CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Musique] Mes petites musiques

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Camil MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 11:24   Sujet du message: [Musique] Mes petites musiques Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 32
Je vous vous faire partager mes musiques ou plutôt ma musique pour 'instant je n'en ai publié une seul sur youtube et je voudrais votre avis :Critique question compliment conseil tout.

http://www.youtube.com/watch?v=NNRJSkugtrQ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dydy MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
Elwing t'as déjà dit d'aller te présenter avant de poster alors vas le faire en cliquant ici. Et n'oublie pas de passer par la case règlement Wink


Ce que j'en pense en tant que membre : Ton sujet est très mal présenté, si tu veux donner envie au membres d'aller t'écouter je te conseille de revoir ta mise en page.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kinshii MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Avec un son aussi pourri, pas facile de savoir si tu sais chanter ou pas.

A mon avis, plutôt que de poster des vidéos de toi en train de chanter dans ta chambre, tu ferais mieux de chercher un groupe avec lequel jouer.
Tu crois qu'il trouvera des gens pour jouer ce genre de truc ?
C'est de la musique formatée pour les collégiennes qui sautent dans tous les sens devant l'armoire de leur chambre, c'est donc dans les classes de sixièmes qu'il faut chercher...



J'espère sincèrement pour toi que tes horizons musicaux sont plus larges que ce style de chansons Smile


Sinon, c'est pas forcément judicieux de reprendre une chanson d'une gamine - qui sait chanter, elle, ça ne fait pas de doute - en essayant de reproduire les effets de sa voix secondée par une brochette d'ingénieur son et un matériel conséquent.

De mon point de vue, tu ferais mieux de la chanter à ta façon à toi, ou encore mieux, de chanter autre chose.

Téléphone, ça doit être pas trop mal pour commencer. L'avantage c'est que pas mal de monde sait en jouer, et t'as pas le problème de l'anglais.
Bon, comme ça va bien au bout d'un moment, il faudra que tu trouves tes goûts. Ce que tu veux, tant que tu ne te cantonnes pas aux chansons pour pré-adolescentes Rolling Eyes
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Woki MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 43
J'ai dû cliquer sur une autre cover dans les vidéos liées pour savoir quelle était la chanson... Bon, manque de pot pour moi, j'suis tombé sur une fille qui chantait pas particulièrement bien, mais qui a le mérite d'avoir su me faire reconnaître la chanson, que j'ai du entendre une fois quelque part, avec mon oreille distraite...

Je pense que t'as pas vraiment le timbre pour chanter ça, surtout a capella. Commence par chanter des chansons qui sont dans ton timbre, ça passera déjà beaucoup mieux. Et évite les musiques trop électronique, si tu comptes valoriser ta voix. Téléphone est une bonne idée, en effet.

... Sérieusement, je pensais pas que ça existait encore ce genre de musique, et qu'il y avait encore des gens qui écoutait ça. J'me dit que les musiques de quand on était au collège avait quand même plus de charisme. Celle-là par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=y8p0BxMykqg

Et là, vous allez tous me haïr Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kinshii MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Y'avait le papa pingouin aussi !

ça dépote le papa pingouin !


T'as raison. Je te hais. Cette musique, c'est de la barbe à papa.

Ignominieusement rose, et ça colle à la tête.
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
C'est assez... particulier. La présentation avec la chambre comme décor est assez médiocre. T'aurais pu, je sais pas moi, ne pas mettre d'image - ou lettre des photos de quelque chose d'autre. Mais la chambre, ça colle pas du tout.
La qualité est mauvaise, et on n'entend pas suffisemment ta voix pour bien la juger. Parce que, mais je ne pense pas que ce soit le cas, j'ai vraiment eu l'impression que tu mâchais les mots et que tu barbarisais l'anglais o/

Et comme dit Woki, a capella ça le fait du tout. Surtout quand on débute.
Indochine serait un meilleur début effectivement. Et Indochine, c'est bien, contrairement à ta chanson :3

Ooooh, Illona Metrecey. J'avais oublié qu'elle existait elle. Tiens, je l'écoute juste pour le fun Mr. Green Par contre, le papa pinguin, c'est bien *sors* Quand j'avais 10 ans, je connaissais par coeur. Non, je n'ai pas honte, j'assume Mr. Green

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kinshii MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Bon ben, Indochine et Téléphone, ça va 5 minutes, alors pour remonter le niveau du topic, moi je joue la carte Delta !
Le seul qui a pour nom un raccourci clavier : alt j

ça doit se situer quelque part entre Archive et Paul Simon. ça plaira pas à tout le monde, mais qu'importe, c'est un bon groupe Smile
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Camil MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 32
http://www.youtube.com/watch?v=YApca21eUM0&feature=youtu.be

Voila ma troisième vidéo,j'ai mit une deuxième que je trouve moi même assez "nul"Mais la troisième je la trouve assez bon ben la aussi dites tout ce que vous pensez et merci d'écouter !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 01:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Je vais essayé de ne pas être trop brusque mais j'ai comme une petite impression que tu chante faux. J'ai écouté une chanson que je connais (rihanna) que tu as faite et pour le peu que j'ai entendu, le fait que tu chante pas juste est confirmé. En plus, comme la dit la reine du rire, on dirait que tu maches les mots en anglais. Tu devrais d'abord t'attaquer aux chansons françaises même si les récentes - à mon gout - sont souvent un desastre. Essaye le rock comme Telephone ou indochine (comme l'ont dit les autres) ou à des classiques genre Eddie Mitchel ou Charles Aznavour.

Après, on a tendance à penser qu'on chante bien (je dois l'avouer que dès fois j'ai l'impression de chanter divinement bien, mais une fois que j'enlève le casque ou mes écouteurs, c'est foutu mdr) et on a du mal avoir un jugement objectif. Mais bon, si tu aimes vraiment chanter, entraine toi et demande à ton entourage avant de poster.

Bref, après je n'ai pas de réel conseil à te donner mais bon, voila mon avis

Ps : Arg, Illona, je me souviens quand elle passait....Je changeais directe de chaine, je déteste ce genre de musique XD. C'est affreux mdr mais bon

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 01:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
J'adore ta vidéo Dynamite Wink moi je trouve que tu chantes très bien !
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Camil MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 32
Voici ma dernière vidéo c'est Bruno Mars Grenade j'espere que vous allez aimer Smile

http://www.youtube.com/watch?v=a-NeBvx2n7E&list=HL1342598915&feature=mh_lolz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PiIka' MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
J'aime bien ^^
Dommage que... sa soit pastelisé ><

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Camil MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 32
Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
J'aime aussi mais tu chante déçois trop grave entraîne toi et tu pourat te faire ta compil se serait bien
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Camil MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 09:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 32
D'accord jvais m'entrainer !!
_________________
Yumi !!!! <333 Mélanie *___*

https://www.youtube.com/watch?v=ksUOQ8Zy77g


Dernière édition par Camil le Mer 02 Jan 2013 21:32; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0235s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 18