CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie]Intermantas & FirstSecret

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 4 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Punkoo MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
-

Dernière édition par Punkoo le Jeu 20 Fév 2020 19:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
FirstSecret MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 42
Je ne détestes pas >-<", en effet tu as tout a fait le droit de mettre ton avis, au début de ton message j'ai vraiment eu peur, ton message est lllloooooooooonnnngg Mr. Green (en plus t'es un très bon artiste,non?) pour la créa de Intermantas c'est pas "on amant existant" c'est "UN amant existant" (t'es la deuxième personne Mr. Green ) encore merci et moi j'essaie de m'améliorer c'est ce que l'on fait chaque jour Mr. Green.

Bonne soirée. Wink

PS : Sa se voit que t'as pas vu toutes le pages on l'as dit quel logiciel on utilisais =DD

Citation:
En tout cas merci encore Very Happy


Intermantas utilises : PhotoFiltre 7.0.0

Et moi : Photofiltre Studio X 10.4.1

Bonne soirée. Wink

_________________
http://img651.imageshack.us/img651/834/sanstitre1prj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punkoo MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Tu ne me déteste pas? *•*
Comment ça je suis un bon artiste? *va pleurer*
Nan mais je suis une fille hein! 0o0' !
Et puis, je crois que la galerie n'est pas dans la bonne catégorie ^^'

Okay, contente que je ne t'ai pas vexé avec mon long commentaire ( je crois que je n'en ai jamais écrit un aussi long)
Oui, je savais que c'était Un et pas On.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que cette typographie n'est pas bonne pour les majuscule. >.<'

Pour les logicielS. Faut pas les dire dans un petit post.
Il faut le dire au premier post!
Tu sais on va pas s'amuser à lire tout les commentaires pour savoir si tu dit quelque part quel est ton logiciel.

Là ça va, il y a 4 pages. Mais si tu arrives à un stade où ta galerie est grande (la mienne a 31 pages), bah non quoi. ^^'

Bref, bonne soirée ^^

Sturm : Ah, merci pour ta remarque, je déplace. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
FirstSecret MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 42
Et oui pleins de créas tous les jours :ironique: appart sa je viens de crée un avatar assez sympa à vos claviers

Spoiler


j'espère qu'il vous plaira Mr. Green

Bonne journée. Wink

_________________
http://img651.imageshack.us/img651/834/sanstitre1prj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abby MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Ayant une soudaine flemme je vais commenter seulement le dernier avatar.

Odd est tout petit, pixellisé et mal détouré. J'ai l'impression rien qu'en le voyant que tu n'a pas pris les remarques que l'on t'a fait en compte.

Pour le fond, il est tout simple, c'est juste le territoire Désert. Et puis pourquoi celui là ? La couleur de Odd c'est le violet, la Banquise aurai mieux collé. Bon, peut être que tu as voulu jouer sur les contraires, ce qui est en soi une bonne idée, mais là tu l'a mal "développé". Met des effets sur tes fonds, créé les, fais des mélanges ! Je sais pas moi, mais évite de mettre une image simple !

Ensuite les brush. Tu as mis du jaune, ce qui est pas forcément le meilleur choix, de plus je trouve qu'ils ne s'accordent pas avec la créa =/

Pour la typo, elle se voit trop par rapport au reste. Je veux dire que d'un côté tu as Odd en tout petit qu'on voit à peine, et de l'autre tu as le texte qui au contraire accroche les yeux, ça devrait être le contraire...

Bon, tu vas peut être vouloir m'étriper après ce commentaire négatif, mais...

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Punkoo MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
-

Dernière édition par Punkoo le Jeu 20 Fév 2020 19:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intermantas MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
@punkoo : Ouais pour la tete de donuts d'homer , j'ai eu idée juste en le regardant Mr. Green comme il aime les donuts aussi , c'est pas de ma faute si'il c'est fait manger par un donuts quand meme ^^Ou pour le fond j'aurai quand meme pu faire un effort Smile .
Bref je posterait d'autre images plus tard Wink bonne journée.

P.S je suis ravie que vous apprécier mes images Smile
Re P.S ce n'est pas On amant existant^^ C'est un amant existant ,c'est l'écriture qui donne cette forme xD.

_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
FirstSecret MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 42
D'accord je vais amélioré mes céation et merci encore.


Bonne journée. Wink

_________________
http://img651.imageshack.us/img651/834/sanstitre1prj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intermantas MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Bonsoir voici un nouvelles avatars: http://img715.imageshack.us/img715/91/sanstitre5fz.png qu'en pensez vous?
_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Abby MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Alors, je sais pas par où commencer, par le général peut être ?

Alors, tes petits carreaux, non. Odd que tu as mis derrière ne se voit pas du tout. Si tu avis mis cet effet de carreaux dans le fond, ce serait passé vu que notre attention serait focalisée sur Odd, mais là, on ne sait pas vraiment où regarder. En plus, les traits sont foncés.
Alors, le fond, il est tout blanc, tout simple quoi.

Pour ce qui est de la typo, n'en parlons même pas, C'est complètement illisible ! Non seulement à cause du style de la police, mais aussi à cause de la couleur ! Bleu foncé, ça va pas du tout !

Bref, Bonne Continuation !

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012 03:01   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Bon, à 4h00 du matin, je suis la seule connectée sur le forum et je vais commenter ton avatar parce que j'ai que ça à faire.

Alors déjà, j'aime bien l'idée des carreaux, mais surtout pas comme ça. Comme l'a dis Abby, Odd ne se voit pas du tout. Tu aurais dû le mettre sur un fond autre que blanc et rajouter des petits carreaux en transparence après. Parce que là, je suis franche, c'est moche. En parlant du fond, pourquoi l'avoir mis blanc ? C'est pas terrible, tu aurais dû mettre une autre couleur. Violet par exemple.
L'écriture. Déjà, la couleur n'est pas du tout appropriée au reste de l'image. Il aurait fallu la mettre en violet, rien que pour s'accorder avec Odd. Déjà, avec les carreaux, c'est illisible. Et tu aurais dû plus rechercher ta police parce que là, c'est trop simple.

Un conseil : prenez tout votre temps pour faire des créas. Ne les faites pas en cinq minutes parce qu'il faut poster pour alimenter votre galerie. J'ai regardé que cette page parce que j'ai un peu la flemme de chercher quel logiciel vous utilisez mais bon, dans chaque, il y a des centaines de possibilités, utilisez-les. On appréciera certainement plus quelqu'un qui met du temps à poster mais qui nous montre de belles créas bien construites et tout que quelqu'un postant tous les jours des choses faites à la va-vite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intermantas MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Voici une autre de mes images , , j'ai eu une idée avec ulrich je c'est pas si vous le verrais mais bon : http://img85.xooimage.com/files/5/7/c/sans-titre-2-3416417.png
Je c'est c nul!

_________________
Créateur de l' O.S.M.X


Dernière édition par Intermantas le Mar 01 Mai 2012 12:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Abby MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Comme l'a dit Lucy, prenez votre temps pour faire des créas ! Balancez un truc toutes les 5 minutes sans prendre en compte nos conseils ne vont pas vous faire progresser.

Tu as mis les carreaux derrière, c'est déjà mieux mais c'est loin d'être parfait. Pourquoi ?
Déjà, les couleurs générales de la créa'. Du bleu. Le bleu, ça va avec Odd et Jérémy, pas avec Ulrich ! Lui c'est plutôt dans les tons orangés...
Après, Ulrich en lui même est mal détouré (il y a du blanc entre ses bras et puis le contour comme ça, ça le fait pas) et est de mauvaise qualité, il est tout pixelisé.
L'idée de flou derrière est bonne, mais là elle est mal développée...
Pour la typo, j'ai déjà dit à propos de la couleur, juste que le contour orange, ça va pas du coup.

Prenz votre temps de faire des créas ! Faites tout pour qu'elle soit bien construites, pour que les couleurs s'accordent, que les images soient de bonne qualité et bien intégrées...

Bonne Continuation !

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Lucy a écrit:
Un conseil : prenez tout votre temps pour faire des créas. Ne les faites pas en cinq minutes parce qu'il faut poster pour alimenter votre galerie.

Intermantas a écrit:
Voici une autre de mes images , je l'est fait vite fait

Merci de me donner l'impression d'avoir été lue Neutral
Non mais, si on vous donne des conseils c'est pour votre bien, hein. Pas pour faire joli.

Sinon, concernant ce fameux avatar... je pense que Abby a tout dis. Mais je ne vois pas trop le rapport avec Ulrich et des bulles. Et le cadre ne va pas avec le reste. Essaye de mieux découper parce que là, on voit du blanc. Accorde mieux les couleurs. Ulrich - bleu ? Ça ne va pas du tout ensemble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
FirstSecret MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 42
Bonjour (remontage de sujet Mr. Green ) voici de nouvelles créas (pack avatar+ signature + bannière) j'ai bien pris mon temps correctement regardez par vous même:

Voici la bannièrehttp://img11.hostingpics.net/pics/339990banierewl.jpg

L'avatar: http://img11.hostingpics.net/pics/805646avtwl.jpg

Et La signature : http://img11.hostingpics.net/pics/528328signwl.jpg

Bonne journée. Wink

PS : Je n'utilise pas ImageShack je rencontre actuellement des soucis avec Surprised

_________________
http://img651.imageshack.us/img651/834/sanstitre1prj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.026s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 19