CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Virus Reload] *1.0.0* BP1

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 6 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Didou1999 MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Dans toutes la France à la recherche de Jérémie et du groupe
Comme voit-on la première mission dans l'usine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
alors Butterfly, pour aller sur l'over board:
tu saute dessus manuellement en mode à pied. Ensuite, tu appuie sur "w".
Ensuite, tu suis l'aide qu'il y a dans le lisez moi dans le téléchargement: "a" pour accélérer, "q" pour ralentir, et les flèches directionnelles pour conduire.
voilà un peu d'aide j'ai mit un mois à apprendre comment utiliser ce borddel d'over board ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Didou1999 a écrit:
Mais en lançant le jeu il a toujours marqué version 0.3.0

Je t'ai répondu par MP, mais je précise pour les autres que c'est bien la version 0.3.1, j'ai juste oublié de changé le numéro de version Wink

Butterfly a écrit:
J'ai testé vite fait (même pas eu le temps de terminer un niveau), mais il faut que je passe plus de temps dessus Smile
Je trouve le jeu graphiquement bien foutu. Le menu manque peut-être un peu de clarté, j'ai eu du mal à m'y retrouver.

Pour toi comment pourrais je organiser le menu du jeu pour le rendre plus clair ? Je l'avais fais un peu dans la précipitation pour la sortie de la version 0.1.0 et je n'ai pas retravaillé son organisation depuis le début ^^
Butterfly a écrit:

Mais le jeu en lui-même je trouve pas grand chose à redire. On ne s'ennuie pas. J'ai de la peine à me débarrasser des monstres mais ça c'est ma nullitude aux jeux vidéos... Par contre j'ai beau m'acharner, je comprends pas comment on monte sur l'overboard ! Un coup de main please ? xD
D'une manière générale je trouve ce jeu impressionnant en sachant
que tu étais seul sur le projet ! Donc un grand bravo Smile

Merci ça fait plaisir Mr. Green Pour l'overboard, j'ai fais une vidéo tutoriel, tu peux la regarder pour bien comprendre son fonctionnement, même si les explications d'Ornel sont complètes Wink :http://youtu.be/aaCaRrspD5c

Didou1999 a écrit:
Comme voit-on la première mission dans l'usine

Pour voir les missions en cours tu dois appuyer sur la touche o, une ruban se déroule sur la droite et elle est marquée dessus Wink

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclone MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Je teste ton jeu depuis sa sortie, et à chaque mise à jour je suis bluffé; tu dois vraiment beaucoup te fatiguer pour coder tout ça/modéliser les territoires, monstres, anims... C'est super ce que tu fais, j'adore.

Bonne continuation et bonne chance !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/178338Cyclone.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lyokone MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Cyclone a écrit:
Je teste ton jeu depuis sa sortie, et à chaque mise à jour je suis bluffé; tu dois vraiment beaucoup te fatiguer pour coder tout ça/modéliser les territoires, monstres, anims... C'est super ce que tu fais, j'adore.

Bonne continuation et bonne chance !
Oui c'est pas toujours évident mais c'est vraiment une passion donc ça me fatigue pas Razz
Sinon après 2 mois de repos (bien mérité ?), j'ai repris le développement en prévision des vacances (ben oui va bien falloir que je m'occupe Razz)
Donc une nouvelle version 0.3.2 qui corrige des bugs, ajoute des avatars par défaut et donne un aspect plus sympa aux menus Razz
Du coté caché du jeu j'ai permis un redimensionnement plus efficace de toutes les interfaces pour pouvoir jouer sur vraiment tous les types d'écrans Wink

Pour les téléchargements :
Windows :
http://www.mediafire.com/download.php?6h3uar4yooeaqaf

Mac OS X (parce qu'il y en a Razz) :
http://www.mediafire.com/download.php?rk4aunx6gru996a

Bon test à tous !!

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Ouais super une nouvelle version de ton jeu!!
je télécharge illico^^. C'est vrai que ça faisait longtemps que t'avais pas posté!
ça fait plaisir de te revoir!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
@Ornel Merci ça fait plaisir Wink Dis moi ce que tu penses de la dernière version Wink

Sinon pour info je viens de commencer le développement de la version 1.0.0 c'est à dire la première version avec un concept et tous les systèmes stabilisé (et débugués ^^)
Voici les premiers aperçus donnez moi votre avis s'il vous plaît, ça m'aiderait vraiment !!
Spoiler

Spoiler


Merci à tous d'avance !

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Salut!^^
Ok je teste ça cet aprèm et je te dis...
sinon j'ai trop hâte de voir ta version 1.0, les interfaces sont géniales!!
J'aime beaucoup les interfaces de la dernière version déjà^^.

Edit: voilà, je viens de finir le niveau 1, et le niveau 2, j'ai pas compris le but désolé. Mais sinon, c'est pas mal, mais juste un pitit bug: quand on commence le niveau 2, on a encore les bouboule du niveau 1 (les bombes) et du coup quand on tire, on balance des gros boulets aux monstres^^.
Aussi, j'ai pas trouvé l'overboard dans le niveau deux, même si Jérémy me dit qu'il l'a matérialisé... impossibeul de mettre la main dessus...
Sinon, les graphismes sont pas mal et j'arrive pas tout a fait à contrôler ce *** d'overboard qui se barre sous tes pieds quand t'es en mode véhicule 0V0!!
Pour la musique, essaye de piocher dans l'OST que fais un des membres, ou demande à Aquatikelfik (c'est comme ça??), je sais qu'il avait certaines musiques et qu'il avait fait des remix. Le problème c'est que la musique passe en boucle, et au bout d'un moment, t'en a marre...
Voilà voilà, pour te servir^^.

PS: les interface de la dernière version sont pas mal, mais les barres trop grandes, c'est tout ^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bonjour à tous,
retrouvez une interview exclusive de lyokone sur le blog de code lyoko CREA_ à cette adresse: http://codelyoko.co
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lyokone MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Dînloss a écrit:
Salut!^^
Ok je teste ça cet aprèm et je te dis...
sinon j'ai trop hâte de voir ta version 1.0, les interfaces sont géniales!!
J'aime beaucoup les interfaces de la dernière version déjà^^.

Edit: voilà, je viens de finir le niveau 1, et le niveau 2, j'ai pas compris le but désolé. Mais sinon, c'est pas mal, mais juste un pitit bug: quand on commence le niveau 2, on a encore les bouboule du niveau 1 (les bombes) et du coup quand on tire, on balance des gros boulets aux monstres^^.



Merci pour ton commentaire Smile Je vais corriger le bug des mines qui reste (en fait c'est déjà corrigé dans ma version Razz)
Pour l'overboard, je vais encore essayer de l'améliorer mais ça commence à être dur de faire mieux ^^
Et pour les musique, ben je vais voir mais vu que c'est pas tout a fait légal de prendre les musiques comme ça je vais voir comment je gère ça ^^

http://youtu.be/R3dvoSqln5s

Je vous annonce que je lance un concours pour devenir béta-testeur de la version 1.0.0
Si vous êtes intéressé et motivés pour me rapporter les bugs et bénéficier de la dernière version en avance n'hésitez pas : envoyer moi un mail à l'adresse suivante pour participer !
code.lyoko.jeu.3d arobase gmail.com

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
oddss MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 77
Salut!!
je n'étais pas revenu sur le site depuis plussieurs mois Oo... et ducoup je suis submergés par les informations notament pour CLE (oui je viens juste de découvrir que la saison 5 va finalement être mise en oeuvre par moonscoop!), le projet lyoko 5 (qui existe toujours), mais revenons en au plus important ... ton jeu! Déjà je commencerais par dire que ce jeu est nettement mieux que n'importe quels jeux que j'ai pus essayer sur internet! Sinon je n'ai pas grand choses a dire de plus que ce qui a déjà été dit... Donc je t'encourage juste a continuer et j'attend ta prochaine version avec hâte!
_________________
"Nothing is true, everything is permitted"
http://images.playfrance.com/news/headings/5123/0354641472.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 09:37   Sujet du message: Fichu overboard !!! Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Dînloss a écrit:
Salut!^^
Aussi, j'ai pas trouvé l'overboard dans le niveau deux, même si Jérémy me dit qu'il l'a matérialisé... impossible seul de mettre la main dessus...
Sinon, les graphismes sont pas mal et j'arrive pas tout a fait à contrôler ce *** d'overboard qui se barre sous tes pieds quand t'es en mode véhicule 0V0!!


Dans le niveau 2, jérémy nous dit je crois que le véhicule se trouve sur notre droite... Fais-lui confiance, rapproche-toi du bord droit...


Sinon, lorsque le véhicule commence à se barrer sous tes pieds. Désactive le mode vehicule, avance un petit peu et réactive tout de suite le mode véhicule (sinon tu tombes en chute libre - mais avec ton véhicule)

Bonne chance.

@ Lyokone : Est-ce que tu amélioreras le niveau bonus pour la version 1.0.0 ??? Parce que j'étais fier de le trouver mais après... Grosse déception... Mr. Green

Bon courage !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Oui mais justement, sur ma droite je m'approche du bord, je tombe et là impossible de remonter, y a pas d'overboard!
sinon maintenant j'arrive à me débrouiller avec ce planche de malheur elle glisse plus trop sous mes pieds^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oddss MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 77
Salut à tous!
Il y a quelque jours que personne n'a posté ici... Et donc on aimerais avoir quelques nouvelles de temps en temps! Ton projet de la version 1.0.0 est-il toujours d'actualité?
_________________
"Nothing is true, everything is permitted"
http://images.playfrance.com/news/headings/5123/0354641472.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 11:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Je me permets de répondre vite fait sans rien dévoiler.
La bêta-test est en cours et il y a encore du travail.
Il reste un certain nombre de problème à résoudre avant de pouvoir sortir la version 1.0.0
Soyez patients...

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Mar 10 Juil 2012 11:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0437s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19