CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 24 sur 28

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
tantalas MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
salut Light4517
salut robb' ravis de faire ma connaissance


CA fait un beaux temps que n'a pas discuter

voila je suis quotidiennement tes nouveauté alors (pour moi que je te voix tu es PRO en infographie )

que j'ai su aujourd’hui que vous aller faire un live sur votre chaine youtube ca a m'a presque bouleverser de joie pour communiquer avec le graphiste en live

mais le problème comment communiquer avec vous deux si je ne possède pas de compte youtube et au autre lyoko fans qui n'ont aussi pas de compte ???

est ce qu'il y a un autre moyen ?

ceci pour moi c'etais un bonheur et un honneur pour vous deux pour faire ca et surtout dans les question technique de la poste production

une question lequel d'entre vous deux a cette idée géniale ?

Bon courage vos projet vos vie et le fameux film code lyoko le chateaux souterin et les autre film chronicle
_________________
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/11/mini_130111051612689982.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Robb' MessagePosté le: Sam 03 Déc 2016 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Hey !
Le live commence maintenant ! Rendez vous sur
https://www.youtube.com/watch?v=ysXua4ai6Y0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Canon321 MessagePosté le: Sam 03 Déc 2016 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 1
Localisation: Nantes
Merci pour le live ^^", c'était vraiment cool O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
samycraft19 MessagePosté le: Sam 03 Déc 2016 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 21
hello, petite réaction par rapport au live:
très bon live bravo les gars rien a dire pour ma part j'ai adoré c'est un 10/10 pour moi Smile
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Les poissons sont remarquablement adaptés à l'eau, pour preuve: ils savent tous nager!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Sam 03 Déc 2016 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Génial , le live . Selon moi , je pense que vous devriez mettrent plus de contenus
niveau "image du film" , j'ai bien aimé ! Mais bon sang , quel coupe de cheveux toute pourrite , enfin , vous faites comme voulez ! C'est juste que sur l'image , Odd ressemble a mamie Mireille après son infarctus mais sinon c'était bien .

Merci les gars .

Avez vous une date de sortie estimée pour le film ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elcoco MessagePosté le: Sam 03 Déc 2016 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 2
Localisation: France
Super Live, 1 an que j'attend et j'ai toujours autant la hype. Je suis prêt a attendre encore 5 ans sans problème. Merci à vous et bon courage.

ARIGATO

_________________
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Missanim MessagePosté le: Sam 03 Déc 2016 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Félicitations pour votre live ! 2 heures 30, mine de rien...! Mr. Green

N'ayant pas (encore) de compte sur YouTube, je n'ai pas pu poster de commentaires, donc je le fais sur ce topic Wink

Salut ! Alors, moi c'est Missanim, je suis arrivée et me suis inscrite sur le forum au mois d'août et c'est, entre autres, votre projet de suite à Code Lyokô qui m'a donné l'envie d'intégrer l'aventure ! Very Happy

Il y a surtout un truc que je me suis demandée, vu que l'on parle du Tome 1, c'est sur la partie "écriture du journal" afin qu'Aelita recouvre sa mémoire, comment allez-vous procéder ? Est-ce que vous comptez faire des scènes de flash-back directement tirées de la série d'origine (un peu comme dans l'épisode #95 Souvenirs) parce que, pour être honnête, toute la partie sur le "château souterrain" reprend ce qui a déjà été dit dans la génèse Le réveil de X.A.N.A. (en plus détaillé, certes...mais quand même !), ou bien tenter autre chose ?

Et, deuxième question (je ne sais pas si elle a déjà été posée) : est-ce que le fait que tous les chapitres sur Eva Skinner soient retirées pour le premier film signifie que ce sera compensé par des scènes qui sont tirées du deuxième livre (en plus, des scènes inédites que vous nous avez apparemment réservées...Wink) ?

Pffff...Dès le début du live, je savais de quelle scène était tirée votre image...Shocked Je me suis dis : 1ère case dévoilée -> réfectoire -> Bingo ! Début du livre avec Aelita qui perd subitement la mémoire ! Very Happy Assez facile, vu que c'est le seul passage du livre qui se passe à cet endroit, le reste du temps, nos héros sont à l'Ermitage et...et puis, comment ça nos LG ne vont pas se rendre à Marseille dans le film ?! è_é (ceci est un message d'une personne née Parisienne mais qui a vécu toute sa jeunesse dans le sud de la France "légèrement frustrée"...mais non, allez c'est bon, je rigole ! XD)


Ah, et...Sympa, la nouvelle coupe d'Odd ! Cool (on passe du "Lyokô style" à "The Witcher style", non ? ^^) De toute façon, on sait très bien qu'avec lui, il faut s'attendre à tout ! X) (il est tellement choupi ! <3) Et, au moins, cela reste moins "choquant" que faire retirer les lunettes à Jérémie sans raison particulière...Razz

Par-contre, je ne suis pas d'accord avec vous : perso, j'aimais bien moi sa coiffure au début du double-épisode Le réveil de X.A.N.A., cela avait un petit côté "voyou" rebelle qui ne se coupait pas les cheveux (allez savoir ce qu'il faisait de ses journées avant d'arriver à Kadic...Rolling Eyes)

Aussi, moi je pensais qu'au contraire, Odd conserverait ses cheveux à la "Lyoko-style" (ou son look "de la mort qui tue" comme il dit Smile) après l'extinction du Supercalculateur comme étant le seul de la bande à ne pas avoir fait son "deuil" à 100% comme les autres (ayant toujours un cran de retard...mais bon, "chacun grandit à son rythme" dira-t-on ! XD) et gardant en lui le seul souvenir qu'il lui restait de son aventure sur Lyokô...
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 03 Déc 2016 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
C'était un très bon live, merci de nous avoir exposé une partie de ton travail que tu as réalisé avec ton partenaire Robb.

J'ai bien aimé l'image illustrant Aelita, Jérémie et Odd au réfectoire, au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'une version modifié de l'introduction de #95 Souvenirs mais dès l'instant où j'ai vu le chignon d'Odd, j'ai compris que ce n'était pas le cas. J'avoue que c'était assez surprenant et en même temps étrange que la coiffure d'Odd soit noué par un chignon (reste à savoir si les scénaristes auraient été jusqu'à mettre ceci en application), lequel d'entre-vous a suggéré l'idée de mettre un chignon pour le félin goinfre ?
La 2D de cette image est excellente, on croirait que tu as été formé par Moonscoop pour en arriver à une telle prouesse graphique, c'est un superbe boulot, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec la 3D.

J'ai bien aimé la partie consacré aux théories et explications sur l'univers de Lyoko, ceci m'a aidé à comprendre certaines choses, notamment ce que j'ai cru pendant longtemps qu'à chaque fois que le Skidbladnir quittait le 5ème territoire, ce n'était pas le ciel du Désert ce que l'on voit à la surface de la sphère blanche lors du voyage depuis le Transporteur.

Enfin, parmi les questions que j'ai pu poser pendant le LIVE mais qui n'ont pas obtenues de réponses, il y a celles-ci :

1. Tu avais évoqué que l'un des projets avortés de Robb était une mini-série/préquel sur Anthéa, s'il avait vu le jour, aurait-il été à l'image du film X-Men origins : Wolverine ou pas ?
2. Y aura-t-il un flashback sur l'origine du réaménagement de l'Ermitage après avoir laissé cette maison en ruine du 6/06/1994 jusqu'à la fin de la saison 4 ? Il faut avouer que c'est étrange que cette maison reste dans le même état.
3. Y aura-t-il un flashback dans lequel on apprendra en détail ce qu'il s'est passé entre Ulrich et les parents de Yumi (plus particulièrement Takeho) pour que celui-ci ne soit plus considéré comme étant le bienvenu dans la résidence Ishiyama ? J'avoue que ce passage du tome 2 m'a toujours laissé perplexe.
4. Est-ce que vous avez prévu de varier la garde-robe des personnages durant toute l'aventure ?
5. Est-ce que Yumi aura les cheveux longs comme sur la couverture du tome 4 ?
6. Y aura-t-il des séquences de fusillades, des menaces de morts et de la torture ou ceci sera édulcoré ? Il faut avouer que ce serait dommage d'atténuer voire carrément supprimer certains de ces éléments qui sont la force de ces romans.

Pour conclure, je vous souhaite good luck ainsi qu'une bonne continuation dans la réalisation de votre projet Robb et toi, j'espère que vous réussirez à le mener jusqu'au bout, je soutiens à 100% quoi qu'il arrive.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Robb' MessagePosté le: Dim 04 Déc 2016 14:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Bonjour à tous !
Nous tenons à dire UN ENORME MERCI pour votre présence, votre participation tout au long du live. Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que nous avons passé un très bon moment ensemble.
Aussi, on vous remercie pour les retours. Smile

Justement, nous allons revenir sur vos commentaires/questions.

Citation:
Selon moi , je pense que vous devriez mettrent plus de contenus
niveau "image du film"

Oui, c'est un choix que nous avons fait de ne pas trop vous dévoiler les scènes déjà produites. Ceci dans le but évident de ne pas vous spoiler, vous gâcher le film quand vous le visionnerez. Je pense aussi qu'on vous a fait une belle faveur en vous dévoilant la particularité d'Odd Razz

Citation:
Avez vous une date de sortie estimée pour le film ?

Comme on l'a dit durant le live, on estime que le film en est à environ 20% de son avancement. Il faudra donc encore attendre avant qu'il ne voit le jour. Pas de date de sortie précise en vue, il faudra à mon avis encore 1 an avant d'en dire plus à ce sujet.

Citation:
Félicitations pour votre live ! 2 heures 30, mine de rien...!

Merci à toi ! J'espère que ça ne t'a pas semblé trop long Razz N'hésite pas à nous dire quelle partie tu as préféré !

Citation:
Il y a surtout un truc que je me suis demandée, vu que l'on parle du Tome 1, c'est sur la partie "écriture du journal" afin qu'Aelita recouvre sa mémoire, comment allez-vous procéder ? Est-ce que vous comptez faire des scènes de flash-back directement tirées de la série d'origine (un peu comme dans l'épisode #95 Souvenirs) parce que, pour être honnête, toute la partie sur le "château souterrain" reprend ce qui a déjà été dit dans la génèse Le réveil de X.A.N.A. (en plus détaillé, certes...mais quand même !), ou bien tenter autre chose ?

Oui ! Il y aura bien des flash back comme dans les livres. Cependant, ils seront modifiés pour s'accorder davantage à la série, et ne seront donc pas du tout repris de la série originale. De plus, nous trouvons que ces souvenirs sont admirablement complétés et précisés dans les bouquins Smile Il serait bête de ne pas revenir là dessus.

Citation:
est-ce que le fait que tous les chapitres sur Eva Skinner soient retirées pour le premier film signifie que ce sera compensé par des scènes qui sont tirées du deuxième livre (en plus, des scènes inédites que vous nous avez apparemment réservées...Wink) ?

Les scènes déplacées d'Eva Skinner seront en effet remplacées par des scènes inédites tirées de nos inspirations.

Citation:
Pffff...Dès le début du live, je savais de quelle scène était tirée votre image...

Bravo à toi Mr. Green

Citation:
Ah, et...Sympa, la nouvelle coupe d'Odd ! Cool (on passe du "Lyokô style" à "The Witcher style", non ? ^^)

Citation:
lequel d'entre-vous a suggéré l'idée de mettre un chignon pour le félin goinfre ?

Merci ! Ce choix esthétique a partagé le tchat et les retours ^^' Mais nous assumons complètement Razz De plus, pour ceux qui s'inquiéteraient de ne plus revoir la tête en pointe de Odd, pas de panique, il la retrouvera tôt ou tard !
C'était bien mon idée pour cette nouvelle coupe Smile Ça ne sera d'ailleurs pas le seul personnage à changer de coiffure ... (Surtout dans les prochains films)
J'espère que vous vous êtes remis de ce changement qui en a choqué plus d'un ! xD

Citation:
1. Tu avais évoqué que l'un des projets avortés de Robb était une mini-série/préquel sur Anthéa, s'il avait vu le jour, aurait-il été à l'image du film X-Men origins : Wolverine ou pas ?

On est vraiment désolés mais on n'a pas vu ce film ^^' Pourrais-tu préciser ta question ?

Citation:
2. Y aura-t-il un flashback sur l'origine du réaménagement de l'Ermitage après avoir laissé cette maison en ruine du 6/06/1994 jusqu'à la fin de la saison 4 ? Il faut avouer que c'est étrange que cette maison reste dans le même état.

Pour nous, la série montre bien le délabrement de cette maison. De plus, nous verrons que quelques uns des Lgs auront fait un peu de rangement pour rendre l'Ermitage plus accueillante...

Citation:
3. Y aura-t-il un flashback dans lequel on apprendra en détail ce qu'il s'est passé entre Ulrich et les parents de Yumi (plus particulièrement Takeho) pour que celui-ci ne soit plus considéré comme étant le bienvenu dans la résidence Ishiyama ? J'avoue que ce passage du tome 2 m'a toujours laissé perplexe.

A voir, on verra dans les prochains films.

Citation:
4. Est-ce que vous avez prévu de varier la garde-robe des personnages durant toute l'aventure ?

Oui ! L'un de nos objectifs est de transiter Code Lyokô de l'état de série à l'état de film. Le changement régulier de tenues est essentiel pour cela à notre avis Smile

Citation:
5. Est-ce que Yumi aura les cheveux longs comme sur la couverture du tome 4 ?

Non, elle gardera ses cheveux tels qu'ils sont dans séries, avec quelques variantes parfois.

Citation:
6. Y aura-t-il des séquences de fusillades, des menaces de morts et de la torture ou ceci sera édulcoré ? Il faut avouer que ce serait dommage d'atténuer voire carrément supprimer certains de ces éléments qui sont la force de ces romans.

Nous verrons cela dans les prochains films mais nous comptons garder certains de ces éléments.



Initialement, nous ne comptions pas mettre en ligne une rediffusion du live. Mais après réflexion, nous vous proposons un lien pour accéder à celle-ci Smile (Les absents, vous avez de la chance !)



Prochainement, nous reprendrons l'idée du live dans lequel nous explorerons de nouvelles hypothèses/théories Smile
Je vais une nouvelle fois vous solliciter afin de savoir si ce format vous intéresse ?

A bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elcoco MessagePosté le: Dim 04 Déc 2016 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 2
Localisation: France
Salut, j'aimerais vous proposez quelque chose. Je voudrai savoir si se serai possible de mettre sur votre site internet une espèce de barre de chargement qui qui nous indiquerai (de 5 en 5%) la progression en pourcentage du film?

Sinon merci à vous pour le projet et bon courage.

_________________
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Robb' MessagePosté le: Lun 05 Déc 2016 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Hey !
Citation:
Je voudrai savoir si se serai possible de mettre sur votre site internet une espèce de barre de chargement qui qui nous indiquerai (de 5 en 5%) la progression en pourcentage du film?

On avait déjà eu cette idée avec Light, mais ce système est compliqué à mettre en place puisque ce n'est pas évident d'évaluer précisément notre pourcentage d'avancement. Donc, cette barre sera forcément biaisée ...
Cependant, comme nous l'avons déjà fait, nous vous tiendrons informé régulièrement des avancées avec, si vous le voulez, un pourcentage indicatif, histoire d'avoir une idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ali40 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Fév 2017
Messages: 2
Bonjour Light.

Je viens de découvrir ton projet et je le trouve très intéressant, j'aimearis juste savoir si il serait possible d'avoir des nouvelles ?

J'attends une réponse avec impatience.

Bon courage pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Robb' MessagePosté le: Ven 03 Mar 2017 11:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 34
Salut !
Oui oui, Light et moi on continue de produire le film Smile

Je pense qu'on vous proposera bientôt un deuxième live pour vous informer des derniers trucs sur lesquels on a bossé !
A priori, dans une première partie, Light vous parlera de la partie 3D. Et dans une seconde, je continuerai mes théories/explications sur l'univers de Lyokô.
Ce programme est peut-être sujet à changements.
Il n'y a pas encore de date prévue. Mais comme dans le live précédent, je pense qu'on invitera de nouveau un Lyokofan pour discuter et débattre avec nous Smile

Voilà voilà ... On espère quand même que vous avez encore de la patience dans la manche Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 03 Mar 2017 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ah ah, ça m'a l'air prometteur. C'est toujours bon de voir que le projet continue, hâte de voir le live! Smile
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Ven 03 Mar 2017 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Même chose qu'Immu . J'ai vraiment hâte .
Y a un truc pas net sur votre site . Je dis pas que vous bossez jamais mais sur votre site , votre tour n'est jamais activée . Comment ça se fait ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 24 sur 28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.052s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 18