CLNJ |
Posté le: Ven 24 Fév 2012 20:12 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 47
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Pour la plateforme, c'est pareil que dans le réel : Si un gros block de cimen tombe sur toi, il va t'écraser ^^ Dans le jeu, c'est pareil ! _________________ Vive Mac, vive Unity et vive Code Lyoko !!!!!
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chardetm |
Posté le: Dim 01 Avr 2012 22:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 13
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Salut !
En effet je viens de tester, c'est très difficilement jouable et la caméra est trop en biais au début, on a tendance à suivre l'alignement de l'arme pour aller droit, or elle n'est pas droite et on tombe dans la mer numérique... L'attaque est assez difficile vu l'angle de vue...
Mais c'est un bon début quand même, je pense juste que tout ça a besoin de grandir avant d'être "jouable", en tout cas bon courage pour ton projet et bravo pour ce début ! |
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CLNJ |
Posté le: Dim 08 Avr 2012 22:21 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 47
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Merci ! Vu ces commentaire sur la jouabilité, javais décidé, il y a 1 mois, de refaire tout le jeu en utilisant UNITY 3D (les résultats sont probants par rapport a la version actuellement publiée). Je prévois une sortie de la nouvelle release dans les jours prochains (Pas de mise à jour, désinstallation de l'ancienne version).
Bye ! Et merci pour le com !
Edit : Voici le lien pour la nouvelle version du jeu : http://code-lyoko-cl.toile-libre.org/Code%20Lyoko%20C.L%20Game.exe
Bon Jeu !
Edit 2 : Le topic est désert ! Version 0.2 : http://code-lyoko-cl.toile-libre.org/Code%20Lyoko%20C.L%20Gamev02.exe _________________ Vive Mac, vive Unity et vive Code Lyoko !!!!!
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