CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] La Clairière de Dînloss

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dînloss MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Et je Up ma galerie avec de la nouveauté:
un futur pack dont voici déjà l'avatar, je l'ai fait de toutes pièces^^, entièrement:
http://uprapide.com/images/Solnorr/avatar-eliatrope-1.png
J'éditerais ce message pour mettre la signature qui va avec dans quelques temps, demain je pense^^. Là il est très tard tout de même -.-' .
Voilà la signature, faite ce matin, en 3h^^:
http://uprapide.com/images/Solnorr/sign--fresque-eliatrope.png
Et une user barre:
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/148/697.gif
dites-moi si vous la voulez, je vous donne l'adresse par MP si vous etes allez voir le lien où elle mène^^ Wink .

Edit: eh ça y est on atteint deux pages!! ^^
_________________


Dernière édition par Dînloss le Jeu 12 Juil 2012 15:47; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 07:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Je préfère ton nouvel avatar. Il est moins plein. Plus soft et les couleurs sont belles. C'est quoi ?
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 08:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Alors, pour te répondre, coco35, c'est un éliatrope, mais dessiné à la façon des fresques que tu trouves dans Wakfu, et dont je raffole^^. je l'ai dessiné à partir d'un modèle, pixel par pixel, en gros, ça m'a pris une bonne journée, il n'est pas beaucoup plus grand en original.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 08:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Ca me rappelle quelque chose... J'ai du déjà voir un ou deux épisode de Wakfu en tout et pour tout dans ma vie... Ou peut-^etre dans une autre ...
Bonne chance pour la signature

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 11:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
*Ahh! Hérétique! tu ne connais pas Wakfu!* //SBAFF//
Ouais non je rigole, bas ça passait sur Ludo, et d'ailleurs les saisons une et deux repassent en ce moment sur fr4 je crois, ou Ludo, je ne sais plus.
Mais c'est bizarre que tu connaisses ces formes d'éliatrope par la télé, elles ne sont présentes que dans les jeux et le jeu en ligne "Wakfu les Gardiens", si je ne m'abuse...
Enfin, bref tout ça pour dire que j'ai édité mon post avec la sign' qui va avec mon avatar^^. je l'ai faite aussi de toutes pièces, il faut compter une ou deux minutes par feuilles Mr. Green .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 16:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Je préfère la signature. Plus de couleurs. J'aime bien comment tu as fait les branches et les feuilles. C'est très réussi. Pour la userbar... Un peu facile. Tu aurais pu ajouter une image défilante, non?
D'ailleurs le projet s'appelle CL EvoluFont et non CLE EvoluFont. Mais bon ce n'est qu'un minuscule détail (certainement mon autisme qui me reprend...)

A+

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
L'image défilante va arriver dès que j'aurais l'autorisation et l'image de DlynK lui-même, je changerais un peu l'userbarre du coup et corrigerais cette petite faute par la même occasion^^.
PS: je pense que je vais participer au prochain concours CL All Star III, pour l'instant le thème ne me bottait pas Mr. Green .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PiIka' MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Coucou! j'adore ta nouvelle création! tu pourrais me donner le cadre?
_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
LoL PiIka' (Pikcachu?0.o), il n'y a pas de cadre^^. Je l'ai monté moi-même comme ça, en fait j'ai combiné la 'dispersion' et le 'lissé' de photofiltre sur les bords et ça me donne ça.
Sinon, ça me fait vraiment plaisir que tu sois passé et que tu ais posté ici, c'est un honneur pour moi de recevoir un aussi bon graphiste^^.

Désolé pour le cadre,
au plaisir de te revoir ici^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Génial ! Tu as mis à jour la userbar. Allez ! Dans ma sign !

A bient^ot !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yukou MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 299
Bonsoir !
(Comment ça "il n'est que 15h" ? >.<)

Je vais commenter ton dernier pack ^^

Tout d'abord, j'aime bien le style "Pixelisé" "vieux jeux vidéo". Tout comme la texture un peu granuleux, c'est original :')

J'aime bien le cadre, pas commun !

Ensuite, sur ton avatar, je trouve l'écriture un trop grosse et pas à sa place ...
Je ne sais pas comment t'expliquer x)
Mais peut être que si tu l'aurais mis mettre à l’extérieur de l'avatar, pivoter et à droite, (ou à gauche, osef un peu), peut être que ça aurais fais moins ... "PAM, J'SUIS LA TYPO QUI PREND TOUTE LA PLACE"
Ou alors, la mettre tout simplement en dessous, oui. Ouais, si en dessous.
Bref, je m'égare un peu ...
J'ai rien d'autre à dire sur l'avatar. :')

Sinon, la signature ... J'ai pas grand chose à dire ! ^^
Ah si ! On le voit assez mal "Dînloss", le "oss" a été un peu mangé !
Si on aurait pas ton pseudo au dessus des yeux, j'aurais pas deviné que c'était écrit "Dînloss" !

Sur ce, je te souhaite une bonne chance pour la suite =)
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/794069Sanstitre3.png
"Tu vois, on devrait faire comme le gâteau et le chocolat ...
Être heureux ensemble."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Yukou a écrit:
Bonsoir !
(Comment ça "il n'est que 15h" ? >.<)

Hum il n'était pas 15h mais 14h11 quand tu as posté -.-'' \o/

Yukou a écrit:
J'aime bien le cadre, pas commun !

Hum -.-'', est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer où vous voyez un cadre ici?
Pour moi, je n'ai pas mis de cadre, mais seulement des effets sur le bord, donc je vois pas ce que vus appellez un cadre... désolé^^.

Sinon, j'ai changer un peu mon avatar , je vous le remontre avec l'autre d'avant:
L'ancien:
http://uprapide.com/images/Solnorr/avatar-eliatrope-1.png
Le nouveau:
http://uprapide.com/images/Solnorr/avatar-eliatrope-2.png

Sinon, merci Yukou d'être passée, ça fait très plaisir de te revoir^^.
Yukou a écrit:
j'aime bien le style "Pixelisé" "vieux jeux vidéo". Tout comme la texture un peu granuleux, c'est original :')

Ouuuuiiiiinnnn! Vieux jeux vidéo toi même!! C'est sensé ressembler à une fresque! *sors*
Non en fait je pensais plus à faire un style 'fresque sur pierre' que 'pixelisé en "vieux jeu vidéo" '^^.
La texture c'est moi qui ai bidouillé un grunge pour me donner un truc qui me plaisait et qui faisais "pierre". J'espère que ça donne cet aspect là Shocked .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 08:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
JE commence à m'y habituer à cette galerie... Alors...
J'aimais mieux avant, en fait.
La police que tu utilises, c'est un truc du genre Walt Disney, non ? Et puis j'aime pas non plus la verdure que tu as rajouté surle c^oté. Je trouve que ça fait t^ache.
Sinon, c'st du travail très propre, le texte est très bien découpé, j'aime bien cette idée de le faire sortir du cadre...
Sinon pour l'aspect PIERRE, oui ok... Mais le fait que ça soit pixellisé (bien qu'il rende trèès bien), fait plus "vieux jeu vidéo" plut^ot que "fresque sur pierre".

Voili voilou
A+ !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
coco35 a écrit:
La police que tu utilises, c'est un truc du genre Walt Disney, non ?

En fait, si tu es intéressé, la police c'est Lyric Dragon, sur Dafont.com, j'ai passé une journée entière sur ce site à prendre des polices qui me plaisais, je te raconte pas le nombre de polices que j'ai maintenant^^.
coco35 a écrit:
le texte est très bien découpé

Wüt? Tu fais quoi? Tu découpes du texte toi?Ô.ô? Euuuh, moi le texte est formé par le logiciel, et sur font transparent qui plus est, donc logique que le découpage soit parfait, je ne découpe pas ^^ Mr. Green .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 09:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Tu arrives à faire des trucs sur font transparent, toi ???????????? Moi, dès que la transparence est appliquée, la seule chose que je peux faire, c'est appliquer une autre couleur de transparence (youpi !) Sur Studio X, aussi HEIN ! (Suffisait d'installer Photofiltre 7, c'est bon)
Oooooh rage, Ô désespoir, mon ordi ne veut pas des polices de dafont.com, il les rejette toutes !!!!
Snif !

A+

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0272s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 18