CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[One-Shot] La fin du monde version... Lapins!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Amalia MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 19:05   Sujet du message: [One-Shot] La fin du monde version... Lapins! Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
De temps en temps j'écris des one-shot, entre deux pannes d'inspiration

Et non je ne suis pas folle!


Qui vous dit que la fin du monde ne se passera pas comme ça ?




Le lapin, futile animal sans la moindre trace d’intelligence. Souvent parodié comme « les lapins crétins ». Mais si ils n’étaient pas ceux que l’ont croient qu’ils sont ? S’ils étaient cent fois supérieurs à notre race. Capables de bien des choses dont ne nous sommes pas ? Et s’ils attendaient seulement le signale d’une guerre sans merci ? Si nous avions pensé à ça quelques temps auparavant, aurions-nous été capable de déjoué leur plan diabolique ?

En ce Vendredi 1er Avril 2011, nous pensions que l’alerte radio était un simple poisson d’Avril. Grave erreur. Moi, Mélodie Stones, j’y croyais aussi. A 15 ans, on a dépassé l’âge de croire en ces idioties. Cette fois, c’est moi qui ai été bien sotte.

Me réveillant comme chaque matin à 6h50 pour aller au lycée, j’ai encore eu la bonne surprise du matin. J’ai beau avoir 15 ans, le pipi au lit est toujours bien présent.

-Chier ! m’exclamais-je

-Qu’est-ce qu’il y a ma chérie ? Tu as tes règles ?!

Ma mère... Selon ses estimations, j’ai mes règles tous les jours... Elle tient de moi, elle est complètement... Conne !

Mais la situation n’est pas là. Je préparai ma voix encore endormie à lui répondre.

-Nan, mais tu n’aurais pas d’autres draps ?

-Encore ?!

Je ne pris pas la peine de lui répondre. Je me dirigeai vers la salle de bain. En passant, je lançai un « bonjour » à mon frère.

-Merci de me répondre ! poursuivais-je

-Ouais ouais ! Désolé mais là je termine mon niveau de « paraplégique zombie 4 » !

-Famille de barges... murmurais-je C’est plutôt toi qui est paraplégique !

-Ouais si tu veux !

Après avoir poussée un énième soupir, je m’élançai nourrir Whisky, mon lapin. Inutile de vous expliquez les raisons de son prénom loufoque... Vous insistez ? Bon d’accord. Sa démarche ressemble à celle d’un homme saoul qui agonise.

Bon revenons aux faits. Après m’être pomponnée, habillée, toilettée, je partie en direction du lycée. Région Parisienne = temps de merde. Il n’y a pas à dire, c’est vraiment une journée banale.

Sur le chemin habituel, je rencontrais 3 petites crottes de lapin. Il n’y a pas de lapin à Paris que je sache ! Bizarre... Avançant encore un peu plus, les petites crottes se multipliaient. Je décidai d’abandonner le lycée, pour plutôt nourrir ma curiosité.

Puis, j’entendis des murmures, étonnamment graves. Je me rapprochais de l’endroit d’où provenait le son. Je parvins enfin à discerné la conversation.

-Le plan est-il prêt ?

-Ouaip général crotte molle !

-Sergent ! Je vous ai déjà dit de ne pas être familier avec moi ! Comment voulez-vous faire peur aux humains avec ce surnom de crotte molle ?!

J’étouffais un cri. Le général crotte molle n’était qu’autre que mon lapin, Whisky ! Et je comprends tout à fait son surnom !

-Vous sentez ça ?

-Ouais, ça sent l’humain !

Glups ! Ils se retournent vers moi ! Sa y est ils mon vu !

-Oh ! Mais c’est la petite Mélodie !

-Mélodie ?! C’est qui cette fille ?

-Ma maîtresse.

-Vous voulez dire que vous avez trompé votre femme !

-Mais non ! D’ailleurs ont a passés une nuit...Woaw !

-Non pas que je ne veux pas vous dérangez dans votre discussion
typiquement mâle, mais notre invitée, on en fait quoi ?

-Oh ! Vous dérangez pas ! Vous savez moi, j’ai français après alors...

Ils échangèrent un regard furtif. Ils semblaient prendre la décision à distance.

-Très bien, on n’a pas le choix !

-En formation de combat !

-Ha ha ha ha ha ha ha !

-Bah, qu’est-ce qu’elle a ?

-On dirait... Les Power rangers constipés ! Haha ha !

Je repris tout de même mes esprits. Remarquant le sérieux de
l’ambiance, je me décidai à attaqué.

-NIAAAAAAAAAAAAAA !

Je massacrais littéralement ces lapins. Les assommants les uns après les autres.

-Maman, qu’est-ce qu’elle fait la méchante fille ?

-Ne la regarde pas mon chéri, c’est une méchante fifille !

-Mais non ! Ce sont des lapins démoniaques qui veulent détruire le monde !

D’ailleurs ceux-ci ce réfugièrent dans les « jupes » de mon interlocutrice.

-Bande de traitres !

-Aller vient mon garçon, on y va !

-Bon, tu nous excuses, mais nous on a un monde à détruire !

-Oui, faites ce que vous voulez moi j’en ai marre !

De retour chez moi, je pensais que toute cette histoire n’était qu’un rêve. Mais une odeur nauséabonde vint me chatouiller le nez. Je me levai donc en quête de cette si particulière odeur. Et je ne fus pas déçu

Descendant les marches quatre à quatre, je me précipitai dehors, non sans quelques haut-le-cœur. L’odeur devenant plus qu’horrible rendu dehors, je décidai de me boucher le nez avec mon foulard.

Parcourant la ville de mon regard ahuri, je ne pus m’empêchée de crié. Non parce que le spectacle qui s’offrait à moi était gore, quoi que c’était vraiment dégoutant.

La ville était dominée par des centaines, voir milliers de lapins. Les hommes n’arrêtaient pas de tirés sur eux. Lâchant derrière eux, des crottes dur, molles, et... Pouha ! Quelle horreur !

Au fur et à mesure que j’avançais, mes pieds s’y enfonçaient. J’en avais jusqu’aux genoux. Le tout était surplombé de vomi. A cause de l’odeur je suppose. Moi même, j’avais l’impression de recraché mes tripes. J’en étais recouverte, je voyais des personnes se noyer dans ce tas de merde, vomi, et urine. J’en avalais malgré moi. J’en avais les yeux recouverts, je ne pouvais plus voir. J’avais l’impression de nager dans la mer. Lorsque je retrouvais enfin la vue, le spectacle était des plus horrifiants, des corps flottaient à perte de vue dans toute la ville.
Sûrement noyé. D’ailleurs, je ne devrais pas tarder à subir le même sort, je dois maintenant mettre la tête en arrière pour essayer de respirer l’irrespirable. Je voyais les lapins tirés sans relâche sur nous. Ils étaient perchés sur un immeuble, et si les humains comme moi avaient le malheur de tenté de sauver sa misérable vie, se faisait éjecter à coup de crottes. Mais qu’est-ce qu’ils ont mangés ?! Je réfléchissais toujours à cette question qui demeura sans doute sans réponse.

Puis une idée me vînt en tête. Si on ne peut pas aller en hauteur, pourquoi ne pas aller dans les égouts ! L’odeur ne sera pas plus agréable, mais si cela peut me sauver la vie, alors c’est partit !

Je plongeai en prenant soins de respiré une dernière fois. Mon ascension devenait plus que difficile, les crottes commençaient à durcir. De plus ce n’était pas assez liquide.

Je décidai de remonter, une idée derrière la tête.

-Ecoutez-moi tous ! On ne peut pas aller sur les immeubles ! Le dernier endroit qui peut rester accessible c’est les égouts ! Mais nous ne pouvons pas nager ! Ce n’est pas assez liquide ! je sais que cela va vous répugnez au plus au points mais...

-Allez-en aux faites ! Nous allons mourir d’une seconde à l’autre!
Dépêchez-vous !

-Très bien ! Faites tous pipi !

-Mais... Vous ne croyez pas que la situation n’est pas assez répugnante ?!

-Vous avez une autre solution ?! Allez !

-Allez j’ai dis !

Sentant que tout devenait liquide, je me remis à plonger. Mais une main me rattrapa.

-Eh ?! Vous voulez plongez toute seule ?!

-Ecoutez, la ville est remplie de bouches d’égout !

Il resta sans voix. Je m’en veux d’être aussi méchante, mais chaque
minutes, non ! Chaque second compte.

Respirant une odeur qui me semblait pire que celle de la mort, je plongeai.

Mon ascension vers les égouts fut lente, dégoutante. Je devais ouvrir les yeux, je voyais tout les corps qui n’avaient pas atteint la surface. Ces corps sans vie. Je croisais le regard figé de mon frère. Celui-ci me transperça le cœur. Je voulais allez les voir. Je voulais les pleuré. Leur rendre hommage. Je voulais être avec eux. Tout simplement. Qu’ils soient fiers de moi. Je veux que, quand je les rejoindrais, qu’il me le dise. C’est tout ce que souhaite...

Je fus secouée par tous les sens, retrouvant mes esprits au passage. Ma vue, qui était déjà brouillée par d’innombrables crottes, se noircit encore plus. Je distinguais quand même les couleurs. Le mélange de jaune et de marron se transforma en rouge. Plus précisément, en rouge sang. Je compris. Ce qui avait brouillé ma vue, n’était qu’autre que les assassins. Je les vis, déchiqueté un par un le reste des survivants.

Horrifiée, je me précipitai vers la bouche d’égout. Mon unique échappatoire. Poursuivie par les ignobles bêtes qui avaient fait un tel carnage. Je les sentis déchirés des morceaux de mon pantalon. Déjà pas mal amoché.

Quoi qu’il arrive, je suis fichu. Ils rentreront en même temps que moi dans la bouche d’égout. J’y suis presque, plus que quelques petits centimètres...

Je fis demi-tour à une vitesse phénoménale, malgré l’handicap que l’eau me fournissait, et, d’un revers de pieds, balaya tous les monstres de mon passage. Me laissant l’accès libre à la bouche d’égout.

J’y entrai enfin ! Je saurais tombée d’une hauteur de dix bons mètres si je ne mettais pas retenue à l’échelle. Je me laissai ensuite glissé sur le sol. L’embrassant sur le passage. L’odeur n’était pas moins mal odorante qu’à l’extérieur, mais ici au mois, je ne courais aucuns risques, du moins, je crois...

Je me laissai submergée par un sanglot. Tout en réalisant l’ampleur de la situation, je repensais à ma famille, morte, sans aucuns doutes. Mon immense peine était semblable à celle des pertes humaines.

Me recroquevillant sur moi même j’attendis. Le temps semblait être l’éternité. Bien que considérablement affaiblie, j’avais tentée de sortir. Impossible. J’avais essayé toutes les sorties possibles. Mais l’eau potable n’était pas présente. Je commençais peu à peu à mourir de faim et de soif. J’étais sûrement la dernière survivante de ce monde. Je ne savais pas trop comment le prendre d’ailleurs...

Petit à petit je ne pris même plus la peine de me lever. Mes forces m’avaient complètement abandonnées. Peut-être 10 jours avaient passés. Selon mes calculs approximatifs. Et en voilà 3 que je ne bouge plus.

Ensuite, je ne comptais même plus. Persuadée que quelqu’un viendrais me chercher, j’attendais. La tristesse m’avait complètement engloutie. Mon cœur me serrait tellement qu’il ne pouvait presque plus battre. Je respirai difficilement, sûrement à cause de la peine qui m’enveloppe, empêchant l’oxygène de pénétré dans mes poumons. Je crois, je veux le croire. Quelqu’un va venir me chercher, ils vont me sauver, oui me sauver...

Depuis ce jour je n’ais plus jamais souris. Pourquoi sourire à une vie aussi injuste ?!

J’avais l’impression d’être un cadavre. Mais ils vont me chercher...
Ma lente ascension vers la mort cérébral fut horrible. Comme tout le reste. Je pouvais de moins en moins penser. J’avais l’impression d’être serrée, écrabouillée. Jamais mon corps ne m’avait fait aussi mal.
C’est la que je la vis. La lumière si accueillante, si chaleureuse, mes parents et mon frère se tenant à ses côtés, me souriant.
Sa y est, ils sont venus me chercher...


Bah oui, après les petites notes humouristiques (pas drôles à mon gout d'ailleurs) Vlà la tristesse!


Et puis eh, qui vous dit que les lapins nous surveillent pas dans l'ombre?

Nanmého!

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/


Dernière édition par Amalia le Sam 16 Avr 2011 11:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sabedoria MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 66
Hey !


Je commente ce OS car il m'a plu ( même si il m'avait pas plu, j'aurai commenté).
Je trouve ça sympas cette histoire de lapin chieure de crotte et tout. La fin est triste et belle à la fois.
Enfin bref je me suis bien marré sur le début Smile Mais vers la fin un peu plus triste Crying or Very sad

Bref: Bien dans l'ensemble. Smile
_________________
Avant, j'était Menako ... Mais un jour, la sagesse m'a engloutit et désormais, Sabedoria a pris possession de moi ...


L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kuro MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 10:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
Mais c'est ...
Je regrette pas d'être venu lire cet OS ! Moi qui en lit jamais !
J'ai bien aimé les passages drôle, et comme dit Menako, la fin est belle ( mais pas trop triste ).
Mais j'aurais voulu savoir ! Il reste des survivants ? Qu'est-ce qu'est devenu la Terre après ? C'est dommage que ça se soit arrêté là ! Mais c'est super ! Longueur parfaite à mon goût ( Ouais je suis très flemmard ) .

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ShiniRan MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Les lapins qui prennent le contôle du monde ? Nan y sont trop gentils pour ça ^^. J'ais bien aimé ton OS et surtout la fin qui est, d'un certain point de vue très triste car l'héroïne meurt mais d'un autre coté elle est enfin auprès de sa famille et elle ne souffre plus. De toute façon la fin était très émouvante, j'ais adoré.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
PTDRRR ! tu m'as tuée !
Franchement drolement sympas je ne sais pas où t'es allée cherchée ça mmais 'est vraiment originale ! Je ne regarderai plus les lapins du même oeil maintenant x)
Et tu t'es vraiment améliorée niveau écriture continue comme ça Wink
Bisous !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amalia MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Merci à vous tous!

Men...Sabedoria^^": Au début je voulais faire un truc 100% humouristique, mais j'avais envie d'essayer quelque choses de tritse, pour voir comment je m'en sort....

Kurugo: Je suis contente qu'il te plaise! Si en plus tu n'en lisais pas beaucoup! Eh bien sinon... Ils ont tous crevé sous une montagne de merde mouhahaha Twisted Evil

ShiniRan: Ah nan mais ils sont DIABOLIQUES! Ils en ont pas l'air comme ça mais... (regarde autour de soie, ouf! Ils sont pas là!) Si la partie triste t'as plû c'est que je suis en bonne voie... J'èspère! (je vais tout vous faire chialer mouhahahaha)

Alime: Je vous avez pas prévenu que ça allait être deg"? Autant pour moi!

Ma conscience: Tu par! T'as fait exprès espèce de sadique!
Moi: Rolling Eyes

L'ortographe... Mon point faible!

DimIIy: Eh bien en faite, a force d'observé les lapins... Je les aient vu faire des trucs vraiment zarbis!
Vaut mieux pas les regardés du tout xD
Je me suis améliorée en écriture?! YOUPIIIIIIIIII

Ah oui, et le général crotte molle (alias wisky) existe vraiment, c'est mon lapin... Et il est complètement taré!

Ma conscience: Tel maître, tel lapin!
*tue sa conscience*

Vlà! N'hésitez pas à poster d'autre commentaire!

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 00:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Tu voulais essayer de faire quelque chose de triste, d'émouvant pour voir ce que cela donnerai et je peux t'assurer que tu t'en ais bien sortie.

Il y a quelques fautes d'orthographe mais c'est normal l'erreur est humaine (dommage que ça marche pas avec les lapins). Tu es sur la bonne voie alors continue et j'attends avec une grande impatience le jour ou tu réussira à nous faire pleurer, ce qui, dans mon cas, se révèle être un défi suicidaire et extremement difficile à réaliser mais pas impossible pour toi (je me souviens avoir pleuré trois fois car trois personnages de trois mangas différents sont morts mais on pourrait dire qu'ils se sont sacrifier et je n'ais pu retenir mes larmes).

Je te souhaite de réussir dans tes différents projets et bonne nuit à tous.

_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors oui je remonte le topic, est alors! Quand j'avais vu le titre, je me suis disait, tiens ça peut être intéressant mais j'avais pas pris le temps de commenter, et bien je vais le faire là; surtout sur une version totalement loufoque avec des lapins comme ça! Mr. Green

Alors l'histoire est intéressante et original, qui pouvait trouvait une histoire comme celle là, à par toi la sadique. T'as vraiment une imagination débordante pour trouver des lapins parlant balanceur de crottes! Razz
Et si les lapins étaient comme ça en vrai...
Les scènes et l'intrigue est assez fluide, même si je trouve, on passe peut être trop vite du monde tout va bien, au monde chaos où tout est détruit autour de soi, mais bon après tout c'est qu'un one-shot.
Ah oui, il y a de bon petits passages bien sympathique avec vomi, merde... se noyer là dedans, hum quel bonheur.... Smile

Alors sinon oui, l'orthographe, no comment, tu t'es peut être dépêchée en postant, en te relisant grossièrement.
En tout cas, ça ma bien fais marrer en lisant, les lapins lanceurs de crottes, j'ai trouvé ça juste énorme.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0387s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18