CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Feriez-vous un bon lyokoguerrier??

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sheña MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 67
Je sais pas vraiment .. Puisque je suis pas très forte en sport je me vois mal sûre Lyoko,même si ça a l'air plutôt amusant,mais en même temps,on court plus de danger devant l'ordinateur de Jerémy ('y a juste à voir les anciens épisodes de la S4),non :° ?!

'Puis tous ses trucs à programer devant l'ordinateur,c'est sûrement plus épuisant que de "tuer" des crabes,. Smile .Même si l'informatique est un de mes passe-temps Smile.

Sinon,à choisir,au pif',sans penser aux dangers,je choisirais d'aller sur Lyoko.Pourquoi ?!
Car comme certains l'ont déjà dient,rester devant un ordinateur pendant que les autres "s'amusent"(enfin..s'amusent,c'est vite dit Wink ),c'est sûrement pas mon délire Smile.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/7811/myeverlifes.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
DarkAssasin MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Moi je ne suis pas doué en sport mais moi ce sera Lyoko raison: Tout le monde se tape l'éclate las bas alors jvais pas louper l'occasion
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
--vavance--
MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 52
Moi, je serais comme jérémy, devant le supercalculateur, je suis intellectuelle.
_________________
Fan de code lyoko et de wakfu
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://www.noelshack.com/old/up/yugosign-fe258f3d93.png
Personnage préféré : Franz Hopper
Lyoko-guerrier préféré : Ulrich stern
Super pouvoir préféré : Pourvoir numérique d'aelita
Territoire préféré : Montagne (Saison 1) Carthage (Saison 2/3/4) Cortex (Saison 5)
Lieu (sur terre) préféré : L'Usine
Épisode préféré : ? (en attente)
Attaque de xana préféré : ? (en attente)
Véhicule préféré : ? (en attente) Je penche sur le Megapod vu ce qu'il va devenir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leila123 MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Je serais Yumi , je pratique les artmartio ! bon je ne sauteré pas dans le vide comme il fon eux mais bon... ^^
(précision : on peu être un intello sa n'empèche pas de se battre ^^)
Revenir en haut de page
 
DarkAssasin MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Leila123 a écrit:
Je serais Yumi , je pratique les artmartio ! bon je ne sauteré pas dans le vide comme il fon eux mais bon... ^^
(précision : on peu être un intello sa n'empèche pas de se battre ^^)


Les intellos du genre jeremie on plutot euh comment dire des neurones a la place des muscles et leur armes bah non rien...
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sheña MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 67
DarkAssasin a écrit:
Leila123 a écrit:
Je serais Yumi , je pratique les artmartio ! bon je ne sauteré pas dans le vide comme il fon eux mais bon... ^^
(précision : on peu être un intello sa n'empèche pas de se battre ^^)


Les intellos du genre jeremie on plutot euh comment dire des neurones a la place des muscles et leur armes bah non rien...
[i][HS] Ça ne veut rien dire,on peut être un"intello" et être sportife,regardes Aelita ou Yumi,elles ont d'assez bonnes notes,voir même très bonnes,et pourtant elles sont sportifes.
Donc les si on est un intello,on peut pas aller sur Lyoko,ça va 2 secondes quoi >< !
[HS\]
[\i]
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/7811/myeverlifes.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Moi je sais pas car je voudrai être Jérémie et aussi être sur Lyoko !!!!

Note de Elwing: Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Attention, si tu récidives ça, les modérations/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes Wink

Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis Smile

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Soumaya01 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 22
Localisation: France
Je suis cal'e en informatique mais aussi très athlétique, donc je sais pas trop...je serai comme Aelita, sportive et devant l écran...
_________________
Soumaya01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
Khonsu MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
Est-ce que je ferais un bon lyoko-guerrier ? Houlà, non, je suis trop dangereux comme gars, je me ferais dévirtualiser en quelques minutes XD En même temps je suis un gros casse-cou, j'ai de très bonnes notions en parkour donc je me ferais jamais rattraper, de là ce n'est pas du combat donc je sais pas ce que je vaudrais. Puis depuis que j'ai arrêté toute force d'exercice physique je suis devenu nul en sport =s

Quand à rester sur Terre face à un écran... c'est pas que je pourrais pas, mais déjà que j'ai du mal à rester plus de 30 minutes sur internet, je sais pas si j'arriverais à passer des heures à programmer. J'ai un pote qui fait ça, il programme des logiciels pour une société italienne d'informatique, lui il pourrait être Jérémy (même si Jeremy c'est un petit joueur à côté de mon collègue lol).

Par contre c'est vrai que je connais des gens qui ferais de très bon lyoko-guerriers tiens.
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Franchement, je suis nul en sport, donc je serais plus Jérémie qu'un autre Lyoko-Guerrier ^^'
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
snake_48 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Justement c'est un des avantages à utiliser un avatar virtuel. Au final les commandes c'est comme un jeu vidéo. Ce n'est pas dans un scanner que les personnages peuvent bouger, ça aurait été le cas s'ils étaient dans un espace libre avec des capteurs un peu partout sur le corps pour analyser les mouvements.
Donc le sport n'a rien à y voir, il reste le caractère (impulsif ou réfléchi, etc. ) et les réflexes.

Après d'une manière générale, dans les jeux vidéo avec des affrontements "équilibrés" (j'entends par là, où on n'incarne pas un super-héros qui tue des centaines d'ennemis à lui seul) ma durée de vie est assez faible donc je ne serais pas spécialement un bon lyokoguerrier. Encore que, XANA n'envoie pas une armée non plus, pas dans tous les épisodes du moins.

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lothenon MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Alors moi je serai plutôt Jérémie étant donné que je m'y connaît bien en informatique (même plus que bien ^^).
Ou Odd, je suis assez sportif et arrive à grimper aux arbres sans problème (enfin tout ça pour dire que je suis très agile et rapide).
En clair je pense que je ferai un bon Lyokoguerrier, comme Odd mais sans prendre trop de risque Wink
Et puis pour ceux qui se trouve pas "très forts" rassurez vous : comme c'est dit dans un des épisodes : Les facultés sont décuplés sur Lyoko.

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
thomas28500 MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Perso, je pense pas être aussi intelligent que jérémie pour programmer, et puis je préfere aller sur lyoko Wink

Je serais plus William moi, dans le genre a vouloir m'amuser et tuer pleins de méchants Mr. Green
Même si je suis prudent et je suis calme. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Khonsu MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
Certes sur Lyoko les performances physiques sont augmentées, mais si vous regardez la série avec un tout petit peu d'attention vous verrez que le combat ne se limite pas courir sur un monde virtuel et que les combats contre les xanatifiés font aussi partie de la partie (Waw, belle figure de style ^^). Donc un bon guerrier doit autant l'être sur un monde virtuel que sur Terre. Et moi en ce moment je suis pas à mon top sur Terre XD
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Perso, je pense pas que je ferais une très bonne guerrière mais je me vois bien du genre Aelita dans la saison 1 : gardienne de Lyoko qui bouge pas trop et qui se fait sauver Mr. Green
Après c'est sur que j'aimerais être aussi badass que Yumi mais tout le monde n'a pas la chance de pratiquer les arts martiaux ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0383s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20