CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Une guerre sans merci+ Un amour de vampire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuuki-Cross MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 02:05   Sujet du message: [Fiction] Une guerre sans merci+ Un amour de vampire Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 6
Localisation: Dans les bras de Zero
Cc tous le monde, voila une fic de Vampire Knight, un manga que j'idole beaucoup. Après avoir vue et revu, tous les épisode, je me permet de mettre une suite à ma façon!voila bonne lecture, et si vous voulez la suite dite le moi et je la posterais!

Un jour comme les autres commence à l'académie Cross. Yuki était en cour d'svt, et comme toujours Zero n'était pas présent. A la fin du cour Yori pris Yuki par la main, et la conduisit jusqu'au dortoir.

«Yori ralentit!! » s'écrit Yuki
«Non, il faut que je te montre quelque chose! »

Elles continuèrent leur course éffrénée vers leur chambre. Kaname, qui regardais la cour du lycée au travers d'une fenêtre, aperçu les deux jeunes filles courir. Elles arrivèrent finallement à l'internat, montèrent les escaliers menant à leur chambre, y entrèrent et Yori vérouilla la porte derrière elles.

«Alors qu'es ce que tu voulais me montrer?» Lui demande Yuki

Une fois tranquille, Yori tourne la tête vers son lit, tout en montrant le contenue d’une petite boite en carton à Yuki qui écarquilla les yeux en découvrant que cette petite malle est remplie de diverse photo d’Aido, un élève de la Knight-Class.

« Qu’est-ce qui ne va pas Yuki ? »
« Mais enfin comment … euh … »
« L’autre soir, lors de ta ronde de garde, il était là sur la terrasse vêtu de son uniforme et il est tellement mignon que je voulais immortaliser cette merveille » ajouta-t-elle la mine renfrognée de honte
« Mais enfin je...» bafouilla Yuki
« Dis moi que tu ne dira rien à ce que je tes montré?»

Yori la suppli de ne rien dire, et finalement Yuki lui promis d'en tenir compte.La nuit venait de tomber et les élèves de la Day class se trouvaient dans leur chambre. Pendant ce temps, Yuki et Zero faisaient leur ronde habituelle. Zero ne parlais pas depuis plusieurs jours et cela inquiétais Yuki. Elle le vit toucher la marque qu'il avait dans le cou, elle devint soucieuse mais ne dit rien car elle aussi avait un secret. Elle était devenue un vampire après avoir était mordu par son frère Kaname. Yuki était bel et bien une Kuran, un vampire au sang pur. Kaname lui avait caché la vérité de peur de la faire souffrir, et qu'elle le haïsse. Dix ans plus tard, Kaname et Yuki avait bien grandit, et malheureusement la princesse Kuran avait perdu la mémoire, car sa mère voulant que celle-ci est une vie comme les autres petites filles, lui avait effacé la mémoire, étant elle aussi un sang pur. Avant qu'elle ne retrouve son aspect originelle, la princesse Kuran avait tout oublié sur son passé et donc ne se rappelait plus de Kaname, qui lui c'était fortement juré de la protéger quel qu'en soit le prix à payer. Kaname avec l'accord du directeur a créé une classe de nuit, la « Night class ». Une classe comme les autres, mais qui avez quelque chose de particulier : c'était une classe réserver aux vampires et Kaname en était le chef car il était un sang pur. Il imprégné le respect comme sa petite sœur, qui elle était transféré dans la Day class, la classe de jour. Zero n'était pas au courant et le directeur avait dit à Kaname que Yuki finirais ses cours, et qu'après elle intègrera la Night class. Yuki était sur le grand balcon, et regarder Kaname. Soudain, une sensation bizarre l'envahie, ses yeux devinrent rouge, et Yuki eu une envie de boire du sang. Elle essaya de résister, mais c'était trop dure. Aido vit Yuki et dit:

«Kaname regarde!»
«Qui y a-t-il? » Demande le vampire

Il se retourna et quand il vit Yuki se tenant la tête et à genoux, il ouvra la fenêtre, enjambe celle-ci, et se dirigea vers Yuki.

« Yuki je suis là, reprend toi!» Dit il inquiet de l'état de la jeune fille
« Je ne peux pas, c'est trop dur!» avoue Yuki douloureusement.

La jeune fille n'en pouvait plus, et Kaname après y avoir réfléchit, lui dit:

« Si cela peut apaiser ta souffrance, tu peux boire mon sang!» Lui dis doucement Kaname.

Yuki écarquillât ses yeux, cette phrase, elle le disait à Zero quand celui-ci faisait une crise. Kaname plaqua la tête de Yuki, contre son épaule, et caressa doucement ses cheveux. Yuki approcha sa bouche du cou de Kaname et est encore une fois prise de cette sensation enivrante de boire du sang. Elle lécha son cou et, enfin, planta ses crocs dans sa gorge. Kaname ne bougea pas, il la serra encore plus contre lui. Les autres regardaient ce spectacle, cela leur donner envie de boire eux aussi du sang. Yuki serra la chemise de Kaname, plus fort, et celui-ci resserra son étreinte autour d'elle.

« Kaname... grand frère!»
« Ne t’inquiète pas Yuki je suis là, tu n'as rien à craindre ma princesse des neige!» Rassura le vampire au sang pur.
« Kaname!» dis Yuki doucement

Et elle s'endormit contre lui. Kaname se leva, et entra dans le pavillon de la lune avec Yuki dans ses bras. Il alla coucher Yuki dans sa chambre. Il lui caresse les cheveux, la regarde une dernière fois, et quitte la chambre. Pendant la nuit Yuki se réveille tremblante et en sueur, la respiration irrégulière. Puis elle entre dans la salle de bain pour se rafraichir un peu. Elle se passe de l’eau sur le visage et se regarde dans la glace. Elle venait de faire une fois de plus un cauchemar. Encore ces images terrifiante ou elle voyer sa mère se sacrifier pour elle. Puis elle se dirigea vers la chambre de son frère, et une fois devant, toqua.

« Qui es là?» Demande Kaname surprit que quelqu'un ne dorme pas encore.
« Kaname c'est moi, je peux entrer s’il te plaît? »
« Oui vas-y Yuki entre je te pris!» fit Kaname d'une voix tendre.

Et Yuki entra. Elle se dirigea vers Kaname, et lui dit:

« Je... je viens encore de faire un cauchemar, et j'ai peur de me rendormir! » Avoue Yuki tristement
« Yuki! »

Il la rapproche de lui et la serra dans ses bras.

« Je te remercie d'être à mes côtés, tu as tant fait pour moi grand frère, et je ne sais comment te remerciait! » lui dit Yuki d'une voix sincère.
« Non Yuki, c'est moi qui te remercie d'être avec moi, et de me comprendre! »

Yuki le regarde dans les yeux, Kaname lui pris le menton et lui souffla d’une voix douce:

« Sache petite sœur que je serais toujours là pour toi, pour te protéger. »
« Et moi pour te comprendre. » avoue Yuki en souriant.

Kaname lui sourit, lui embrasse le front, et la serre encore dans ses bras. Il la voulait près de lui pour que jamais personne ne touche à sa petite princesse des neiges.

« Je t'aime Kaname! » S'exclame la jeune fille, en se serrant plus fort contre le vampire.
« Moi aussi je t'aime ma petite princesse des neiges. »

Yuki sourit.

« Je me sens tellement bien contre lui, toutes mes peurs disparaissent. C’est comme si il lisait en moi. » pensa la jeune fille.

Ils restèrent comme ça un moment et finalement Yuki trouva le sommeil. Kaname l'allongea sur son lit, et la laissa dormir, en n'oubliant pas de lui embrasser le front.

« Un jour tu deviendras ma femme et nous seront heureux loin de cette guerre qui fait tant souffrir ton cœur! »

Finalement lui aussi s'endormit. Le lendemain Yuki se réveilla et constata qu'elle était encore dans la chambre de Kaname.

« Oh désolé, je t'ai réveillé? » Demande Kaname avec un sourire.
« Oui mais ce n'est rien, de toute façon va bien falloir que je me lève! » avoue Yuki en se redressant.

Kaname la regarde avec un regard remplie de douceur, il lui embrasse le front et Yuki se leva. A son tour Yuki regarda son frère, et ne put s'empêcher de lever sa pointe des pieds pour lui déposer un petit mais tendre baiser sur sa bouche.

« Je t'aime! » Lui chuchote doucement la jeune fille
« Moi aussi Yuki! » répond Kaname, en caressant son visage.

Et doucement, il la serra contre lui. Puis quelques minutes plus tard, Yuki descendit en tenu blanche comme celle de Rima et Louka. Kaname était assis sur un canapé avec Kaine (la lettre «i» se prononce comme Yuki) et Takuma. Shiki était en train de manger des mikados avec Rima.

« Bonjour votre altesse! » s'élève une voix masculine dans le salon.
« Bonjour et peux-tu arrêter s’il te plaît de m'appeler votre altesse. Tu peux me tutoyer. »
« Mais je.... »
« Ce n'ai pas une suggestion mais un ordre! Bon j'y vais! » dit Yuki en haussant la voix.

Kaname se leva et alla vers Yuki, tout le monde les regarder attendant que quelque chose se passe.

« Tu es parfaite ne change pas Yuki! » Avoue Kaname admirative.
« Ne t'inquiète pas ce n'est pas maintenant que je vais te décevoir mon chère frère! » lui dis Yuki en souriant.

Kaname sourit, il aimer particulièrement ce côté-là de sa sœur, aussi sûr d'elle, cela le faisait sourire, il lui posa un baiser sur ses lèvres, et Yuki parti.

voila une suite


Dernière édition par Yuuki-Cross le Mer 10 Aoû 2011 23:12; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
ShiniRan MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 03:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Comme tu es nouvelle je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Le premier chapitre de ta fic est trop court de plus tout s'enchaine trop vite, on ne comprends pas ce qui se passe. Je ne connais pas l'univers de Vampire Knight (même si j'ais toujours eu envie de le connaître) mais je pense que même les connaisseurs auront quelques difficultés de compréhension. Il y a aussi beaucoup de fautes d'orthographe. Même avec ces quelques défauts je tiens tout de même à voir la suite de ta fic si tu le veux bien.

_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ann-Li MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 03:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 39
Localisation: Je suis ici
Bonsoir Yuuki-Cross,

Tout d'abord, bienvenue et pourrais-tu mettre la bannière [Fan Fic]

Alors je n'ai qu'une chose à dire c'est silt plait appuie sur le pédale de frein, ton texte est assez fade parce qu'il est trop précipité. Par exemple quand tu parles du "mal-être" de Yuki envers Zero pareil avec tout le monde d'ailleurs, on dirait que t'essaye de nous refiler un rab de cantine plus très frais. Alors qu'il y a dans la langue française de superbes figures de style, comparaison, tournures de phrase qui aurait rendu ça moins ... sec et plus réaliste. De ce fait tu ne nous permets pas d'entrer dans ton texte, ni d'apprécier ton texte à sa (faible) juste valeur ... De plus si les personnes ne sont pas comme moi et qu’ils ne connaissent pas l’univers du manga, ils ne prendront même pas la peine d’essayer de comprendre (Quelle jeunesse, je vous jure !)

Puis fait attention à ta présentation, après deux point, il faut un espace (J'y tiens) et peut-être une majuscule corrigé-moi si je me trompe (Moi qui suis une vrai fainéante j'ai zappé ce cours) et aussi à tes temps employé un coup tu nous donne du présent ensuite du passé mais tout ça dans un seul paragraphe. Et attention aux fautes d’orthographe (C’est moi qui dit ça ?)


Alors étant tout de même une grande fan de Vampire Knight, j'ai pu remarquer quelques erreurs comme le fait que Yori parle des photo qu'elle a prise d'Aido à Yuki qui est quand même je rappelle la préfet qui doit justement veillé à l'entente entre les élèves de la Day-Class et de la Knight-Class pas très joli de faire mentir ces amis.

Yuki vampire ok mais pour ma part y a la grosse incohérence du fait qu'elle soit restée la fin des cours dans la Day-Class alors que vers ta fin, tu nous montre la difficulté avec laquelle celle-ci gère sa soif de sang de plus ce n’est pas très sympa de faire faire cette scène devant les autres.

Ensuite euh à oui, ce n'est pas pour qu'elle soit une petite-fille comme les autres que sa mère a fait ça mais pour la protéger. Ce n'est pas Kaname qui à créer la Knight-Class mais le directeur, Kaname a juste était prier de l'intégrée pour assurer le bon déroulement de celle-ci. (Mais bon là, je chipote vraiment non ?)

Bon maintenant ce sont des conseils (Je crois ?) afin d'améliorer ta fan fic. Et surtout t'es nouvelle ici ne débarque pas avec tes énormes sabots, n'a tu seulement lu, le règlement ou une fan fic postée ? Non, je te le dit lit et ensuite revient, tu demandes si on veut la suite pour ma part non, j'aimerais d'abord que tu reprennes ta première partie.

Bon, je crois que c'est bon vous avez préparé la corde ? Parce que comme les petits nouveau sont susceptibles ... Enfin, j’espère que tu ne t’emportera pas et que tu tenteras de comprendre mon point de vue.
_________________
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux car quoi qu'il arrive ont n'en sortira pas vivant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuuki-Cross MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 6
Localisation: Dans les bras de Zero
Je ne chercher pas à faire du tord, c'est juste que ma fic étant donné que je les écrite sur Yumi2004 ont ne ma rien dis de comment elle était représentée. Mais je voie que le forum n'a pas changé, toujours aussi stricte est cassant avec les nouveaux qui publie leur oeuvres. Je n'ai rien contre les modérateur ou qui que soit, mais je suis de même une grande fane de Vampire Knight, et quand j'ai écrit la première parti, je venais tout juste de découvrir ce manga et l'anime qui est vraiment génial! je sais que mon style d'écriture est parfois dure à comprendre, mais je ne chercher en aucuns cas à froisser quelqu'un, en tout cas merci pour le commentaire qui n'était pas très agréable à lire en vue de tout les défauts que j'ai avec l'ecriture, si j'ai bien compris! voila

Yuuki-Cross

_________________
Je suis une grande fane de manga et de Yaoi, j'aime lire écrire, chanter et Kilari!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Ann-Li MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 39
Localisation: Je suis ici
Yuuki-Cross,

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Ce qui plait à certain, ne plait pas forcément à tout le monde.

Je ne voulais pas être cassante (pour reprendre tes termes) je voulais juste te donnait les points négatifs afin que tu les corrige et que tu ne refasse plus les même erreurs mais apparemment ça t'es trop fière de ton "texte" pour l'admettre (L'auteur a du mal à voir les erreurs qui peuvent gêner le lecteur, aux lecteurs de les lui faire remarquer).

Euh mon commentaire, désagréable à lire ? Euh, où est le mal dans ce que je t'ai dit ?

Et puis " je venais tout juste de découvrir ce manga et l'anime qui est vraiment génial!" ok, bah justement maintenant tu le connais mieux donc tu pourrais améliorer ça, je ne te demande pas de changé ton texte mais seulement si tu pouvais utiliser de belles tournures de phrase au lieu d'essayer de nous refiler des œufs qui veulent pas cuire !

"Je sais que mon style d'écriture est parfois dure à comprendre" Ah non non, ton style est simple avec un vocabulaire peu varié, des phrase précipité et le script ... Et tout le tralala mais bon l'écriture s'améliore avec le temps ... Pour le script essaye plus tôt:

Une fois arrivées à destination, Yori ferma la porte et tout en montrant le contenue d’une petite boite en carton à Yuki qui écarquilla les yeux en découvrant que cette petite malle est remplie de diverse photo d’Aido, un élève de la Knight-Class.

« Qu’est-ce qui ne va pas Yuki ? »
« Mais enfin comment … euh … »
« L’autre soir, lors de ta ronde de garde, il était là sur la terrasse vêtu de son uniforme et il est tellement mignon que je voulais immortaliser cette merveille » ajouta-t-elle la mine renfrognée de honte

… et BLA BLABLA enfin moi je suis nul en écriture donc …




Ah ! Mais moi aussi, je ne cherchais à froisser personne. Bon enfin à bon entendeur.
_________________
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux car quoi qu'il arrive ont n'en sortira pas vivant.


Dernière édition par Ann-Li le Mar 09 Aoû 2011 11:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Sache qu'il n'est pas question de te "casser" comme tu dis, mais de t'aider à progresser en te disant précisément ce qui ne va pas dans ton texte pour que tu améliores ça. Si sur un autre forum ils n'ont rien dit de plus que "c tro b1 lol" c'est qu'ils n'avaient ni sens de l'observation, ni sens critique. Et cela n'a rien à voir avec le fait que tu sois nouvelle. C'est quand même dommage qu'on soit obligé de t'expliquer ça... Tâche de ne pas tout mélanger Wink Bonne continuation.
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kinshii MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Comme te l'ont fait remarquer les précédents lecteurs, il faudrait vraiment que tu soignes ta présentation si tu souhaites publier la suite ici.

Au niveau de la quantité, c'est trop court. Pour une fan-fic, deux pages word, c'est le strict minimum... Attends d'avoir écrit plusieurs chapitres avant de publier, tu verras qu'au fil de la rédaction, ils vont s'étoffer.

Il y a plusieurs règles que tu devras observer si tu veux rendre ton récit lisible.

Règle n°1
Le script c’est moche.

Règle n°2
Tous les nombres s’écrivent en toutes lettres, excepté les dates (1987).

Je trouve plus agréable de mettre également une espace avant deux points, un point d'exclamation, et d'interrogation.

Il manque pas mal de majuscules au début des phrases.

Des fautes d'orthographe, il y en a beaucoup.
"A la fin du cour Yori pris Yuki par la main"
> prit

"Kaname qui était posté devant une fenêtre"
> postée

"alors qu'es ce que tu voulais me montrer? "
> qu'est-ce

Cette liste n'est évidemment pas exhaustive.


Bon courage pour améliorer ton texte.
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuuki-Cross MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 6
Localisation: Dans les bras de Zero
Voila je retape tout le texte ditent moi si cette fois c'est corecte?
_________________
Je suis une grande fane de manga et de Yaoi, j'aime lire écrire, chanter et Kilari!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Ann-Li MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 39
Localisation: Je suis ici
Bonsoir et oui tu vas avoir dure de me satisfaire (Mais tu y arriveras un de ces jours ne perds pas espoirs)

Alors euh ... c'est toujours trop court et puis merci tu me fais un honorable honneur de placer mon exemple (bien que tout petit) dans ta fiction (Sincèrement, j'étais crédible ou pas ?)

Euh encore et toujours des fautes toutes bêtes comme:

*éffrénée - effrénée
*finallement - finalement
*vérouilla - verrouilla

Enfin la, j'ai pris celles qui m'ont sauté aux yeux (C'est que ça fait mal, ces sales bêtes) et puis que dire c'est déjà je crois plus agréable à lire mais bon reste largement éloignés d'une fan fiction digne de ce nom, je sais plus quoi te dire euh ... argumente, ajoute de la narration, de l'émotion comme ici:

"Yori la suppli(e) de ne rien dire, et finalement Yuki lui promis d'en tenir compte."

C'est plat comme une carpe et je te l'ai déjà dit n'essaye pas de me faire avaler du rab pas frais ... (On dirait ma cantinière Shocked )

Plutôt dans ce genre: Alors que Yuki regardé perplexe le contenu de la boîte de son amie qui elle la regardé en la suppliant du regard essayant d'adoucir la jeune-fille du proviseur et lui demandant dans un souffle muet de ne pas la dénoncée, la trahir ... Bien que Yuki trouvait cela ... et BLA BLABLA <= Ceci est un exemple et non la façon avec laquelle tu dois l'écrire, il faut que tu trouves ton propre style pour pouvoir surprendre le lecteur.

Donc voilà c'est déjà bien que tu tiennes compte des commentaires qui te sont faits et ensuite bon courage pour la suite.
_________________
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux car quoi qu'il arrive ont n'en sortira pas vivant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuuki-Cross MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 6
Localisation: Dans les bras de Zero
merci je suis en train de tout retaper sur World

Note de Dydy : Ton message est juste inutile et n'apporte rien à la conversation, tape le puis reposte le, mais ne dit pas ce que tu fais. Attention !

_________________
Je suis une grande fane de manga et de Yaoi, j'aime lire écrire, chanter et Kilari!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
ShiniRan MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 05:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Tu as postée la suite dans ton premier message car tu ne pouvais pas la poster après puisque tu était la dernière à poster. Le texte est agréable à lire et l'orthographe est correct. Yuki a été prise d'une irrésistible envie de boire du sang et bien sur c'est celui de son frère.

Citation:
« Si cela peut apaiser ta souffrance, tu peux boire mon sang!» Lui dis doucement Kaname.

Yuki écarquillât ses yeux, cette phrase, elle le disait à Zero quand celui-ci faisait une crise.

Elle a déja était mordu par Zero (alors ca veut dire qu'il est un vampire) mais quand on est mordu par un vampire on en devient un non ?

_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuuki-Cross MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 6
Localisation: Dans les bras de Zero
Une fois sortit du pavillon de la lune, quelques filles dévisagèrent Yuki avec étonnement en la voyant avec la même tenue que ceux de la Night class. Ses cheveux étaient très long, lui arrivant aux fesses. Yori, se demandait bien ce qui pouvait se passer.
Elle décida de suivre Yuki. La princesse Kuran arriva devant le bureau du directeur. La jeune fille laissa échapper un soupir, apparemment Zero était là, elle l’avait entendu. Elle frappa à la porte et entra.

« Bonjour monsieur le directeur! »
« Bonjour ma chérie, alors comment te sens tu? » Lui demande-t-il en souriant.
« Ma foie ça va bien, je n'ai pas récupérer toute mon énergie, mais ça va aller!» dit-elle pour le rassurer
« Yuki, nous en avons longuement discutaient avec Kaname, et nous avons tous deux pris une décision! » lui dit le directeur enprenant un air sérieux.
« Laquelle ? » Questionne la jeune vampire
« Voilà à partir de maintenant tu vas intégrer la Night class, mais tu continueras à être le gardien de l'académie rassure toi. Ça me fait bizarre de voir ma petite fille adoptive être devenu un... »
« Vampire ? Oui je sais, mais je ne pouvais plus vivre dans le mensonge, je voulais absolument connaître mon passé, et voyez-vous, je suis amplement satisfaite, j'ai enfin retrouvé mon frère, et mes souvenirs. Je sais que vous m'avez adopté après que mes parents se soit sacrifié pour moi, je vous dois beaucoup monsieur le directeur!» » Dit Yuki en toute franchise.
« Tu sais ma petite Yuki, tu as beau être devenue un sang pur, tu peux continuer à m'appeler papa!
« J'ai encore le droit... de vous appeler papa ? » Demande-t-elle
« Oui, en attendant voici un bloc tablette, Kaname m’a raconté que tu avais dû mal à contrôler ta soif de sang, alors tiens !» Répond le directeur en lui tendant une petite boîte noire.

Yuki saisit l'objet. Zero quand à lui, n'en croyez pas ses oreilles, NON c'était impossible que Yuki, sa douce aimé soit la sœur de ce monstre, cela lui fit un choc terrible. Il sera son poing, mais il ne put rien dire car après la dispute qu'ils avaient eue, il n’osa plus la regarder en face ou même lui parler.
Yuki elle, l'ignorer tout simplement.

« Bon, je vais aller préparer mes affaires! » Dit elle en se levant.
« Très bien, je te souhaite beaucoup de courage Yûqui, car le danger n'est pas écarter !»
« Je le sais bien, mais mes pouvoirs se sont décuplés, et puis je suis un sang pur, la princesse Kuran alors j'assumerai mon rôle avec dignité, vous pouvait compter sur moi !»
« D'accord, j'ai confiance en toi, et je sais que tu feras le bon choix. Je trouve que tu es beaucoup plus mature ma petite Yuki, est-ce à cause de tes souvenir lointain que tu as retrouvés? » Demande son père
« Oui! Bon j'y vais, et merci pour tout....papa! » remercie la jeune fille en souriant.
« Oh ma chérie tu ne pouvais me faire plus plaisir! Je passerais ce soir, pour discuter avec ton frère et toi!» dit-il plus sérieux.
« Très bien, je l'en informerais. » lui assure Yuki en se dirigeant vers la porte.

Et elle quitta le bureau. La jeune vampire se dirigea à présent vers le dortoir, pour prendre ses affaires. Yori n'en croyez pas un traite mot venant de Yuki. Sa meilleure amie était devenue vampire, elle décida d'en avoir le cœur net, et monte à son tour jusqu'au dortoir. Yori entra dans la chambre et vue Yuki, faisant sa valise. Alors c'était donc vraie, elle partée pour de bon, Yori s'approche de la princesse Kuran, et se jette dans ses bras.

« Yori ? Que fais-tu ici ? » dit-elle surprise.
« Ne fait pas l'innocente, je t’ais entendue dans le bureau du directeur, je n'arrive pas à croire que tu sois un...un...vampire! » Dit Yori en laissant échapper un sanglot.
« Je suis désolé ! Vraiment Yori, je ne voulais en aucun cas te causer du tort ! » Fit la princesse Kuran en baissant les yeux
« NON arrête, Yuki, promet moi que quoi qu'il advienne nous seront toujours les meilleure amies du monde ! J’ai peur de te perdre, pour de bon ! » Lui dit Yori laissant rouler une perle sur sa joue froide.
« Yori ! C’est promis, je suis sûr qu'un jour ont se retrouvera, et ce jour, je l'attendrais avec impatiente ! Bon je dois y aller ! Tu m'accompagne devant le pavillon de la lune ? » Dit Yuki le regard triste
« Oui ! » répond simplement son ami en essuyant la larme qui descendait le long de son visage.

Et les deux jeunes filles quittèrent la pièce. Zero qui fut juste devant l'immense portail qui séparer la night class et la Day class, aperçut Yori et Yuki.

«Bon, c'est ici, que notre chemin se sépare! Je te fais la promesse Yori que quoi qu'il advienne je serais toujours là pour toi ! » la rassura Yuki

Yori ne la laissa pas continuer, et sauta dans ses bras.

« Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, et je te jure que notre amitié ne sera jamais brisée !»
« J'ai confiance ne t'en fait pas !» lui dit Yuki gentiment.

La jeune princesse échange une dernière étreinte avec Yori, qui elle répond à son étreinte et s'écarte. Yuki se dirigea à présent vers le pavillon de la lune.

« En traversant ce portail, une nouvelle vie va s'offrir à moi, une vie sans mensonge, ni douleur !» Pensa la jeune fille.

Son regard croise celui de Zero, ils restèrent sans rien dire à se regarder. Zero ne put y échappé, une perle douce et mouillé venait de caresser sa joue. Yûqui la lui essuie d'un revers de manche, et lui dit en souriant:

« Ne t'en fait pas pour moi, tout ira bien, cependant je ne peux partir pensant que tu me haïras !»
« Tu es vraiment devenu un de ses monstres que je déteste tant, pourquoi toi ?» Demande Zero
« Ne soit pas dure avec toi Zero, c'était mon destin, et je n'y ais pas échappé ! Mais quoi qu'il arrive, même si je suis un sang pur, je continuerais à t'épauler, et à veiller sur toi ! Et je tenais à m'excuser du comportement odieux que j'ai eu envers toi!» S'excuse Yuki
« Yuki!»

Zero se jeta à son tour dans ses bras. Yuki ne fit rien de plus, si ce n'est que pour prendre la parole:

« Tu te rappelles, ce que tu m’avais dit, que si tu perdais tout contrôle, et que tu te transformerais en levé E je devais te tuer !»
« Oui, je m'en souviens !» Ce rappel-t-il de la conversation qu'il avait eu à ce propos avec Yuki.

voila la suite corrigé

_________________
Je suis une grande fane de manga et de Yaoi, j'aime lire écrire, chanter et Kilari!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Yukyo MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Bon, j'écris plus ici, je commente (donc) encore moins mais...

J'ai "vite fait bien fait" parcouru ton dialogue au début de ton texte (bon, je ne connais pas vraiment Vampire Knight) et tout ce que j'ai à dire c'est (oui, car ma remarque n'a AUCUN rapport avec ton histoire que, au passage -désolée-, je n'ai pas lu) :

Trop de "Dit" et trop de "Demande".

Exemple simple => Je reprends la seule (et unique) partie que j'ai lu de ta Fic' (je me concentre QUE sur les verbes hein, je ne vais pas chercher à étoffer ton texte, AHEM...), donc, à tout hasard -sur le vif- :

Citation:
« Bonjour monsieur le directeur! » Salue-t-elle
« Bonjour ma chérie, alors comment te sens tu? » S'enquiert-il en souriant.
« Ma foie ça va bien, je n'ai pas récupérer toute mon énergie, mais ça va aller!» Le rassure-t-elle .
« Yuki, nous en avons longuement discutaient avec Kaname, et nous avons tous deux pris une décision! » Lui annonce le directeur enprenant un air sérieux.
« Laquelle ? » Réplique la jeune vampire
« Voilà à partir de maintenant tu vas intégrer la Night class, mais tu continueras à être le gardien de l'académie rassure toi. Ça me fait bizarre de voir ma petite fille adoptive être devenu un... »
« Vampire ? Oui je sais, mais je ne pouvais plus vivre dans le mensonge, je voulais absolument connaître mon passé, et voyez-vous, je suis amplement satisfaite, j'ai enfin retrouvé mon frère, et mes souvenirs. Je sais que vous m'avez adopté après que mes parents se soit sacrifié pour moi, je vous dois beaucoup monsieur le directeur!» » L'interrompt Yuki en toute franchise.
« Tu sais ma petite Yuki, tu as beau être devenue un sang pur, tu peux continuer à m'appeler papa!
« J'ai encore le droit... de vous appeler papa ? » Hésite-t-elle
« Oui, en attendant voici un bloc tablette, Kaname m’a raconté que tu avais dû mal à contrôler ta soif de sang, alors tiens !» Rétorque le directeur en lui tendant une petite boîte noire.




Alors, bon, c'est pas le mieux que j'ai fait hein xD Mais, c'était juste pour te montrer qu'il y a TELLEMENT de variantes dans la belle langue de Molière, ce serait dommage de ne pas en profiter. Si j'avais le temps (et le courage -et l'envie ?-) de pousser, je l'aurais fait mais, désolée, j'évite un peu d'intervenir Wink

Bon courage !

PS : J'ai conjugé au passé-simple, désolée, j'ai retapé... Je hais le présent... xD

_________________
http://img834.imageshack.us/img834/6026/singature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0423s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19