CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Humoristes Français

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Maeglin MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 23:22   Sujet du message: Les Humoristes Français Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Bon! On l'aime ou on l'aime pas, mais personnellement, je trouve que les sketchs de Bigard sont bien réussi!

Pour ceux qui ne connaissent pas, Présentation:

Numéro 1: http://www.youtube.com/watch?v=kMPqfIFIFGk

Numéro 2: http://www.youtube.com/watch?v=U70q7Mn-76s&feature=related

Numéro 3: http://www.youtube.com/watch?v=Y9KVqLC4VWc&feature=related

Et un p'tit bonus: http://www.youtube.com/watch?v=jSSfCICR048&feature=related

C'est un brin vulgaire...Mais c'est aussi très rigolo!

J'adore!


Dernière édition par Maeglin le Ven 05 Aoû 2011 11:51; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Oui bof, le charisme d'une poignée de porte, l'humour d'une savonette molle et la finesse d'un diplodocus aérophage. Je n'ai jamais accroché aux humoristes qui ont besoin de hurler à plein poumons pour faire rire parce que leurs blagues sont trop creuses pour se suffire à elles-mêmes.
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
hmm... ouai ben bigarre, vulgarité, blague facile est où il n'y a pas besoin d'être intelligent pour comprendre...

je préfère des artistes comme Pierre Desproges, Guy Bedos et Raymond Devos...

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yukyo MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Ah, ces jeunes qui pensent que citer des comiques qui parlent politique et tirent sur l’humour subtil veut dire : je suis grand et intelligent.

Bref, Bigard...Pour ma part, je suis open mind, donc je critique pas son style. Il a beau créé la polémique, il a, tout de même, réussi à gagner un public hein (doit y avoir une raison !).

C'est le genre de "conneries" que tu regardes à moitié torché ou quand t'es vraiment en mode "Ce soir, je m'en fiche, je rirai de tout !".

Après, niveau "humour", je suis plus du style Gad, Djamel (oui, oui, j'en ai pas l'air !) ou encore...Fellag (histoire de citer un pro' de l'humour noir qui, en plus, raconte des histoires vraies !).

Comme dit, je suis très tolérante à ce niveau, je respecte les goûts de tout le monde et m'intéresse à tout.

Sinon, on va créer des postes pour chaque humoriste ? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
wyll28 MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Moi j'aime bien Jean-Marie Bigard. Mais il a quand-même fait des sketchs meilleurs que ceux-ci...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kinshii MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Ah bah voilà, on relève le niveau. Et avec une sacrée différence, parce que franchement, Bigard...

Pierre Desproges c'est vraiment bien. Dans un style un peu semblable, il y a aussi Gaspard Proust. Davantage d'humour noir et de cynisme, faut aimer.
Ce qui est particulier c'est qu'il est rarement drôle. Ca ne l'empêche pas d'être un bon humoriste, mais c'est une autre dimension que Gad Elmaleh par exemple.

Gad a plus le sens du spectacle. Les transitions sont excellentes, et le personnage est amusant, mais c'est le genre d'histoire qui ne fait rire qu'une fois.

Coluche est très bon aussi, même si tous ses sketchs ne le sont pas à mon goût.


*jette un coup d’œil en haut de la page*
... ça fait du bien de s'écarter du sujet, dis-donc Rolling Eyes

Edit à l'attention de Yukyo : Fellag, de l'humour noir ? o_O De l'humour basané au mieux.

_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Bigard, je n'éprouve que mépris pour lui, car ses sketchs ne sont que finalement du foutage de gueule de ses victimes, qui sont somme toute des gens lambda.

Pour Desproges, je ne lui trouve aucun humour... Franchement, ses sketchs sont vides. Il tente de faire rire, mais sans succès pour ma part.

Gaspard Proust, bah pareil en fait, bof... Il a quelques répliques marrantes, mais il manque de pratique, c'est trop flagrant... Et ça nuit à ses sketchs.

Pour ma part, j'aime bien Omar et Fred, Coluche, Dany Boon ainsi que quelques autres...
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
PiIka' MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
a serai bien qu'il parle dans l'un de ses sketch de code lyoko!!!il la deja fait ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
wyll28 MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Oh que non...
Qu'un humoriste parle de Code Lyoko dans un de ces sketch serait... bizarre !
Je vois pas ce qu'il pourrait dire sur la série pour faire rire les gens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Comment dire ça avec tact... Je n'apprécie pas du tout Jean Marie-Bigard.
C'est trop vulgaire, et puis, gueuler à tout va, ça va une fois, pas pendant 1h et plus.
Si c'est pour dire, parfois, je me trouve plus drôle que lui =D (Enfin, ça reste à juger!)

Pour ma part, je préfère de loin Gad, François Pirette (On sent le soutient de la nation, non?), Stéphane Rousseau et Florence Foresti (Le pouvoir aux femmes!)

Enfin, chacun n'a pas les mêmes goûts, c'est tout ce que je peux dire =D

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukyo MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Kinshii a écrit:

Edit à l'attention de Yukyo : Fellag, de l'humour noir ? o_O De l'humour basané au mieux.



Ben, si tu as vu ses débuts, oui, tu trouveras pas mal d'humour noir (et je parle des débuts en noir et blanc à Alger... xD).

Kinshii : Ah, bah j'ai vu ses anciens sketchs. Mais l'humour noir ne semble pas être ce qui le caractérise le plus.

Bref, "basané" lui correspond mieux de nos jours Mr. Green Et puis faut parler arabe (oui, je parle couramment arabe !) pour saisir toute la subtilité de ses sketchs Razz


Dernière édition par Yukyo le Mer 20 Juil 2011 04:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
djbooster MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 02:39   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Kerian a écrit:
Bigard, je n'éprouve que mépris pour lui, car ses sketchs ne sont que finalement du foutage de gueule de ses victimes, qui sont somme toute des gens lambda.

Pour Desproges, je ne lui trouve aucun humour... Franchement, ses sketchs sont vides. Il tente de faire rire, mais sans succès pour ma part.

Gaspard Proust, bah pareil en fait, bof... Il a quelques répliques marrantes, mais il manque de pratique, c'est trop flagrant... Et ça nuit à ses sketchs.

Pour ma part, j'aime bien Omar et Fred, Coluche, Dany Boon ainsi que quelques autres...


tu ne ferai pas parti de ces nihilistes qui n'aiment rien ? ^^

bon, blague à part, pierre desproges cherche à faire rire, mais il cherche d'abord à parler de fait divers, s'il fait rire, c'est un plus mais bon... (mais là on s'égare du sujet)

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yukyo MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 02:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Kerian aime plein de choses...Suffit de le connaître mais ça, ça se mérite ! Razz

Les profiteroles, moi, papoter avec moi, la bonne Fantasy, League Of Legends (surtout pour me voir lui vendre du rêves), moi, mon humour, mes yeux (tg !), les elfes, tout ce qui touche à la stratégie, Code Geass, moi, la musique elfique, la peinture, moi, la tartiflette, me chatouiller, me casser les pieds, lire mes navets, démolir les gens, retrouver son assoc' de gens qui mangent des enfants, moi...En fait, la liste est trop longue et il va me tuer d'avoir déjà déballé tout ça (j'en profite, là il dort !).

Donc bon, Kerian est un vautour mais il aime certaines choses, je te rassure !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
djbooster MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 03:03   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
ha bah s'il aime les profiteroles, c'est un gars bien ^^

et ps, bigard est un humouriste, mais c'est aussi un "homme politique" : http://www.youtube.com/watch?v=yAJOzxa8XIQ
il est moins drôle sur ce coup là
vous aurez remarqué la phrase de staline, ça fait bien pour un mec dit "démocrate"

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 09:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
djbooster a écrit:
tu ne ferai pas parti de ces nihilistes qui n'aiment rien ? ^^


Exactement, nihiliste, négationniste et franc-maçon par la même occasion.


Yukyo a écrit:
Kerian aime plein de choses...Suffit de le connaître mais ça, ça se mérite ! Razz

Les profiteroles, moi, papoter avec moi, la bonne Fantasy, League Of Legends (surtout pour me voir lui vendre du rêves), moi, mon humour, mes yeux (tg !), les elfes, tout ce qui touche à la stratégie, Code Geass, moi, la musique elfique, la peinture, moi, la tartiflette, me chatouiller, me casser les pieds, lire mes navets, démolir les gens, retrouver son assoc' de gens qui mangent des enfants, moi...En fait, la liste est trop longue et il va me tuer d'avoir déjà déballé tout ça (j'en profite, là il dort !).

Donc bon, Kerian est un vautour mais il aime certaines choses, je te rassure !


Oui, tout ce que tu as dit est vrai, et donc ? Wink Mais oui, tu sais que je t'aime !


djbooster a écrit:
et ps, bigard est un humouriste, mais c'est aussi un "homme politique"


Euh, ce n'est pas parce que tu affiches ton soutien à un homme politique que tu est forcément toi aussi un politique. Bigard est un opportuniste, donc il profite de surfer sur la vague du sarkozysme, ça s'arrête là.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0374s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18