CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] miyu

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
miyu MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 18:41   Sujet du message: [Galerie] miyu Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 21
Bonjour voici ma galerie vous aurez chaque jour ou presque un fanart je débute mais vous pouvez critiquer encore heureux.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/550192_444750852208728_1928991959_n.jpg

Note de Merenwen : Déplacement de la galerie.


Dernière édition par miyu le Dim 06 Mai 2012 21:29; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Pour mettre une image : [img]lien de l'image[/img] .
Concernant la création,j'aimerais en savoir un peu plus (: : Quel(s) est/sont ton/tes logiciel(s) utlisé(s) ?

Critique : Ahy =/ ! Le découpage d'Odd ! >< Le contour O.O ! La qualité o_____o' ! On va régler un peu tout ça x) :
Qualité : Pour une meilleure qualité,enregistre tes créa' en format JPEG(100% qualité) (: *Je me répète ah ah x)*
Découpage : Là,j'ai pas de conseil à te donner u.u .. Si ce n'est que de bien les découper et SURTOUT prendre ton temps !
Le contour : Alors là,ça revient au deux mêmes que là-haut : Temps,découpage & JPEG :]

Passons au fond :
Y'a pas de fond ? é.è
Comment veux-tu faire une création sans fond ?! Cey juste pas possible !
Donc,va sur le net,et tape "fond pour montage".
Brush..Euh..Là encore,net x) : "brush pour montage".

Écriture : Non,pas celle-là ><' ! Faut une originale,pas ça ôô !
Cadre : Cadre - cadre simple - 1larg. - 100% opac. - couleur noir.Cherches ça sur photo philtre ,ça changera ce blanc horrible u.u ..
Voili,voilou,bonne continuation*ça m'a donner envie de créer une galerie huhu* !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miyu MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 21
ok bien reçu je vais essayer de faire tout se que tu ma dit mais je maîtrise pas tout et j'utilise photofiltre 7 et je me suis pas applique car s’était un test demain sa sera déjà mieux en plus demain je revoit un copain qui maîtrise assez bien merci de ton commentaire Wink

Note de Sturm : Inutile de citer le message précédent.
Suppression de la quote inutile.


EDIT: http://img403.imageshack.us/img403/1883/jeremieandaelita.png
_________________
bonjour comme indiquer je cherche un lien de téléchargement pour le jeu code lyoko de kikou depuis hier je cherche mais tout les lien sont mort et vous vous avez un lien ?


Dernière édition par miyu le Lun 07 Mai 2012 15:35; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Il faut que tu ailles sur un hébergeur (personnellement, je préfère ImageShack mais tu dois t'inscrire dessus maintenant pour héberger tes images il me semble. Sinon, tu as Casimages, etc...). Tu sélectionnes ce que tu veux héberger, tu patientes et hop, tu prends le lien que l'on te donne. Ce que tu nous montres là, ça provient directement de tes fichiers et non pas d'un hébergeur alors c'est normal si ça ne marche pas.

Sinon, concernant ta création je suis du même avis qu'Amaliangelyne. Mais bon, tu débutes alors c'est normal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ryuuji MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 23:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 25
Localisation: Perdu dans la Mer Numérique
Tkt moi c pareil pour mes debut en ce moment j'ai du mal mais tkt sa va venir ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
miyu MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 21
salut merci lucy j'ai réussit Wink et a ryuuji mais avant tout mon deuxième fanart je les fait pour que vous me disiez si vous préféreriez celui la mon premier ou les deuxième comme moi sa je voit votre style Wink http://img94.imageshack.us/img94/1043/sanstitre9fr.jpg
_________________
bonjour comme indiquer je cherche un lien de téléchargement pour le jeu code lyoko de kikou depuis hier je cherche mais tout les lien sont mort et vous vous avez un lien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jo' MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 16:33   Sujet du message: Joséphine commente la galerie Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 100
Localisation: Skype ?
Eh mais, c'est la mode des galeries ces jours-ci ! :')

Alors,

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/550192_444750852208728_1928991959_n.jpg

Alors ton Odd, c'est pas ça du tout >.< Je te conseille donc le flou, c'est très pratique, parce que là ça fait mal aux yeux, tout ce blanc autour. Le flou, tu le passe tranquillement sur les contours, et j't'assure, ça te sauve la vie Smile
Bon, désolé hein, troisième fois que je reprend Amaliangelyne, mais le meilleur format, c'est PNG, JPEG étant le format par défaut, il compresse l'image et dans certains cas, ça fait des grains autour. Le format PNG, certes, prend plus de place sur ton disque-dur, mais au moins, t'a la meilleur qualité.
Sinon, pour le fond et l'écriture, c'est sûr que tu aurais pu aller plus loin : fond uni + fond original + police par défaut ... Bof hein ! Après je me doute que tu débutes, mais essaie d'éviter les trucs par défauts, quite à faire quelque ratés. Puis aussi pourquoi Odd Versus Aelita ? Et pourquoi Odd en 3D et Aelita en 2D ? C'est pas un peu bizarre ? :O

http://img403.imageshack.us/img403/1883/jeremieandaelita.png

Alors attention : pas de language simplifié sur les montages ! >.<
Puis bon l'image est petite, et l'ambiance rouge donne pas quelque chose de très intéressant ça va pas avec ... Il faut que ça ai un sens.

http://img94.imageshack.us/img94/1043/sanstitre9fr.jpg

Bon là aussi, y a pas eu beaucoup. L'image est déjà elle un fan-art, mais là tu as rajouté des coeurs et une phrase : il faudrait aller plus loin la prochaine fois Mr. Green

Bonne continuation pour ta galerie et désolé si je manque de délicatesse Smile A bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miyu MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 21
ouai je sais c'est bof voir même sans hésiter nul ... par contre jeremie et aelita ses fait exprès le fond rose sa fait amoureux je trouve. demain sa sera mieux et apres j’espère m’améliore par contre toute mes photo sont déjà a vos format souhaité Wink prochaine photo demain moi perso j'aime pas quand ses flou mais vous si donc la prochaine sera flou merci pour ton commentaire ses genre de commentaire m'améliore !
_________________
bonjour comme indiquer je cherche un lien de téléchargement pour le jeu code lyoko de kikou depuis hier je cherche mais tout les lien sont mort et vous vous avez un lien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jo' MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 100
Localisation: Skype ?
Non non, il faut faire pas faire flou ! Seulement les contours, pour masquer les défauts, et avec précaution : c'est un truc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
2° montage : Hé,c'ey pas mal ! (:
Juste un peu trop de rose(les dégradés,cey jamais bon sur une image,mais plutôt sur un fond =/ ). Ça reste tout de même simple !

3° montage : M'ouais..C'est voilà quoi,encore plus simple quie l'autre ! Des cœurs et une écriture..'Faut que tu varies =/ : fond,brush,etc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miyu MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 21
bonjour j'ai supprimer mon premier message car il est faut (se que je dit est vraie gros broleme de famille) mais j'ai fait quand même un fan art qui était sur mon ordi dans ses coup la (en cas de secours) je l'ai fait hier donc le fond... mais j'ai fait sa a la rache demain je vais essayer d’en faire mieux http://img193.imageshack.us/img193/7118/sanstitre2gbz.png
entre nous a par le fond il est bien je vient juste (hier) d'aprendre cette methode donc demain je vais m’appliquer pour le fond sa sera bien ses vraie quand meme que le fond est marquant j'ai colorier tout seul Wink
_________________
bonjour comme indiquer je cherche un lien de téléchargement pour le jeu code lyoko de kikou depuis hier je cherche mais tout les lien sont mort et vous vous avez un lien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Dydy MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
Les créations à "la rache" c'est le mal...
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miyu MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 21
oui tu a raison demain je m'i met désole de faire a la rache ses que ses la photo test d'un programme que j'essaye (comme toute les photo sauf la première) et la mon test est finit donc demain normalement je m'i met
_________________
bonjour comme indiquer je cherche un lien de téléchargement pour le jeu code lyoko de kikou depuis hier je cherche mais tout les lien sont mort et vous vous avez un lien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Si tu en fais un "à la rache" ,n'en postes pas,c'est mieux =/ .
Je sais pas quoi dire,enfaite,j'avais déjà tout dit dans mes précédents messages : qualité & fond & cadre :s ..
J'attends celui de demain pour pouvoir critiquer
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miyu MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 21
salut je donne la photo en avance j'avais prévu beaucoup mieux avec ulrich yumi et odd !! mais j'ai eu un beuge donc demain il-y-aura tout le monde mais je vous donne l'air que sa aura en mieux je métrait un cadre etc...PS: je cherche une perssone qui ses metrre la par exemple aelita direct sur le fond sans sont fond d'origine je pourrait faire mon projet qui est bien pourquoi ses si flou ? s’était pas flou sur le coup
http://img688.imageshack.us/img688/8779/fondjv.jpg
_________________
bonjour comme indiquer je cherche un lien de téléchargement pour le jeu code lyoko de kikou depuis hier je cherche mais tout les lien sont mort et vous vous avez un lien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0429s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 19