CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Virus Reload] *1.0.0* BP1

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 7 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dînloss MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Ahah! salut oddss! Ne t'inquiète pas, il arrive souvent que Lyokone ne poste pas pendant quelque semaines, voir un mois, et un jour comme ça, pouf! une mise à jour de son jeu tombe et on est tous très heureux et on le remercie^^.
C'est souvent comme ça, donc je ne pense pas qu'il ai arrêté son projet et on aura dans quelques temps la version 1.0.0, mais ça doit être long à faire une correction de bugs et sortie de la première version^^.
Mais je ne te cache pas que je suis bien impatient de voir cette version, je suis le jeu depuis le début et c'est un très beau projet^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oddss MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 77
Oui je pense bien qu'il n'a pas abondonné son projet... mais un message de temps en temps pour relancer le topic et pour le booster un peu pour qu'il nous termine sa version 1.0.0. sa ne fait pas de mal Wink (Oui je sais, je suis trop exigeant XD)
_________________
"Nothing is true, everything is permitted"
http://images.playfrance.com/news/headings/5123/0354641472.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ambrom MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Lyokone, je passais de temps en temps voir ton projet, mais là depuis que tu es passé à Unity ça commence vraiment à prendre forme! Ca me fait plaisir aussi que certains restent et bossent toujours sur leurs projets de jeu CL.
Paralèllement, ma proposition de te passer des modélisations que j'avais faites à l'époque tient toujours
Continue comme ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lyoko971 MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 62
Localisation: Anse-Bertrand
Ne vous inquiètez pas, il n'a pas abandonné le projet, vu qu'il m'a répondu à mon mail pour bêta testé la 1.0.0 ^^
_________________
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Et si vous voulez quelques infos, cliquez dans ma signature sur "NUMERO 1" (page 11). Ce projet est génial, et il va continuer !
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
benji73 MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 09:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour voila j'ais beaucoup aimer je t'encourage a continué ton projet est boen basé.
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "


Dernière édition par benji73 le Mar 27 Nov 2012 19:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012 09:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Wow ! Quel engouement pour mon jeu, je suis flatté !!
Si je n'ai pas répondu à vos messages (désolé) c'est que je ne reçois plus les notifications de réponse au sujet Wink (un petit bug du forum ^^)

Alors je vais répondre à tous vos messages :

oddss a écrit:
Salut!!
je n'étais pas revenu sur le site depuis plussieurs mois Oo... et ducoup je suis submergés par les informations notament pour CLE (oui je viens juste de découvrir que la saison 5 va finalement être mise en oeuvre par moonscoop!), le projet lyoko 5 (qui existe toujours), mais revenons en au plus important ... ton jeu! Déjà je commencerais par dire que ce jeu est nettement mieux que n'importe quels jeux que j'ai pus essayer sur internet! Sinon je n'ai pas grand choses a dire de plus que ce qui a déjà été dit... Donc je t'encourage juste a continuer et j'attend ta prochaine version avec hâte!

Salut à tous!
Il y a quelque jours que personne n'a posté ici... Et donc on aimerais avoir quelques nouvelles de temps en temps! Ton projet de la version 1.0.0 est-il toujours d'actualité?

Oui je pense bien qu'il n'a pas abondonné son projet... mais un message de temps en temps pour relancer le topic et pour le booster un peu pour qu'il nous termine sa version 1.0.0. sa ne fait pas de mal Wink (Oui je sais, je suis trop exigeant XD)


Tout d'abord merci, ton message me fais très plaisir !
Mon projet de version 1.0.0 est bien d'actualité, je bosse toujours un peu près régulièrement dessus Wink La version bêta 4 a d'ailleurs été envoyée aux bêta-testeurs avec quelques nouveautés comme le double katana d'Ulrich ou encore le triplicata ...


Café Noir a écrit:
@ Lyokone : Est-ce que tu amélioreras le niveau bonus pour la version 1.0.0 ??? Parce que j'étais fier de le trouver mais après... Grosse déception... Mr. Green


Ahah ^^ Le niveau bonus, effectivement les rampants ne sont pas vraiment au niveau d'une belle version 1.0.0 donc oui il est prévu de le retaper surtout pour l'aspect des monstres Wink Après le niveau en lui même ne va pas changer je pense, le concept des niveaux bonus (surtout les premiers) c'est de fournir du crédit au joueur rapidement Wink

Dînloss a écrit:
Ahah! salut oddss! Ne t'inquiète pas, il arrive souvent que Lyokone ne poste pas pendant quelque semaines, voir un mois, et un jour comme ça, pouf! une mise à jour de son jeu tombe et on est tous très heureux et on le remercie^^.
C'est souvent comme ça, donc je ne pense pas qu'il ai arrêté son projet et on aura dans quelques temps la version 1.0.0, mais ça doit être long à faire une correction de bugs et sortie de la première version^^.
Mais je ne te cache pas que je suis bien impatient de voir cette version, je suis le jeu depuis le début et c'est un très beau projet^^.


Je vois que tu commence à bien me connaître ^^ Wink
Dînloss a tout a fait raison, je ne peux pas faire la promo du jeu et le développer en même temps donc je fais les choses dans l'ordre, mais je vais essayer de vous donner des nouvelles plus régulièrement si ça vous dis Wink


Ambrom a écrit:
Lyokone, je passais de temps en temps voir ton projet, mais là depuis que tu es passé à Unity ça commence vraiment à prendre forme! Ca me fait plaisir aussi que certains restent et bossent toujours sur leurs projets de jeu CL.
Paralèllement, ma proposition de te passer des modélisations que j'avais faites à l'époque tient toujours
Continue comme ça!


Merci Smile C'est ça d'être Lyokofan Wink^^
Tu peux me rappeler quelles étaient tes modélisations ? Ça pourrait m’intéresser maintenant Wink

Merci à tous pour votre soutien, c'est vraiment ça qui fais avancer le jeu !
Je mettrai peut être 2/3 screen de la dernière bêta pour que vous ayez un idée de ce que ça va donner Wink

PS : Si je ne répond pas ici vous pouvez m'envoyer un message sur Face de bouc où le jeu vient de dépasser les 200 fans ! Lien dans la signature Wink

Edit : Photos

Spoiler

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ambrom MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Citation:
Tu peux me rappeler quelles étaient tes modélisations ? Ça pourrait m’intéresser maintenant


A l'époque j'avais fait Odd, William, Ulrich, l'overwing, un krabe pas super bien foutu et un kankrelat. Des cartes aussi mais je doute un peu qu'il y ait moyen de les convertir de *.bsp en *.obj ou fbx pour Unity, et puis bon c'était pas non plus du grand art. Sinon je dois avoir quelque part des textures pour des panneaux de données, des sols et de trucs comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lyokone MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Et c'est partie !! La version 1.0.0 BP1 vient d'être lachée dans la nature avec comme seule envie, être testée !

Vidéo : http://youtu.be/BmsLaicoytU

Alors n'hésitez plus et allez la retrouver dans la section téléchargement de mon site (http://code-lyoko-jeu-3d.jimdo.com/t%C3%A9l%C3%A9chargements/)!!
Ou ci dessous !

http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/img/ieb51320d48be2c3c/1346330020/std/image.png


http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/img/i665454fe293ab726/1346342066/std/image.png


http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/img/ibfae2c3469a25e58/1346330143/std/image.png


Linux :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/img/i665454fe293ab726/1346330069/std/image.png

J'attends toutes vos critiques sur le nouveautés de cette version, je cite de mémoire : interface retravaillée, monstres mieux fait, nouveaux décors, toutes les armes et deux véhicules (manque overbike) et pleins d'autres choses !!

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Foxot MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Je voudrais savoir si il y a des nouveautées par rapport à la béta 4 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lyokone MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Oui, il y a pas mal de nouveautés (voix et autres) ainsi que pas mal de bugs corrigés. Wink
A propos j'ai rajouté des voix (ma voix) au jeu, dites moi ce que vous en pensez, si vous êtes pour ou contre ...

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
alors pour te répondre, je viens de finir la première mission, et c'est franchement bluffant le boulot que tu as fait, ta voix est pas mal, mais demande aux lyokofans pour mettre des voix différentes en fonction des persos, ce serait mieux, surtout pour les filles en fait^^.
Sinon, je te félicite pour ton travail, mais une seule mission c'est dommage!
J'en redemande encore et encore! Continu ce superbe travail!
Bon courage encore et bravo!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 09:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Dînloss a écrit:
alors pour te répondre, je viens de finir la première mission, et c'est franchement bluffant le boulot que tu as fait, ta voix est pas mal, mais demande aux lyokofans pour mettre des voix différentes en fonction des persos, ce serait mieux, surtout pour les filles en fait^^.
Sinon, je te félicite pour ton travail, mais une seule mission c'est dommage!
J'en redemande encore et encore! Continu ce superbe travail!
Bon courage encore et bravo!


Merci c'est vraiment encourageant comme commentaire Mr. Green
Bon si ma voix passe tout va bien ^^ Moi ça me faisait bizarre mais bon je pense pas que je pouvais avoir un avis objectif sur ma propre voix ^^
Pour les filles je recruterai ma soeur et ses copines ça devrait le faire Razz
Je suis en train de bosser sur le deuxième niveau, il y a beaucoup de fichier/objets qu'il faut passer sur leur équivalent 1.0.0 donc ça prend un peu de temps ...

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
silver998 MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Juil 2012
Messages: 21
Localisation: Lyoko
aide!

ne fonctionne pas n'importe quelle version
dans mon ordinateur

(windows xp)

besoin d'un programme?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sachouba MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 57
Localisation: Perdu dans le désert...
Bonjour !

Je trouve le jeu très intéressant avec d'excellents graphismes ! La ressemblance avec le DA est frappante !

Il y a malgré tout quelques problèmes:
- Ce serait bien que le texte qui s'affiche quand tu parles transcrive ce que tu dis, car ta voix n'est pas très forte et masquée par la musique, et il est impossible de se concentrer à la fois sur le texte et à la voix quand ils sont différents...
- Il y a un bug quand Ulrich me suit et que nous passons à côté de la tour activée (en rouge), Ulrich va se coller au mur près de la tour et ne bouge plus, et la musique change (on passe à la musique de combat).
Il arrive même qu'il ne me suive plus, sans être dévirtualisé pour autant...
- Les monstres enchaînent peut-être un peu trop vite les attaques lorsque nous sommes proches d'eux.

Bon courage et bonne continuation ! Smile

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366672017-19371.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0419s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19