CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie]Intermantas & FirstSecret

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 5 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 02:46   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Ah bah, on voit déjà un net changement quand tu prends ton temps.

J'aime bien le fond de l'ensemble. Le hic, c'est qu'il ne va pas avec William. Enfin, je veux dire que les couleurs ne vont pas trop avec sa combinaison. Mais sinon, j'aime bien même s'il n'est pas incrusté. D'ailleurs, autour de Willi, il y a une lueur blanche un peu inutile. Petite question : c'est toi qui l'a découpé ? Parce que c'est vraiment bien.
Les choses qui m'ont le plus choquée dans la signature, ce sont les... brushes ? Verts et bleus. Ils ne vont vraiment pas avec le reste et j'ai l'impression qu'ils sont de mauvaise qualité.
Pour finir, l'écriture. Concernant le pack, je la trouve trop grande et elle ne convient pas du tout. Elle est trop voyante. Pour la bannière, elle pourrait aller si elle était moins grande.
Pour l'avatar. Pourquoi avoir mis la typo en plein sur William ? En plus, on arrive pas vraiment à lire et elle est là aussi trop grande.
Pour l'ensemble : il manque un cadre, dommage.

Bonne continuation, on commence déjà à voir le changement quand tu prends du temps pour tes créations Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
FirstSecret MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 08:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 42
Merci encore pour cet encouragement Very Happy là cette une bonne création mais il faut toujours de l'amélioration...


Bonne journée. Wink

_________________
http://img651.imageshack.us/img651/834/sanstitre1prj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Donc,on va commencer par le dernier avatar (: : Le fond ne s'accord pas vraiment avec le personnage,j'aurai mis un fond plus sombre,avec des brush tels que des fleurs(petites),et ce dégradé dans le fond -.- ..J'aime pas vraiment..Le découpage passe encore,mais cet halo blanc autour de William O__o' !
Tu as voulue faire quoi,enfaite ? ^^'
L'écriture..Bon,voilà,elle est belle,mais elle est mal placée.Encore,si elle dépasse du cadre(en haut-en bas-),ça passe encore..Mais là elle est sur William,et ça gâche tout '-.-' ! La qualité est bof-bof,enregistre tes créa' en format JPEG(100%) pour une meilleur qualité de l'image (; .
Un petit cadre de temps en temps, c'est pas mal non plus,hein -_-' (Cadre-cadre simple-1 larg. ~ 100% op. ~ couleur noir) ! Ça en va de même pour la signature,sauf que le bleu et le vert o_O' ..Ça va vraiment pas x) .

PS : Tu vas sûrement me dire : "ouais,mais attends,ça va me servir à quoi ça ? u_u' " À rien,du moins,pas pour Firstsecret qui utilise PFx ,j'ai pas ce logiciel,donc je serai pas te conseiller /= ...Ce message n'aura donc servis qu'à Intermantas -.-' ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
FirstSecret MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 42
PFx et PF se ressemblent assez beaucoup j'utilise Studio X Parce qu'il a plus de fonctionnalités dont l'animation (ou que ca interresse) et de plus tu ne me verras pas dire que vos commentaires, conseils ou autres sont inutiles Smile


Bonne journéeuh. Wink Razz

_________________
http://img651.imageshack.us/img651/834/sanstitre1prj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intermantas MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012 10:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
http://img690.imageshack.us/img690/3087/sanstitre2qs.gif

Bonjour a tous , j'ai decidé de reprendre la galerie , maintenant que je me suis un peut mieux preparée , je commence par cette avatar :
http://img811.imageshack.us/img811/9885/sanstitre3tu.gif
et une signature:
http://img24.imageshack.us/img24/5192/sanstitre3eu.gif Horrrible création , pourquoi je le met ?

Qu'en pensez vous?

_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Ma petite crtique..........
Pour l'avatar :
De jolies couleurs mais on ne comprend RIEN de RIEN à ce qui est écrit (même si je devine que c'est écrit Intermanytas puisque tu en as fait ton avatar ^^)
J'aime bien le "cadre" que tu as fait.

Pour la signature :
1 peu trop petit.
La police n'est pas très bien choisie.
Même si tu as choisi une police "légère", qui s'adapte très bien à la création, elle devient un peu illisible quand elle est trop petite, comme là.
Le papillon aussi a un problème : Tu n'as pas mis en transparence le blanc autour.
Du coup, cela fait de grosse coupures dans l'arc en ciel et on voit le contour de l'iimage en haut...

Bonne continuation ! et bravo ^^ !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intermantas MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
A oui zut :/ j'avait pas remarqué pour le contour désolée , merci de tes conseil et de ton encouragement ^^ j'ai fait d'autres images :

Signatures:

http://img442.imageshack.us/img442/5030/sanstitre27.gif

avatar: http://img217.imageshack.us/img217/4877/sanstitre29.gif

Pour les avatars j'ai plus de mal non? enfin bref .

Qu'en penser vous .
Edit un new avatar:

http://img832.imageshack.us/img832/9985/sanstitre31.gif

celle la aussi pas tres belle d'image :/

_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Me voilà !

Alors...
Sur ces trois créas, il y a une critique à faire : l'écriture ne va pas du tout.
Sur la première, elle est un peu trop envahissante. C'est dommage car le montage derrnière est très bien fait. Bravo. J'aurais vu le texte plustôt en bas en plus petit.

Pour l'avatar avec le block....
Tu partais d'une bonne idée mais :
-le block est trop coupé
-le texte.... "Avatar"..................... M'ouais... Je crois qu'il te faut un tout petit plus d'imagination et un p'tit grain de folie, là...

Le dernier avatar... Très bien ! J4aime bien... Sauf la police de caractère comme je l'ai dit... Sinon, c'est super !

Un petit conseil que l'on m'a donné...
Arrête de dire que tes créas sont nulles.
Parce que
-Ce n'est pas vrai (pas tout le temps en tous cas ^^)
-Ca donne envie de fermer la page et de partir loin d'ici...

Voilou !

A+ et surtout continue !
Wink

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intermantas MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 15:53   Sujet du message: Reprise de la galerie par Intermantas Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Hello tout le monde , je reprend la galerie et je commence par un avatar et une signature Wink




La signature

http://img221.imageshack.us/img221/6909/c75.gif

http://img837.imageshack.us/img837/807/46th.gif
Alors?

Edit: une autre Wink

http://img442.imageshack.us/img442/9342/m34.gif

_________________
Créateur de l' O.S.M.X


Dernière édition par Intermantas le Mer 10 Juil 2013 16:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Bonjour.
Très belles créas!
Sur la première, il est un peu génant d'avoir couper l'écriture (on voit à peine GALERIE), mais le cadre s'accord parfaitement.
Sur la deuxième, bah c'est le cadre que j'aime pas... Coté montage, c'est très bien.

@+

EDIT: Wall e n'est pas super bien découper et l'écriture est illisible. Elle est moins bien que les deux autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intermantas MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Hello , je reposte une signature , je vous propose quelque chose, vous me demander de faire un pack , un avatar ou une signature et je doit essayer d'y réaliser selon vos critères Ok ?

Voici la signature

http://img11.imageshack.us/img11/2793/1cgb.png

Alors? =)

_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Alors ? Bah, tu vois pas toi-même. Les 2 William (y en a 2, allez savoir pourquoi) sont tout pixellisés, la couleur du cadre ne va ps avec le reste la typo est illisible (vraiment illisible), le fond n'est pas beau.

Il faut que tu prennes ton temps et que ut explores davantage tes logiciels de graphisme et tes tutoriels.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intermantas MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Oui je comprends tout sa , je vais essayer de mieux m'appliquer , william est pixélisés car c'étais volontaire , mais en fin de compte sa ne fait pas très jolie :/ J'utilise Gimp , photofiltre studio x pourtant Sad
_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Anneauthier MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Citation:
    Alors ? Bah, tu vois pas toi-même. Les 2 William (y en a 2, allez savoir pourquoi) sont tout pixellisés, la couleur du cadre ne va ps avec le reste la typo est illisible (vraiment illisible), le fond n'est pas beau.

    Il faut que tu prennes ton temps et que ut explores davantage tes logiciels de graphisme et tes tutoriels.


    Outre le fait que mon cher ami ici présent à tout résumé... il a tout résumé ><

    Bon, tu nous fous deux William, tu fais comme tu veux. Et encore, t'aurais pu prendre deux renders différents, histoire que se soit quelque chose de plus varié et pas une signature limite entièrement symétrique.
    Sans oublié que c'est pixelisé. T'as peut-être fait exprès, mais c'est moche. Le but n'est pas de faire un truc comme ça au hasard, non. Il faut avoir une idée de ce que tu vas mettre en place, des teintes que tu veux mettre en harmonie, la structure que tu veux faire.

    Là j'ai surtout l'impression qu'il y a aucun but précis, aucun message à transmettre (pas un message écrit, un message uniquement par l'illustration. Quelque chose à faire ressentir à celui qui regardera ta signature).

    Breeeeef. C'est pas parce que t'as l'outil "pixelisé" ou chépas quoi qu'en l'utilisant ça sera jolie. Faut aussi avoir un minimum de sens artistique. Le choix des couleurs, des typos, des structures... le logiciel est une feuille et ton crayon l'imagination. Et c'est pas le logiciel le crayon. A toi de créer tes œuvres, on ne réalise pas une signature sans une idée de ce qu'on veut faire.

    Ensuite, les couleurs.
    Je ne sais pas quel est le pire, que tu es mélangé un rouge-sang sombre et du noir avec des carreaux bleus ciels ou le style pixelisé du fond bleu ?
    Là aussi, il faut avoir un sens des couleurs. Une idée de ce que tu vas mettre en place. Avec WilliamXANA, on met plutôt du rouge, du noir, du gris... des couleurs ayant les mêmes teintes que son costume quoi ! ><

    Mais encore, son uniforme se confondait à peu près bien avec les couleurs. Le pire, c'est le fond bleu avec le cadre rouge. Déjà, c'est pas un très bel assortiment. Soit tu mets le fond rouge, gris et noir, soit tu change les bordures du cadres en bleu-quelquechose.

    Le cadre, venons-en.
    C'est pas très beau. Essaye soit des choses simples (style un simple rectangle avec une légère bordure noire), soit un style un peu plus doux et bien fait. Là, la signature est trop de travers, et les "dents" sur les côtés du rectangle manque de douceur et de variété. C'est trop bien formé, les dents font la même largeur et longueur.

    Quant au "FOR YOU", tu t'es lâché xD Rose bonbon, c'est pas du tout en accord avec le cadre, le fond ou encore le costume de William.
    Citation:
    Là aussi, il faut avoir un sens des couleurs. Une idée de ce que tu vas mettre en place.

    J'dis ça, j'dis rien.
    Et change la typo, car sur le fond clair c'est déjà pas très lisible, mais en plus comme c'est légèrement pixelisé...

    Bref.
    Un point positif : c'est un début.
    Mais là, pour moi ça ressemble plus à un brouillon. ^^'

    Et je vais dire quelque chose sans but vexant ni méchant, mais je tenais à le dire : si tu fais du graphisme, faut que ça te plaise. Faut que tu sois motivé, que tu prennes soin de tes oeuvres et surtout, SURTOUT, apprendre par les autres.
    Tu suis pas toujours les conseils et, très franchement, avant de se lancer dans le graphisme, se serait bien d'observer et d'aller voir quelques tutos.
    Là, ça se voit que tu débutes, que t'as aucune base et que t'es pas allé voir à droite à gauche. Et si tu approuves le contraire, bah c'est que t'as pas bien dur observer s:

    Ah, une dernière chose :
    J'ai remarqué que tu postais de nouvelles créas chaque jour. Heu ? Le but d'une galerie, ce n'est pas la quantité, mais la qualité. Toi tu joues sur la quantité. Tu te dis que si on nous rationne pas assez régulièrement en créas, on va oublier ton topic ? Loin de là. On va l'oublier si tu nous en donne trop et surtout sans qualité et soin derrière. Mieux vaut une créa tous les mois et qu'elle soit bien réalisée. Là, beaucoup plus de gens viendront commenter ta galerie. c;

    Citation:
    Oui je comprends tout sa , je vais essayer de mieux m'appliquer , william est pixélisés car c'étais volontaire , mais en fin de compte sa ne fait pas très jolie :/ J'utilise Gimp , photofiltre studio x pourtant Sad

    Hum, justement, qui te dit que le problème vient du logiciel et pas de tes compétences ?

    Je te souhaite bonne continuation et espère cependant que tu vas t'améliorer dans les moins à venir ^^

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0269s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 18