CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 3 sur 28

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dînloss MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 09:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Oh mais c'est du génial du grand du beau!
Alors je tiens à te féliciter pour le travail que tu as fais, c'est époustouflant de ressemblance avec le DA officiel, franchement bon travail!
Un petit hic tout de même: les émotions. Il faut que tu arrive à accélérer les animation des émotions ds personnages, certaines sont beaucoup trop longues au vu de la réaction que produit réellement cette émotion^^, ex: attention spoil
Spoiler

Et très beau scénario!
Spoiler


Désolé pour les balises, mais je ne veux pas gâché le plaisir des autres^^.
Très bon travail encore une fois!
Bravo!

EDIT: Et voilà une version téléchargeable, avec l'accord et le consentement de l'auteur bien sûr Wink :
[fan-vidéo]Saison 5 - Episode 01

Attention! C'est un lien RapidShare, il ne sera plus valide au bout d'un moment, merci de me le signaler, je renouvellerais

_________________


Dernière édition par Dînloss le Mer 13 Juin 2012 13:05; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kinshii MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 09:47   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Ca sent le travail soigné (chose appréciable entre toutes).

Il est regrettable que des vilaines fautes d'orthographe viennent ternir cette vidéo.

J'espère que les idées suivront dans les prochains épisodes que j'attends avec intérêt Wink


Note : je posterais un commentaire plus développé plus tard. J'ai pas envie d'influencer la masse de commentaires enthousiasmes que tu ne manqueras pas de recevoir sous peu.
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
képpsa MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 206
Localisation: En train de fouiller l'Ermitage
Salut !

Alors mon avis sur cet épisode ? Deux points négatifs et pleins de positifs ^^'

Commençons par le positif !
J'ai franchement été impressionné par la tournure qu'à pris les choses ! Je suis littéralement retombé à l'époque où je découvrais les épisodes avec le suspens et tout ! J'ai ADORÉ Mr. Green
Ensuite, j'ai bien aimé aussi le mix' entre les séquences des vrais épisodes et ta partie de création.
Personnellement, le sous-titrage ne me dérange pas. J'ai peur que avec les voix que tu comptes mettre, on ait pas de bonne qualité etc. et ça pourrait gâcher un peu ton travail ... Bref, on verra bien !
J'ai aussi bien aimé le générique du début. Il est très similaire aux précédents ! J'adore xD
Pour terminer, j'ai aussi été impressionné par la façon dont tu as utilisé la 2D sur Lyoko Smile C'est vraiment bien foutu ! Bravo !

Je ne vais pas commencer à énumérer tous les points positifs ! J'en aurais pour des semaines Mr. Green

Bon, plus sérieusement, le négatif Sad Et oui, malheureusement, il y en a ...
Le premier point concerne les fautes d'orthographe dans le sous-titrage.
(Surtout la conjugaison xD)
Et le deuxième point c'est le générique de fin. J'ai été déçu sur le plan créatif. Tu m'as vraiment impressionné tout au long de l'épisode que j'en attendais un peu plus que ça pour la fin Razz

Bref ! C'est de l'excellent boulot en général et re-bravo Mr. Green

(A quand le deuxième épisode ? xD Je sais je suis impatient OSmile)
_________________
Il y a eu la vie avec Lyoko, désormais, il y aura la vie sans...
Ou pas Mr. Green


Venez suivre notre actu' sur http://www.facebook.com/Keppsa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arme MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
-- Attention petit spoil --

Yo !


J'ai décidé de me reconnecté pour une fois, parce que ça fait quelques jours que je regarde ce sujet sans y laissé un commentaire, et maintenant que le premier épisode est sorti, je vais tout simplement donné mon avis.

Yumi et William sont très réussi !

Juste excellent, franchement, ta fais ça tout seul et c'est vraiment bien, le scénario est presque impec ( on va y venir ;) ).
Je vais pas épiloguer sur le "c'était bien" mais plutôt sur le côté négatif, parce que ce que tu as fais est exceptionnel, mais les quelques défauts le rendent moins bons.


- Premièrement, les sous titres : Je ne parlerai pas des fautes car je m'en "fiche" personnellement, mais c'est surtout que les textes ne sont pas toujours lisibles (blanc sur blanc c'est chaud !) , et ça se corrige assez facilement si tu laisse un contour noir (ou une couleur "foncé") sur le texte et laisses ces sous titres à un seul endroit par la même occasion (juste le classique centré-en bas de l'écran, c'est parfait).

- Secondo, les yeux, ce serait vraiment mieux si tu laissais comme avant, des petits ronds ^^' (comme Shaka l'a dit : ça fait effet manga) =D

- La partie scénario, j'ai trouvé ça un peu trop "vite fait" à la fin, avec Aelita et Jérémie le fameux : "Il s'est passé quoi ?" et la réponse d'Aelita "alors voilà : Il y a eu ça, mais ensuite ça, et puis ça".
Il aurait été préférable de laisser un doute au lieu de balancer direct "Xana m'a aidé."

Bref, pour le reste, c'est super, quelques autres petits trucs, mais pas super grave, et niveau dessin, c'est le temps que tu et qu'on s'habitue ;)

PS : Le générique, j'l'ai trouvé un petit peu Mou >< et j'aurais préféré (avis perso) qu'il soit un peu plus synchronisé avec la musique.

Voilà voilà =)
Gl hf (good luck have fun) pour la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Hey, je viens de voir le premier épisode ! J'ai trouvé ça génial vraiment !
Tout d'abord, malgré que le faite que les personnages sont muet ( fin il y'a les sous titres hein) tu arrives quand même à reproduire l'ambiance de la série en elle même, du coup l'absence de dialogue n'est pas si dérangeante que ça finalement Wink
Bravo, ensuite l'histoire est super bien ficelée, et l'intrigue super bien menée, je n'ai même pas vue les 15 minutes passés ! Bravo ! Parce que moi, en général ce genre de chose ça ne m'accroches pas plus que ça !
Et aussi, les caractères des personnages sont bien reproduis !

Sinon, 2 points négatifs ( oui histoire de faire ma relou Mr. Green)
-C'est rudement dommage que tu fasses des fautes ! =/
-Il y'a des scènes qui s'éternisent un peu ! ( exemple= la pluie au début)

Voilà, c'est tout ! En tout cas tu fais du super bon boulot ! Bravo, bravo !!
Et je ne manquerai pas le deuxième épisode Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mokona MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81
    C'est formidablement réalisé ! Quel travail !
    J'ai été vraiment conquis ! Même si le fait que Jeremie
    n'ait plus de lunette ( des lentilles ? ) m'a un peu
    perturbé, mais sinon les dessins sont tops, même sur
    Lyoko, c'est vraiment fantastique ! Continue Mr. Green

    Ps : Parfois quelques fautes d'orthographe mais sinon
    c'est vraiment génial, intrigue, dialogue c'est l'univers
    de Lyoko que tu as reproduit uniquement avec du sous-titré.
    Vraiment je m'attendais pas à ça, Bravo Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Light4517 MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Merci à tous pour vos critiques Mr. Green C'est encourageant.

Je vais tout de même me centrer sur les critiques négatives :

Les points qui reviennent le plus à commencer par les sous-titres.

- Je vais changer le format de l'image afin de laisser une petite place au sous-titre en bas (sur fond noir). ça sera plus pratique je pense.

- Bon pour les yeux ensuite, désolé mais il resterons ainsi, non pas que je n'aime pas les yeux de la série (au contraire) mais je tiens à laisser cette touche perso que je considère un peu comme ma ' signature".

Enfin vous avez pu remarquer que si le début est un peu lent à démarrer, une fois lancé on est comme sur une pente glissante et on voit à peine les 15 min passer. Alors durée plus pour longue pour le prochain ? A réfléchir ^^'

Sachez que je prend en compte tout ça pour m'améliorer d'épisode en épisode Smile

PS : Et désolé pour les fautes d'orthographe, au moins vous comprenez pourquoi j'ai pas sorti ma fic en version écrite Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jo' MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 100
Localisation: Skype ?
Bon, je trouvais inutile de te faire part de mon avis ici, mais vu que là, tu as posté une truc de ... 15 minutes bon sang (!!!), je comptes bien faire partager mon avis (ou mon commentaire enthousiaste comme l'a dit Kinshii).

Alors pour les sous-titres, forcément c'est un peu la galère de repérer ses propres fautes. Mais bon là, il n'y a qu'une seule fois que ça m'a vraiment fait tilté. Donc pour moi, ça va.

Les dessins. Je sais pas trop comment on est sensé juger ça : par rapport à un travail amateur ou en terme de ressemblance avec le DA ? Bref.

Moi je t'ai trouvé très astucieux. Tu as utilisé tes personnages sous deux angles (face/côté), et ensuite tu les animait. Tu les a pas redessiné à chaque fois : c'est intelligent, et t'a pas perdu de temps. Et, c'est assez ressemblant au dessin animé. Forcément, la différence majeur, c'est les ombres qui n'existent plus, avec cet méthode.
Ce qui est dommage, c'est que sur la route tu as perdu les plans trois quarts, les ombres, et, je pense notamment à Ulrich, leurs tête sont moins symétriques (j'aime beaucoup celle de Yumi et William par contre, paaaarfaites).

Et aussi sur Lyoko, même si tes personnages sont forcément bien moins ressemblants, l'utilisation de ... la peinture digitale (WTF ?), ou de cet façon particulière qui permet de supprimer les traits de contours et de donner de l'ombre sur l'image, c'est une bonne façon de remplacer la 3D. A mon regret, ils sont pas encore très beau, mais tu t'es bien débrouillé pour les faire bouger, comme les cheveux de Yumi ou l'overwing vu de dessous durant la courte séquence sur Lyoko. J'ai beaucoup aimé.

Tes yeux - ces yeux de vache mouillés comme l'a si bien dit Shaka - ce n'est pas ce qui m"a le plus déranger en fait. Non, moi ce que j'ai pas aimé du tout, c'est leur bouche. Ca fait pas très humain, la façon dont elle bouge, et j'ai vraiment eu du mal à m'y faire.

Niveau scénario : j'ai bien aimé (j'ai du vocabulaire hein ?). Bon, ce n'est pas non plus un best-seller niveau intrigue, et ça enchaîne un peutipeu vite à mon goût, mais tu t'es bien débrouillé.
Spoiler

Tu as très bien su réutiliser, les décors, les sons, et certaines images, en faisant des modifications (le début avec la pluie et les éclairs que tu as rajouté, les souvenirs, une Aelita tenu dans les bras d'un vilain monsieur au lieu de Jérémie ... +1).

Les petites erreurs :
- Au niveau des fautes d’orthographe, j'en ai vu une seule, et je ne sait plus où, alors je ne pourrait pas t'aider.
- La scène dans le couloir avec Sissi et Willy, est beaucoup trop longue, mais vu qu'elle sert apprendre que notre corbeau japonais et notre frimeur samouraï sortent ensembles (vous aimez pas leurs surnoms ?), on oublie vite le fait qu'ils traversent un couloir depuis une demi-heure Mr. Green Puis, combien de fois les dessin animés ont fait duré un décor super longtemps comme dans les scènes en voitures, hein ?
- Une certaine Emilie est appelé par Mme Hertz : s'il s'agit de Émilie Leduc, c'est une erreur, elle est dans la classe de Yumi (du moins du même niveau scolaire).
- Les personnages sont pixelisé sur les contours, c'pas très zoli.
- Leurs bouches toutes beiges un peu extraterrestre :^)
- Ce n'est pas un erreur en soi, et comme la dit Keepsa je crois ça pourrait détruire ton excellent travail si c'est mal enregistré, mais ils manquent les voix. Et même si tu as récupéré beaucoup de musiques d'ambiance ou de petits bruits typiques du dessin animé, ça comblerait un petit vide niveau son. J'espère donc que pour l'épisode suivant (parce qu'il en aura un n'est-ce-pas ?), on y trouva des voix.
- Comme l'a dit un commentaire qui me précède, les lunettes de Jérémie ne sont plus. Mais j'avait même pas remarqué donc ... Mr. Green

Bon, ne trouvant plus rien à dire, voici la fin de mon p'tit avis : mais comme tu le sais, du moins je l'espère, j'apprécie énormément tout ce que tu fait, t'es vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès doué.

Félicitations ! Et Merci !


Dernière édition par Jo' le Mer 13 Juin 2012 15:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 14:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Hum, c'est vrai que je n'avais pas remarqué que Jérémy n'avait plus de lunettes^^, j'avoue que l'on ne voit pas le temps passer, mais attention ça ne pas faire trop long non plus, en général, c'est 23 min en comptant les génériques, et je pense que le max serait 25~30 min, pas plus.
Moi les yeux ne m'ont pas gênés de part leur aspect graphique du tout, même si c'est vrai, ils font un peu manga. Mais bon, ça ne gêne pas tant que ça pour ma part.

Aller! le deuxième, le deuxième! (on fais nos vaches quand même , le temps que ça doit te prendre de faire tout ça!!)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Bon et bien je dois dire que je suis agréablement surpris. Je m'attendais à un bête projet qui ne tiendrai pas plus de 2 mois avant de tomber dans l'oubli ou alors d'un travail bâclé qui aurait fait honte à la série.

Mais je dois reconnaître que je me suis grandement trompé, pour mon plus grand bonheur.

Bien évidemment que le niveau n'est pas celui d'un véritable épisode, ce serait faire honte à la série et au travail que tu as fourni par la même occasion.

En effet, l'orthographe des textes est une horreur. Si tu veux, je peux te proposer mes services pour la correction avant la publication. Ça sera toujours mieux que de mettre en ligne une oeuvre ternie par une orthographe malhabile.

Les séquences de la série sont bien insérées, tout comme les décors, et je suis assez surpris que la qualité soit telle.

Bien évidemment les personnages sont assez "robotiques" dans leur démarche, mais l'on ne peut pas tout avoir, c'est déjà un formidable travail que d'avoir été jusque là.

Cela risque peut-être de poser des problèmes au niveau des combats, ces derniers étant assez "animés".

La musique est assez bien mise en place, et j'ai hâte de voir ce qu'il en sera pour les bruitages.


Un grand bravo et bon courage pour la suite en tout cas, je suis impatient de l'avoir.


Petit bémol quand même : Aelita et Jérémie qui s'embrassent comme ça en fin d'épisode ? On ne sait pas pourquoi, cela arrive comme un cheveu sur la soupe, ce n'est pourtant pas la première fois que Jérémie lui sauve la vie. Pourquoi l'embrasser cette fois-ci ?

Sinon, William et Sissi n'ont jamais été proches pourquoi le sont-ils autant ?

Visiblement Ulrich et Yumi sortent ensemble, hors, cela ne se voit pas dans ton épisode. Ils agissent comme pendant les 4 saisons... "Copains et c'est tout".
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lyokone MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Vraiment un très grand bravo, c'est vraiment une super belle réalisation, surtout faite par une seule personne !
Moi personnellement je n'ai pas vu la (les) fautes de conjugaison donc de ce côté là ça ne m'a pas dérangé même si c'est plus agréable d'avoir un sous titrage parfait ^^
Je suis bluffé par la qualité des dessins et surtout avec qu'elle agilité tu as su mixer tes créations avec celles de la série originale, donc chapeau !
Pour le scénario, rien a redire si ce n'est que c'est long à démarrer et qu'on a l'impression que ça s'arrête d'un coup ^^ Mais l'histoire semble intéressante et j'ai hâte de voir la suite Wink

Bonne chance pour la suite

PS : J'espère que tu vas mettre des voix ça sera bien plus sympa Wink

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Light4517 MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Kerian a écrit:

Petit bémol quand même : Aelita et Jérémie qui s'embrassent comme ça en fin d'épisode ? On ne sait pas pourquoi, cela arrive comme un cheveu sur la soupe, ce n'est pourtant pas la première fois que Jérémie lui sauve la vie. Pourquoi l'embrasser cette fois-ci ?

Sinon, William et Sissi n'ont jamais été proches pourquoi le sont-ils autant ?

Visiblement Ulrich et Yumi sortent ensemble, hors, cela ne se voit pas dans ton épisode. Ils agissent comme pendant les 4 saisons... "Copains et c'est tout".


C'est bien que tu es remarqué cela, au faite comme tu le sais, la saison reprend un an après la fin de la saison 4, donc il s'est passé des choses.
Jérémie et Aelita sont ensemble, donc elle l'embrasse mais bon, ça sera habituelle par la suite.

Sissi et William sont devenu amis, la répartition des classes à changé :
William à redoublé et se retrouve dans la même classe que Sissi.
Jérémie et Aelita quant à eux, sont séparé de Odd et Ulrich.

Ulrich et Yumi sont pas très proches dans l'épisode c'est vrai mais on les voit pas beaucoup non plus, enfin, ils ne sont pas le "sujet principal" de cet épisode. Ils auront plus de scène dans les suivants.

Edit : Oui oui, côté changement, Jérémie est passé au lentille de vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Allez a mon tour mon chere Light.

Premiere chose: Cela ma vraiment plus! Un concepte génial qui ma agrablement surpris ^^.

Point par Point.

Dessin: Bravo! Seul tu arrive a bien "zigzaguer" entre tes dessins (qui sont trés bien fait) et les dessins de l'animé . Well Done! ^^

Animation Lyoko: Bon je ne peux pas juger car je n'ai rien vu mais l'animation m'a l'air lente dans le sens ou les combats devront etre " Corsés" Donc nous verrons bien prochainement ^^

Virtualisation: Quel Bonheur de voir William se faire virtualisé avec son Ancien Avatar , C'est beau c'est fluide. Du bonheur Mr. Green

Intro: Section a part car je l'ai beaucoup aimé. Cependant je ne comprend pas pourquoi tu ne met pas l'image de William a la fin le pauvre Crying or Very sad

Son: Bon remake des musique qui se rapprochent de l'animé, on est aps dépaysés Smile. Manque plus que les voix Mr. Green

Scénario: Bon 2/3 détails pechent: Je ne critiquerais pas le fait que cela aille trop vite, cependant comment William a t-il pu revenir sur Lyoko Si vite? je m'attendais à un doute des lyokoguerriers puis un accord mais tout s'est cfait comme si de rien était XD. Coté couple sa va, a détailler tout de meme ^^.

Longueur des videos: Carte Blanche! tu fais comme tu veux pour la longueur ^^.

Ending: Secondaire mais plaisante Wink .

Voila pour le moment . Continue j'ai hate de voir la suite
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abby MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Je suis très impressionnée par ton travail ! C'est un superbe concept et loin de ce que je m'imaginais !
Il est vrai que l'absence de dialogue n'est pas si dérangeante, et les bruitages et la musique de fond comblent un peu ce "vide".
Les dessins sont supers et même sur Lyoko c'est génial !
Bon, l'absence de lunettes chez Jérémie m'a un peu perturbé mais on s'y fait Wink

En tout cas je te souhaite Bonne Continuation !

PS: Dis, au début, se serait pas la musque d'Harry Potter, celle du septième volet par hasard ?

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
roroxana MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
A la demande de l'auteur, j'ai l'honneur de vous envoyer le lien de la playlist des thèmes de CL que j'ai réorchestré pour cet épisode. Very Happy

http://www.youtube.com/playlist?list=PL149EAE205DC1A436&feature=view_all

En espérant que vous apprécierez. Smile

J'en profite pour répondre à Abby; oui Light à en effet utiliser "Lilly's Thème" et "Harry's Surrender", d'Alexandre Desplat, du septième et dernier opus des films Harry Potter. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 3 sur 28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0479s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 20