CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[RORKAL] Podcast Radio - Episode 04

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 4 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
hazerkavip MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 32
Localisation: a l usine entrain de virtualiser les lyoko_guerier
elle est super cette radio

Note de Merenwen : Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Attention, si tu récidives ça, les modérateurs/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes Wink

Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis Smile

_________________
http://img835.imageshack.us/img835/4333/signaturebtg.png


code hazerkavip tour desaquetiver
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Light4517 MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 00:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Salut à tous Smile
Rorkal - La radio officiel rassemblant "Krhoniqueurs" atteinds de la LyokoMania ça vous rappel quelque chose ?
Hé oui les chroniqueurs sont toujours en vie et bonne nouvelle l'enregistrement de l'épisode 03 est bouclé
Le sujet de ce dernier concerne la Bande-annonce de Code Lyoko Evolution " Virtual Wolrd" sortie déjà il y a un bon bout de temps. L'épisode sera donc disponible cette semaine.

@très bientôt Wink
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/15/160815024503547213.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 01:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Salut! Smile

C'est très bien le boulot que vous faîtes, je me suis fais les deux épisodes d'affilés!

Je suis pressé que le nouvel épisode sort!

Bonne continuation! Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Light4517 MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Salut à tous !
Vous l'attendiez ? Le voici enfin, le troisième épisode de RORKAL : La Radio Officielle Rassemblant les Khroniqueurs Atteins de la LyokoMania. (12/11/12)

Pour ce troisième épisode retrouvez vos chroniqueurs habituels :
Julien-Dupont , Roroxana, Odd_Della_60, et moi-même Light 45-17

Ce long épisode d'environs une heure et quart est entièrement consacré à la Bande-Annonce de Code Lyoko Evolution - " Virtual Wolrd" alors ATTENTION SPOILER pour ceux qui n’ont pas vu cette bande-annonce

Minutage :
00:00:00 - 00:00:35 Introduction
00:00:35 - 01:06:15 - Analyse de la Bande-Annonce " Virtual Wolrd" par nos chroniqueurs
01:06:15 - 01:07:30 - Publicité pour nos partenaires - Projet Lyoko 5
01:07:30 - 01:10:05 - Conclusion : N'hésitez pas à nous contactez-nous via notre adresse mail : rorkal@live.fr
01:10:05 - 01:12:10 - Musique - " Virtual World"

Pour écouter l'épisode, c'est par ici

Pour le télécharger rendez-vous ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Moi je dis : projet très sympa. Initiative super ! Mais :

-Cet épisode est trop long
-Trop peu de sujet à chaque fois... Dommage
-Un peu brouillon, il faut être plus actif. Plus participer au débat ! On y va à fond. Pas de blanc, pas de "euuuuuuuh..." !
-Pourquoi ne pas mettre des pauses musique (rhâlâlâ... les droits... les droits...), des interviews, des "reportages", des dossiers ? De trucs qui rendront le tout plus vivante. Car c'est le problème de cette radio... Un petit manque de vie.

En tous cas, j'espère que vous continuerez car c'st un très bon projet. Perfectionnable, mais très bon quand m^eme !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Light4517 MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
ANNONCE
L'équipe de la RORKAL (La Radio Officiel Rassemblant les Khroniqueurs Atteins de la LyokoMania) recrute.

En effet suite à toutes vos critiques et vos remarques dans le but d'améliorer notre émission, nous avons décidé de changer quelques gros aspects de l'émission.

Recrutement

Dans un premier temps nous sommes à la recherche de chroniqueuses (Désolé Messieurs, mais Rorkal compte déjà et uniquement 6 garçons - 7 avec moi-même).

2 Places sont à pourvoir alors si vous n'avez pas peur de prendre la parole, un micro de bonne qualité, une connaissance de la série, et une envie folle de faire la radio, contactez moi via MP dès à présent.

Appel à Témoin.

Dans un second temps, pour les besoins de l'épisode 04 de la Rorkal, nous faisons appel à tout volontaire désirant nous faire parvenir un message audio de son ressenti au sujet des premiers épisodes de Code Lyoko Evolution.
Ces petits commentaires audio seront diffusé et commenté par les chroniqueurs dans le prochain épisode.
La encore, MP pour les intéressés.

Du changement en vue.

Enfin pour finir, comme vous l'avez remarqué, nous cherchons à rendre la RORKAL un peu plus animé et vivante.
Désormais, finis les épisodes à rallonge d'une heure, nous avons pris conscience de la tranche d'âge du public visé, et par conséquent il est préférable d'avoir des épisodes avec une moyenne de 15 à 25 minutes.
Les épisodes seront donc plus court, mais apparaitrons plus souvent.

On vous laisse le choix ...

Quels que soient les sujets qui vous traverses l'esprit, n'hésitez pas à nous le faire savoir - Ça ne sera pas forcément du Code Lyoko Evolution à chaque épisode, nous pouvons très bien aussi lancé un débat sur :
Comment Xana est devenu méchant ? Qu'est devenu Anthéa ?
Quels épisodes nous on le plus marqué etc ...

... Et on vous donne la parole !

Parmi les nombreux projets de fans qui régissent sur le forum, si certains d'entre eux désirent participer à un interview par les membres de la Rorkal, là encore n'hésitez pas à le faire savoir par MP afin que l'on puisse s'organiser pour les prochains épisodes.

Voilà, en espérant que les retours seront nombreux, je vous dis @très bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 06:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
C'est encore moi !
J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...

Bonnes idées, ces "changements", bentôt avec votre radio et KAdic Naxs, mon projet tombera à l'eau. Merci ! *sort*

plus sérieusement, je voulais savoir si il était possible d'envoyer son avis sur les premiers épisodes par MP.

Sinon, pour les interviews, ce serait pas mieux de demander directement aux lyokofans (*s'attend à recevoir un MP* xD) parce que c'est un peu particulier comme méthode, là... Au lieu de proposer une interview à quelqu'un, vous attendez qu'il vous propose de l'interviewer... Soit.

Bref. Je n'hésiterais pas à repasser par ce sujet

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Light4517 MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Vous l'attendiez ? Le voici enfin, le quatrième épisode de RORKAL : La Radio Officielle Rassemblant les Khroniqueurs Atteins de la LyokoMania.

Pour ce quatrième épisode retrouvez vos chroniqueurs habituels :
JD - Nat - Light45-17- et Camille (Odd_Della_60)
Ainsi que Leslie (alias Lénaelle) notre nouvelle chroniqueuse, suivi de Flavien (KodWhat) également nouveau chroniqueur
Et enfin un invité surprise : Cyclope !


Au sommaire de cet épisode :
Nos avis et théories sur Code Lyoko Evolution !

Ecoutez ICI

Telecharger ICI

Minutage :
00:00 - 00:35 Introduction
00:35 - 28:35 - Nos avis sur CLE
28:35 - 33:51 - Conclusion et Musique : Code Lyoko For Orchestra de Walt Ribeiro


Bonne Ecoute Wink


Dernière édition par Light4517 le Mar 12 Fév 2013 20:51; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Super ! Une nouvelle podcasteuse ! Et c'est Lénaelle, en plus ! Cool !
Content que la radio reprenne ! Le débat était assez interessant et plus rythmé. C'était cool ! J4ai pas encore tout entendu (Café Noir est un peu rouillé...) mais j'aime en tous cas !
Bon boulot les gars ! Euh... Les gens !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
GummyBear MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 22:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Je viens d'écouter ça, c'est vraiment sympa.

Je me sens un peu con pour le coup de découvrir que maintenant, mais bon c'est la vie *lala la lala*.

Bonne chance à Lénaelle pour la suite.

Sinon, j'ai beaucoup aimé vos diverses débats sur CLE, ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à penser certains trucs chelous Mr. Green

Au plaisir de réécouter l'une de vos séances de méditation secrètes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 02:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
En tout cas ce qui est sur c'est que je me suis bien amusée en faisant ça! Difficile de croire qu'on a en vérité parlé plus de 2h30, ah la magie du montage X)
J'ai déjà hâte de faire la prochaine en tout cas, c'est une super expérience ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gothicqua MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 07:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 31
Elle est cool ta song Lénaelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Très bon podcast, merci de m'y avoir invité, j'ai passé une excellente soirée.

Mais je trouve qu'il y a quelque problème de son et ça gâche un peu le plaisir de l'écoute.

Pourriez-vous faire quelque chose pour arranger ça ?
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Light4517 MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Hey ! Salut Cyclope x)
Merci à toi d'avoir répondu à l'invitation Wink
A quels moment se manifestent ces problèmes de son ?
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/15/160815024503547213.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Light4517 a écrit:
Hey ! Salut Cyclope x)
Merci à toi d'avoir répondu à l'invitation Wink
A quels moment se manifestent ces problèmes de son ?


Eh bien c'est en écoutant la vidéo à partir de la 1re des 2 options:

Light4517 a écrit:
Au sommaire de cet épisode :
Nos avis et théories sur Code Lyoko Evolution !

Ecoutez ICI

Telecharger ICI

Minutage :
00:00 - 00:35 Introduction
00:35 - 28:35 - Nos avis sur CLE
28:35 - 33:51 - Conclusion et Musique : Code Lyoko For Orchestra de Walt Ribeiro


J'ignore si c'est le fait que la vidéo soit placé sur un mode de lecture différent de QuickTime mais personnellement j'ai trouvé cela assez bizarre et je me suis demandé si c'était ça qui en est à l'origine de ces problèmes de son ou bien s'il s'agit d'un bug causé par la soirée multi-conversation sur Skype ?
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0399s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18