CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Evolution - Logo et Casting

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 31 sur 33

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zora222 MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 15
LuCasting : peux-tu nous dire la date précise de la dernière audition pour le casting physique avant le choix final ? Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Bonsoir

J'ai toujours cru qu'il y aurait une saison 5 et la j'ai trop hate a ce qu'il est des nouvelles au plus vite

_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Didou1999 MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 12:16   Sujet du message: Re: Refusée Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Dans toutes la France à la recherche de Jérémie et du groupe
LovePhotoshop a écrit:
Pareil pour moi, je viens de recevoir le mail. Pratiquement tout le monde a du recevoir des réponses, je me suis inscrit le dernier jour, les réponses ont dut toute être envoyé maintenant, du moins celle concernant le premier casting.

Je m'inquiète sincèrement : aura-t-on des fans pour incarner nos héros ? Et feront-il partit de cet communauté ? CEUX QUI ONT EU DES REPONSES POSITIVES VENEZ ICI ICI ! Mr. Green Smile


Tu t'es inscrit au casting???
Vous avez des informations sur les personnes qui ont été acceptées?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LuCasting MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 15
Bonjour les fans !
Désolé de ne répondre que maintenant à vos questions, je n'ai pas eu trop le temps de passer par ici dernièrement.

PowerRangers31: Je vient de répondre à ton MP Wink

Zora222: Je ne sais pas exactement, tout dépend des résultats aux précédentes auditions. Le casting durera tant que nous n'aurons pas trouvé ceux que nous cherchons. Cependant, les rôles principaux ont déjà été distribués. Nous conservons encore des candidatures pour quelques second rôles mais le casting devrait être bientôt terminé.

Didou1999: Pour l'instant, les comédiens choisis sont tenus au silence, on préfère faire durer le suspens pour que la surprise soit plus agréable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zora222 MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 15
LuCasting : je t'ai envoyé un MP.

Note de Dydy : Te rend tu compte de l'inutilité de ton message ?!
Cesses ça !

Lorsqu'un utilisateur reçoit un mp il en est avertit. Donc inutile de polluer un sujet.
Cela à été dit et redit !


Désolée, je ne savais pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kaseyó MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Personnellement, je reste très septique sur la qualité de la "nouvelle version" de la série.

Déjà au point de vue du contraste Dessin-Animé/Réel.
Si c'est pas excellent, les fans vont être dégoutés parce que le manga 2D était partie intégrante de la série, vu que c'était un dessin animé. Si ils ratent les prises, l'interprétation, le décor, l'ambiance, ça va être un gâchis total.

De puis, je me pose quelques questions sur les acteurs. Demander à des fans de jouer les rôles des personnages principaux, c'est sympa puisque ils sont sûrement fin connaisseur dans les moindres détails de ceux qu'ils veulent jouer, mais entre être fan d'une série et en devenir acteur, y a une différente. Être acteur, ça demande déjà une formation en théâtre ou cinéma et d'autant plus quand on s'attaque à ce projet, qui impose catégoriquement que ça soit encore mieux que la version dessin animé pour que les fans n'hurlent pas au scandale et ne critiquent pas la série comme si c'était de la merde (oui parce que quand on à 13-14 ans, on est pas encore tout à fait réfléchit pour émettre des critiques constructives et modérées. C'est plutôt "Oé stro dla merd !" :/).

Ça demande aussi du talent, du savoir-faire, de l'expérience, ...

Et donc, j'ai un peu peur que au lieu de nous servir une version de la série de qualité en terme d’interprétation et de jeu d'acteur, on nous donne une caricature de film dans lesquels les gosses jouent comme des gosses genre pas super pro et où ça commence à devenir cliché sur les bords.

Donc voilà, beaucoup de réserve. J'espère que le résultat sera concluant et à la hauteur des attentes des fans, espérons.

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
lucile-95 MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Moi je suis d'avis mitigé ...

J'ai eu beaucoup de mal à accepter l'idée que ça sera tourné avec de vrais acteurs maintenant je me suis fais une mini idée de ce que ça peut donner et je me dis que ça sera pas si mal que ça.
A condition qu'il y est tout de même une certaine ressemblance avec les saisons précédentes (faut tout de même qu'ils arrivent à me mettre une actrice et un acteur avec les cheveux d'Aelita et de Odd sinon c'est plus les même perso)

Après le petit détail qui risque de me gêner c'est au niveau des voix ... je sais pas si on a eu des détails là dessus mais je suppose que les acteurs garderont leur voix (à moins qu'ils soient doublés par les doubleurs des précédentes saisons). Cette question se pose pour ma part surtout pour la partie 3D
Et puis de manière générale ça va faire un gros changement et j'espère que le scénario fera en sorte de faire passer la pilule !

Concernant les acteurs eux-même, je pense qu'il ne suffit pas d'être fan pour faire un personnage de la série. Un fan peut très bien avoir de mauvais talents d'acteur (on est pas doué en tout ^.^)
Je suis sûr qu'il y a ados qui ont ce talent en eux sans être fan de la série.

Personnellement moi j'adorais plus jeune inventer des histoires avec ma soeur et mon cousin. On se filmait et on s'éclatait bien.
Aujourd'hui quand je revois ces petits spectacles improvisés on me dit que je jouais super bien et pourtant j'ai jamais pris de cours de théâtre. Faut dire que j'adorais faire ça.
Plus tard j'ai même repris avec ma soeur et quelques amies des sketchs des petites annonces d'Ellie Semoun et ça donnait bien !

Enfin tout ça pour dire que il peut je pense y avoir des personnes qui n'ont pas forcément pris de cours de théâtre mais qui peuvent être super à l'aise et bien donner face à la caméra. Et puis Moonscoop fera en sorte de faire passer des auditions pour sélectionner les meilleurs et faire une suite de qualité correct. En tout cas je l'espère !
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kaseyó MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Oui biensûr Lucile Wink C'est ce qui s'appelle avoir du talent, et apprendre sur le tas. Mais c'est toujours qu'amateur. Tu peux pas te lancer dans un véritable projet, avec un enjeu tel que celui-là, sans un minimum de base ou de conseils, tu vois ^^
_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
lucile-95 MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Oui c'est sûr mais peut être qu'ils seront préparés un peu avant. Déjà il va falloir apprendre le scénario pour chaque épisode donc à partir de là il y aura des attentes de la part des producteurs.
Peut être ils leurs offriront une ou deux semaines de cours de théâtre histoire d'en connaitre les bases

Non je plaisante mais c'est sûr qu'en choisissant des vrais acteurs on les attend au tournant ! Faut pas qu'on soit déçu. Déjà que les critiques négatives se font assez nombreuses depuis l'annonce d'une saison 5 avec acteurs et l'arrivée du PDF ...
J'ai rien contre et je suis la 1ère à critiquer ce qui me déplait.
Après c'est pas parce que j'aime pas tel ou tel chose dans ce qu'ils veulent faire que je vais pas apprécier la saison mais je garde quand même une sacré distance face à tout ça !
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kaseyó MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de critiques négatives. (j'ai pas regardé les pages précédentes (a)). Tu parles, sur ce forum ci ? Ou ailleurs ?
_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
lucile-95 MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
non non ici
Il y a eu des critiques (positives et négatives) sur le casting mais dernièrement c'est sur le PDF qui nous montrait les perso, les monstres, la tour, les véhicules etc.
Mais il n'est plus valide désormais par Moonscoop
Moi j'ai retenu plus de critiques négatives que positives
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kaseyó MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
J'avoue que la gueule des tours et des perso ont pas l'air fortich.

Toutes façons, il faut savoir qu'en règle générale, sauf si c'est vraiment bien amené, le fan déteste les changements, les plus minimes soit-ils. Un petit détail peu, je pense, ruiner une série.

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Wilter MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 10:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 34
Localisation: Perdu dans le réseau !
Ou est le lien du pdf ? Merci

Note de Sturm : Tu n'avais qu'à regarder les précédents messages : le lien du PDF a été retiré.

La prochaine fois, renseignes-toi un minimum avant de poster des messages aussi inutiles que celui-ci.


Pourquoi l'avoir retiré en fait ?

Je n'étaits pas là la semaine dernière ! Ou je peux le trouver, svp ?
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://img210.imageshack.us/img210/2647/afan.gif

http://img710.imageshack.us/img710/5904/userbartf.png
http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Je pense qu'il faut pas créer un nouveau topic sur la dernière news apparu sur le site sur le tournage de CLE donc je marque mon message ici

ça me rassure en lisant cet article que les futurs acteurs aient des répétitions avant et tout un panel de "tests" pour bien connaitre le personnage qu'ils incarneront et rentrer dans sa peau. Et je trouve ça très judicieux de la part de Moonscoop de les faire rencontrer avant le tournage et de les faire participer à un lasergame ça va renforcer les liens et en même temps les entrainer à manier une "arme" qui pourra peut être aider lors du tournage (même si c'est assez facile de le faire rien qu'en regardant la série ou n'importe quel film)

En revanche, je remarque qu'il ne parle dans cet article que de 5 acteurs principaux ce qui me fais sous-entendre pour ma part qu'il n'y aura pas William dans les personnages principaux(Jérémie, Odd, Ulrich, Yumi et Aelita).

Je suis également satisfaite d'avoir davantage de précisions sur la répartition du tournage ça me rassure vraiment. En revanche je suis toujours très impatiente de voir la tête des acteurs afin de voir si leur tête ressemble aux personnages mais aussi pour savoir comment ils vont faire la coupe de cheveux de certains personnages (Odd et Aelita)
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Exactement je suis aussi trés rassuré par cette nouvelle. Le fait de créer des liens c'est aps banal et cela en vaut la chandelle, ce fera que les acteurs auront plus de facilité a dialoguer et non pas réciter un simple texte Mr. Green

le seul probleme c'est que je sais pas ce qu'ils vont faire de William vu qu'on a besoin de lui... m'enfin j'ai l'impression qu'il restera prisonnier de XANA encore une fois ce qu'il va faire qu'il restera plus sur Lyoko que sur Terre :/ C'est vraiment dommage pour cette saison je m'attendais a ce qu'il soit accepté dans le groupe.
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 31 sur 33
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0433s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 18