CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Le proviseur Jean-Pierre Delmas

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lothenon MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011 22:42   Sujet du message: Le proviseur Jean-Pierre Delmas Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Voilà, cela fait quelques temps que je me pose la question suivante : où habite Delmas ? Et qui est ca femme? on ne l'a jammais vu,
peut être qu'il est divorcé, qui sais... Cool

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Wilson MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Sa femme on en sait rien. Pour dormir y a de forte chance qu'il dorme à l'internat comme sa fille bien sur avec une plus chambre que JIM ou sa fille, salle de bain perso etc... Mais pour le reste on le voie dans plusieur épisode il mange au réfectoire comme tout le monde Smile.


En résumé: sa femme on c'est pas, et il y a des chance qu'il vive à l'internat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lothenon MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
A mon avis il dit dormir, dans la même maison que le jardinier, c'est peut être une maison avec plusieurs appartement, ou des studios
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Wilson MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Ouai il doit avoir sont petite apart perso. Mais vraiment petit sinon sissi y logerai aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Dydy MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
Nan mais ça fait vraiment un moment que tu te pose cette question Surprised ?

Les questions existentielles comme celle là sont assez inutiles.

Je laisse pour le moment mais si la discussion vire au flood je verrouillerais (Si un modo, plus méchant que moi ne l'à pas fait avant).

En tout cas je sens venir le sujet plat qui tourne en rond...

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011 23:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Dydy> Mais bien sûr que si, c'est une question existencielle ! Comment ça, on me croit pas? >.<

S'il est comme tout directeur qui se respecte, il doit effectivement loger dans un appartement situé proche de l'établissement - dans son enceinte ou pas loin. Quant à Sissi, je ne vois pas de raison valable pour justifier le fait qu'elle ne vive pas avec son père. Ils doivent vivre cachés ensemble, mwahaha !
Par contre, je ne pense pas qu'il soit marié. Déjà, il ne porte pas d'alliance, et il n'y fait jamais référence, ni lui ni sa fille. Donc ils ont dû divorcer, ou se séparer déjà.

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
ShiniRan MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011 02:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Si Delmas avait une maison je pense qu'il ne mettrais pas sa fille en internat alors il doit surement vivre à Kadic. Et pour sa femme on ne sait pas. Elle est peut-être partie vivre à l'étranger pour son travail à moins qu'elle soit séparée de Delmas ou bien qu'elle soit morte. Il se peut aussi que Delmas est adopté Sissi.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Citation:

Par contre, je ne pense pas qu'il soit marié.Donc ils ont dû divorcer[/color]


Il sont divorsé mais pas mariez Surprised lol

La seul chose que l'on ses est que sissi à des grand parent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Maeglin MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
wilson a écrit:

Il sont divorsé mais pas mariez :o lol


Rien ne le prouve, elle habite peut-être loin ou elle est décédée, il y a 36 mille raison possibles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
wyll28 MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
La différence d'âge entre Sissi et son père me semble être plus grande que la normale... Alors peut-être bien que Delmas, voyant les années passer et ne trouvant pas l'âme soeur, s'est décidé à adopter, effectivement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Si Sissi a été adoptée, alors ca a été fait quand elle était petite, parce qu'elle n'a pas l'air de le savoir... En plus elle l'appel "Papounet chéri" Rolling Eyes
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Arya MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Ce n'est pas parce que tu as été adopté que tu ne considères pas ton père adoptif comme ton père, et qu'en conséquence, que tu ne l'appelles pas comme tel. Si elle a été adopté et que Mr. Delmas l'a élevée, l'a aimée comme si elle avait été sa fille biologique, il est parfaitement normal et compréhensible qu'elle l'appelle "Papounet chéri". C'est son père, et elle peut tout aussi bien être au courant, tant que c'est bien expliqué, ça peut n'avoir aucune conséquence sur les relations père/fille, bien au contraire. Et si c'est le cas, il est normal qu'elle n'en parle pas à tort et à travers, pour elle c'est son père point barre ^^

Cela dit, mon message n'est pas pour défendre l'hypothèse qu'elle ait été adopté, mais juste pour répondre à Faelita-angel sur le fait que ça reste une explication tout à fait plausible. (même si, pour moi, la question en elle-même est assez inutile.)

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
wyll28 MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Une hypothèse, pour le moins farfelue, me vient à l'esprit : et si l'inéxistance de la mère de Sissi et la disparition de Anthéa Hopper avaient un lien ? (C'est saugrenu et peu probable, j'en conviens... Mais c'est original...Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Pour ceux que ça intéresse, Callie Rose avait écrit une OS traitant justement de la mère, du père de Sissi et d'elle-même.
Personnellement, depuis que je l'ai lu, je pense que c'est tout à fait possible :')
Ici !

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elrohir MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 410
Localisation: Plus là !
Bah ce genre de question on se demande "pourquoi" ici alors que personne ne sais !

Car la ( bruni. c'est très drôle...non sérieux... ) A part les développeur ... personne ne sais vraiment .

On peut peut être pensé que Delmas dors au BAHU (on le voit dans l'ép exploration avec Jim) mais cela n’explique pas si il a une femme ou non !

Donc ... Mystère et boule de suif ^^

Wilson a écrit:
Mais pour le reste on le voie dans plusieur épisode il mange au réfectoire comme tout le monde Smile.


Le fait qu'il mange au réfectoire ne signifie pas qu'il dors au bahu
Ex... Yumi, elle mange au réfectoire mais elle dors chez elle.

_________________

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0376s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19