CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[RORKAL] Podcast Radio - Episode 04

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 5

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Light4517 MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012 20:19   Sujet du message: [RORKAL] Podcast Radio - Episode 04 Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Salut à tous !
J'ai l'honneur de vous présenter RORKAL : La Radio Officielle Rassemblant les Khroniqueurs Atteinds de la LyokoMania

Enfin, une émission de Radio qui ne parle que de votre série préféré, retrouvez : JD, Nat, Rorxana, et moi-même Light dans ce tout premier épisode pour débattre du sujet suivant :

UN CASTING POUR CODE LYOKO EVOLUTION

Sans plus attendre, voici le tout premier épisode, que vous pouvez écouter en ligne
ICI
ou encore télécharger ICI.


Dernière édition par Light4517 le Lun 11 Fév 2013 21:40; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Predator MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 11
Localisation: Entrain de chasser dans le Territoire De La Foret
C'est super Mr. Green

Pour cette épisode:
Effectivement ça ammenne a beaucoup de debats, les avis sont très partagé, ya des qui sont pour et d'autres qui sont contres, ça risque de décevoir et de faire fuir certains fans et de peut etre détruire la série, comme en attiré d'autres et de même marché super bien.

Moi personnellement je trouve qu'ils y perdent, mais je pense qu'il vise un publique de jeune et plus particulièrement les américains pour étendre leur série un peut partout (le style série avec des acteurs est très répandue la bas d’ailleurs vous en parlez je pense), et puis c'est vrai ya aussi le manque de moyen, mais comme vous le dite ça fait des années que Code Lyoko est "fini" et il nous sortent cette "suite" d'un coup comme ça!

En meme temps après tout l'acharnement et toute les demandes des fans pour avoir une suite, çà a du un peu les poussé a se décide a faire cette suite, vus le nombres de gens qui accrochent encore, ils se disent que surement ça rapportera.

N’empêche c'est vrai que dans un sens faut pas être totalement pessimiste, on peut déjà être content que sa se bouge et qu'ils nous font cette "suite" tant attendu, ce sera quelque chose de nouveau c'est clair, on sera perturber bien sur, mais voila moi je dit wait and see, gardons espoirs on peut avoir des surprise Razz

Mais bon je reste quand même un peu apeurer/renversé/surpris/septique par rapport a cette idée de mettre des acteurs, avec cette peur que Code Lyoko perd son identité et son charme.

Apars ça j'ai 2 petite questions, les podcast de RORKAL elles seront tout les quand (jours/semaine...) ? On pourra demander et savoir sur quelle sujet seront les prochains épisodes ?

Sinon c'est vraiment cool continuez comme ça et vivement l’épisode 2 !


Dernière édition par Predator le Sam 04 Fév 2012 00:34; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Light4517 MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Merci Prédator Wink
Hé bien, pour l'instant les épisodes de RORKAL sortirons en fonction des news : Si on à des images et des bandes-annonces ou encore des informations supplémentaires sur le casting.

Après, on fera aussi des épisodes SANS saison 5 (pour ceux qui veulent pas être spoiler ou tout simplement pour varier les sujets).
Dans les épisodes sans saison 5, on s'attardera sur les autres saison, épisodes, personnages, avec des sujets tels que : Qu'avons nous penser de la fin de la saison 4 ? ou bien des Théories sur le zones d'ombres de la série etc ...

Bref, il y à énormément de sujet à traiter donc pas d'inquiétude. Wink

2012 est bel et bien l'année de Code Lyoko.
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/15/160815024503547213.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ulrich power 2 MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: France
J'ai ecouter est cela ma bien plu donc continuer ainsi les gars et je dit a l'episode 2 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012 10:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Pour repondre un peu au podcast, je tiens a affirmer que la partie 3D sera identique, sur pas mal de points, au niveau des heros, identique a la saison 4. Les héros paraitrons par contre légérement plus grand. La partir 3D est d'ailleur bien entamée et les personnages sont deja creer. Voila, donc c'est vrai que l'on s'attend plus a voir des sosies de nos heros sur terre. Donc pour ça il son effectivement pret a deployer des gros moyens pour rendre les acteurs le plus ressemblant possible au heros. Et pour ceux qu'ils recherchent avec une identité visuelle propre, je vous rassure tout de suite, c'est pour jouer des nouveaux personnages aussi.
Voila, j'espere vous avoir un peu eclairer
Mais chut... Je n'ai rien dit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Light4517 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
foxot58 a écrit:
Pour repondre un peu au podcast, je tiens a affirmer que la partie 3D sera identique, sur pas mal de points, au niveau des heros, identique a la saison 4. Les héros paraitrons par contre légérement plus grand. La partir 3D est d'ailleur bien entamée et les personnages sont deja creer. Voila, donc c'est vrai que l'on s'attend plus a voir des sosies de nos heros sur terre. Donc pour ça il son effectivement pret a deployer des gros moyens pour rendre les acteurs le plus ressemblant possible au heros. Et pour ceux qu'ils recherchent avec une identité visuelle propre, je vous rassure tout de suite, c'est pour jouer des nouveaux personnages aussi.
Voila, j'espere vous avoir un peu eclairer
Mais chut... Je n'ai rien dit Wink
J'ignore d'où tu tiens ces informations, mais en admettant qu'elles soient fiables, merci pour cette éclaircissement.
Par ailleurs, je pensais aussi que même si ils ne recherchaient pas des sosies, ils feraient tout les efforts nécessaires afin que ces derniers ressemblent aux héros de la saga Wink
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/15/160815024503547213.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Bon si les news sont fiables tant mieux de toute facon on aura les news en temps voulu ^^
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
SEBA01 a écrit:
Bon si les news sont fiables tant mieux de toute facon on aura les news en temps voulu ^^
Esperons que des gens ne commencent pas à répendre des rumeurs sinon ça risque de faire beaucoup de décus et de gacher la pré-saison Smile
_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Bah écoute y'a déja des rumeurs comme le fait que XANA parlerait ceci est peut -etre aussi une rumeur mais cela laisse du suspence Mr. Green
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Light4517 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
SEBA01 a écrit:
Bah écoute y'a déja des rumeurs comme la fait que XANA parlerait ceci est peut -etre un rumeur mais Sa laisse du suspence Mr. Green
Les rumeurs sont un passages quasi-obligé quand on est dans l'attente de nouveauté pour un film, série etc ...
On essayera de faire épisodes sur les rumeurs pour tenter de démêler le vrai du faux Wink
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/15/160815024503547213.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lyokone MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Light4517 a écrit:
SEBA01 a écrit:
Bah écoute y'a déja des rumeurs comme la fait que XANA parlerait ceci est peut -etre un rumeur mais Sa laisse du suspence Mr. Green
Les rumeurs sont un passages quasi-obligé quand on est dans l'attente de nouveauté pour un film, série etc ...
On essayera de faire épisodes sur les rumeurs pour tenter de démêler le vrai du faux Wink
C'est vrai, mais à chaque fois j'aime pas ça mdr ^^ Vivement les infos de lundi pour des éclaircissement officiels Wink
_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Le site Ouvre lundi mais aprés des infos y'en aura probablement que sur le casting!
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Light4517 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
SEBA01 a écrit:
Le site Ouvre lundi mais aprés des infos y'en aura probablement que sur le casting!
Ce serait dommage! Attendre aussi longtemps que le site ouvre pour au final n'avoir QUE des informations sur le casting.
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/15/160815024503547213.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
foxot58 a écrit:
Pour repondre un peu au podcast, je tiens a affirmer que la partie 3D sera identique, sur pas mal de points, au niveau des heros, identique a la saison 4. Les héros paraitrons par contre légérement plus grand. La partir 3D est d'ailleur bien entamée et les personnages sont deja creer. Voila, donc c'est vrai que l'on s'attend plus a voir des sosies de nos heros sur terre. Donc pour ça il son effectivement pret a deployer des gros moyens pour rendre les acteurs le plus ressemblant possible au heros. Et pour ceux qu'ils recherchent avec une identité visuelle propre, je vous rassure tout de suite, c'est pour jouer des nouveaux personnages aussi.
Voila, j'espere vous avoir un peu eclairer
Mais chut... Je n'ai rien dit Wink


Aucune info n'a été dévoilée sur ce sujet, j'ai du mal à imaginer comment tu peut affirmer cela...


SEBA01 a écrit:
Le site Ouvre lundi mais aprés des infos y'en aura probablement que sur le casting!


Tu n'en sait rien du tout, merci donc d'arrêter de dire n'importe quoi. Ce n'est pas parce que tu as eu certaines info par des moyens frauduleux qu'il faut dire n'importe quoi ou raconter que tu as tout eu.


Les infos confirmées seront disponibles ici : http://forum.codelyoko.fr/viewforum.php?f=56

Tout ce qui n'y est pas référencé n'est pas approuvé par Moonscoop et tiens donc de l'intox tant que ça n'est pas vérifié.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Foxot MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Non, XANA ne parlera très certainement pas

Dernière édition par Foxot le Mer 02 Jan 2013 22:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0363s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18