CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Topic des Héros

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nelbsia MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 14:15   Sujet du message: Topic des Héros Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
http://img11.hostingpics.net/pics/589621fullherosfini01.jpg


Les univers de l'imagination humaine sont aussi divers que les personnages qui les composent.

Et parmi tous les personnages de tous ces univers, certains individus deviennent nos Héros.

Issus de livres ou de films, de mangas ou de comics, de dessins animés ou de jeux vidéo, les Héros sont ces personnages charismatiques dont un ou plusieurs aspects ont su marquer certains d'entre nous.

Que ce soit par leur apparence, leur personnalité ou bien leur façon de vivre et de penser, les Héros nous plaisent tellement qu'ils effacent presque les autres personnages de l'histoire.

J'ouvre donc ce Topic des Héros pour que chacun puisse présenter son ou ses Héros, et découvrir ceux des autres.




(Attention : la description de certains personnages peut contenir des Spoiler sur les histoires auxquelles ils appartiennent)


Spoiler




Spoiler




Spoiler



Spoiler



Spoiler



Spoiler



Spoiler



Spoiler




A vous maintenant ! Razz


PS :

Un Héros n'est pas forcément du côté du Bien.
Un Héros n'est pas forcément sans défauts.
Un Héros n'est pas forcément un personnage principal de l'histoire.

Un Héros, c'est simplement un personnage qui nous fait kiffer.

(Le verbe kiffer est entré dans le Petit Larousse lors de l'édition 2005)


Dernière édition par Nelbsia le Jeu 12 Juin 2014 22:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 20:35   Sujet du message: Re: Topic des Héros Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Sora

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukyo MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Hors-sujet : Je me permets de ne pas suivre la présentation "basique" (car, même si je suis sûre que quasiment personne ici ne connait les héros que je vais présenter, je préfère faire autrement).



C'est avec une petite pointe de fierté que je vous présente, brièvement certes, trois Championnes d'un jeu vidéo : Orianna, Katarina et Cassiopeia.

Elles sont les trois Championnes que je maîtrise le mieux (sachant qu'Orianna et Cassiopeia sont les deux Championnes les plus difficiles à manier du jeu) et avec lesquelles je brille à chacune de mes parties.





Orianna


Spoiler




Cassiopeia


Spoiler




Le meilleur pour la fin... Katarina


Spoiler

_________________
http://img834.imageshack.us/img834/6026/singature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kitsuchita-Eru MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 12:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 27
Localisation: Avec mes Pokémons (a)
Moi j'aime beaucoup les anti-héros, alors je vais vous présenter mon préféré entre mille :

Spoiler


ATTENTION : POUR CEUX QUI N'ONT PAS LU LE MANGA ET QUI SOUHAITENT LE LIRE, JE VOUS DECONSEILLE DE LIRE CE QUI SUIT? SI VOUS NE VOULEZ PAS GACHER LA SURPRISE DE CERTAINS EVENEMENTS DU MANGA !!

Son Nom : L Lawliet (en japonais Eru Roraito, d'ailleurs mon pseudo rend en partie hommage à ce personnage : Kitsuchita-Eru)

Dans quelle atmosphère apparait-il ? : Dans un manga, qui s'appelle Death Note. Je vous le recommande fortement. Ce manga "caricature" ou critique, la peine de mort et le manque de justice dans certains pays dictateurs. Le syndrome de l'Ego démesuré y est aussi présent, pour cooriger les moeurs de certains Hommes orgueilleux et abusant de leur pouvoir.

Le personnage : Connu sous de nombreux pseudonymes comme Ryôga Ryûzaki, L Ryûzaki ou celui de détectives connus tels que Deneuve ou Erayd Coyle, L est le plus grand détective que l'Iterpol et que la police japonaise est connu. Il est assez grand, 1m79, il pèse 50kg et a des yeux noirs aux reflets bleutés ainsi que des cheveux noirs en bataille. Si on oublie sa dégaine de chartier et ses cernes de panda sous les yeux dû à son insomnie, c'est un jeune homme assez charmant et mignon, bien qu'on ne sache pas entiérement son âge (on lui donnerait approximativement la vingtaine).
Il est très intelligent, il résout n'importe quelle affaire impossible. La seule qu'il n'est pu jamais entiérement résoudre est l'affaire Kira, car il se trouve assassiné en quelque sorte par lui. Il est capable de résoudre des puzzles en commençant pas la pièce du milieu : essayez donc de faire pareil !!
Outre sa capacité à tout résoudre et calculer, c'est un gros gourmand : il se gave en permanance de sucre et de gateaux, et ne prend pas un gramme ! Il prétend que toute son énergie calorique est brûlée en réfléchissant nuit et jour sur une affaire, tout en restant accroupi sur une chaise, ce qui augmenterait, d'aprés lui, sa capacité d'analyse d'au moins 40%.
C'est un anti héros sans l'être, car comme je l'ai dit plus haut, il a beau avoir une allure de saltimbanque ou d'étudiant flemmard, c'est un surdoué et sa capacité à mentir pour troubler l'ennemi est extrémement dangereuse, c'est en quelque sorte, un pouvoir. Son orgueil et son manque de vigilence lui coûtera la vie : il meurt à cause du Death Note, cahier où toute personne ayant son nom inscrit dedans, décéde dans les 40 secondes. C'est Rem, une Déesse de la Mort qui l'assassine, sur l'ordre de Kira.
L possède néammoins plusieurs disciples, des successeurs, en qui il a entiérement confiance pour qu'ils puissent, un jour, prendre s place : parmis eux, il y a N (connu sous le pseudonyme de Near) et M (connu sous le pseudonyme de Mello). L'un est plutôt basé sur la réflexion et la manipulation alors que l'autre préfère foncer dans le tas et mettre une grande pression sur le coupable pour le lui faire avouer son crime, il ira même jusqu'à tuer des otages. Ces deux là aiment se faire la guerre, pour savoir lequel des deux sera le plus fort, on se demande même si ils ne seraient pas plus intelligents que L, bien qu'ils soient beaucoup plus jeunes (environ 17 ans, 15 au début de l'affaire).

En gros L est un personnage interessant, dont je suis fan, pour les raisons décrites ci dessus. J'espère que sa description vous a plus si j'ai loupé des détails, prévenez moi !! ^^[/i]
_________________
http://img839.imageshack.us/img839/7933/yumiz.png

Code Lyoko : le film !!




Si tes yeux étaient une rivière, je m'y noierais pour l'eternité...<3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0557s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 22