Lyokone |
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 17:21 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Intermantas a écrit: | Elle est trop cool ta nouvelle version je l'adore trop!!! | Merci ca fait plaisir
Je vais maintenant penser a uniformiser un peu l'interface et peut être rajouter un nouveau monstre dans le canyon circulaire
Sinon je vais organiser un petit concours de hight score qu'est ce que vous en dites ? Donnez moi le votre par MP je l'ajouterai sur le forum _________________
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wesley1999 |
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 18:22 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages: 86 Localisation: dans le scanner |
super la version mais tu pourrait rajouter en monstre la tarentule est les monstre attaque ou pas ? |
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Lyokone |
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 18:28 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
wesley1999 a écrit: | super la version mais tu pourrait rajouter en monstre la tarentule est les monstre attaque ou pas ? | Oui les monstres attaquent évidemment comme précisé sur le premier message du topic et pour la tarentule c'est vraiment pas un objectif premier : c'est long à créer c'est dur à modéliser a animer à coder et pas forcément intéressant à la fin au niveau interaction et exp
erience joueur
PS : comment tu peux dire que la version est super si tu ne sais même pas que les monstres attaquent?? _________________
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wesley1999 |
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 18:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages: 86 Localisation: dans le scanner |
j'ai telecharger et ses dure tu pourrait faciliter stp ?
EDIT WESLEY : ma souris est toujour decale ses chiant |
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Lyokone |
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 19:27 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
wesley1999 a écrit: | j'ai telecharger et ses dure tu pourrait faciliter stp ?
EDIT WESLEY : ma souris est toujour decale ses chiant | Je ne compte pas faciliter le jeu puisqu'il faut aussi que ca représente un petit défi quand même Mon meilleur score (le score parfait si on compte pas les points de véhicules) 5162
Qui dit autant ? xD
EDIT : Version 0.1.8 et 0.1.9 sorties : changelog
0.1.8
http://www.mediafire.com/download.php?1hqobeuy8dtqe70
Système de combat corrigé
Nouvelle jauge de Points de Vie
Ajout des pépites de vie récupérables à la mort d'un monstre
Sauvegarde du nom du joueur
Sauvegarde du meilleur score
0.1.9
http://www.mediafire.com/?1uj4e8j0snp82c2
Changement de l'icone de l'application
Changement de la bannière d'accueil
Réintégration des points de vie numériques
Ajout des pépites de score
Correction de la génération du score en détruisant des monstres
Remise à zéro des paramètre utilisateurs
Ajout d'une zone de combat pour les plus téméraires !
Changement du menu sauvegarde
Sauvegarde de la taille du texte
Correction d'un bug sur le bloquage de l'attaque
Correction d'un bug sur le bloquage en mode véhicule
Correction d'un bug sur le menu principal
-2 au score pour chaque tir _________________
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wesley1999 |
Posté le: Dim 22 Jan 2012 20:35 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages: 86 Localisation: dans le scanner |
super la nouvelle version !! |
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Lyokone |
Posté le: Dim 22 Jan 2012 20:57 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
wesley1999 a écrit: | super la nouvelle version !! | Content qu'elle te plaise, j'ai beaucoup bossé pour chercher les bugs Je pense pouvoir intégrer la personnalisation d'ici une semaine Après je pourrais me lancer dans la poursuite du jeu avec d'autres niveaux _________________
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wesley1999 |
Posté le: Dim 22 Jan 2012 21:08 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages: 86 Localisation: dans le scanner |
super !!! |
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Lyokone |
Posté le: Ven 27 Jan 2012 16:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
J'avance doucement sur la nouvelle version mais ça prend du temps, mais une bonne nouvelle :
LE JEU VA POUVOIR ETRE JOUE EN LIGNE
L'éditeur que j'utilise était jusque là en version béta et il vient de passer en release candidate permettant ainsi de jouer sur n'importe quel ordinateur a travers le navigateur (pas de linux :-/ ) je mettrai la version approprié en ligne ce soir ainsi qu'un tutoriel pour vous indiquer la procédure
EDIT : méthode pour jouer en ligne sur la première page
version 0.2.b1 en ligne et téléchargeable pour voir les modifications c'est sur le premier post
EDIT2 :
version 0.2.b2 en ligne et téléchargeable ici :
http://www.mediafire.com/?57ztblk9d8z82d7
Les changements sont deux nouvelles armes et un effet lors de l'attaque sachant que l'éventail est bugué
Les corrections de bugs ont été nombreuses aussi
EDIT3 :
version 0.2b3 en ligne ici : http://www.mediafire.com/?hx836b3g7svl73g
Très nombreuses corrections de bug surtout sur l'éventail et la gestion des degats :
0.2 Beta 3
Correction de l'éventail
Réévaluation de la puissance des armes
Ajout de la perte de 30 pv quand on tombe dans la mer numérique
Correction de l'argent pour les armes
Bon jeu ! _________________
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PiIka' |
Posté le: Sam 18 Fév 2012 18:03 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
J'aime beaucoup ton jeu,mais tu pense pas mettre de la vie...ex:
Quand ont devirtualiser, ont retourne sur terre (dans l'usine) et ont peu voir le sc,...
Non? _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
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Lyokone |
Posté le: Lun 20 Fév 2012 20:56 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
J'aime beaucoup ton idée et je suis en train de travailler là dessus ... voilà le résultat après 4 heures de travail pour modéliser le tout, ambiancer ...
Le résultat (provisoire) est sur flash donc je vous invite à le tester en ligne à cette adresse :
http://guillaume.bernos.perso.sfr.fr/Code%20Lyoko%20Jeu%203D/Flash/Usine.html
Dans la vrai version la porte s'ouvre automatiquement quand on s'approche
Donnez moi vos impressions et bien entendu vos idées !
Je sais que je n'ai pas eu le temps de tout bien modéliser et texturer mais ça arrive
Ps : Pour se déplacer, cliquer sur l'animation flash et ensuite on utilise les flèches (sur le clavier ) !
EDIT : http://www.mediafire.com/?xgrz8l3sd68i933
Version 0.2.1 avec l'usine en 3D intégrée (labo + salle des scanners)
J'ai mis à jour l'aide et pour controler l'ascenseur c'est ctrl gauche !
Version 0.2.2
Avec l'aide de BR 44 qui a codé un programme de contact et Cyclone qui a modéliser un super overboard le jeu devient plus réaliste !
http://www.mediafire.com/?sm3hd8oashxr965 _________________
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CLNJ |
Posté le: Lun 12 Mar 2012 12:50 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 47
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Super ton jeu ! Cependant, j'ai remarqué des erreurs dans l'usine :
Le Menu de l’ascenseur marche toujours. Tu aurais du faire un cube sans materials que tu placerais dans l'ascenseur avec le code suivant :
Code: | function OnTriggerEnter(coll : Collider) {
if (coll.tag == "Player") {
// Active la variable pour activer le menu de l’ascenseur.
}
} |
Ce script devra être placé dans le cube et le personnage devra avoir un tag Player.
Autre chose, pense a redonner la valeur originale a tes variables dans une fonction Awake :
Code: | var example1 : int = 2;
var example2 : String = "qqe chose";
function Awake() {
// Permet de redonner la valeur originale aux variables a chaque entré //dans le niveau car elles gardent la même valeur...
example1 = 2;
example2 = "qqe chose";
} |
Je dis cela car quand on à été dans la salle des scanners, qu'on est revenu à l’écran des choix et qu'on est repartit dans l'usine, l'ascenseur descend.
Sinon, comment tu as fait le halo des tour (on peut changer la couleur de particules avec un script, donc, inutitle de masquer le halo au début) ?
Tu pourrais m'aider à passer le niveau 1. Je n'y arrive pas !
Malgré ces remarque, tu as fait du bon boulot !!
PS : je travaille sur Unity 3D depuis une semaine. _________________ Vive Mac, vive Unity et vive Code Lyoko !!!!!
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Lyokone |
Posté le: Lun 12 Mar 2012 18:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Merci de ta remarque j'ai corrigé le bug pour le redémarrage de la scène.
Pour l'ascenseur j'ai mis un système automatique de sélection de l'étage pour que le menu s'affiche sans action du joueur dès qu'il rentre dans l'ascenseur
Comme j'ai eu un certain nombre de retour sur l'ascenseur ça sera plus pratique ...
Pour le halo des tours c'est plus complexe parce qu'il faut redéfinir toutes les couleurs de transparence (je n'utilise pas shuriken qui donne moins de possibilité mais l'ancien gestionnaire de particule) ...
Sinon si tu veux de l'aide tu peux me contacter par MP pour me dire exactement ou tu bloques
Bonne chance pour apprendre Unity !
EDIT : http://www.mediafire.com/?bk5pnm0ctwcq4
Lien de toutes les versions du jeu _________________
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CLNJ |
Posté le: Mar 13 Mar 2012 08:33 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 47
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Je n'ai pas besoin d'aide. J'avais oublié deux choses :
Tu pourrais masquer le curseur de la souris avec ce code :
Code: | Screen.showCursor = false; |
Et faire une pause pendant les menu avec ce code :
Code: | Time.timeScale = 0.0; |
La difficulté dans le jeu est que les monstres tirent de loin et qu'il est difficile de leur tirer dessus sans perdre des PV.
J'ai hâte de voir les prochaines versions ! _________________ Vive Mac, vive Unity et vive Code Lyoko !!!!!
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PiIka' |
Posté le: Mar 13 Mar 2012 19:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
Quand j'ai télécharger ton, jeu il y'a eu un bug...les scanners sont débranché! sa marche pas! _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
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