CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Manga] Bleach

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kastiel MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012 03:04   Sujet du message: [Manga] Bleach Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
http://img11.hostingpics.net/pics/767530wallpaper672998.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/428497Bleachwallpapers78.jpg



Alors j'ai vu en regardant parmi tout le forum, que certains membres aiment Bleach. Alors je me suis dis pourquoi pas en parler entre passionnés que nous sommes en créant ce topic. En débattant sur un ou des point(s) précis de la série, sur les différents actions et sur les derniers évènements. Ou tout simplement dire qu'est ce que nous aimons dans la série, qu'est ce qui nous a poussés à regarder cette série, les personnages et les lieux préférés...


Moi j'ai découvert Bleach l'année dernière comme ça par hasard pour découvrir le décor et l'ambiance du manga. J'avais déjà commencé la série en vostfr puis après lors de sa diffusion française sur direct star j'ai continué à regarder vu que c'était en avance sur ce que je regarder. Mais vu que je n'aimais pas trop les voix française, j'ai préféré continué avec le vostfr. Smile


C'est vraiment un super univers mélangeant humour et combat, subtile mélange de suspense et d'actions; vraiment un pure régal.

Alors si vous ne connaissez pas, et que vous aimez les mangas en générale venez découvrir Bleach, et dite ce que vous en pensez! Wink

Quelques images:
Spoiler





_________________

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3


Dernière édition par Kastiel le Ven 25 Juil 2014 17:49; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Bon y a personne qui répond à ce topic et ça me désole parce que bon, c'est de Bleach qu'on parle quoi *o* ! Je prends donc l'initiative, une fois n'est pas coutume !

Pour ma part, j'entends parler de ce manga depuis un bon moment par certaines de mes amis et par mon frère mais je n'ai pris la peine de m'y intéressé qu'il y a un an à peu près... Eh ben contre toute attente, j'ai grave accroché !

Personnellement, les histoires de fantômes et d'exorcismes ça a toujours été mon truc alors vous rajoutés des katanas, des beaux gosses à la pelle, une peluche qui parle et un style graphique qui déchire : je ne peux qu'adhérer *o* !

J'ai surtout eu un coup de cœur pour le premier arc de la série, juste avant qu'Ichigo&co ne se rendent à la Soul Society. Le tandem entre notre rouquin/shinigami remplaçant national et Rukia était vraiment particulièrement intéressant je trouvais, et puis j'aimais beaucoup l'idée de mêler vit de lycéen et chasseur de Hollows.

Cela dit, je dois avoué ne pas avoir été fasciné par le passage de la Soul Society et du Hueco Mundo (les initiés comprendront) malgré la richesse scénaristique de ces deux arcs. Je trouvais qu'on s'éloignaient assez de l'univers primaire de la série, même si on a eu droit à l'introduction de pas mal de personnages intéressants au passage (dont mon Renji Abarai à moiiii Embarassed).

Après j'ai eu un regain d'intérêt avec l'arc autours de Fullbring il y a peu, contrairement à la grande majorité du fandom de Bleach, allez savoir pourquoi XD (Rirukaaaa <3 !!!). Je me demande juste où est passé Kon T__T...

Niveau personnages, vous l'aurez compris, j'ai un faible pour notre ananas rouge de service : Renji (qui orne fièrement mon porte-clef d'ailleurs =P), ainsi que pour Riruka et, curieusement, la gourde de service Inoue. J'aime aussi beaucoup Tatsuki et je regrette son manque d'implication dans la série malgré sa proximité avec les personnages principaux à l'origine. Ah ! Et malgré son inutilité chronique, Rukia reste dans mon top 10 depuis le début o/ !

En revanche, j'ai beaucoup de mal à supporter Uryu Ihsida même s'il tend à s'améliorer, ainsi que le vieux Yamamoto à la Soul Society. Les autres restent passables, mais sans plus.

Après, comme pour l'ensemble des mangas que je suis, j'ai tendance à préférer le support papier que l'Animé, notamment en raison du nombre croissant de HS plus inintéressants les uns que les autres... PAR CONTRE ! J'admets que les opening de cette série sont tout simplement divins *o*, notamment Rolling Star de Yui (qui est une de mes chanteuses de J-Pop préférée).



Bon beh je crois que j'ai fait le tour... Niveau passages favoris de la série, je tends, comme beaucoup de monde, à favoriser l'apparition de Ichigo-cheveux-longs (là encore, les initiés comprendront) ainsi que le retour de Rukia dans l'arc Fullbring (juste épiquissime *____*). J'ai aussi adoré suivre l'évolution du style graphique de Tite Kuba (l'auteur de la série pour les incultes) qui a su s'améliorer et devenir particulièrement accrocheur tout au long de la série.

Pour finir, je conclurais en disant que Bleach n'usurpe en aucun cas sa place parmi les trois mangas les plus réputés du moment avec One Piece et Naruto, et je recommande cette série à tous les amateurs de bon shonen qui débutent ou à tous ceux qui hésitent. J'étais moi-même assez récalcitrant à la base mais j'ai fini par accrocher alors pourquoi pas vous ^^ ?

En espérant ne pas avoir trop spoiler tout le monde avec mon commentaire...XD !

Petite info à part, une de mes amies écrit pas mal de fanfics basées sur cette série et dans leur univers, je suis actuellement le petit ami de Renji et nous avons un adorable enfant du nom de Ryu o/ (oui, même si on est deux mecs, c'est bien le notre XD), donc pas touche à mon ananas !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah merci d'être passé, et d'avoir posté sur le sujet! Oui c'est vrai c'est de Bleach qu'on parle, ce n'est pas un manga inconnu. Donc merci d'avoir posté le premier com'! Smile

Au niveau des arcs, le premier avec la découverte et le passage de pouvoir entre Rukia et Ichigo. Ainsi que le deuxième avec le sauvetage de Rukia contre sa condamnation et les complications qui commence pour Ichigo et les autres. Et pour moi deux super arcs, même si l'action et l'intrigue prend du temps à démarrer et à ce mettre en place jusqu'au moment où ils décident de partir pour la Soul Society. Mais après tout normale, comme toute nouvelle, il faut que la série se pose.
Après quoi qu'en disent certain, pour moi les HS sont tout de même intéressant. Bon pas tous comme celui de l'arc du nouveau capitaine de la 3ème division. J'ai vu tout les épisodes même les HS de toute façon. Celui que j'ai aimé c'est celui de la révolution des zanpakutos, on comprend mieux la relation qu'il y a entre un shinigamis et son zanpakuto. Moi j'ai vraiment aimé.

Après pour les arrancars et les vizards. Le passage au Hueco Mondo, Las Noches, La bataille de Karakura et enfin la grande bataille finale, c'est vraiment excellent.
On peut reprocher dès fois que ça va un peu trop lentement l'action et qu'il faut plusieurs épisodes pour se terminer un combats.

Au niveau, des personnages, moi j'adore Rukia <3, son petit côté enfant avec les dessins qu'elle fait, où toute les personnes ressemblent à des chappy. xD D'ailleurs Ichigo n'aime pas trop ses dessins et explication, ça me fait marrer à chaque fois il se prend toujours une gifle ou un coup de poing de sa part quand il lui dit. Son côté sérieuse, et poser sur l'honneur.
Après j'aime particulièrement la force brut et la folie de Kenpachi, Byakuya c'est un de mes préféré en capitaine.
Inoue, je l'a trouve un peu niaise, potiche, on pourrait se demander pourquoi elle est là; mais elle a amplement sa place et va le montrer grâce à son pouvoir de restauration des organes. Mais elle a de nombreux atouts physique, ce qui est plaisant à regarder, tout comme Rangiku. Smile

Comme l'a dit Mejiro, les opening et ending sont juste extra!! ^^ J'aime bien celui que tu as dis, il est vraiment doux et agréable à entendre. Mais il n'y a pas que les openings, les musiques en générale de la série sont bien choisie en fonction de l'événement, de l'action ou pas,...
Moi j'adore particulièrement ces deux chansons On The Precipice Of Defeat et Soundscape To Ardor de Shiro Sagisu.


Mejiro-kun a écrit:
Pour finir, je conclurais en disant que Bleach n'usurpe en aucun cas sa place parmi les trois mangas les plus réputés du moment avec One Piece et Naruto

Je suis bien d'accord avec toi. Les gens ont trop tendance à dire que Bleach, vu qu'il est le plus récent par rapport au deux autre, il est bouder et donc moins apprécier. Mais loin de moi cette idée, d'ailleurs je trouve que Bleach est mieux que One Pièce (Déjà de part les graphismes, Bleach est nettement mieux).

Voilà, alors vous aussi partagez votre passion de la série! Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Oh, mais que vois-je ! J'étais obligée de répondre xD
Oui, comme vous pouvez le voir dans mon avatar ! J'adore ce manga !

J'apprécie le côté psychologique de la série, oui, l'histoire va bien plus loin que "les Shinigamis sont les meilleurs, et ceux qui sont contre eux sont méchants" ! Les personnages sont vraiment bien travaillés et on s'y attache vite !

Niveau personnage ! Mon favori c'est Ichigo <3
J'ai eu du mal avec lui, c'est un peu le stéréotype du super héros, mais bon, il à un côté flippant avec son hollow intérieur qui sort quand ses émotions prennent le dessus ! Sa le rend particulier et j'aime ça ! Sinon je ne me lasse pas de ses disputes avec Rukia, son père, Kon ect...J'adore !

Sinon Rukia aussi je l'aime beaucoup, son côté enfantin et son caractère créent un contraste vraiment drôle ! Et puis j'aime ses dessins Chappy pour expliquer des choses gravissime xD ! Ichigo lui ne se gêne pas pour faire des reflexions alors qu'il sait très bien comment ça va se terminer, à croire qu'il est maso x) !
Sinon il y'a une chose qui me rire aussi c'est le culte qu'elle voue à son Nii-sama xDD je me rappelle dans l'épisode où les Shinigamis se retrouvent tous à la plage elle fait équipe avec lui pour faire des sculpture de sable ! La scène où elle l'admire en train de faire son personnage bizarre et qu'elle se dit qu'elle ne doit pas le décevoir en faisant son Chappy est juste épique x)

Inoue je l'adore aussi mais il est vrai que son côté un peu niais me tape sur le système moi aussi ! Parfois derrière mon écran j'ai envie de lui couper la langue à cause de ses "Kurosaki-kun" répétés au moins un milliards de fois par épisodes ! Sinon j'apprécie son côté courageux et sa volonté de devenir plus forte ! J'ai commencée à bien l'aimée à partir du moment où elle se fait enlever par Aizen .Et puis faut l'avouer, mais si elle ne serait pas là, la moitié des personnages de Bleach seraient mort ( à commencer par Ichigo xDD) . En tout cas, elle irait bien avec Ichigo !

Sinon, du côté des Shinigamis j'aime beaucoup Renji (alias le parasite, profiteur-san ou Ananas rouge), Hitsugaya (alias Shiro-chan, le glaçon, le bébé capitaine) Matsumoto (l'alcoolique,la flemmarde), Ichimaru (le vicieux), Byakuya(alias Nii-sama ou le snob) ect...
Sinon il côté arrancar mon favori c'était Ulquiorra ( mais il est mort ! Ichigo à déconner sur ce coup là)

A ma grande surprise, aucun de vous deux n'a parlé d'Urahara Surprised !! (le vendeur au bob et aux getas, le vieux fou, le pervers ect...) j'adore le traitement qu'il inflige à ce pauvre Renji quand il vient dans le monde réel x)
Après il y'a Ishida ( le binoclard, dame couture...) que j'aime bien aussi ! Sa perspicacité s'avère être très utile aux combats et ses tenues de Quincy sont hilarantes xD

Sinon, Mes arcs préféré sont celui de la Soul Society : Pour moi c'est indéniablement là que commence l'histoire de Bleach. Le complot de la condamnation de Rukia m'a laisser sans voix, l'intrigue était vraiment bien menée !
Celui des Arrancars aussi je l'ai bien aimé et puis celui des Zanpakutos ! Il est vrai qu'on comprend mieux la relation entre les Shinigamis et leurs armes ! (Mes deux préféré étaient Senbonzakura et Zabimaru ! J'ai adorée l'épisode où ils se retrouvent enfermés dans le labo de Mayuri (alias le psychopathe)

Bref, je ne vais pas tout énumérer il y'a tant de choses à dire !

Par contre je suis d'accord avec vous deux Kastiel et Méji ! Les opening et les ending sont juste sublimes ! Mes deux coup de coeur sont Ranbu no melody et Alones d'Aqua timez
Ensuite il y'a Rolling star de Yui que j'aime beaucoup aussi !

Je n'aimais pas trop les graphismes au début, mais je trouve sa s'est amélioré à partir de l'arrivée des arrancars !

Par contre il y'a deux gros points négatifs selon moi :

-Les VF sont un peu, beaucoup merdique ! Je pense que la pire VF d'entre tous est celle d'Ulquiorra xD ! (les connaisseurs me comprendront) je trouve qu'elle casse vraiment le personnage ! Je vous laisse comparer : VF et VO
Bon le reste est à peu près potable sinon !Mais la voix française d'Ichigo casse un peu le caractère explosif du personnage !

-Aussi, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux parfois ! Ichigo à deux squatteurs à l’intérieur de lui : un Hollow et le vieux Zangetsu ! C'est la fête chez lui mdr !
-Il meurt je ne sais combien de fois, et trouve toujours le moyen de se relever ( bon en même temps sans le héros y'a plus d'histoire -_-) je trouve ça vraiment exagéré !
-Et puis soit, il à plusieurs forme mais je trouve que c'est beaucoup trop ( Son bankai ( que j'aime beaucoup au passage), sa forme de hollow, Mugetsu...) Sa fait vraiment surchargé à la fin !
-C'est exactement la même chose avec Aizen ! Mais seulement à la fin !

Bref, en conclusion si vous êtes à la recherche d'un bon Shonen et que vous aimez les esprits et les histoires complexe ( et les roux *sort*), Alors vous ne serez pas deçus par Bleach !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 02:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah DimIIy c'était normale que tu poste ici! Razz Cela fais plaisir que tu mette une petite patte sur le sujet. *waouf* *sort* Mr. Green

DimIIy a écrit:

Niveau personnage ! Mon favori c'est Ichigo <3
J'ai eu du mal avec lui, c'est un peu le stéréotype du super héros, mais bon, il à un côté flippant avec son hollow intérieur qui sort quand ses émotions prennent le dessus ! Sa le rend particulier et j'aime ça !

Oui c'est vrai que ça se voit pas que tu aime Ichigo. xD Un côté hollow flippant mais terriblement puissant, surtout sous sa deuxième étape de hollowfication.

DimIIy a écrit:

Sinon il y'a une chose qui me rire aussi c'est le culte qu'elle voue à son Nii-sama xDD je me rappelle dans l'épisode où les Shinigamis se retrouvent tous à la plage elle fait équipe avec lui pour faire des sculpture de sable ! La scène où elle l'admire en train de faire son personnage bizarre et qu'elle se dit qu'elle ne doit pas le décevoir en faisant son Chappy est juste épique x)

Oui on pourrait le penser, il adore se faire frapper par Rukia, surtout vu comment elle réagis à la moindre critique. Razz Ah oui je m'en souviens de cette épisode. Dès fois ça m'énerve un peu, parce qu'elle le dit trop souvent, et souvent avec sa jolie petite tête. Cool
Le personnage que Byakuya fait s'appelle Monsieur Algue. Smile


Oui d'ailleurs, ce qu'on pourrait reprocher c'est le nombre de fois où Ichigo est mort, et qu'il a été réssucité.

DimIIy a écrit:

Sinon, du côté des Shinigamis j'aime beaucoup Renji (alias le parasite, profiteur-san ou Ananas rouge), Hitsugaya (alias Shiro-chan, le glaçon, le bébé capitaine) Matsumoto (l'alcoolique,la flemmarde), Ichimaru (le vicieux), Byakuya(alias Nii-sama ou le snob) ect...
Sinon il côté arrancar mon favori c'était Ulquiorra ( mais il est mort ! Ichigo à déconner sur ce coup là)


Mdr j'aime bien tes descriptions de persos Dim', on vois bien ton délire. xD Moi en arrancar j'aimais bien Ulquiorra, Grimjow et Stark. Côté shinigamis, j'adore Soi Fon qui est littéralement amoureuse de Yoruichi. D'ailleurs pendant un épisodes, avec la réunion des femmes shinigamis. Elles jouaient avec des cartes, et dès qu'elle a vu un chat, elle a pensée à elle, et ça personnalité change complètement.

DimIIy a écrit:

-Les VF sont un peu, beaucoup merdique !

Je suis totalement d'accord avec toi, les voix française sont juste horrible. D'ailleurs les voix française pour les mangas sont généralement horrible! Mais c'est peut être parce que je suis habitué en vostfr.

DimIIy a écrit:

-Et puis soit, il à plusieurs forme mais je trouve que c'est beaucoup trop ( Son bankai ( que j'aime beaucoup au passage), sa forme de hollow, Mugetsu...) Sa fait vraiment surchargé à la fin !
-C'est exactement la même chose avec Aizen ! Mais seulement à la fin !

Pour ce qui est des bankai des shinigami c'est complexe. Ichigo l'utilisent pratiquement tout le temps, par ce que son bankai est passe partout, un de ses particularités. Comparé à certains capitaine ou on ne connaît pas leur bankai. Ils l'utilisent seulement dans des situations exceptionelles.


Sinon est ce que vous avez vu les films? Qu'est ce que vous en avez pensez?

Et est ce que vous suivez les scans? Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Kastiel a écrit:

Oui c'est vrai que ça se voit pas que tu aime Ichigo. xD Un côté hollow flippant mais terriblement puissant, surtout sous sa deuxième étape de hollowfication.



Sa c'est sûr, la deuxième étape de son hollowfication était puissante ! Il a dégommé Ulqui' en approximativement 5 minutes ! Et puis franchement il ne ressemblait à rien...A un monstre quoi (ma foi, c'est normal j'ai envie de dire) ! Et je continue à le dire, Ichigo à déconner pour Ulquiorra ( Il avait juste besoin d'Inoue, au pire on s'en fou d'elle xD *méchante*) TT___TT. C'est justement cette instabilité qui rend le personnage assez particulier !


Kastiel a écrit:
color=brown] Dès fois ça m'énerve un peu, parce qu'elle le dit trop souvent, et souvent avec sa jolie petite tête. 8)
Le personnage que Byakuya fait s'appelle Monsieur Algue. :)[/color]


Monsieur Algue ?! MDRRRR ! Sa casse juste tout le personnage ! xDD
Franchement Rukia et Byakuya se ressemblent dans le fond xD ! Entre elle et son Chappy et lui avec son Mr Algue ! Ils ont vraiment des goûts merdique ces deux là !

Kastiel a écrit:
Oui d'ailleurs, ce qu'on pourrait reprocher c'est le nombre de fois où Ichigo est mort, et qu'il a été réssucité.


Sa, je ne te le fais pas dire ! Il est overbooké le mec LOL ! Ce n'est vraiment pas crédible et sa en devient carrément lassant ! Il faudrait que soit, il arrête de crever toutes les 5 minutes, soit que quelqu'un d'autre crève à sa place !

Kastiel a écrit:
Moi en arrancar j'aimais bien Grimjow et Stark.


Ah oui, mdr ! Le combat Stark/Kyoraku m'a bien fait rire ! Ils ont passés je ne sais pas combien d'épisodes à débattre sur celui qui attaquera en premier ! Et puis ils en ont eu marre et ont commencés à raconter leurs vies ! Je ne sais même plus qui a attaqué en premier finalement x). Deux gros flemmard ceux-là
Sinon Grimmjow...Mouai bof ! Sans plus ...

Kastiel a écrit:
Côté shinigamis, j'adore Soi Fon qui est littéralement amoureuse de Yoruichi. D'ailleurs pendant un épisodes, avec la réunion des femmes shinigamis. Elles jouaient avec des cartes, et dès qu'elle a vu un chat, elle a pensée à elle, et ça personnalité change complètement.


Soi Fon j'ai quand même un peu de mal à la cerner. Mais on ne peut pas dire qu'elle soit très net celle là ! Et la scène de la carte avec le chat mdr ! Elle a carrément sortie son bankai !

Bon en même temps AUCUN Capitaine est net ( à part Ukitake) Entre Kenpachi ( aucun nom peut le décrire lui O_O) Kurotsuchi, Unohana...MDR ! Mais bon, c'est un des atouts de la série non ? ^^


Sinon, oui j'ai vue tout les films ! Mes deux préférés sont le 2 et le 4 ! Par contre, le 4, il faut l'admettre, les graphismes sont géniaux *_* !

Au faite, en parlant de films, les Américains ont eu les droit d'auteurs de Bleach ! Et ils comptent l'adapter en film ...Je suis comment dire...Septique ! Mais on verra le résultat ...

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Haha, bleach ♥ Je devais vraiment poster ici xD


/!\ Spoil

Alors alors, déjà au départ les premiers épisodes de la première saison ne m'ont pas vraiment fait accrocher. Je trouvais ça désintéressant, je pensais que ça allait tourner comme du Naruto : combat, combat, et re combat. Bon forcément c'est un shônen (j'aime beaucoup ce genre, les combat qui plus est, mais quand c'est répétitif ça peut être lassant.. Puis je me suis un peu forcé à regarder quand je ne savais pas vraiment quoi faire de mon temps libre, je connaissais déjà, mais je n'étais pas spécialement fan, puis je suis tombé sur directstar et voilà, ça c'est fait comme ça. Petit à petit, je commençais à cerner la personnalité et le caractère de chaque personnages, et vraiment rien que ça m'a fait apprécier ! Les moments d'humour sont souvent mes moments préférer, et puis parfois c'est tellement bien trouvé xD ! Je pense que le moment où j'ai vraiment réussis à bien accrocher c'est le passage de la soul society où Rukia est condamné et du coup, ce manga m'a beaucoup intrigué et j'avais toujours envi de connaître la suite !

L'arc des bount était bien au départ, mais après ça a commencé à me saouler. Même si, j'ai bien aimé le côté de '' Je suis le maître, je vais dominer le monde '' de Karya, ça faisait parti d'une part de son charme. Puis les espèces d'invocation en allemand, c'est classe aussi xD! Ce qui m'a un peu énervé, c'était les combats face aux personnages qui me semblaient '' faible '' par rapport aux héros (je me trompe peut-être, mais ma vision est différente de certain !) exemple, le vieux bount et son géant poisson formé comme des écorces d'arbres là, je savais d'avance qu'il le battrons -pas facilement certes-, mais j'avais bien vus que tous, étaient soit disant des '' pions ''. Et vraiment les personnages comme ça, ne m'intéressent pas trop. Quand ils en font un épisode pour un seul combat entre ce genre de personnages ça me.. déplaît et m'ennui. Enfin d'un côté s'il le battait en deux secondes ça serai moins drôle, mais bon x). Et Ichigo allait forcément faire un combat final face à Karya. Tout comme pour Aizen, et les autres soit disant '' chefs-méga-fort''. Enfin le bounts qui m'a beaucoup plus est sans doute Yoshi (celle aux cheveux verts): j'aime bien son genre de femme qui sous-estime aux premiers regards les autres, et soit disant un peu fofolle ! Je l'ai bien adoré celle-là !

Mais mon arc préféré est et restera : Les arrancars. Je vénère cette arc comme pas possible xD ! Les espadas surtout : franchement le caractère, la personnalité, la mentalité, le physique et tout, excellent. La première fois je me suis dis : Ouah, eux ils vont tous déchirer, à qu'à la vus de leur tête et expression, ils ont l'air de vrai sadique et dangereux ! Je pensais plus précisément à notre cher et tendre (a) Grimmjow Jaggerjack ! (que j'appelle le punk xD) Ce personnage de la mort qui tue, héhé. Il en est toujours mon préféré, il a tout dépassé et a un comportement qui m'a énormément plu dès la première fois (oui, vous l'aurez remarquer, j'aime un peu les foufou : j'en suis addict.). Ses paroles aussi violente que ses coups, et sa folle détermination de vouloir écraser le pauvre Ichigo, j'ai juste adoré ! Il mettait beaucoup de piment et j'ai toujours adoré ces combats entre les deux. Bon ce qui m'a déçu c'est forcément sa mort (Mais au fond l'est-il vraiment, parce qu'on ne le voit pas vraiment achevé ?). On dirait qu'à un moment Ichigo aurait presque regretté de l'avoir battu, je sais pas, dans son regard peut-être. xD
Celui que je n'ai pas vraiment réussi à supporter est Ulquiorra : Fouah, son arrogance -je ne sais quoi- et SURTOUT sa manière d'être froid et calme en même temps, m'énerve, m'énerve, m'énerve. Bon ça faisait parti du personnage, depuis le début mais comme je me le dis : On est pas forcément tous obligé d'accepté le caractère des autres. Et moi c'est celui d'Ulquiorra, il est tellement trop trop sûr de lui que ça déraille. (Oui bon, Grimmjow l'était aussi, mais pas de la même manière, au contraire il était : Ouais vas-y que je te casse ta petite face ! Ça n'est pas pareille haha !) Bref, quand au Hueco Mundo juste sublime : Le paysage fait beaucoup penser à un désert, et l'espèce de grand palais qui semblait normal, et assez immense quand on voit la taille des personnages à côté ! En gros : je n'en étais pas déçue.

Après, à un moment il coupe le Hueco mundo pour passer à des HS c'est vrai que là, j'étais un peu dégoûté je voulais tellement voir la suite. C'est un peu parti sur du n'importe quoi, enfin quand je dis '' n'importe quoi '' c'est que je n'ai pas forcément tout saisis, car rien n'est laissé au hasard.

Dans le groupe principal : Ichigo, Rukia, Orihime, Ichida, Chad..
Orihime, parfois je me demande ce qu'elle fait là. Elle a des pouvoirs intéressant, d'accord, mais comme DimIIy, ses '' Kurosaki-kun '' à chaque phrase, me donne envi de la baffé, de la torturer aussi (ça me ferai du bien ça xD). Surtout que j'ai une sorte de haine folle envers ces filles de ce genre à grosse poitrine, presque trop timide et un peu nunuche qui servent à rien. Non pas que dans Bleach, mais bien dans tout les autres mangas.

Quand au changement (léger ou non pour certain) du look des personnages, m'a surprit et m'a un peu fait bizarre, Keigo, lui et sa nouvelle coupe de cheveux là, vous lui mettez des lunettes on aurai pratiquement dit Aizen (voyez-vous même xD!) Les changements des années, Tatsuki avec de longs cheveux, enfin tout ces changements sont pas mal ! J'aime aussi Riruka, dès la première fois je l'ai bien apprécié, elle est aussi marrante que mignonne ! (Le petit côté boudeuse xD)

--

Il y a aussi des moments ou j'ai un peu pleuré (Comme le passé de Rukia, lorsqu'elle tue Kaien, du moins le monstre qui le possède, puis la pluie dans un endroit sombre avec un ost triste, c'est sûr que j'y reste sensible, haha xD), et je ne cache pas que la mort d'Ulquiorra aussi (bien que je ne l'aime pas du tout) je trouvais ça un peu mignon avec Orihime (que je ne supporte pas non plus), mais bon de l'amour entre un espada qui au départ était un Hollow et une humaine, je ne vois pas comment c'est possible donc : non merci.

Les ost, sont magnifique. Ceux qui sont triste sont excellent ! Les openings idem, Aqua Times, Rolling Star, Blue de Vivid, Ranbu no Melody (mon préféré, puis les images dans cette op, chapeau ♥). Le seul opening qui me déçois c'est le 15, Harukaze de Scandal.. Aller savoir pourquoi : Le début avec les petites couleurs, les ronds, les étoiles, les trucs arc-en-ciel, m'a étonné. Je me suis dis '' Wtf ?'' sur le coup. Non mais, ça ne colle pas vraiment pour bleach, je m'excuse mais voilà quoi.. xD

Pour résumé Bleach est génial, malgré le nombre d'épisode, malgré les HS, le tout est super !

Edit : Haha l'épisode avec les cartes m'a fait explosé de rire xDD ! Je n'arrêtais pas de me marrer, puis Soi Fon à la fin qui casse tout, Rangiku décoiffé.. Pauvre Tôshiro.. x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Shuyin a écrit:
Le seul opening qui me déçois c'est le 15, Harukaze de Scandal.. Aller savoir pourquoi : Le début avec les petites couleurs, les ronds, les étoiles, les trucs arc-en-ciel, m'a étonné. Je me suis dis '' Wtf ?'' sur le coup. Non mais, ça ne colle pas vraiment pour bleach, je m'excuse mais voilà quoi.. xD


Moi non plus je ne suis pas fan du dernier opening ! Les images sont passable, mais je n'aime pas la chanson ! Je la trouve juste insupportable, ne e demandez pas pourquoi ! Je pensais être la seul à ne pas aimer mais non finalement ! Sa me rassure

Je n'aime pas trop Velonica non plus, mais je dois admettre que ça va bien avec le manga !

Et Kastiel, oui quand j'ai rien à faire je lis un peu les Scans, mais le moins possible mdr ! Et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'oublie la moitié de ce que j'ai lue, et quand je regarde l'anime, je redécouvre ce qui se passe ! Et je suis sur le c** à chaque fois et dix minutes plus tard je me dis "Ah, oui c'est vrai je l'avais déjà lu" *Grosse débile*

Bref, je viens de terminer l'arc des Fulbringer en scan et je ne spoilerai pas
Sinon l'animé prends fin, je suis malheureuse ! TT-TT !
Certes il reste les scans mais bon les combats ne seront pas les même sans les musiques de fond ...Snif

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
>DimIIy: Tu m'étonne, l'atmosphère s'assombrie d'un coup et devient dense dès qu'il se transforme sans trop le vouloir à sa 2ème étape d'hollowfication. Vu que ce n'est plus du tout Ichigo mais un monstre; et en plus il se souvient de rien après. Comme c'était le cas avec le combat contre Ulquiorra, il ne s'est pas rendu compte qu'il allait tuer tout le monde si Ulquiorra ne lui avait pas brisé sa corne.

Je ne suis pas d'accord, on ne se fous pas d'Inoue, car sans elle, Ichigo serait d'ici là, notamment quand Ulquiorra (encore lui.. Razz) lui fait un gros trou dans le torse. Et c'est grâce à Grimmjow, qui demande à Inoue de le ressusciter pour après le combattre.

Oui c'est bien Monsieur algue, parce ce qu'il ressemble à une algue, tu trouve pas? Razz Mais Rukia et Byakuya se ressemble bien avec les bizzarerie (oui ce mot n'existe pas xD).

C'est vrai qu'entre Stark et Kyoraku, on dirait que c'était plus un combat philosophique, et sur celui qui attaquera en premier. Et c'est là qu'on a pu voir les capacités du capitaine avec son zanpakuto.

Moi aussi j'ai beaucoup aimais l'arc des arrancars comme l'as dit Shuyin, avec la bataille de la fausse Karakura, et de la bataille finale était vraiment fantastique. Coupé avec des HS par ci par là, tout à fait plaisant. Les gens n'aiment pas les HS mais il n'y a pas que l'histoire principale qui est intéressante dans Bleach, enfin moi c'est ce que je pense.

Pour les films, moi c'est le 3 et 4ème mes préférés. Le 4 est sublime, en plus avec les musiques, en écoutant les musiques que ça soit la série ou les films, j'en ais des frissons. Mr. Green
En plus, on revoit sa forme hollow alors qu'il est en enfer avec tout le monde. On voit vraiment que ses pouvoirs s'il ne les contrôlent pas (lier à ses sentiments) peuvent être dangereux.

Pour les opening, et en l’occurrence le dernier, je ne suis pas d'accord avec vous, moi je l'aime bien. Je trouve qu'il va plutôt bien avec l'arc des Fullbringer, l'opening est coloré, chaleureux et c'est un super groupe qui le chante.

Pour les scans, moi aussi j'ai fini l'arc des fullbringer. Et on peut dire que le nouveau commence tambour bâtant. Smile

Oui c'est bien triste que l'animé se termine, plus que deux épisodes et après fini. Même si c'est abusé, il aurait pu aller jusqu'au bout de l'arc tout de même. Voir les combat en animé, je trouve que c'est mieux que sur papier.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi ce qui me gave franchement, c'est qu'ils coupe l'anime comme ça sans autres explications !
Moi la touffe orange d'Ichigo va me manquer personnellement ! xDD
Mais bon, on en pas sûr qu'ils coupent définitivement l'anime, ils laissent planer le doute c'est vraiment bizarre ! Peut être qu'ils se mettent en trèèèès longue pause...

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Oui c'est sur, surtout qu'il fait partit des 3 principaux mangas les plus populaire, les plus vendu et rentable.
MDR Surtout que pour l'arc des fullbringers, ils ont totalement refais les graphismes. C'est mieux, vu qu'il ont pris tous 2 ans par rapport au début. Entre les graphismes de 2004 et de 2012, c'est pas la même chose. Pour Ichigo, il a un meilleur look et style avec ses vêtements, son visage est plus allongée et la voix japonaise n'est pas la même normale.

Le responsable animation Hiroki Takagi l'a annoncée sur son Twitter a confirmée l'arrêt. Donc j'ai bien peur ma chère DimIIy que ça va définitivement s'arrêter... Sad
Mais peut être qu'une autre société reprendra la série..

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Rah zut ! Bon bah tant pis alors >< !
On fera avec les scan's ! Je finirai bien par m'habituer ^^
Par contre, je ne savais pas que le doubleur d'Ichigo changeait au cours de la série ! Je dois être sourde xD !
Non mais c'est sûr que les graphisme sont top vers la fin de l'anime !
C'est vrai que le visage d'Ichi était tout rondelet au début de la série x)

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 01:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Mais oui les scans ça suffit bien. Même si avec l'animé, on visualise mieux les combats, il y a les paroles des persos, les musiques et tout.
Mais c'est facile à s'habituer pour les scans, en plus c'est facile et rapide à lire.
Tu es a quel chapitre de scans Dim'? Razz

Oui il n'y a pas qu'un doubleur, il y en a deux. Parce que je trouve que la voix est un peu différente entre le début et là dernièrement depuis l'arc des fullbringers. Pas la même intonation, et grain de voix, tu trouve pas?
Ah bah oui, Sado, Inoue et Ishida ont regarde bien le changement de graphismes, vu qu'ils sont plus vieux.

Et ton avatar c'est quand il combat Aizen, avec son mugetsu je suppose. Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
*message qui ne sert à rien remontant le topic*

Moi, ce qui va énormément me manquer, ce sont les ost ! Les musiques d'ambiances étaient vraiment réussites, et c'est une des choses qui m'avaient séduites dans Bleach ! Fait iech ><

Et puis les combats seront moins bien dans les scans's on tourne les pages puis basta ! Tandis que dans l'anime on les savoure ! D'ailleurs, le dernier combat Byakuya VS Tsukishima était comment dire...top ! Il se classe directe dans mes favoris ! Celui de Kenpachi/Girika ( pas sûr que sa s'écrive comme ça) était super aussi xDD ( Ma conscience :...)

Et oui Kastiel, c'est bien ça c'est dommage qu'il ne soit pas resté sous cette forme ! Il était trop sex à ce moment là *_*

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 00:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
*message qui ne sert pas à rien car reprend le message de Dim'* Mr. Green

Ah oui ça tu la dis. Mais heureusement, j'ai une grande partie des ost, openings et endings dans ma playlist. Smile Mais les musiques accompagner une scènes, un combat où autre. Et la musique collait parfaitement à l'ambiance du moment, entre suspense, joie ou tristesse. Oui on peut remercier Shiro Sagiru pour ces musiques.
Oui mais on pourra toujours voir et revoir les épisodes et films! Smile

Oui c'est vrai dans les scans c'est plus difficile de ce visualiser le combat. Mais je me concentre bien, et de me visualiser dans la tête comme si c'était en animé le combat. Razz Surtout que dans un scan, en générale 17 à 20 pages, sachant qu'une seule scène de combat ou une vue générale peut prendre une page. C'est dommage, ça serait bien si il était plus long.
Moi j'ai adoré le moment où Rukia est venu transpercer Ichigo avec l'épée émoussé. Après ils se sont engueulés. xD
J'ai adoré aussi quand Ichiga a utilisé son bankaï avec les réatsus en lui des 13 capitaines et vice capitaine du Gotei 13. Ou encore quand Ichigo a utilisé son Getsuga Tensho contre Kugo, et qu'il s'était loupé. XD

Non oui c'est Giriko, et ben il a pas fait long feu contre Kenpachi. Tsukishima est très intelligent et comprend très vite les capacité de Byakuya, notamment de la fameuse "zone". Après le combat contre Riruka et Rukia, c'est un vrai combat de peluches! xD Elle est trop marrante Rukia. Smile

Sinon pour les scans, je suis impatient que le prochain (le 485) sorte demain, comme on en sera plus sur ces fameux personnages étranges..

Oui mais c'était son unique et ultime attaque avant de perdre ces pouvoirs. Razz Et ben, il fallait lui demander une pose pour le prendre en photo. xD

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0482s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 22