 2 boosters alors.

Les échanges sont difficiles pour vous avec les cartes Code Lyoko ?!
C'est vrai qu'on en trouve pas ou peu dans le commerce et qu'il y a moins de personnes pour les échages que pour les pokemons par exemple mais je suis sûr que ça peut se faire entre les gens du forum de CL

Je vais encore réfléchir sur tout ça parce que j'aimerai bien la faire mais vu que ça risque d'être difficile je suis encore partagée
------------------------------------------
[EDIT] J'espère que d'autres personnes vont lire cette suite si ça se met dans les derniers topics.
J'ai pas résisté et j'ai acheté les 2 decks seulement j'ai une question quand vous classez vos cartes par ordre numérique je voudrais savoir si quand j'ai une carte avec un A il y a forcément une carte avec un B (par exemple une carte 001A et une autre 001B) parce que en faite si je compte toute mes cartes plus les manquantes je suis à beaucoup plus que les 165 cartes ! Donc pour avoir la collection au complet j'aimerais bien savoir si j'ai une carte avec un numéro suivi d'un A est ce qu'il y a forcément une autre avec un B.
Je suis désolée si j'ai pas été claire j'ai fais de mon mieux mais c'est pas facile à expliquer
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0385s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19