CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[One-Shot] Semblables et pourtant si différents...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yukyo MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 11:16   Sujet du message: [One-Shot] Semblables et pourtant si différents... Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Semblables et pourtant si différents...









Un léger clapotis retentit...Puis un autre et encore un autre...Très vite, la pluie se faisait plus dense et pourtant, alors que l'orage grondait une première fois, un soupire s'élevait dans les airs : Karen se foutait bien des caprices de la Nature, d'autant plus que cette dernière semblait ne pas la porter dans son cœur...Petit à petit, elle sentit ses vêtements plus lourds, ses cheveux plus opaques, pourtant, elle restait là, assise sur cette balançoire qui devait, avec le temps, en avoir marre de la voir ici. Mais qu'importe ces détails ? Qu'importe l'air glacial, qu'importe le regard consterné des passants, qu'importe tout le reste...Après tout, cela faisait belle lurette qu'elle ignorait tout ce qui l'entourait. Tel un pauvre hère qui vagabonde parmi tant d'autres, elle avait fini par trouver refuge en ce lieu : un misérable parc sans le moindre cachet...

Dans un énième soupir, Karen agrippa les cordes et se balança légèrement d'avant en arrière, la tête baissée, le regard accroché à la boue qui se formait capricieusement...Ce geste était devenu presque inconscient. Au début, c'était juste pour s'occuper mais, très vite, elle dut admettre que c'était là une façon de bercer son esprit meurtri. A ses yeux, c'était plus une faiblesse qu'autre chose mais surtout, c'était stupide...Stupide de croire qu'une simple balançoire puisse l'apaiser et pourtant...Et pourtant, elle venait ici tous les jours chercher le réconfort et la tranquillité qu'aucun autre lieu ne pouvait lui offrir.

Un éclair fendit le ciel grisâtre tandis qu'une flaque d'eau inondait ses chaussures. L'humidité qui vint lui taquiner les orteils la fit grimacer et, résignée, elle se déchaussa, enleva ses chaussettes et plongea les pieds dans la petite mare. Un frisson lui parcourut l'échine alors que la terre s'immiscer sous ses ongles mais très vite, elle retrouva sa position de départ.

La frustration était, pour elle, le sentiment le plus désagréable que l'on puisse éprouver...En effet, Karen était quelqu'un de fier, de chaleureux et pourtant, incomprise. Oh, bien sûr, elle ne mesurait pas souvent la portée de ses mots, tout comme elle ne contrôlait pas tout ce qui sortait de sa bouche. Mais, elle était, intimement, persuadée que tout le monde pouvait la comprendre, l'apprécier, l'aimer...Alors, évidemment, lorsqu'elle se heurtait à la haine des autres, Karen perdait tous ses moyens et préférait se replier sur elle-même...

Elle était, parfois, maladroite, prétentieuse et hautaine mais tout cela n'était rien...Rien à côté de l'importance qu'avaient ses émotions. C'est pour cela que, le jour où elle se prit toute cette rancœur au visage, elle dut faire face, les dents serrées et l'estomac noué. Mais, heureusement, Karen était têtue...Malgré les doutes, l'amertume de ses répliques et l'indifférence, elle cessa de se morfondre pour le défier. Garder la tête haute, faire un pas en avant et dix en arrière mais tant pis, l'essentiel était d'essayer.

Pourtant, chacune de ses tentatives se soldait d'un échec...C'est là que, à son grand dam, la situation était devenue encore plus compliquée. Noyée dans une frustration grandissante, elle dut se conforter dans l'idée, qu'après tout, il n'était pas si insensible qu'il en avait l'air. En réalité, Karen était convaincue d'avoir raison et elle sentait que malgré cette répulsion dont il faisait preuve, qu'il était, lui aussi, de son avis. Pourtant, elle le regardait se terrer dans une myriade de discours...Et cela...Elle mit du temps à s'en rendre compte...

Oh, indubitablement, il avait réussi à instaurer l'incertitude dans son esprit, la faisant de ce fait, ruminer encore et toujours à son sujet. Ce mur qu'il avait, si habilement, dressé avait bien failli la dissuader une bonne fois pour toutes. Seulement voilà, Karen continuait de froncer les sourcils, décortiquant chacune de ses phrases à la recherche de la moindre parcelle, aussi infime soit-elle, de sentiments informulés. Inutile de dire que ce n'était pas une partie de plaisir...

Puis, d'elles-mêmes, les choses se sont envenimées...Le mépris coulait à flots, l'ironie et le sarcasme étaient devenus ses maîtres mots. Mais, même si c'était blessant, vexant...Elle décida de jouer le jeu : celui du "à qui dominera l'autre". Ce serait mensonge de dire que, secrètement, pour Karen, cela était un moyen de continuer à lui parler car, elle avait toujours aimé leurs conversations. Leurs échanges s'entrechoquaient à coup de répliques acérées, de reproches en tout genre et de non-dits...

Lui était toujours statique, renfermé et suffisant...Tandis qu'elle, était émotive, provocatrice et extravertie. Ceci dit, il était bien plus coriace qu'elle ne l'aurait cru...Le côté négatif à être sentimentale comme Karen n'était autre que la faiblesse qui l'accablait : elle accordait tellement d'importance à ce qu'il pouvait lui dire que tout, absolument tout, la toucher. Naturellement, elle détestait se sentir chétive, démunie et insignifiante...Pourtant, c'était le cas...

Mais abandonner ce serait lui donner raison et, quelque part, elle refusait de le laisser se conforter dans l'idée qu'il était tout sauf attachant, gentil et tendre. Oh, bien sûre, il était plutôt bon dans son jeu, méprisant à souhait, et méritait des claques à répétition mais, Karen savait que derrière ça, il ne faisait que se protéger de ce qui lui faisait peur : les autres. Elle le comprenait car, elle aussi, était comme ça et, quelque part, elle l'était toujours même si, aujourd'hui, elle procédait autrement. Mais, tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire voir la vie sous un autre angle et surtout, le libérer de ce poids qu'il avait sur les épaules, de cette étiquette que d'autres le poussaient à porter.

Sa méfiance était louable et ses réactions aussi déplorables les unes que les autres mais, même si il pensait la décourager pour de bon, c'était peine perdue car, elle ne faisait que s'accrocher. Oui, Karen était curieuse, peut-être un peu trop...Mais elle était convaincue que sa quête n'avait rien de désespérée. C'est pour cela qu'elle se perdait dans leurs innombrables joutes verbales jusqu'à ce qu'un jour...Elle crut ne jamais parvenir à ses fins...Sa combativité se fanait douloureusement entre ses doigts.

Excédée et fatiguée, elle fit appel à ses dernières forces en l'affrontant une bonne fois pour toute, sans sous-entendus, sans détours, lui posant toutes les questions qui lui brûlaient les lèvres...C'était là, sa dernière chance de le mettre au pied du mur, de l'obliger à faire face car il ne pouvait pas fuir. Certes, il aurait pu l'ignorer...Mais...Elle nourrissait l'espoir qu'il réagisse, enfin, et lui fasse part de tout ce qu'il pouvait lui voiler.

Et, un matin, après une nuit entière à tergiverser sur ce qu'il risquerait de répondre...Karen eut l'agréable surprise de récolter le fruit de ses efforts. Ses confidences, aussi pudiques soient-elle, elle les avait espérées plus que tout autre chose. Et même si elle s'était préparée à ce que, après cela, il s'éloigne définitivement d'elle, faisant ainsi une croix sur le mal qu'elle lui avait fait, sur le fait qu'elle ait réussi à lui arracher un semblant d'humanisme, Karen n'était pas prête de céder. Ce serait dommage...Et stupide. Mais, malheureusement, cela ne dépendait pas que de sa volonté...Cela dépendait, aussi, de lui. Mais, quelque soit sa décision, à ses yeux, ce sera la meilleure car elle lui faisait confiance.



Non, malgré la pluie à torrent, Karen n'avait pas besoin de s'abriter. Le sentiment de plénitude qui abreuvait ses veines chaque seconde depuis ce matin était le seul manteau qu'elle voulait porter et lui, était, dans un sens, son parapluie...Quelle ironie...


















Ahem...Faut vraiment que j'arrête d'écrire sur des coups de tête, c'est pitoyable ! xD

Petit clin d’œil...J'ai choisi le prénom Karen parce que...Ben, parce que c'est celui d'un personnage que j'aime beaucoup dans Code Geass... Wink Même si normalement on dit "Kallen" mais bon, j'adapte xD

Mais trêve de blabla inutile ! >< Le prochain O.S que j’écrirai sera drôle, ridicule et tout à fait misérable, promis ! xD


Dernière édition par Yukyo le Mer 20 Juil 2011 02:48; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Ah, difficile de savoir quoi penser.

Quand j'ai entamé la lecture, j'ai pensé que le "il" était la personnification d'une maladie. Bon j'interprète, alors d'un concept quelconque comme le "il" d'une addiction, d'une drogue que Karen nommerait à la troisième personne.

Du coup, on reste un peu sur notre faim en supposant qu'il s'agit d'un homme (je vois l'amant ou alors le père) et du coup ça perd de son mordant. Il manque une chute à ton texte, en fait.

Tu amènes un sujet avec des tournures de phrases qui donnent l'eau à la bouche et amènent à se poser des tas de questions sans nous donner de réponse à la fin, pas même méthaphorique.

Ca mérite un remaniement si tu veux mon avis, puisque tu écris bien et que tu en es capable.

Petit passage sur la forme, j'ai du voir une ou deux fautes qui ressemblent à des fautes d'inattention donc rien de bien grave mais une ultime relecture aurait été bienvenue.

Beau travail en tout cas, bonne continuation Wink

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yukyo MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 14:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Ravie que tu aies été quelque peu "perdue", c'était voulu. Mon texte est plus un clin d’œil qu'autre chose, je suis sûre que la personne concernée le sait xD

Mais, en tout cas, tu as raison pour la "chute". Pour dire vrai : il n'y en a tout simplement pas...Karen, elle-même, ne sait pas ^^ Donc comment, moi auteur, le saurais ?

Ceci dit, je vois bien ce que tu veux dire. Cet O.S, comme la majorité de mes textes, a été écrit sur un coup de sang et donc, il est hasardeux et brumeux...Mais c'était le but recherché !

Merci pour tes encouragements Sido et bonne journée Smile Je relierai et essayerai de corriger les fautes d’inattention dont tu parles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Je me remets dans le contexte de Code Geass, et au moins on peut dire que la réaction correspond tout à fait à ce qui aurait pu se passer dans le DA.

Ce qu'a fait Lelouch est maladroit, peut-être cruel. En même temps, il n'a jamais eu beaucoup de contacts avec les autres... Ce qui explique qu'il ai pu blesser Kallen par la suite dans le DA.


Citation:
Il manque une chute à ton texte, en fait.


Bah en fait, c'est pas plus mal, car soit le lecteur regarde l'anime pour avoir la chute de ce dernier, soit il l'imagine lui-même.

Un auteur que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors d'une dédicace m'a dit qu'il ne finissait pas ses œuvres pour laisser à ses lecteurs toute liberté pour imaginer la suite qui leur correspondrait.

Et je suis totalement d'accord avec lui.


...
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yukyo MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Tout dans la subtilité même dans tes com' huh ><'

Contente de te retrouver...

Oh et...Tu sais que je me lasserais jamais de te le répéter mais...En fait non...Tu n'as qu'à relire mon O.S xD Et n'oublie pas ce que je t'ai dit tout à l'heure, "ils" sont tout à toi, même si tu es un vaurien.

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
En vérité moi je ne connais pas Code Geass ! ( Bouh l'inculte )

Mais j'ai quand même lue ton OS ! Et bien moi comme d'habitude j'aime ! Quand je pense que t'écris sur un coup de tête raaah je t'envie !

Sinon ce qui est intéressant c'est que le lecteur peut interpréter ce texte comme il veut ! Moi évidemment j'ai pensé que Karen avait une relation ambiguë avec ce "il"

Il est vraie qu'on reste sur notre faim c'est dommage mais pourquoi pas après tout ! C'est pas mal de s'imaginer une suite dans notre tête ! Ca fait travailler notre imagination .

Bon j'ai pas grands chose à dire moi xD
En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire !

Bisou ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yukyo MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
J'aime ton interprétation Smile

Sinon...A la base, ça n'avait rien à voir avec Code Geass...C'est Kerian qui dit ça (faut bien que je lui donne une porte de sortie), pour ma part, ce n'était qu'un clin d’œil et pour l'accentuer, j'ai précisé que le prénom était tiré de Code Geass.

Voilà tout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Pour ma part, j'aurais également préféré une "chute", comme l'a dit Sido.

Ce genre de récit "ouvert", ça a son charme, mais je trouve ça passe mieux quand c'est imbriqué dans une histoire globale (moment d'égarement d'un personnage par exemple).

Là, au fil de ton OS, on essaye de comprendre, on attend une révélation, un dénouement qui nous donnerait le vrai sens du texte depuis le début, mais rien n'arrive.
Alors on se contente de se faire sa propre idée, sans grande certitude par manque d'indices solides, on se repose sur des émotions et des tourments (que tu as très bien décrits), puis on passe à autre chose.
Et puis, sur un OS, on n'a pas vraiment le temps de s'attacher au personnage.


En ce qui concerne le mystérieux "il", à part un personnage extérieur ou une maladie, je pense qu'il peut s'agir d'un sentiment, voire d'une seconde personnalité de l'héroïne.
J'ai même envisagé que ce "il" désignait le suicide.

Mais j'imagine qu'on ne le saura jamais.


6 fautes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukyo MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Vas savoir...Telle est la question !

Il ne peut pas y avoir de chute...Karen ne connait pas la chute, Karen est toujours en suspend parce que le il, malgré lui, reste il. Pour ainsi dire, Karen n'est autre que moi en fait...Alors, je ne peux pas donner de chute...Je ne connais pas la suite Smile

Mais j'ai apprécié vos suppositions !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Citation:
Sinon...A la base, ça n'avait rien à voir avec Code Geass...C'est Kerian qui dit ça (faut bien que je lui donne une porte de sortie), pour ma part, ce n'était qu'un clin d’œil et pour l'accentuer, j'ai précisé que le prénom était tiré de Code Geass.


Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... Ah bah non, elle dort la marmotte en fait.


Bref, très logique sachant que tu as édité ton message où tu précisais, je cite : "J'ai choisi le prénom Karen parce que...Ben, parce que c'est celui d'un personnage que j'aime beaucoup dans Code Geass..." à 16:03 et que j'ai écrit le mien à 19:02, impossible donc que tu ai écrit ça en réponse à une de mes idées farfelues...


C'était une porte de sortie pour qui, redis-moi ?
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Et bien, ta fic est bien construite et centrée sur une personne inconnue.

Qui est "Il"? C'est la question que l'on se pose.

Moi, la première chose qui m'est venu est que "Il" est un garçon que Karen apprécie et la jeune fille subit un chagrin d'amour...

Bah, j’arrête avec mes théories fourreuses!

En tout cas, mettre "Il" en italique est une bonne idée,ça montre son importance.

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukyo MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Kerian a écrit:
Citation:
Sinon...A la base, ça n'avait rien à voir avec Code Geass...C'est Kerian qui dit ça (faut bien que je lui donne une porte de sortie), pour ma part, ce n'était qu'un clin d’œil et pour l'accentuer, j'ai précisé que le prénom était tiré de Code Geass.


Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... Ah bah non, elle dort la marmotte en fait.


Bref, très logique sachant que tu as édité ton message où tu précisais, je cite : "J'ai choisi le prénom Karen parce que...Ben, parce que c'est celui d'un personnage que j'aime beaucoup dans Code Geass..." à 16:03 et que j'ai écrit le mien à 19:02, impossible donc que tu ai écrit ça en réponse à une de mes idées farfelues...


C'était une porte de sortie pour qui, redis-moi ?




Idiot...Tu sais ce qu'elle te dit la marmotte ? Je dis juste que tu te sers de mon Edit, stoo >< BLABLABLABLA...

Je t'ai connu moins bavard...Une sortie de secours pour toi et pour moi, voilà, comme ça...Ça, c'est fait !

En fait, si j'ai Edit avec Code Geass c'était pour être sûre que tu saisisses mon O.S, vaurien (pour te faire un grooos signe, un énorme panneau) ! Matte un peu ton avatar et ta signature....Maintenant, réfléchis un coup...Ça y est ? Tu saisis ? Razz Halalala...Faut tout t'expliquer Crying or Very sad ).


Dernière édition par Yukyo le Lun 27 Juin 2011 15:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Ouais pas faux, j'ai saisis... Vu comment était la relation entre Kallen et Lelouch et surtout vu comment a terminé Lelouch, sympa le panneau... Je prend note.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yukyo MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 00:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Tsss...T'es aussi fier que moi et ça m'horripile...Ça peut se finir autrement, autrement que tu le penses, même si c'est toujours le "choc des Titans" entre nous.

"Lelouch" est un abruti fini, il n'avait pas vraiment le choix et il a décidé, tout seul. Ben, je tiens à te faire savoir que Kallen n'est pas d'accord ! Il l'a poussée à bout pour...? Pour quoi au final ? Lui dire qu'il éprouve des choses pour elle pour, ensuite, la fuir ? Ben sache, pour ta gouverne, que Kallen a mal et qu'elle trouve tout ça injuste ! Mais pire, Kallen ne lui en veut pas, malgré tout ce qu'il lui a fait subir, elle reste Kallen.

Qu'est ce qu'il reste à Kallen maintenant ? A part, l'amertume et la frustration qui reviennent au galop ? Ben je vais te dire : l'espoir. L'espoir que ce vaurien réalise sa connerie profonde. Elle ne lui a jamais rien demandé, elle veut juste une relation "normale" avec lui et ce malgré tout ce qui se dresse entre eux. Seulement, elle sait combien il est têtu et par moment, elle déteste ça. Il a tort de fuir et de se renfermer dans la haine et la vengeance parce qu'il sait, au fond, qu'il a besoin de Kallen.

Maintenant, ose...Juste ose...Crétin...Ose me dire le contraire et je te donnerai, une fois pour toute, raison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
J'aime énormement ton style d'écriture. Je suis heureuse que cela n'était pas inspiré de Code Geass, juste le nom qui c'est transformé en Karen (cela me fait trop pensé à la série les Frères Scott, avec la connerie de Dan envers Karen...Désolé pour la comparaison XD) car je n'ai jamais lu et vu Code Geass...J'aime beaucoup également comment tu as décrit la personnalité de la fille et de la relation qu'elle avait avec se IL. Je pense que dans une deception amoureuse (si c'est bien cela), on éprouve tous cela. En tout cas ton one-shot ma touchée.
Si cette histoire est un peu se qui vie, j'espère que sa ira mieux. Désolé si je me trompe, se soir, je suis assez dans une ambiance mélancolique donc je m'imagine n'importe quoi x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0431s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 18