CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 22 sur 28

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 26, 27, 28  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Robb' MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Bonjour Zeolynn !

Citation:
Si j'ai bien compris le film adaptera uniquement le premier tome des Chronicles, est-ce que par la suite vous envisagerez d'adapter les trois autres ?

Oui, nous avons longtemps hésité à combiner le tome 1 et 2 en un seul film. En effet, je ne sais pas si tu as lu ça précédemment, mais nous avons décidé de supprimer les scènes qui concernent X.A.N.A. (Hormis Eva Skinner) Sans celles-ci, le film devient plutôt court. D'où l'hésitation de deux tomes en un film.
Mais après réflexion, on a fini par décider d'adapter le Château souterrain uniquement et de l'agrémenter de plusieurs scènes issues d'idées de Code Lyoko Relight. Ainsi, en plus d'une adaptation qui garde l'esprit de la Quadrilogie, nous apportons notre touche personnelle de lyokofan.

Plus tard, quand ce gros projet sera terminé et que nous aurons tous bu un verre le jour de la sortie du film, nous penserons surement à continuer l'adaptation des prochains.

Citation:
Avez-vous une date de sortie approximative ? Je ne demande pas le mois près, mais au moins l'année ?

Nous travaillons justement sur un planning de production car nos études et notre vie personnelle nous empêchent de nous consacrer à plein temps (malheureusement) sur le film... Une date de sortie (certainement très approximative) sera proposée d'ici quelques jours.

Citation:
Est-ce qu'il vous reste encore beaucoup de scène à faire, de détails à peaufiné ?

Oui oui ! La production est loin d'être achevée... On avance petit à petit et on perfectionne nos techniques. Le scénario a aussi prit beaucoup de temps à s'établir. Le film ne se limite pas à la production d'images. Il faut penser aux musiques, aux voix, et aussi à l'histoire.

Citation:
Le film sera-t-il publié sur la plateforme de Youtube ou sur une autre plateforme ?

Dans l'idéal, nos projetons une fois terminé de diffuser le film en live stream à des horaires précis et suivis de séances de questions/réponses.
Après cela, nous hébergerons le film sur une plateforme (et il y a de fortes chances que ça soit sur Youtube).

Merci beaucoup pour ton soutien ! Very Happy

http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/26/151226064032729563.png


Et comme cadeau de fin d'année, voilà une petite image en avant première d'une scène inédite et rajoutée :

http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/26/mini_151226062824821891.jpg


DELENDA CARTHAGO EST.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mintest MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 01:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 23
Hello l'équipe.

Bien qu'assez peut actif, je tenais a saluer encore une fois votre travail. Ayant moi même essayé de faire de l'animation 3D, j'hésite pour vous qualifié entre dieu et foux...
Quoi qu'il en soit, un grand bravo pour votre travail. Au fait, le casting des voix a-t-il déjà eu lieu ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Flist_ MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 10:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 15
mintest a écrit:
Hello l'équipe.

Bien qu'assez peut actif, je tenais a saluer encore une fois votre travail. Ayant moi même essayé de faire de l'animation 3D, j'hésite pour vous qualifié entre dieu et foux...
Quoi qu'il en soit, un grand bravo pour votre travail. Au fait, le casting des voix a-t-il déjà eu lieu ?


Et après Mophie dit que je pose des questions bêtes..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 11:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Flist_ a écrit:
mintest a écrit:
Hello l'équipe.

Bien qu'assez peut actif, je tenais a saluer encore une fois votre travail. Ayant moi même essayé de faire de l'animation 3D, j'hésite pour vous qualifié entre dieu et foux...
Quoi qu'il en soit, un grand bravo pour votre travail. Au fait, le casting des voix a-t-il déjà eu lieu ?


Et après Mophie dit que je pose des questions bêtes..


Je pense qu'il à cependant le droit d'encourager les créateurs et puis il me semble qu'une information recenser ne seras pas trop de refus. Cool

_________________
Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zeolynn MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 3
Localisation: Faille de l'Invocateur
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vous souhaite bon courage sur ce projet, j'ai vraiment hâte de le voir, bonnes fêtes à vous aussi!
_________________
« This Hubris, a Selfish plight, an Endless flight, and I will learn, what it takes to fly. » - Yuumei.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Salut

On pourrait pas avoir une fiche de development pour savoir ce qui est fait et ce qui reste a faire pour le projet , qu'on puisse avoir un petit apercu de votre travail ?

Merci et bonne fêtes !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Robb' MessagePosté le: Ven 01 Jan 2016 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Bonsoir,

Citation:
Quoi qu'il en soit, un grand bravo pour votre travail. Au fait, le casting des voix a-t-il déjà eu lieu ?

Merci pour tes encouragements ! Non, le casting des voix n'a pas encore eu lieu. Ce sera l'étape suivante après l'animation.

Citation:
On pourrait pas avoir une fiche de development pour savoir ce qui est fait et ce qui reste a faire pour le projet , qu'on puisse avoir un petit apercu de votre travail ?

Non, nous préférons garder les avancements pour nous. Nous proposerons de temps en temps quelques images mais rien ne sera dévoilé pour ne pas vous gâcher la surprise lorsque vous regarderez le film.

Citation:
Avez-vous une date de sortie approximative ? Je ne demande pas le mois près, mais au moins l'année ?

Nous espérons que le film sortira à peu près à la fin de l'année 2016.

Light et moi sommes vraiment content de voir que vous soutenez le projet. Vos encouragements nous confortent à vos proposer un film de qualité.

DELENDA CARTHAGO EST.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mintest MessagePosté le: Sam 02 Jan 2016 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 23
Citation:
Non, le casting des voix n'a pas encore eu lieu. Ce sera l'étape suivante après l'animation.


J'avoue que c'est une façon de faire étonnante. En effet, je suis passionné de cinéma d'animation, et je sais que dans la réalisation de film traditionnel, l'enregistrement des voix a lieu avant l'animation, pour permetre d'avoir une animation des bouches cohérente.
Ce n'est ici que mon point de vue, et il s'agit de votre projet donc c'est vous qui décidé comment faire.
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Robb' MessagePosté le: Dim 03 Jan 2016 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Bonsoir !

Citation:
J'avoue que c'est une façon de faire étonnante. En effet, je suis passionné de cinéma d'animation, et je sais que dans la réalisation de film traditionnel, l'enregistrement des voix a lieu avant l'animation, pour permetre d'avoir une animation des bouches cohérente.
Ce n'est ici que mon point de vue, et il s'agit de votre projet donc c'est vous qui décidé comment faire.

Nous avons pris la décision de faire l'animation avant en faisant attention à la cohérence des mouvements de la bouche (Oui oui, il nous arrive de faire les dialogue à deux pour vérifier le timing Razz).
Sinon, nous avons encore beaucoup de questions à régler concernant le doublage (trouver les personnes, enregistrer les personnes, ...) Nous réfléchissons - en parallèle de l'animation - à comment avoir un de son de qualité et proche de la série au niveau des voix.
Donc, tu vois rien n'est sur pour le moment concernant le doublage.

Sinon, pour vous faire plaisir et vous tenir informé de la production, on a réalisé un petit site internet avec une tour. Son statut vous indique si et sur quoi Light et moi travaillons en temps réel.
http://www.klight-production.sitew.be/

DELENDA CARTHAGO EST.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Luxasse MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 23 Mar 2016
Messages: 1
Bonjour, je voulais savoir où en était le projet depuis ses trois derniers mois, ainsi que soutenir le projet en me proposant s'il y a besoin pour une voix ou autres. Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Robb' MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2016 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Bonjour à tous !
Aujourd’hui, Light et moi vous présentons une vidéo Behind the scenes : une présentation de l’intérieur de l’usine en 3D. Ce modèle nous permet d’avoir une base de travail pour réaliser les décors de notre film.

http://img4.hostingpics.net/pics/116642behindthescences.jpg


Nous vous rappelons que vous pouvez suivre l’évolution du projet en direct sur notre site (http://www.klight-production.sitew.be/). Le statut de la tour indique sur quelle partie du film nous travaillons. Aussi, lorsque vous cliquez sur celle-ci, vous trouverez une capture d’écran temporaire du travail en cours.

DELENDA CARTHAGO EST.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lhetho MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2016 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 76
Localisation: Une chose est sûre, c'est sur Terre !
Bonsoir.
J'avoue que ça fait un moment que je suis ce projet très ambitieux et c'est donc l'occasion de passer. La première fois que j'ai entendu parler d'une adaptation des CLC, je me suis dit que ça n'irait pas jusqu'au bout. Mais vous continuez toujours et je dois avouer que cette vidéo est bien réalisée et que les décors sont franchement bien modélisés. Pour l'instant il n'y a forcément pas grand chose à dire étant donné que tout cela est loin d'être fini. Mais il n'empêche que je me dois de vous encourager rien que pour le travail fourni jusqu'ici. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Bonne soirée.
_________________
"La politique est un art, l'art de faire le bien quand c'est possible et de faire le mal quand c'est nécessaire" Machiavel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satoshi MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
J'ai toujours été impressionné par la qualité de vos travaux, mais là je le suis encore plus! Le rendu semble assez détaillé et très fidèle, j'ai vraiment hâte de voir ou tout cela va mener.
Malheureusement beaucoup de projet ambitieux de ce genre n'aboutisse pas (#projetlyoko5) malgré les années, mais vous avez toujours su montrer du concret dans ce que vous faîtes alors je garde espoir Smile!
J'attend la suite avec impatience! Bonne chance et bon travail Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ratchet310 MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 81
Vraiment très impressionnant. Vous faites du très bon travail. J'espère que le projet ne sera pas abandonné. Vous avez tout mon soutien. Juste une question : Est-ce normal que la maison de l'Ermitage soit différente du dessin animé ?
_________________
http://zupimages.net/up/14/24/7yy9.jpg

http://zupimages.net/up/14/34/iq8q.png

http://zupimages.net/up/14/34/iwsh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
Robb' MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Dans tous les cas, un grand merci pour vos messages. C'est ce genre d'attention qui nous donne le courage de continuer et de partager les avancements avec vous.
Je constate que beaucoup s'inquiètent de l'aboutissement du projet. Pas de panique, nous continuons. Néanmoins, c'est un travail très long qui demande beaucoup d'investissement. Mais chaque plan que l'on termine nous pousse à en faire un suivant. Nous essayons de produire un rendu de qualité, c'est pourquoi il faudra s'armer de patience.

Citation:
Est-ce normal que la maison de l'Ermitage soit différente du dessin animé ?

Sur quelle image te bases-tu ? Et de quelles différences parles-tu ?
Il faut savoir que la plupart les lieux sont refais en 3D avant d'être dessiné en 2D afin d'avoir des angles de vue inédits. Certains d'entre eux peuvent être trompeur et vous faire croire à des erreurs de dimensions. Aussi, la série est très bien réalisée au niveau des décors mais certains d'entre eux ont des problèmes de perspective ou de cohérence. C'est pourquoi nous avons parfois décidé de corriger cela.
Aussi, si tu te bases sur les images présentes sur notre site, ce ne sont que des rendus 3D qui serviront de base pour les vrais décors. Alors, ce que tu vois là est bien loin de ce qui apparaîtra dans le film.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 22 sur 28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0464s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18