CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 4 sur 28

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sebastien MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 00:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 335
Que dire? Exceptionnel.

Ce que j'ai adoré tout particulièrement, c'est ta "manie" à coller les musiques aux bonnes situations, on voit que tu t'y connais dans les épisodes. (plus qu'un vrai fan, un acharné j'ai envie de dire), même si c'est pas bien dur.

J'ai pas envie d'entraîner une polémique sur le sujet de youtube (attention HS), mais quand je vois des bêtes youtubeurs faire 1568981 vues pour un kikoolol je fais 150 kill sur Call of Duty, je me dis que le succès c'est des mecs comme toi qui doivent l'avoir, même si jme doute que c'est pas ton but mais juste par passion.

Du grand art, toutes mes félicitations et bon courage pour la suite, c'est du très très bon boulot, les personnes comme toi je les adore; elles me vendent du rêve.

Par contre petite question: Les musiques d'ambiances tu les a eu où? Peut-être que jme trompe, mais je les ai jamais trouvé sur le net o_o'. Elles m'intérèssent fortement. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 07:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Bien sympa ton lien Roroxana, alors c'est toi qui a fait la bande son de l'épisode?? Ou tu as juste collecté les musiques...? en tout cas c'est bien gentil de nous fournir ces OST CL, et je suis curieux de savoir où tu les as trouvé? on ne les trouve pas sur le net seules comme ça, il y a toujours quelques bruits désagréables des arrangements qui gâchent le plaisir --.--'. Mais là c'est génial! merci encore.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Light4517 MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 08:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
C'est Roroxana qui à composé entièrement ces musiques. Et je trouve que c'est du très bon travail. Les musiques ont vraiment apportées un plus à cet épisode, alors il mérite un grand merci Wink
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/15/160815024503547213.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 09:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Ouaouh! Effectivement! Si il a composé la musique là je dit chapeau! c'est éblouissant, mais je me disais bien qu'il y a une musique qui n'ai pas l'originale^^. Je l'avais vu et c'est aussi pour ça que j'ai demandé hein hein!
La musique de Disparition, tu l'as faite au synthé c'est ça?? Ça s'entend, mais chapeau quand même!! c'est très bien fait et ça passe super bien dans les vidéo de Light, bravo encore!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
roroxana MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
Oui la musique de Disparition à été faite au synthé^^

Je tiens cependant à préciser de nouveau qu'il s'agit de réorchestrations et non de nouvelles compositions. Ces thèmes existaient déjà dans la première saison de Code Lyoko.

Néanmoins je suis content que vous trouviez ce travail de qualité. Smile

J'en profite pour remercier Light45-17 ici, les musiques vont de paire avec les scènes où elle sont utilisées et et mêmes si séparées elles sont bien, leur union peut parfois leur nuire. Ce n'est pas du tout le cas de Light qui, comme l'a expliqué Sebastien, sait parfaitement "coller les musiques aux bonnes situations".

Je suis en définitive très heureux que Light m’ait fait confiance pour la musique et qu'il ait très bien su en tirer partie.

Enfin merci à vous de suivre avec attention notre travail Smile

Nous espérons tous que ce n'est que le début d'un projet fructifiant et il est entre vos mains Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Bravo à vous deux.
C'est vraiment un travail éblouissant.
Beaucoup de suspens de tension et tout. On se croit vraiment dans un vrai épisode.
J'aime beaucoup le générique de début.
Le "flash-black" est très bien fait.
Ensuite, les personnages sont très bien faits (surtout Yumi et William). Petite déception quand même pour le blondinet qui n'a plus de lunettes.

J'espère que ce projet va continuer à nous surprendre agréablement.

Bonne chance à vous deux

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Light4517 MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Salut à tous Smile

Je reviens vers vous pour quelques actualités ^^'

**** L'épisode 02 est en cours de préparation, et le scénario promet bien des surprises. En attendant, il se pose toujours la question des voix ou non.
Alors j'ai décidé de faire des versions avec et sans. J'ouvre donc un casting pour les voix.
- Vous êtes fan ? vous pensez pouvoir incarner la voix d'un lyokoguerrier ou un personnage de ma fic ? alors n'hésitez pas et faites moi parvenir vos enregistrement. Essayez-vous sur une scène de votre choix Wink ****

*** Par ailleurs, je vous avoue que la partie sur lyoko reste un grand mystère pour moi. 2D ou 3D ? Mélange des deux ? Pour l'instant je fais des essais, et je vous propose de découvrir un premier rendu de Yumi :
<!> Attention, je vous rappel que ce n'est qu'un premier jet Wink

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Foxot MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Salut,
D'un avis purement personnel je preferer les scenes sur lyoko en 2D. Tout simplement car elle se demarquer de la serie originale par ce point, et il est vrai que c'etait mieux fait.
Sinon continu comme ça Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Dînloss MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Il est vrai que je viens de regarder ton image, et c'est mieux en en 2D pour ma part... reste sur ton idée de départ, tu t'amélioreras avec le temps.
Bon courage pour cet épisode 2^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arme MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
Honnêtement, si tu ferais un dessin dans le style Lyoko-guerriers translatés (2D donc), ça resterai aussi bon que de choisir de faire en 3D (je parle sur Lyoko évidemment ;) ).

Même si comme 1er Jet, Yumi n'est pas trop laide, je favoriserai aussi le 2D =)

Gl pour le 2em épisode =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oddss MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 77
Slt,
j'ai regardé ton premier épisode et....c'est vraiment super!!! Pour les prochains épisodes c'est a toi de voir si tu préfère les scènes en 2D ou en 3D sur lyoko! Lequel est le plus simple? Sinon je t'encourage pour ton second épisode!
_________________
"Nothing is true, everything is permitted"
http://images.playfrance.com/news/headings/5123/0354641472.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Ce qui me frappe dans l'image de Yumi, c'est aussi le fait qu'elle soit dans le 5eme territoire... Spoilers...!!!

Sinon, je pense que tu devrais rester sur la 2D comme le premier épisode...
JE m'explique
1.C'est certainement plus simple, les épisodes arriveront plus vite.
2.C'est déjà de l'excellent travail, ça me convient tout à fait en tout cas.
3.D'accord, c'est un premier jet... Mais bon...

Sinon, est-ce que tu as rendu ses lunettes à Jérémie ?

Bonne chance et bravo pour tout ton travail !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Light4517 MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Non, Jérémie garde ses lentilles à présent Wink

Bon, merci à tous pour vos conseils. Je suis à votre écoute et donc pour l'épisode 02, j'ai décidé de repartir sur de la 2D pour les personnages Wink



Spoiler


Voilà Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
oddss MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 13:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 77
Voilà!
Je trouve le rendu en 2D mieux que la 3D! Mais par contre...tu modélise les territoire toujours en 3D?Non? S'a peux être original!
Sinon je continue a t'encourager et nous attendons ton 2éme épisode avec impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
"Nothing is true, everything is permitted"
http://images.playfrance.com/news/headings/5123/0354641472.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Light4517 MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 13:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Hé bien, à tout casser ça doit faire une semaine que je fais de la 3D. Donc pour l'instant les décors c'est ceux de la série.
Mais bon, comme je fais mes débuts en 3D peut-être que d'ici quelques temps j'aurais enfin mes propres territoires.
D'ailleurs à ce sujet voici un petit aperçu de ma voute : (Ce n'est pas la version final, d'après notre chèr compositeur roroxana, il manque des subdivisions ^^')

Spoiler


Je pense que si je modélise les territoires de lyoko j'adapterais leurs aspects à quelque chose d'un peu nouveau : Voici mon "art concept" du monde virtuel
Spoiler


voilà ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 4 sur 28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0495s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 21