CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Mémorial du forum] Pour mieux comprendre les allusions !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 19:51   Sujet du message: [Mémorial du forum] Pour mieux comprendre les allusions ! Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
(By Xen : Ceci n'est plus le post d'origne, il à été réorganisé afin d'être surtout d'actualité, et puis aussi plus facilement lisible vu qu'il commençait à devenir très long XD)


http://img8.imageshack.us/img8/9968/sanstitre2rdq.png
¤


    I. Le Staff

    "La Génération AceBoard" (Repris du texte original Shakéen) :
    Spoiler


    "La Génération PhpBB2" :
    Spoiler


    II. Les affaires
      Il était une fois : Les affaires AceBoard !
    (Repris du post initial Shakéen)
    Spoiler


      Il était une fois : Les affaires 2OO8/2OO9 !
    Spoiler

Last MAJ : 3O/O5/2OO9

_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Willi MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Y aurait pas une affaire noz_54 par hasard,j'ais visité l'affire Odd3D et on parle de lui a un moment,sinon bon tuto ,Shaka.

Note de Kris :Ce n'est pas un tuto mais un historique, ou plutot un mémoriel du forum, je vais éditer le titre si Shaka me le permet ^^

--Message edité par Kris le 2007-02-07 20:24:03--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Super d MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
- Les légendes : Link-Powerwarrior

Cl.fr connue ? Grâce à qui ? Comment ? Quand ?
Tant de question qui de nos jours son méconnue,
Pour répondre a la première question Grâce a notre Formidablement connue Link-powerwarrior alias Dark linoar ou Chris pour les intimes, à son arriver le 12 Août 2004 Il ne s'attend pas du tout à devenir modo ni même admin, Il pense avoir trouvé un forum ou il pourrait Jouer, Délirer et parler de code lyoko. Fan de Tales of symphonia, de Kratos, de star wars, de zelda, de code lyoko, du seigneur des anneaux, de harry potter il se fera vite remarqué comme un bon membre .Armé de son Mac "Kiva" il posteras des sujets qui seront après très connue comme par exemple La fanfic "Les Pierres de pouvoir" , Les lyokofan parle au lyokofan ...
Une fois administrateur Link Édicta* plusieurs règles encore en vigueur aujourd'hui :
La résolution 192
Les articles du règlement 9 à 14
Les règles sur les "on veut la suite."
La mise au points pour le sous-forum "hypothèse"
Bref autant d'acte d'administrations et de modération qu'il faut pour gagner un respect unanime de tout les membres du forum.
Face a des cas plus "grave" il montra aussi un grand sang froid avec l'aide de tout le staff Les dégât sur le forum causés par Odd3d furent réparer en 30min, Il évita aussi une énorme bavure sur le règlement de cette affaire en ne bannissant pas Lyoko0 (Warrioirlyoko) Qui avais été modorisée avec d'autre pour faire accusée diverse tiers personne, Finalement le staff vint a bout de odd3d en le bannissant, Peu de temps apprêt Odd3d revint avec un nouveau compte pleurant pour s'excuser, Le staff suffisamment épuisé par l'ancien compte re-bânnis Odd3d, Depuis lors Plus d'affaire majeur n'a été signaler, Link s'en ai remit a son activité favorite : Le narcissisme et ces vue offrir 3 fan club. Maintenant il modère et admin se forum...
Comment ? Et bien au début du forum, Comme pour tout forum il faillais un staff... Link est devenue peut de temps après son arrivée un modérateur et bien vite un administrateur...
Et en qualité de Dieu vivant, Il a rapidement attiré foule et le forum c'est agrandie, Jusqu'à aujourd'hui et donc toute la populace ici présente est a peu prés la grâce a lui !

Voila ^^ Petit documentaire que je completerais au fur et a mesur sur link est se qu'il as apporter au forum...

*Molala la grosse faute ^^ Il edita Mr. Green

--Message edité par super d le 2007-02-10 21:41:47--

_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Cely MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
Pas mal l'histoire du forum et tout... que de souvenir.
Moi j'ai un petit truc à proposer, un truc à 4 (une conversation, je précise, pas de sous-entendu...). Un truc bien marrant sur les dessous de deux grands du forum (les 3 intéressés se reconnaîtront), ça serait bien de rendre ça publique, non ?
Super D => Comment Link peut-il arriver sur le forum le 12 juillet 2004 alors qu'il n'a été créé que le 29 juillet de la même année ? A-t-il des pouvoirs que nous ignorons encore ?


Note de Clovis : Vive les poireaux Mr. Green (Les intéréssés comprendront Mr. Green)

Clo pas en rouge -_- je corrige Razz

_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Pour la date, jme suispeut-être planté dans mes comptes ^^ J'ai fais un soustraction à partir de la durée de vie  du forum dans les stats ^^

Euh, pour la conversation, je craint le pire ^^
Mais je serai plutot pour la mettre dans délire !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Super d MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 08:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
Effectivement ^^'
C'est moi qui me suis tromper en tapant, c'etait en aout
smile/dejaout.gif

_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Nakblue MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 199
Hé attendez vous avez oublier un truc : mon arrivé Mr. Green

Pour info, c'êtait le 25-09-2005


Nan plus sérieusement c'est une bonne idée cet historique car même moi qui suis là depuis longtemps je m'embrouille encore un peut;)


_________________
http://pic.aceboard.net/img/62537/2736/1170445275.png


Captérant devient Nakblue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Ouais,l'historique,c'est bien , mais tout ce qu'à citer Shaka,je le savais déjà,j'était un non-inscrit entre décembre 2005 et le 16 juillet 2006(j'étais inscrit le 17/07/06.)
Tout en découvrant petit à petit le forum ,je viens de découvrir l'affaire noz_54 dans l'affaire Odd3D pour les intéressés :

Note de Shaka : J'édite le poste de Crésirs pour qu'il soit plus conforme aux normes de ce mémoriel ! Merci à Crésirs d'avoir retrouvé ce conte que je cherchais la où je ne risquai spas de le trouver !

Voici donc l'histoire de NoZ_54 par Orphée !

- Les grandes affaires (suite) :

Il était une fois un floodeur nommé Noz_54.
C'était un floodeur qui floodait.
Plusieurs fois, Link-Powerwarrior et WilliaM l'ont mis en garde. POur cause de harcèlement moral (selon lui Mr. Green ), il créa un sujet nommé: "Link-Pw arrête de me casser".  Pour sûr qu'il fallait le faire. Il continua à flooder jusqu'à ce que Link-Powerwarrior le bannisse définitivement. Noz_54 restera à jamais gravé dans nos mémoires d'anciens membres: il était le roi du flood, que dis-je, le Charlemagne, le Napoléon du flood. Et pour finir il vécut heureux dans son empire du flood jusqu'à ce que Link-Powerwarrior le grand le renverse de son trône.
FIN de la belle histoire du floodeur Noz_54.  Mr. Green

--Message edité par Shaka le 2007-02-08 22:16:40--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
Bravo Shaka pour ce topic ! Il est très bien !Wink Que de bons souvenirs... Smile

En plus je savais même pas que c'était grâce à Link que je ne m'étais pas fait bannir. ^^ (Au début ils pensaient tous que Odd3D = Lyoko0(moi) = je sais plus qui)

Enfin bon, je remercie grandement Shaka et SuperD pour m'avoir fait rappeler tous ces bon souvenirs. Smile
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Superbe ton topic Shaka, mais tu aurais pu mettre les membres du forum qui viennent le plus (dont moi).

Quand dis-tu?

Note de Kris : c'est un mémorial, pour se rappeler les événements du passé, quand tu feras partie du passé tu sera peut etre citer Razz

Note de Shaka : Kris a raison, ce mémorial sert pour les nouveaux membres qui arrivent et risquent de ne pas comprendre certaines allusions ! Si tu es très présent, c'est tout l'inverse, les membres ont pas besoin d'un topic pour te connaitre puisqu'ils repéreront rapidement qui tu es !
EN revanche, j'aimerait ajouter une petite partie pour les membres ne venant plus mais ayant plus de 1000 messages !


--Message edité par Shaka le 2007-02-10 09:57:40--
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Odd MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd Rang


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1220
Localisation: Lunel
Super topic ! Sa ma fait revivre certain moment de la vie du forum Smile Sinon, l'affaire Vx etait tellement longue qu'elle est encore en train d'etre ecrire Mr. Green ?

Edit Arya : L'affaire Vx ne mérite même pas d'être cité...trop d'honneur pour un tel membre, sa n'en vaut pas la peine Mr. Green

Edit de GraphWiiste : Ah ouai escuse Mr. Green

--Message edité par GraphWiiste Odd le 2007-02-18 14:47:26--

_________________
http://www.arnalisdaniel.fr/uploads/signature-miranda-1.png
http://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_1.jpghttp://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_2.jpg
*Administrateur sur House-Fr.com (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mahad MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Bonne idée Shaka ! Smile
J'ai retrouvé les profiles de Vx, odd3D, Jokora, et tout nos ami les boulets/floodeurs/graphistes débutant et amateurs(Mr. GreenRazz)
Profil de Odd3D
Profil de Vx_jérémie
Profil de Jokora
Profil de Odd«pleindechiffre» (j'ai pas encore trouvé)
Profil de Ulrich58
Profil de Oddattaque
Si cela peut t'aider Shaka.Wink

Note de Kris : c'est gentil mais ca sert a rien, grace au panneau de modération il suffit de rentrer un pseudo pour acceder a toute ses informations donc Razz
Je savais pas, j'ai jamais était modo sur un Aceboard(le plus souvent Admins). ^^"
J'ajoute le lien de "L'affaire Odd3D" (pour les membres qui sont inscris avant cela)
--> C'est par ici ! ^^
@+ tout le monde ! ^^

--Message edité par @hy le 2007-02-19 22:06:31--

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
C'est qu'elle nostalgie. Mais avez vous oubliez "Aelita 24 - Milly24" avec plein d'autres pseudo. Celà, je l'avoue c'était moi -_-. Car au début j'était inscrite au forum france trois, dont le flood ne manque pas voilà pourquoi tant de compte et language sms (mais arrêté le 24-10-2005). Mais aussi j'espère après cette Révélation je vais pas être banni.

Note de Shaka : Faudrait voir à arrêter de nous faire passer pour des tyrans qui ne pensent qu'à virer les membres au moindre écart !On est du genre assez compréhensifs (hormis avec les casse-burnes à répétition;) )

--Message edité par Shaka le 2007-02-28 22:38:58--

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link-powerwarrior MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 2716
AAAAAATTEEEEEEENDEZ !!!!

Je vais vous conter l'histoire de NoZ_54 !! La vraie ! La précise ! La Mal connue ! L'histoire du plus Grand Floodeur de tous les temps !


NoZ_54 commença sa carrière de floodeur dans plusieurs topics plus ou moins stupides. Je le réprimandais à chaque fois. Il continuait à flooder en me répondant en faisant plusieurs messages à la suite ! Il commençait vraiment à nous les casser, donc on a décidé de le sanctionner. sa sanction une fois finie, il créa le topic de la débauche, j'ai nommé, "Aimez-vous les frites?"

Oui, NoZ_54  aimait les frites, c'était sa raison de vivre... hélas ça n'avait rien à faire dans le forum code lyoko. C'est pourquoi je l'engueulai fortement, et ferma le topic.

Énervé, NoZ_54 créa le topic qui provoqua sa perte, j'ai nommé :

"Link-powerwarrior pourquoi tu me déteste ?"

Dans ce topic, il m'insulta, me traita de jesaispasquoi ^^

enfin bref, il avait dépassé les limites. Je l'ai donc banni, et ce fut le premier membre à subir le mass delete, c'est à dire l'effacage de TOUS ses messages ! Ne cherchez pas ses messages donc !

En honneur au plus grand floodeur de tous les temps, le staff recréa son compte pour que plus personne ne devienne NoZ_54.

Wala ^^

Hé réveillez-vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Orphée MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 23:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
lol Souvenirs souvenirs... C'était le bon temps^^ Je précise que je ne suis pas totalement inactif, mais je passe un peu trop  de temps à jouer à Final Fantasy Tactics Advance^^ Non je travaille bien sûr (arrêtez de m'regarder quoi, c'est vrai^^). Bon, juste pour vous dire que Link s'est trompé (la preuve que Link n'est point un dieu mais un sous-fifre^^ vais me faire taper sur les doigts^^) dans le titre du topic créé par NoZ_54 (ou alors c'était un autre^^), c'était "Link-Pw arrête de me casser"^^ .
Sinon çà fait du bien de retrouver nos membres disparus^^
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0457s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 20