CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 21 sur 28

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 26, 27, 28  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ratchet310 MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 81
Bonsoir Light4517

Ton projet à l'air prometteur. J'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles et du projet. Avance t-il ? Continues-tu ton projet ?

En tout cas je suis de tout coeur avec toi et t'encourage pour ton projet.

Donne-moi de tes nouvelles ici ou par MP Wink

Bonne soirée et à bientôt
_________________
http://zupimages.net/up/14/24/7yy9.jpg

http://zupimages.net/up/14/34/iq8q.png

http://zupimages.net/up/14/34/iwsh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
Raka MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 44
Localisation: France
Je suis un peu en retard, je viens seulement de voir la vidéo que tu as publiée le mois dernier.

J'aimerais donné mon avis, qui est en fait 100% positif. Je n'ai pas trouvé le moindre défaut. Les dessins sont super bien réalisés, les personnages ne sont pas légèrement transformés, je veux dire que les proportions sur identiques ! L'histoire à l'air tout autant passionnante et la 3D et juste impressionnante.
J'espère que tu parviendras à finir le projet mais nous te laisserons tout le temps nécessaire pour que le projet ne soit pas bâclé. En tout cas ça à l'air prometteur et je soutiens le projet à fond ! Bonne chance

Il y a peu de chance que tu vois ma question mais j'en ai une. Est-ce que le film aura des voix? Ou tout sera sous-titré comme les deux premier épisodes que tu as publié?

_________________
"Alors mon p'ti William ça roule?"
"Bah...non regardez ça glisse plutôt"


Ma Showcase de mapping 3D
Ma Galerie de Code Lyoko.fr

http://i.imgur.com/wrAneVxs.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Light4517 MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 14:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Salut les gens Very Happy

Ratchet310 a écrit:
[...] Ton projet à l'air prometteur. J'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles et du projet. Avance t-il ? Continues-tu ton projet ?


Raka a écrit:
Est-ce que le film aura des voix? Ou tout sera sous-titré comme les deux premier épisodes que tu as publié?


@ Ratchet310 : Oui le projet continue. Pour ce qui est des nouvelles, je pense que tu as peut-être raté la news. Je t'invite à la lire ici même

@ Raka : Oui, contrairement aux deux épisodes de CL Relight, un doublage est prévu pour le film. Nous sélectionnerons des voix qui se rapprochent au maximum de celles qu'on a connus dans la série.

Merci à vous deux, bonne journée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
almo MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Tiens , en parlant de la vidéo , comment fait tu pour maitriser la 3D aussi bien ? Il faudrait que tu nous montre , fais un 4ime "behind the scenes " si tu as le temps , bien sur .

Puis quand pense tu que le premier chapitre seras terminé ?

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
mintest MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 09:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 23
Hello light, bravo pour ton projet. Je viens d'arriver donc désolé si la question a déjà été posté/répondu, mais voilà : y aura-t-il un casting ouvert à tous pour les voix ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Light4517 MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
almo a écrit:
Tiens , en parlant de la vidéo , comment fait tu pour maitriser la 3D aussi bien ? Il faudrait que tu nous montre , fais un 4ime "behind the scenes " si tu as le temps , bien sur


Hey, merci du compliment almo Surprised Mais tu sais il me reste encore pas mal de choses à apprendre en 3D. Pour le "Behind the scenes" j'y penserais, ne t'inquiète pas. Wink

almo a écrit:
Puis quand pense tu que le premier chapitre seras terminé ?


Qu'entends tu par "premier chapitre" ? Tu parles du premier film ?

mintest a écrit:
Hello light, bravo pour ton projet. Je viens d'arriver donc désolé si la question a déjà été posté/répondu, mais voilà : y aura-t-il un casting ouvert à tous pour les voix ?


Hello mintest : Oui il y aura bien un casting ouvert pour les voix, aussi bien pour les personnages principaux que pour les secondaires et les figurants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
almo MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Oui , je parle du premier film .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Light4517 MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Mon cher almo, pour l'instant il n'y a pas encore de date de sortie. Mais des news sont et seront régulièrement diffusées afin que vous puissiez suivre l'avancé du projet.

Voilou Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Roi Yann MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Bonjour Light, j'aimerais savoir si, à part te dessins, tu vas ajouter une touche personnelle à ton projet (comme Jeremy sans ses lunettes). J'aimerais également savoir si tu compte faire de la 3D lorsque les héros sont sur lyoko ou si tu vas garder ces dessins en 2D avec le décor en 3D. Evidemment, je me base sur les 2 premiers épisodes de Code Lyoko Relight (Origines et ...m'en rappelle plus du second -_-') Voilà c'est tout pour mes questions et honnêtement, je t'encourage pour ton projet car même si je n'aime pas trop la fin de CLC, je dois quand même avoué que je trouve ça intriguant de le voir en version dessin animé Wink.

Bonne continuation !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Flist_ MessagePosté le: Mar 03 Nov 2015 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 15
Salut, bravo pour votre travail réalisé jusqu'à maintenant.

Quelques questions :

1- Comment allez-vous gérer le fait que le costume des LG ait changé (sur Terre comme sur Lyoko) entre les saisons 3 et 4 ?

2- Sur ta vidéo on voit que l'usine a été redessinée. Allez-vous refaire tous les autres décors ou réutiliser les mêmes images que dans la série ?

3- Sera-t-on obligé d'avoir regardé le DA pour comprendre vos films ?

4- Y aura-t-il un âge minimum conseillé pour regarder vos films ?


Sur ce bonne continuation Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Robb' MessagePosté le: Mer 04 Nov 2015 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Bonsoir !


Pour répondre aux questions :
Citation:
tu vas ajouter une touche personnelle à ton projet (comme Jeremy sans ses lunettes)

Nous allons évidemment mettre notre touche personnelle. Pour prendre ton exemple, les lunettes de Jérémy resteront bel et bien. Cependant, nous avons créé de nouvelles tenues pour les héros sur Terre. D'autres nouveautés ont été ajoutées... Mais n'en disons pas plus !

Citation:
J'aimerais également savoir si tu compte faire de la 3D lorsque les héros sont sur lyoko ou si tu vas garder ces dessins en 2D avec le décor en 3D. Evidemment, je me base sur les 2 premiers épisodes de Code Lyoko Relight (Origines et ...m'en rappelle plus du second -_-')

Pour la partie 3D, nous modéliserons et animerons totalement les personnages et décors. Ainsi, la technique 2D/3D utilisée dans les épisodes de CLR ne sera pas ré-appliquée.

Citation:
Comment allez-vous gérer le fait que le costume des LG ait changé (sur Terre comme sur Lyoko) entre les saisons 3 et 4 ?

Attention : la réponse contient un petit spoil du scénario ...
Spoiler

Citation:
Sur ta vidéo on voit que l'usine a été redessinée. Allez-vous refaire tous les autres décors ou réutiliser les mêmes images que dans la série ?

Tous les décors du film seront recréés.

Citation:
Sera-t-on obligé d'avoir regardé le DA pour comprendre vos films ?

Tout comme les livres, les films seront compréhensibles pour une personne qui ne connait pas Code Lyokô.

Citation:
Y aura-t-il un âge minimum conseillé pour regarder vos films ?

Le film sera plus sombre que les saisons que nous avons connues. Nous avons fait grandir Code Lyokô... Cependant, malgré ce changement d'ambiance, le film restera pour tout âge.


Merci pour vos encouragements. La production continue à son rythme. Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles questions et nous vous tenons au courant des avancements !
DELENDA CARTHAGO EST.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2015 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Robb' a écrit:
Tout comme les livres, les films seront compréhensibles pour une personne qui ne connait pas Code Lyokô.


CL est une œuvre évolutive, il est inconcevable d'entamer les téléfilms des Chronicles sans avoir visionné les 4 premières saisons autrement la personne en question sera complètement désorienté puisqu'elle ignorera tout ce qu'il faut savoir sur les héros et personnages secondaires ainsi que le déroulement de l'histoire.

Robb' a écrit:
Le film sera plus sombre que les saisons que nous avons connues. Nous avons fait grandir Code Lyokô... Cependant, malgré ce changement d'ambiance, le film restera pour tout âge.


Euh, je tiens tout de même à signaler que l'on parle d'une adaptation de 4 romans très violents dans lesquels il y a des fusillades, interrogatoires, tortures, menaces de mort, destructions de bâtiments et le sang qui gicle. Il sera extrêmement difficile voire impossible de pouvoir classer ces téléfilms au rang tous publics, je vois plutôt une signalétique -10, -12 voire -14.

Voici mes questions :

1. Pourquoi avoir décidé de supprimer les chapitres « Un papillon sous la mer » ; « Erik Mc Kinsky » ; « John.F. Bullenberg » ? Est-ce parce qu'ils n'apportaient rien à l'histoire ou ceci aurait trop prolongé l’œuvre et aurait duré 3 à 4h ?
2. Qu'est-ce qu'il y aura exactement parmi les scènes inédites qui seront été ajoutées afin de creuser le développement de l’intrigue, et la nature de certains personnages ?
3. Est-ce que William aidera les héros pendant la bataille de Kadic contre les cyborgs ? Ceci lui permettrait d'obtenir la rédemption pour toute la période qu'il a passé en tant que XANA-guerrier.
4. Le transfert de Jérémie sur le 5ème Territoire se fera-t-il avec le Transporteur au lieu des sables mouvants virtuels par Memory ?
5. Est-ce que les séquences consacrés au plan de XANA durant la saison 4 seront sanglantes sachant qu'il a tué les scientifiques de la base en Sibérie lorsqu'on découvre les cerveaux connectés à des systèmes électriques dans #92 Sueurs froides ?
6. Prévoyez-vous de faire une allusion au fameux Réplika Montagne (que l'on a jamais vu) ainsi qu'à la mission qui s'est déroulé là-bas ? Idem pour le Réplika de #86 Kiwi superstar dont il est impossible de déterminer s'il s'agissait d'un autre Réplika Forêt ou Désert sachant que dans #87 Planète bleue, les héros n'ont pas encore découvert de Réplika Banquise, Montagne et 5ème Territoire.
7. Prévoyez-vous d'inclure un prolongement du final de #94 Contre-attaque dans lequel il y aura une tombe érigé pour Waldo dans le jardin de l'Ermitage et Aelita y enterrera sa peluche Mister Pück et les CDs de son journal vidéo (bousillés par XANA dans #31 Mister Pück), sur la tombe, il sera écrit: Waldo Franz Schaeffer 1952-18 juin 2007. Grand savant scientifique ayant consacré sa vie pour le bien de l'humanité. Mari fidèle, père chaleureux et attentionné. Il a sauvé le monde (ce serait un hommage à la tombe de Buffy Summers après son sacrifice héroïque dans le final de la saison 5) ?
8. Y aura-t-il un flash-back sur l'origine du réaménagement de l'Ermitage après avoir laissé cette maison en ruine du 6/06/1994 jusqu'à #90 Médusée ? Je n'ai jamais compris pourquoi cette maison est resté dans le même état de la saison 2 jusqu'à la fin de la saison 4, surtout si on prend en considération le fait qu'Aelita y aurait probablement passé une partie des vacances d'été 2006 (entre #52 Réminiscence et #53 Droit au cœur).
9. Y aura-t-il un flash-back dans lequel on apprendra en détail ce qu'il s'est passé entre Ulrich et les parents de Yumi (plus particulièrement Takeho) pour que celui-ci ne soit plus considéré comme étant le bienvenu dans la résidence Ishiyama ? Il faut avouer que c'est assez frustrant de ne pas savoir ce qu'il a pu se passer de particulièrement grave entre Ulrich et les Ishiyama.
10. Est-ce que Johnny Clearvy sera dans l'histoire afin qu'il aide Hiroki à retrouver Kiwi après s'être enfui de la résidence Ishiyama pour se rendre dans le jardin de l'Ermitage et se faire sauvagement attaquer par les molosses de l'agent Grigory Nictapolus ? Ceci permettrait de voir comment a évolué ce personnage après la saison 4, est-il toujours très ami avec Hiroki, a-t-il cessé de porter tout intérêt envers Yumi comme il l'a fait dans #70 Skibdladnir, #75 Corps céleste et #86 Kiwi superstar ? Enfin cela permettrait d'éviter à Hiroki d'avoir à partir à la recherche de Kiwi tout seul.
11. Aura-t-on droit à une séquence dans laquelle Dido (chef de la CIA) interrogera les Lyokoguerriers sur les conséquences qu'ont eux leurs translations en Amazonie, au Nouveau-Mexique, en Sibérie, sur la station orbitale (et Dieu sait à quel autres endroits de la planète) pour y détruire les supercalculateurs ayant été investis par XANA au cours de la saison 4 ? Il y a bien dû y avoir une enquête qui a été mené concernant l'origine des araignées cybernétiques, les cyborgs équipés de cerveaux des scientifiques tués, les sphères métalliques ainsi que du matériel spatial éjecté hors de la station resté en orbite.
12. Envisagez-vous de résumer tout ce qu'il sera arrivé à Eva Skinner lors de son retour en Californie où elle devra répondre de ses actes pour avoir blessé (ou tué) une femme pour lui prendre ses vêtements et sauvagement agressé un agent de police ?
13. Est-ce qu'il y aura une déclaration d'amour entre Yumi et Ulrich, Aelita et Jérémie ainsi qu'Eva et Odd ?

Bonne continuation et au plaisir de découvrir de nouvelles ébauches sur la réalisation de votre œuvre.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mer 11 Nov 2015 20:59; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mophie MessagePosté le: Ven 06 Nov 2015 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Attend sérieusement voici encore une de mes raisons de ne pas considéré cette suite saison 5: la violence. Rappellez-vous l'interview de Sophie decroisette elle disait que code lyoko était une série pour enfants, si les chronicles était la saison 5 officiel je peux vous dire que ma série s'est fait encore plus massacré que CLE. Oh et au fait cyclope j'aurais jamais cru que t'était curieux a ce point.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Robb' MessagePosté le: Sam 07 Nov 2015 13:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Citation:
CL est une œuvre évolutive, il est inconcevable d'entamer les téléfilms des Chronicles sans avoir visionné les 4 premières saisons autrement la personne en question sera complètement désorienté puisqu'elle ignorera tout ce qu'il faut savoir sur les héros et personnages secondaires ainsi que le déroulement de l'histoire.


Les livres ont été écrits de telle sorte qu'une personne qui n'a pas suivi la série de A à Z comprenne l'histoire. Les principes de bases et les grandes lignes sont réexpliqués. (X.A.N.A., désactivation des tours, Hopper, ...)
Dans le premier film, nous veillons à reprendre la même démarche. Bien qu'il vaille mieux avoir vu la série pour plus de plaisir, les films seront bel et bien compréhensibles pour une personne non initiée à CL.

Citation:
Euh, je tiens tout de même à signaler que l'on parle d'une adaptation de 4 romans très violents dans lequel il y a des fusillades, interrogatoires, tortures, menaces de mort, destructions de bâtiments et le sang qui gicle. Il sera extrêmement difficile voire impossible de pouvoir classer ces téléfilms au rang tous publics, je vois plutôt une signalétique -10, -12 voire -14.


Tu vas un peu loin. Pour l'instant, nous parlons de l'adaptation du premier tome de la quadrilogie. Dans celui-ci, nous ne parlons pas de tortures, menaces de mort et j'en passe. Il est réellement pour tout public. Lorsque nous nous pencherons sur les tomes suivants, nous aviserons du pegi.

Citation:
Pourquoi avoir décidé de supprimer les chapitres « Un papillon sous la mer » ; « Erik Mc Kinsky » ; « John.F. Bullenberg » ? Est-ce parce qu'ils n'apportaient rien à l'histoire ou ceci aurait trop prolongé l’œuvre et aurait duré 3 à 4h ?


Comme tu l'as si bien dit, le film ne peut durer 3 ou 4h, nous avons donc du faire des choix quant aux chapitres que nous allons reprendre.

Citation:
Qu'est-ce qu'il y aura exactement parmi les scènes inédites qui seront été ajoutées afin de creuser le développement de l’intrigue, et la nature de certains personnages ?


Tu verras bien à la sortie du film ! Un peu de suspens Smile

Citation:
Est-ce que les séquences consacrés au plan de XANA durant la saison 4 seront sanglantes sachant qu'il a tué les scientifiques de la base en Sibérie lorsqu'on découvre les cerveaux connectés à des systèmes électriques dans #92 Sueurs froides ?


Hypothèse intéressante concernant les scientifiques tués. Mais rien ne nous affirme qu'il s'agisse bien de cerveaux humains et encore moins qu'ils ont été extrait par X.A.N.A. de la boite crânienne de personnes.

Citation:
Prévoyez-vous d'inclure un prolongement du final de #94 Contre-attaque dans lequel il y aura une tombe érigé pour Waldo dans le jardin de l'Ermitage et Aelita y enterrera sa peluche Mister Pück et les CDs de son journal vidéo (bousillés par XANA dans #31 Mister Pück), sur la tombe, il sera écrit: Waldo Franz Schaeffer 1952-18 juin 2007. Grand savant scientifique ayant consacré sa vie pour le bien de l'humanité. Mari fidèle, père chaleureux et attentionné. Il a sauvé le monde (ce serait un hommage à la tombe de Buffy Summers après son sacrifice héroïque dans le final de la saison 5) ?


Il y aura bien une transition entre les épisodes 94/95 et notre premier film. Mais ton idée de pierre tombale ne sera pas reprise.

Citation:
Aura-t-on droit à une séquence dans laquelle Dido (chef de la CIA) interrogera les Lyokoguerriers sur les conséquences qu'ont eux leurs translations en Amazonie, au Nouveau-Mexique, en Sibérie, sur la station orbitale (et Dieu sait à quel autres endroits de la planète) pour y détruire les supercalculateurs ayant été investis par XANA au cours de la saison 4 ? Il y a bien dû y avoir une enquête qui a été mené concernant l'origine des araignées cybernétiques, les cyborgs équipés de cerveaux des scientifiques tués, les sphères métalliques ainsi que du matériel spatial éjecté hors de la station resté en orbite.


Je ne pense pas que Dido soit la chef de la CIA. Ce n'est jamais dit clairement dans les tomes. Je pense qu'il s'agit d’un agent haut placé chargé de l'enquête Waldo.
Je ne pense pas non plus que X.A.N.A. ait un quelconque intérêt à placer des cerveaux humains dans des robots ?! Quand on voit qu'il arrivait parfaitement à contrôler plusieurs robots humanoïdes dans la saison 1, on peut difficilement croire qu'il ait besoin d'avoir recours à la biologie pour le faire à la fin de la saison 4, soit au sommet de sa puissance. Mais il y aura bien une enquête.

Pour tes autres questions, nous avons décidé de ne pas y répondre pour l'instant. Ils spoilent les tomes suivants et nous n'y sommes pas encore Smile

DELENDA CARTHAGO EST.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zeolynn MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 3
Localisation: Faille de l'Invocateur
Bonjour!

Ca fait pas très longtemps que j'ai découvert ce projet, depuis environs Octobre/Novembre, et j'ai vu que ça faisait un moment qu'il avait été lancé et j'avais quelques questions à propos de ça.

Si j'ai bien compris le film adaptera uniquement le premier tome des Chronicles, est-ce que par la suite vous envisagerez d'adapter les trois autres ?

Avez-vous une date de sortie approximative ? Je ne demande pas le mois près, mais au moins l'année ?

Est-ce qu'il vous reste encore beaucoup de scène à faire, de détails à peaufiné ?

Le film sera-t-il publié sur la plateforme de Youtube ou sur une autre plateforme ?

Je suis désolée si les questions on déjà été posées dans les pages précédentes, mais vu que la dernière réponse date de plus d'un mois, je voulais juste savoir si il y avait du nouveau concernant ce projet, vu que j'en entends plus vraiment parlé, que ce soit sur la chaîne de Light 45-17 ou sur ce même topic.

Je tenais aussi à vous dire que vous faites un travail remarquable, au vu de Preview, l'animation est vraiment de bonne qualité pour un fanmade, je pense que vous frôlez le professionnalisme !
J'ai vraiment hâte que ce projet voit enfin le jour, ne le lâchez surtout pas s'il vous plaît!
J'espère vraiment que ce projet ne sera pas laissé à l'abandon comme d'autres projets.
Merci d'avoir pris la peine de me lire et bon courage sur ce film!

Note de Pikamaniaque : C'est bien mais il faut se présenter.
EDIT : C'est fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 21 sur 28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0541s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 20