CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Butterfly

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Butterfly MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 20:26   Sujet du message: [Galerie] Butterfly Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
Bon allez, je me lance.
Ca fait à peu près dix ans que je dessine mais là j'ai un peu levé le pied, par rapport à mes années lycée - où je passais la moitié de mes cours et de mes heures libres à ça.
Mais je m'y remet doucement. Je dessine surtout ma copine cela dit, je ne posterai pas ces dessins-là.
Donc je vais commencer par poster mes meilleurs anciens dessins, histoire de ne pas avoir une galerie à moitié vide à proposer Smile

Spoiler

Spoiler

Spoiler


Quelques dessins de Superbus quand même (enfin de Jenn \o/) parce que quand même, en tant que fan, j'en ai passé des heures à les dessiner...
Spoiler

Spoiler

Spoiler


Elles ce sont Nelly et Lola, les personnages de ma fiction... Que j'ai beaucoup dessinées aussi d'ailleurs !
Spoiler

Spoiler



Et pour ce qui est plus récent :
Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Woooow *____* ! Je suis scotché, tu as vraiment un talent fou c'est impressionnant ! C'est le genre de créations qui me font désespérer de devenir un jour un bon dessinateur XD ! Y a vraiment une âme dans tes dessins, c'est très poignant !

L'image du coeur avec la cigarette c'est exactement le type de truc que j'aime ! Un peu space et décalé, voir même glauque, mais irrésistiblement fascinant *o* !

Après j'ai rien à dire au niveau de tes portraits réalistes, du point de vue du novice que je suis c'est nickel ! Tu maîtrise vachement bien le dégradé des ombres et tout ça, ça rend très très bien (et en plus c'est Superbus \(^o^)/ je te vénère...).

J'aime aussi beaucoup le style de tes OC, les fringues, les coupes de cheveux... Ça donne un univers très cool et associé à ta maîtrise des crayons de couleur (dont je ne sais pas du tout me servir XD) c'est juste parfait !

La dernière image avec les deux filles face à face aux tons de couleur opposés... Elle pète grave quoi, c'est juste superbe ! Je la trouve particulièrement intense et la façon dont tu fais les cheveux est vraiment impressionnante !

Si je devais vraiment trouver un petit bémol je dirais que c'est au niveau de tes colorisations à l'ordi' ! C'est plus hésitant on dirait et un poil plus "grossier" mais ça doit juste être parce que ce n'est pas le support que tu préfères (et en plus c'est pas facile T__T) et ça reste 200 fois mieux que ce que je fais donc je peux difficilement critiquer XD !

T'as un penchant pour les ancres toi non ? Y en a beaucoup sur tes dessins (même avec Ariel o/), ça a une signification particulière pour toi ?

En tout cas ça y est je suis accro à tes réalisations et j'attends avec impatience de nouveaux posts *o* ! Et j'annonce que j'envie officiellement ton talent et la façon dont t'arrive à charger tes dessins en émotions >.< !

En plus si c'est des anciens dessins j'appréhende déjà le choc que je vais recevoir en voyant de tes créations plus récentes XD !

Simple curiosité... Y a l'air d'y avoir un peu de Yuri dans tes dessins alors je me demandais si tu étais un garçon ou une fille *galère tout le temps à deviner sur les forums* ? N'y voit aucune indiscrétion mal placée de ma part ._. !

N'empêche que les dessins de ta fictions donnent envie d'en savoir plus à son sujet ! Tu l'as posté quelque part sur le net ?

Bref, j'arrête là pour mon pavé XP... J'ai hâte d'en voir plus de ta part, je suis désormais officiellement fan et je te vénère complètement en tout cas !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Butterfly MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
Je savais que je mettrais à jour une fois tous les cent mille ans...
Bon bon bon, idées de tatouage de ma copine, c'est pas trop ce que j'ai l'habitude de faire en fait mais ça m'a bien éclatée Mr. Green
Spoiler


Voilà ! Mais j'ai plein de choses en cours en ce moment Smile
_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0408s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 20