CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Le monde merveilleux des Fraises TAGADA.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
.SmiLe MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 53
<<le contour est blanc.Je vois que tu as utilisé l'outil baguette magique ? C'est pas parce que,à la base,le fond est blanc,que tu peux te le permettre.Le découpage,c'est toujours mieux ,même si c'est plus long,là ça fait très "tâche" !>>

Meme pas! c'estun renders, et Toc! Razz

<<Déjà,les brushs sont déformés,ça saute aux yeux ! Sachant qu'ils ne sortent pas du cadre,je trouve ça assez ...Pas vraiment beaux ,quoi.>>

Essaye d'utiliser photofiltre, et tu verra.

<<Pareil que pour l'avatar,sauf que là,la qualité est encore plus mauvaise ^^'..>>

En quoi la qualitées est encore plus mauvaise?

<<L'écriture est vraiment belle ! Son emplacement est bon,sa couleur aussi.Je préfère un peu plus cette création que l'ancienne ! (comme quoi un tout petit détail peut changer toute la création (: )>>

Bah Merci...

_________________
http://i38.servimg.com/u/f38/17/08/50/99/sign_10.png
"-Xana est encore vivant?
-Je ne sais pas, a toi de nous le dire!
-Moi? Mais... Pourquoi?
-Peut-etre parce que tu a rallumé le supercalculateur?!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Merci,j’utilise déjà photo philtre,juste comme ça.
Citation : Essaye d’utiliser photo filtre et tu verras !
Et pas besoin de réagir ainsi,si tu n'acceptes pas les critiques n'ouvrent pas ta galerie un point c'est tout ! Sinon,je t'ai envoyer un MP concernant ta question Smile.

EDIT : Ah,et je trouve pas que photo filtre soit mauvais question qualité,regarde Estel,elle utilise photo filtre,et pourtant ses créations sont de bonnes qualités (:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
.SmiLe MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 09:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 53
Amaliangelyne a écrit:
Merci,j’utilise déjà photo philtre,juste comme ça.
Citation : Essaye d’utiliser photo filtre et tu verras !
Et pas besoin de réagir ainsi,si tu n'acceptes pas les critiques n'ouvrent pas ta galerie un point c'est tout ! Sinon,je t'ai envoyer un MP concernant ta question Smile.

EDIT : Ah,et je trouve pas que photo filtre soit mauvais question qualité,regarde Estel,elle utilise photo filtre,et pourtant ses créations sont de bonnes qualités (:


T'inquiéte, je ne m'énérve pas contres les critiques! Sinon, je n'aurai pas ouvert une galerie!^^ J'ai bien reçus ton MP. Razz

J'ai fait une signature vers 00h20 (Ouai j'ai rien d'autre a fair... :/)

http://img79.xooimage.com/files/8/d/a/sans-titre-1-34785b5.png

Alors?

_________________
http://i38.servimg.com/u/f38/17/08/50/99/sign_10.png
"-Xana est encore vivant?
-Je ne sais pas, a toi de nous le dire!
-Moi? Mais... Pourquoi?
-Peut-etre parce que tu a rallumé le supercalculateur?!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 09:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Ouahh *µ* ! Alors là,tu peux compter sur moi pour te faire (presque) aucune critique ! C'est,pour moi,la meilleur création de toute ta galerie *µ* !

Aloors..En gros,la création est correcte,le découpage est bien fait,mais,au tour,il y a du noir : netteté - contour plus net (x1). Je vais pas me répéter au niveau du cadre,tu comprendras toi-même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
.SmiLe MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 53
Amaliangelyne a écrit:
Ouahh *µ* ! Alors là,tu peux compter sur moi pour te faire (presque) aucune critique ! C'est,pour moi,la meilleur création de toute ta galerie *µ* !

Merci! Razz
Ca fait du bien d'entendre sa! Razz


Amaliangelyne a écrit:
au tour,il y a du noir : netteté - contour plus net (x1). Je vais pas me répéter au niveau du cadre,tu comprendras toi-même.

Pour le noir, c'est fait exprès, c'est pour la faire ressortir de la signature, un peu genre, papier.

Une petite sign':

http://img76.xooimage.com/files/2/7/c/sans-titre-1-347a5d0.png
Alors? Vous en pensez quoi?

_________________
http://i38.servimg.com/u/f38/17/08/50/99/sign_10.png
"-Xana est encore vivant?
-Je ne sais pas, a toi de nous le dire!
-Moi? Mais... Pourquoi?
-Peut-etre parce que tu a rallumé le supercalculateur?!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
maxell MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 7
Si tu incrustais ton render dans ton fond, le résultat serait plus homogène Wink mais ça s'améliore Mr. Green
( pour la dernière créa je parle bien sur de la typo )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
M'ouais..Ça fait pas mieux.Tu aurais dû mettre un halo blanc à la place du noir ? Ça collerait déjà plus avec la création que ce noir horrible O__O !! ..J'ai pas eu cet effet de "papier".

Concernant ta dernière création,ça s’améliore de jour en jour ! Ça fait deux ans que je fais du graphisme et je ne suis jamais arrivée à tel résultat(j'ai même tester photo filtre studio x et le résultat était pire <_< !) !
Je trouve le fond beau,non,pas le cadre,parce qu'il n'y a aucun cadre là ,il est rectangulaire,c'est le fond du forum qui donne une autre impression.
C'est quoi ce rouge ? u___u
Cey juste pas possible de mettre du rouge sur du bleu o__o !
Je rêve ou les bras de la fille sont coupés ? Rolling Eyes
Découpage bon,mais contour toujours aussi mauvais.Va falloir régler ça Razz !
L'écriture est bonne (:
Le problème,en gros,dans cette signature,c'est les couleurs : elles ne vont pas du tout ensembles,prends du bleu avec du noir,mais pas du bleu avec du rouge o______________o !
Bonne continuation (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
.SmiLe MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 53
Salut.
Alors, pour mon personnage, il est incrusté, ^^ mais je diminuer l'opacité, pour suivre avec la phrase!

NEWS:

Création,...qui sert a rien... que j'ai fait comme sa, mais, que je voulais montrer, tant qu'à faire:

http://img85.xooimage.com/files/1/2/4/miley-cyrus-its-a...he-usa-3-347c3b1.png


Sign'

Ah bah désolé, je l'ai mis a la corbeille, sans faire gaffe, et bah deviner quoi...j'ai vider la corbeille...--"

_________________
http://i38.servimg.com/u/f38/17/08/50/99/sign_10.png
"-Xana est encore vivant?
-Je ne sais pas, a toi de nous le dire!
-Moi? Mais... Pourquoi?
-Peut-etre parce que tu a rallumé le supercalculateur?!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
T'as enfin mis ce tourbillon *µ* ! Ca va bien avec !
Tout est bon,j'aurai plus mis le tourbillon en rouge foncé ou blanc (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maxell MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 7
Pour le tourbillon : c'est que l'outil plume existe sous photofiltre ou tu l'as pris ailleurs?
Et ensuite, pour l'incrustation, non, ton personnage n'est pas incrusté x) la preuve, si on zoomme sur ses cheveux, on peut voir la pixellisation... J'aimerais pouvoir être sur autre chose que mon téléphone pour pouvoir te montrer deux trois trucs qui te permettraient d'avancer, mais c'est pas possible xD
Sinon pour la dernière créa, essaye d'éviter de mettre une typo qui ressort autant sur une image lisse et harmonieuse Wink


Dernière édition par maxell le Dim 13 Mai 2012 18:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 16:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
maxell a écrit:
Pour le tourbillon : c'est que l'outil plume existe sous photofiltre ou tu l'as pris ailleurs?


Non,elle a utiliser l'outil tampon de clonage.Avec d'autres réglages que je ne pourrais pas te dire tout de suite *µ* .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maxell MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 7
Hum... Si elle utilise l'outil tampon de clonage, très logiquement, elle clone quelque chose ( attention, vive la déduction ... ) mais je vois pas de couleur similaire sur le fond, et je vois mal comment elle pourrait faire un tracé aussi régulier ... Ou alors elle a simplement sélectionné la zone avec le lasso et fait des finitions, mais vive le travail quoi... Si quelqu'un avait un tuto sur la démarche à suivre, je suis preneur ^.^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abby MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
maxell et Amaliangelyne -> Ce dépend du logiciel que tu utilises, personnellement j'ai Photofiltre Studio X et avec c'est assez facile. Je ne sais pas si elle a utilisé ma technique mais moi ça rend pareil.

C'est toi qui a mis Miley Cyrus sur le fond ? Car si c'est le cas tu as bien détouré les cheveux et le reste.
Pour ce qui est du lasso, je suis d'accord avec les autres, une autre couleur serait mieux passée.
Bon après, pas de grandes modifications, juste un cadre et une police...
Des brush auraient été les bienvenus !:

Bonne Continuation

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
.SmiLe MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 53
Oui, c'est moi qui est mis, miley dans le fond ^^

Et pour le tourbillon, j'utilise, le tampon...

Une signature, en dessert:

Alors, je vous explique, j'ai essayer, de refaire, celle que j'ai perdu, mais je l'ai amélioré!

http://img82.xooimage.com/files/e/e/b/sans-titre-1-347fac1.png

http://img79.xooimage.com/files/8/f/0/sans-titre-1-34870e8.png

Avatar:
http://img79.xooimage.com/files/a/2/5/sans-titre-1-3487904.png
Alors?

_________________
http://i38.servimg.com/u/f38/17/08/50/99/sign_10.png
"-Xana est encore vivant?
-Je ne sais pas, a toi de nous le dire!
-Moi? Mais... Pourquoi?
-Peut-etre parce que tu a rallumé le supercalculateur?!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
1er signature: Le fond est vraiment beau ! J'aime beaucoup l'idée de l'écriture derrière.Tu pourrais m'expliquer comment tu as fait ? ^^' (pour la transparence du texte)..Euh..Y'a écrit quoi ? Penché dans le passé ? Perchu dans le passé ? Rolling Eyes trop "italique" à mon gout ! Bon découpage,bonne idée d’inséré l'halo (; !!

2° signature: Les contours ne sont pas asseeeez..."Doux".Fin voilà les contours sont bizarres,je sais pas ce que tu fais pour avoir ça..Tu enregistres tes créa en quoi ? u___u'
Ren à dire,à part ça,tout est bon (:

Avatar : Fond trop "coller",sans réglages.
Encore rien à dire ! Tu progresses vraiment vite,dis donc (: !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0405s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18