CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Interface lyoko O.S.M.X

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lyoko971 MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 62
Localisation: Anse-Bertrand
L'animation est pixélisée pour la simple et bonne raison que ce n'est pas de sa propre main.
_________________
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intermantas MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
A ok :/ oui, je voit sauf que pour le 'debug' je n'est pas recopier sur immu car sinon , j'aurais tous copier donc au lieu de dire des sornettes parce que toi en plus ce n'est pas mieux donc voila après , t'aime pas , t'aime , je t'oblige pas a aimée mais que tu dises des bêtises pareil tu peut sortir de se sujets merci .

@lyoko971 oui , je c'est les images sont trop pixélisée , j'ai une question , fait moi un perso de ton choix pour voir si tu trouve sa facile si tu ne peut pas je comprend que sa ne soit trop compliqué car sa fait 21 fois que j'essaye de faire un perso et que je n'y arrive pas .

Veillées m'excuser pour se messages un peu acharner .

cordialement

~intermantas~

edit: voila j'ai corrigée les fautes ^^ désolée.

_________________
Créateur de l' O.S.M.X


Dernière édition par Intermantas le Jeu 20 Sep 2012 15:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 15:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Merci de faire un peu plus attention à l'orthographe, ça pique des yeux des fois.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Intermantas MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 13:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Salut salut , alors voila tous se qui est corrigée ou en train de l'être :

Le programmes dés tours a été mise a jour , (histoire de pixel etc.....)
création du journal de franz hopper
Help en essai de création (help très long)
Les tours , effect rajouter
Navigations du skid refait
Le firewal en cours
Prog de l'adn changé
Debugodd en cours de changement
rajout d'un nouveaux programmes : la climatisation a sec se qui donne quelque chose de pas trop mal.
construction skid changé
Et le replikas aussi.
Rajout du monte charge
De l'ouverture du tunnel de carthage
la memoire volée d'aelita par la meduse qui est en train d'être changée.
Edit: Aidez moi a trouver une commande pour le monte charge j'hésite trop svp merci.
Plus rajouts du coeur de lyoko
plus fenetre de commande aussi nouveaux
Bonne journée .
~intermantas~

plus marabounta.

_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Anneauthier MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 14:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Salut. J'ai vu quelques messages et je pense que chacun à le droit à son avis. Dès que quelqu'un te fait une remarque tu réponds pas toujours gentillement.
"Je n'aime pas tes diapos" Bon, on pourrait déjà évolué le message, parce que bon, juste ça... pourquoi n'aimes-tu pas ? Puis il faut éviter d'être aussi directe, ça ne fait pas beaucoup de bien de recevoir un tel message, après, il faut que le créateur accepte les avis des autres ^^
"Essaye de faire une interface et on verra après" Je pense que bon, chacun son avis. Tout le monde ne sait pas programmer et lorsqu'on commence un tel projet, on doit bien accepter bons et mauvais commentaires c: Parce que bon, si il n'y a aucune personne qui n'aime pas et tout le monde te dit juste "J'aime, pas mal." comment veux-tu progresser ? c;

Après ce petit message, je vais commenter ton interface avec le peu que j'ai vu (non, je ne l'ai pas téléchargé) :

Graphisme : Encore besoin d'entraînement je pense, car certes c'est une interface et je ne sais pas si tu veux qu'elle ressemble à celle de Code Lyoko, mais si oui... il y a encore besoin d'entraînement ^^
Le fond blanc avec les bordures orangées, je n'ai pas trop aimé, ça fait vraiment vide... tu devrais installé des dégradés, des "enluminures" un peu futuristes et informatique, enfin tout un blabla pour rendre ton interface plus jolie c;
La carte monde, comme celle de la banquise, est plutôt bien. Mais la barre blanche avec les héros et monstres virtualisés, il reste des progrès à faire c; Car les lignes qui relient les héros à l'emplacement où ils se trouvent et à leur véhicule et qui traverse tout le bordure blanche, c'est un peu fouillis.
Comme la chose dont j'ai trouvé que t'avais fait un peu "vite faite bien fait", c'est le cercle gris avec écrite "mémoire". Déjà, le "re" n'est pas raccroché à la suite du mot puis dans l'ensemble des images, il faudrait un peu plus de travail visuel, retouché les formes comme l'éclair que j'ai vu un moment, jaune flashi (alors que tu pourrais le stylisé un peu plus c: )

Animations : Alors de ce que j'ai vu... c'est trèèès lent. Lorsque les héros ou les véhicules sont absorbés par une masse blanche, ça aurait été pas mal d'essayer de faire une animation plus stylisée, originale et moins lente.
Comme lorsqu'Odd se faire barrer par une croix rouge, il faudrait donner un peu plus de beauté au mouvement et au physique de la croix ^^

Donc, dans l'ensemble, je pense que c'est déjà très bien de se lancer dans un tel projet, il en faut, du courage. Je pense qu'à la fois c'est tes débuts mais on voit que tu fais aussi un travail déjà remarquable. Si tu n'aimais pas ce que tu fais, je ne pense pas que tu t'empresserais, par ex., de répondre immédiatement à un message de ton topic c:
Cependant, je trouve que tu l'as fais trop vite, tu n'as pas pris le temps de t'améliorer et le résultat visuel reste à désirer (bien que se ne soit que mes goûts).
L'orthographe aussi, comme Kerian te l'a fais remarqué et tu as répondu "c'est corrigé à présent" tandis qu'il y avait pleins de fautes. Tu n'as pas bien accordé les verbes, tu as terminé par ER au lieux de -é (PROF DE FRANCAAAAIS ! XD)
Et enfin, accepte les mauvais (ou bons) commentaires sur ton interface, ne les attaque pas Wink
Tout ça pour dire qu'il reste des progrès à faire, même si c'est déjà du bon boulot !
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intermantas MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Salut salut , je me relance dans l'interface , je revient avec une "surprise" Je reprend la JEREMY interface, peut-être que je reprendrai bientôt l'interface O.S.M.X Smile .

Améliorations:
Fond de page
superscann animée
rajouts de materialisation aelita
Et d'autres surprises Smile

N° de version 3.0.0
Donc une big mise a jour, je cherche également des beta-testeur
PS: Je cherche des co-créateurs pour l'O.S.M.X

Bonne journée

_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Apolyon MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Yop,

On peut avoir des screens stp, car c'est bien beau de remonter un sujet si ce n'est pas pour nous montrer un travail...

Bonne soirée,
Apo'

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aperture Science MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 23
Je veux bien t'aider, tu programme l'interface sous quel language de prog ? Jte MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intermantas MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Salut salut, @apolyon : Je suis désolée mais je n'est pas réussi a uploader les screen et de plus vu que je refait ma Jeremy interface et que je ne l'est pas encore terminé , c'est un peu compliqué et j'ai dit que c'était une surprise alors restons sur le suspens Smile

@Aperture Science
Oui , je veut bien t'engager , je travaille en "macros" avec powerpoint , je te donne + de détails par M.P
bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Apolyon MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Quelqu'un qui sait coder une interface mais pas prendre un screen... La logique des gens m'échappera toujours...
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png


Dernière édition par Apolyon le Jeu 18 Avr 2013 18:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
fabiodevinci MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
Salut il y a qui da l'équipe ?(avec moi)
_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intermantas MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Salut , dans l'équipes il y a toi Smile et aperture Science .
Je te souhaite une bonne soirée Smile

PS: Je t'est répondu Smile par M.P

_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Il faut avoir quelle version de powerpoint parce que j'ai la version 2003 ...
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intermantas MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
N'importe quels version est compatible
http://imageshack.us/a/img688/1426/sanstitre1ig.gif


Salut tous le mondes, alors , j'ai une bonne nouvelle , l'O.S.M.X. a été complétement rénovée , l'interface doit subir une bêta-test avant de pouvoir la mettre en libre téléchargement sur www.interfaceosmx.sitew.fr
Voici la liste des programmes présent depuis la rénovation:
Ajouts:
Nouveaux fond
Nouvelle barre de transfert
Nouvelle carte de transfert
Nouveau superscann

Help au lieu des commandes sur le site

Corrections:
Mot de passe pour empêcher la modification et la publication par d'autre utilisateurs
Commandes transfert améliorer
Commandes superscann améliorer

Liste des programmes présent:

Transfert lyokoguerriers
Téléphone
Superscann

--------------------------------------------------------------------------

Nouvelle correction et ajouts:
Ajout du reboot (nouvelle diapo)
correction de la connexion a lyoko a partir du supercalculateur
Création d'un help
Commande help déjà insérer lorsque qu'il faudra taper une commande
Insertion nouvelle diapo qui servira en cas de mauvaise commande entrée
--------------------------------------------------------------------------
Bonne journée a vous tous

_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
thuthurcle MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
On pourait avoir un trailer ??

Merci
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0378s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18