CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[PL5] Projet Lyoko 5 - Une suite à la saison 4

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mel-san MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Pas mal du tout!
Vu que moi je suis plutôt étonnée (pour ne pas dire déçue) de l'idée de code lyoko évolution là ça à l'air plutôt bien comme projet. Biensûr il y a des trucs à modifier mais c'est super. Je sais très bien dessiner et comme je suis une grande fan de Odd et des autres j'ai travaillé les voix enfermée dans ma chambre...
Bref si je peux aider je suis ouverte à toutes les propositions (enfin pas toutes mais bon...)

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Seto MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 19:33   Sujet du message: Re: [Projet] Projet Lyoko 5 - Une suite à la saison 4 Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 2
DlynK a écrit:
Seto a écrit:
Salut Salut !

Je viens poster un petit commentaire, sur lequel j'espère que vous ne vous énerverez pas car ce n'est pas mon but, je tiens juste à ce que ce projet soit quasi identique à Code Lyoko, le vrai. (CLE pour moi n'est qu'une reprise gâchée de Code Lyoko, faire sous prises réelles, avec des acteurs qui ne les ressemblent pas, dans des lieux différents (oui car le Collège Kadic existe sous le nom du Lycée Lacanal il me semble, dans la région parisienne.. bon l'usine sur laquelle les producteurs se sont inspirés (venant déjà du projet Garage Kid) a été détruite, elle était à Boulogne-Billancourt, une usine Renault désaffectée..

Bref revenons au sujet ^^ ! J'ai vu certaines photos de ce que vous avez déjà fait sur le site http://codelyoko.fr/partenaires/pl5.cl , Tout me semble un très bon projet, en tout cas bien mieux que CLE ^^' seulement j'ai vu l'avatar d'Aelita, et si je peux me permettre je pense qu'il y aurait quand même encore quelques modifications, (pas grand choses ne vous inquiétez pas) pour qu'elle lui ressemble vraiment comme le dessin animé, mais bon après je ne suis pas doué du tout dans ce domaine, je sais que ça doit être TRÈS compliqué de faire tout ça mais bon c'était ma petite critique ^^' Malgré que je sois entièrement fasciné par votre projet Wink !

Ensuite c'est plutôt un autre point de vue que j'entame ici, c'est que je trouve déjà que la saison 4 fut un gâchis total des autres saison, les caractères des personnages ont changés, Jeremy préféré penser à détruire X.A.N.A. au lieu de penser à Aelita, Aelita qui elle se mettait au DJ-ing, etc... et les costumes OMG quel malheur d'avoir changer de si beau costumes pour des tenues de jet'ski quoi.. tout ça parce que William en avait une. Franchement j'ai étais déçu sur ça, Ulrich avec ses deux épées au lieu de son magnifique sabre alors qu'il était sensé être un Samouraï, Yumi la Gaïsha avec des cachets d'aspirines au dessus de ses sourcils sur son front et sa tenue modernisée.. et Aelita avec ses ailes d'ange.. certes utiles mais pourquoi une tenue comme ça, elle n'était pas bien en Elfe ? on l'a changer en Ange ça a gâcher son passé avec Monsieur Puck... et les répliques dans la mer numérique faisait que leur but principal n'était plus d'aller désactiver des tours mais détruire un supercalculateur dans un autre endroit dans le monde... Ils n'allaient plus sur Lyoko en faite...
Bref, tout ça pour dire, s'il vous plait ne refaite pas cette erreur, Code Lyoko a été gâché par la saison 4, et sera anéanti par CLE (quand je vois qu'ils veulent rendre Odd "responsable" Oo !!).. vous êtes comme un espoir au bout de tous ces échecs, je vous soutiens à 100% !

Voili Voila ! Razz Sur ce merci d'avoir tout lu, désolé pour le roman que j'ai fais Confused je m'emporte facilement vers de grosses conversations :X ! Bref bonne fin de journée ou alors bonne soirée ^^ !


Yo'

Premièrement la saison 4 a gâché CL ? Et CLE va l’anéantir ?
Okay chacun ses gouts mais tu n'abuses pas un peu là ?
Pour moi et la majorité des fans, la saison 4 a été le aime ultime, l'apothéose de la série, je ne comprend pas ton avis.
Et comment peux-tu prétendre que CLE va "anéantir" la série ? Tu as assisté aux tournages, aux montages ?
Je ne pense pas que MoonScoop soit suicidaire et dépenser des millions pour rien.

Deuxièmement Jérémy pense à détruire XANA, bah oui c'est le but depuis le début de la série, rien d'étonnant là-dessus.
Aelita se lance dans le mix, que crois-tu ? Qu'elle allait se morfondre sur son passé toute sa vie et ne rien faire d'autre ?
Pour les costumes je les trouve à la pointe du sublime mais là chacun ses gouts.
Pour info, les samouraïs ont toujours eu deux sabres, un de grande taille et un plus petit pour être précis. Renseigne toi. ;p
Yumi est sensée être un Ninja, or on ne retrouve pas cet aspect lors des 3 premières saisons.
De plus, dans la tradition japonaise, les geishas ne se battent pas, voir le superbe dossier par Shaka pour plus d'infos.
Pour les tours... ils ont simplement renouvelé un système qui devenait répétitif à la longue, mais elles ont toujours servies !
On ne change pas ce que l'on est par nature. Ceci est valable pour Odd. Il va peut-être changer un peut mais on retrouvera toujours notre espiègle.

Merci de dire que le travail de MoonScoop est un échec, ils vont être ravis tiens.

Et dernièrement tu vas te faire gronder par un modo (edit: et moi aussi pour être hors-sujet).


Non, le but principal de Jeremy était de libérer Aelita, de la rendre heureuse, il aurait bien pu arrêter le supercalculateur avant et laisser Aelita dans ce monde, voila pourquoi Jeremy a fait ça avant tout pour Aelita, il faisait ça parce qu'il l'aimait, alors que dans la saison 4, il l'aimait toujours, mais il préférait détruire X.A.N.A. plutôt que de penser à Aelita. Sinon oui les Gaïshas ne se battent pas certes.. mais Yumi "Ninja" tu confonds avec le chinois là.. Je voulais dire que les costumes des autres saisons étaient plus détaillés, plus naturels et ne se ressemblaient pas, car dans la saison 4, ils avaient tous une combinaison. Et au Sujet de Ulrich, oui c'est mieux 2 qu'une, mais sa combinaison l'est moins, et avec un sabre je trouvais ça plus réaliste car tu me dis qu'un samouraï avait deux sabres de tailles différents, alors pourquoi sont-ils de la même taille chez Ulrich ? Certes c'était une bonne idée pour les répliques.. mais intervertir les deux n'aurait pas plutôt été une solution ?
Je ne sais pas si tu as suivis les premières saisons, mais je ne suis pas l'un des seuls qui critique la saison 4 dans ceux qui ont suivi cette série animée du début jusqu'au bout. On observe à la saison 4 un très gros changement de caractère, on voit bien qu'on avait affaire à un nouveau réalisateur.. après oui ça plait à certains et d'autres non.. Ce point de vue est personnel. Comme pour CLE.. je me suis permis de dire ça en voyant les acteurs jouant le rôle.. Certes je m'attendais bien à ce que Odd n'ai pas la même coupe de cheveux.. mais les acteurs sont pas trop ressemblant physiquement.. on ne les a pas vu maquillés et recoiffés c'est vrai (quoi que en observant la vidéo du casting j'ai vu Aelita) mais la plupart des reprises de dessins animées, surtout avec des coiffures, des personnalités et voies très spéciales, ça ne donne pas un résultat correct.. Après on verra le jour J ^^ Mais avoir rendu Odd plus responsable a du être une erreur qui sera fatale pour CLE.. sans Odd délirant, c'est surement moins marrant.. à part si la nouvelle dans l'équipe elle, a un sens de l'humour aussi délirant que lui..

Bref tout ça pour dire que je disais bien mon avis personnel, je sais bien que tout le monde ne pense pas comme moi, surtout que les 3/4 sont des gens qui connaissent code lyoko que de la saison 4 (car beaucoup de gens comme moi en on fini avec code lyoko justement par la saison 4..). Je tiens quand même à rester fan car la saison 4 n'était quand même pas désastreuse, juste un peu décevante à mon gout.. et pour beaucoup d'entre vous la meilleure. Je respecte vos choix, vos goûts, je demande juste de respecter les miens également.. Désolé si j'ai pour vous offenser de trop.. je me suis surement trop lâcher et oui j'ai un peu exagéré en parlant QUE des cotés négatifs à mon goût de Code Lyoko saison 4 ^^' Sur ce bonne soirée à vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elwing MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Ce topic n'est vraiment pas approprié pour parler de son avis sur CL (et CLE) donc stoppez les hors-sujets merci. Il y a assez de topic pour donner son avis sur CL et CLE. Sinon vous avez toujours les mp pour débattre entre vous hein. Smile

Seto : Passe donc faire un tour dans ce topic pour te présenter. Que tu n'aimes pas la saison 4 de CL c'est ton choix mais modères tes propos la prochaine fois parce que la façon dont tu as écris ton message ne passe pas vraiment... Smile
Quand à CLE... T'as vu les épisodes ? Nan donc attends la sortie avant de dire que "ça anéanti CL" parce que si ça se trouve tu pourras très bien penser le contraire. Juste pour dire qu'il faut éviter de se fier aux apparences parce que sinon vous irez pas loin... Smile

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
KodWhat MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 06:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 45
Salut!
Merci à vous pour votre soutien !
me98> Si tu veux participer au projet, n'hésite pas à nous contacter sur notre adresse mail en joignant un exemple de ce dont tu est capable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
MacCamintosh MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
Joyeux bonne fin de noel a tous !

http://www.projetlyoko5.fr/com/cl-fr/christmas-mini.png

-De la part du staff du Projet Lyoko 5

_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Merci le PL5 !
En espérant que je passerais Noël prochain en regardant un de vos épisodes Wink
Merci pour ce p'tit cadeau !

@+ !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
leviator31 MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 263
Localisation: Dans la secte dont je suis le gourou
Je vous souhaite bon courage, et je tiens à dire que ce projet est génial!
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/697423Sanstitre1.png

Merci à YUiti pour le pack

http://imageshack.us/a/img849/9324/k3l0.pnghttp://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Megafan MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 11:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mai 2013
Messages: 16
Localisation: Devant l'ordi, en train de regarder Code Lyokô
(vous allez me prendre pour un idiot) Ca veut dire quoi "DA"???
Sinon je fait de la musique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
(je ne te prends pas pour un idiot) "DA" est l'abréviation de Dessin Animé.

Tu fais de la musique ? Coupaing ! t_t. Si rejoindre le projet t'interesse, tu peux nous contacter à l'adresse recrutement@projetlyoko5.fr (merci Zoddo)

Voili-voilou !

Café Noir.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Lun 22 Juil 2013 12:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zoddo MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Salut,

Information, pour rejoindre le projet, il faut envoyer un mail à recrutement@projetlyoko5.fr plutôt qu'a contact@projetlyoko5.fr.

Zoddo

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
BR 44 MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 13:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Bonne idée Zoddo Smile !
Recement, nous avons justement fait de même au Projet Lyoko Online.
Sinon, je suis de tout cœur avec vous pour mener à bien le Projet que vous avez entrepris !
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Emma1567 MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd Power Emma1567


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 27
Localisation: Lyoko
Bonjour ! Smile
Franchement, je trouve votre idée géniale. Recréer Lyoko, les personnages, le monde réelle, c'est un super projet !
Et vous avez beaucoup de courage pour le continuer et le terminer !
J'ai déjà envoyé un message sur votre page FB pour postuler pour les voix d'Aelita ou Yumi parce que je suis une fan inconditionnelle de Code Lyoko (et je ne me soigne pas lol ) ! Votre site est très bien fait, un super design, et plus vous avancez plus je suis impatiente de voir à quoi cela va-t-il ressembler.
Mais j'ai une question (ou même plusieurs à vrai dire ) :
Combien d'épisodes verront le jour ?
Plusieurs saisons sont-elles prévues ?
Quand prévoyez vous la diffusion des épisodes ?

Je sais, je suis curieuse ^^
Bonne chance pour la suite et continuez !!

_________________
Emma1567
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png
http://imageshack.us/a/img849/9324/k3l0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Je me permet de répondre à votre place .
Ici tu trouvera quelque réponse .
Sinon j'ai remarqué que le P.D.F. n'est pas à jour comme les personnage.
La page Facebook est vide sans image .
Par contre pour twitter tout va bien.
Et aussi la chaine YouTube n'est pas la bonne .
Mais bon je comprend aussi qu'il y a les études le projet donc pas le temps de renouveler tout çà ... comme l'as dit shaka même si on a pas de nouvelle de vous le projet avance bien Very Happy

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
KodWhat MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 45
Bonjour à tous
Aujourd'hui, et après plusieurs mois, le Projet Lyoko 5 sort de son silence.

C'est avec plaisir que nous vous annonçons la refonte du premier post de ce topic (et il va encore évoluer) ainsi que, chose plus importante encore, la publication d'un trailer à l'occasion de la Japan Expo.

https://www.youtube.com/watch?v=Fe2-S-vzFEQ

Retrouvez plus d'informations sur le projet et ses avancées sur le premier post ainsi que sur notre site internet, http://www.projetlyoko5.fr

Bonne journée à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
MacCamintosh MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
Bon retour par minou! =^.^= (Miaou?) (comprenne qui pourra!)

Ce petit trailer est bien sympatoche, ça rendrais presque (car je le suis déjà!) nostalgique des débuts du projet!

Bonne chance pour la suite.

_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0386s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18