CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 72

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 70, 71, 72  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 16:46   Sujet du message: [CLÉ] Les acteurs réels Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Moonscoop a présenté aujourd'hui un premier teaser de Code Lyoko Évolution, quelques extraits du casting et des essais passés par les nouveaux comédiens.





Sujet divisé depuis ce sujet. Utilisez le présent sujet pour discuter des acteurs de la partie réelle de la série, et l'autre sujet pour discuter de leurs nouveaux avatars virtuels.

A vos commentaires !
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png


Dernière édition par Aquatikelfik le Sam 23 Juin 2012 00:00; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dînloss MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Oh yeah! Mais ça déchire!!
La vidéo est géniale et me donne "les os à la bouche" (comme dirait une pote^^).
Non sérieusement, je suis agréablement surpris par cette vidéo, même si Odd semble être brun, mais je vois qu'ils ont opté pour la mode "houpette". Celle qui plait le moins est pour l'instant Aélita... a voir.
Mais, attention, on ne vois pas la tête des acteurs, seulement leur coupe de cheveux et leurs habits, donc je m'arrêterais sur ces détails.
_________________


Dernière édition par Dînloss le Sam 23 Juin 2012 09:20; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
pour moi, aelita passe.
Par contre pour odd c'est la catastrophe (il est chatain, et sa coupe conique est devenue une houpette a la tintin

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Je bave littéralement pour William C'est GENIALL!! J'espere vraiment qu'ikl sera gentil. Sinon je bave pour tout!! Mr. GreenD
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jo' MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 18:46   Sujet du message: Groupie ou Pavé ? Dilemne. Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 100
Localisation: Skype ?
J'hésite entre un commentaire de groupie surexcitée d'avoir enfin vu a peu près les têtes des acteurs, et un gros pavé que personne ne lira. On fait un mix ?

AAAAAAAAAH c'est trop génial ! Enfin des nouvelles ! Du nouveau ! Des têtes ! C'était à croire que nous, fidèles lyoko-fans, avions été oublié ... Eh bien pas du tout Razz Enfin du nouveau ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, trop génial ! *a une syncope de bonheur *

Je suis la seule à avoir eu des papillons dans le ventre quand la pub précédant la vidéo passait ?

Sinon,

Contrairement à toi *Odd Della Robia*, c'est Aelita (et Yumi) pour lesquels je suis un peu inquiète, et pour Odd (et Ulrich) dont je suis agréablement surprise. Aelita ça passe ou ça casse. Je pense que le bandeau est placé là uniquement pour faire tenir sa chevelure. Je suis rassurée qu'il n'ai pas supprimé le gène de ses cheveux roses, mais ça peut mal le faire aussi. Donc, à voir.

Pour Yumi, ben comment dire, on voit rien Mr. Green Difficile de juger des mains et une tête, cachée ... Je sais pas trop pourquoi mais c'est pour moi le personnage qui présente le plus de risque. J'attend d'en voir plus.

Pour Jérémie, je sais pas, la seule fois où on voit sa tête très clairement, il n'est pas trop à son avantage. Par contre, vu qu'il est le personnage qui n'a pas le moindre défi à relever (chevelures originales ou particularités ethniques), il sera sûrement le plus réussi (après faut voir comment ils jouent).

Pour Odd, ils ont géré. Je l'imaginais raté, il a l'air super réussi. Et si ! Je comprend où tu veux en venir avec la ressemblance Tintin, mais ça me semble bien respecté la coiffure de Della Robia. J'apprécie qu'il soit blond foncé, curieusement je trouve que ça le fait mieux. Deux blonds du nord dans un groupe, pas crédible. Par contre, c'est génial qu'il essaye à tout prix de garder le plus de ressemblance (même s'ils ont délaissé Lakanal, qu'il aurait pourtant été paaaaaarfait puisque que Kadic est exactement pareil, même si ils n'ont pas eu vraiment eu le choix, bref), mais la crête violette dans la vraix vie ... je ne sais pas trop. Remarque, de ce qu'on a pu voir de l'acteur, il me ramène beaucoup au personnage.

L'acteur qui incarne Ulrich est parfait. Commentaire inutile si je me permets de le trouver beau ? Mr. Green Sérieusement, moi qui était l'une des premières à crier au scandale parce que son avatar sur lyoko avait les cheveux noirs (je crie toujours, mais qui écoute ?), je retrouve ''le beau gosse de la bande''. Il est un peu bouclée non ? Edit : Par contre si, un problème que j'ai remarqué plus tard, certes Ulrich est sensé être plus grand qu'Odd et Jérémie, mais plus petit que Yumi. Hors là, il semble clairement être très grand, plus grand que tous les adultes présents d'ailleurs. Ca passe ou ça casse encore.

William, qui malheureusement pour moi demeure un personnage important, semble bien. D'accord, c'était pas un énorme challenge de trouver un garçon à la coupe Bieber, mais je pense que le personnage sera bien respecté. Après, comme pour la plupart des personnages on voit pas encore des masses.

Bon, hâte de connaître vraiment la tête des acteur et leurs identités pour être une groupie digne de ce nom, toujours hâte d'en savoir plus ... Croisons les doigts pour Code Lyoko ! Mr. Green


Dernière édition par Jo' le Ven 22 Juin 2012 23:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Je viens de regarder et franchement se sont de gros gros sadique ! Surprised
Abusé de mettre les têtes sur les personnages xD
Je suis agréablement surprise par Odd et Ulrich de mon côté Ils ont l'air vachement BG x) !
Et pour Odd, on a qu'a imaginer qu'il a mûri et qu'il a laissé sa crête et que ses cheveux ont foncé avec l'âge (ce qui est courant)
Par contre je suis très inquiète pour William et Aelita ... M'enfin bon on verra ! Et Yumi, eh bien on ne peut rien dire xD
Pour Jérémy, je ne suis pas inquiète du tout je suis sûr qu'ils vont le réussir lui ! Wink

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
foncer a se point, c'est carrément une mutation génétique.
et la houpette, sa va pas du tout.

Pour jeremy, je suis d'accord, le gars choisi correspond bien et fait intello.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo. Et comme vous, j'ai découvert le nouveau teaser de Code Lyoko avec les figurants désignés.

Je dois dire que je n'accroche toujours pas vraiment à l'idée du tournage "réel" même si je ne sais pas du tout ce que cela donnera.

Ce qui me fait sourire c'est que vous dites que tel ou tel figurant est bien/mal choisi alors que vous n'avez pas vu l'essentiel du personnage : le visage Razz ! Néanmoins en termes d'attitude et de posture, j'ai retenu que les personnages de Yumi et de William avait l'air dans le coup, ce qui est plutôt bon signe Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kinshii MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
 
Je trouve ça sympa qu'ils aient gardé en partie de la 2D pour le D.A., et puis comme ça, on a toujours nos repères en ce qui concerne les personnages.
T'as vraiment rien compris toi.
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Bon aller a moi de faire une petit analyse des personnages.

Jérémie: Vraiment pas mal , il fait intello j'espere que son jeu d'acteur suivra mais je suis confiant. Coté coupe je m'attendais a un truc plus " POUF ! XD "

Aelita: Le Bandeau sera utilisé pour lever les cheuveux et les coiffer ensuite ^^. Elle m'a l'air pas trop mal on a pas perdu l'essentiel de la série x)

Ulrich: AH!! Cool! Acteur un Peu "fin" cela peut montrer sa souplesse. Vraiment pas mal. J'au cependant l'impression que l'acteur est bouclé. Je pense qu'il va faire les plaque! XD

Odd: L'acteur est petit, il m'a l'air enfantin... TOUT ODD! La coiffure ne me gene vraiment pas du tout c'est un style pas mal pour le live. Voyons voir son jeu d'acteur!

William: MON COUP DE COEUR! Visiblement il jouera sur le Orange et le Noir sur Lyoko. Sont épée et son costume sont géniaux. Ces baskets Orange/ Noir Vont trés bien avec son blouson dans la partie Live. En plus il m'a l'air bien musclé, Voila le beau brun ténébreu et Strong! Franchement j'espere qu'il sera gentil! BRAVO WILLIAM XD.

Yumi: Elle s'est bien faite discrete, cependant j'ai pu voir qu'elle a les cheuveux court et bien lisse. Je suis confiant Mr. Green

Bref j'ai été Conquit! Vivement quoi! Mr. Green
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Bon bon bon~ Des nouvelles qui arrivent - et de plutôt bonnes nouvelles.

Par contre, je vais être nettement plus réservée que la plupart d'entre vous. J'approuve à 100% le projet - alors que d'autres émettent certains doutes à ce propos -, mais en voyant cette vidéo, je ne suis pas non plus subjuguée. Qu'est-ce qu'on y voit? Les têtes des personnages que l'on connaît déjà, et des habits. On fait pas un scoop avec ça. On les voit à peine se déplacer - donc imaginer leur démarche et encore pire, leur jeu, reste assez difficile, aléatoire et présomptueux.
Je n'ai eu aucun coups de coeur particulier parce que je n'ai pas réussi à me faire d'avis concrets au vu du peu d'informations qui nous est délivré. Je ne vois absolument pas à quoi vous voyez que l'acteur de Jérémie est "sérieux" et "intello" en l'espace de 20 secondes sur une vidéo de moins de 2 minutes. Je ne vois pas à quoi celui de William est "beau gosse" si peu de visionnage - on le voit de dos, et alors? J'espère bien qu'on ne le verra que de dos dans la série, donc l'interêt de la vidéo est limité.
Et ces constations peuvent se faire sur tous les personnages - sauf sur celui d'Aelita que l'on voit plus précisément à un moment donné. Et là, j'avoue avoir de certaines réserves. Déjà, je présume que le bandeau sera enlevé - parce qu'objectivement, il est très moche. Garder ses cheveux roses est une plutôt bonne idée, mais le rendu final risque d'être très particulier. Personnellement, si je vois une fille se promener avec des cheveux roses dans la rue, je suis assez surprise. Très surprise même. Dans un animé ça passe, en vrai, j'ai des doutes. Après, on l'a entr'aperçu 2 secondes, de loin et le visage assez flou, donc j'attends pour juger.
Et à propos des cheveux d'Odd - enfin, de la moitié de la mèche que l'on aperçoit - ça ne me choque pas spécialement. En en voyant qu'une infime partie, je ne vois pas pourquoi ça choquerai d'ailleurs. La coiffure, c'est un ensemble. Je ne peux pas juger sur ce que j'en vois ici.

Bref. Une vidéo qui fait jaser mais qui pourtant n'apporte pas grand chose. Les visages des acteurs restent inconnus, et c'est pourtant un des éléments les plus important. Je suis donc en attente d'en savoir plus puisque cette vidéo ne m'éclaire pas du tout dur la finalité du projet.

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 23:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Chais pas pour vous, mais le chargement des avatar 3D dans la teaser avec le 100% on dirait la procédure de virtualisation non?
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 00:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Je dirai presque encore heureux qu'ils ne nous montrent pas totalement le visage mais seulement des morceaux de coiffure ! Bonjour les critiques négatives sinon !

ATTENTION VOILA MON PAVE DE TEXTE !

Je me contrôle pour pas exposer tellement je suis excitée comme une puce ! J'ai 22 ans et là je reviens ... Pff je sais même pas à quel âge ! J'ai l'impression de revivre la 1ère fois que j'ai vu Simple Plan (mon groupe préféré) il y a 4 ans !
Bon l'image est peut être un peu forte (juste un peu) mais sérieusement je suis mais totalement comblée ! C'est vrai qu'on voit pour ainsi dire rien mais là je suis vraiment rassurée!

Je sais même pas par où commencer ! Des les 1ères secondes rien qu'en voyant le logo j'ai senti une vague de bonheur j'en ai été moi même surprise et là j'en rajoute pas ! JE COMPATIS LOVEPHOTOSHOP !
L'image 3D j'avais en partie apprécié le seul point négatif c'était pour moi les cheveux d'Ulrich mais pff que dire en le voyant en vrai sur cette vidéo !
Franchement même sans voir son visage, il a le physique d'Ulrich ! Il est grand, bien foutu, les cheveux ont l'air brun quand même (pourquoi les avoir mis si noir en 3D ?), il est super bien habillé ... vous me direz c'est normalement c'est pour la série mais quand même il claque quoi !

Ensuite Aelita, alors j'ai rien a dire ! Je suis ravie qu'il lui ai mis les cheveux rose ! On retrouve la série ! OUAIS (danse de la joie)
Non sérieusement désolée si je fais totalement gamine dans mes propos je suis restée une trèèèèèèèèès grande enfant et en même temps je suis comme LovePhotoshop : UNE GROUPIE !

Yumi, on la voit très peu, même pas debout donc difficile de juger ce qu'on voit mais elle a l'air studieuse, les cheveux bien raide et noirs comme les asiatiques donc vu ce qu'ils ont fait avec les autres acteurs je me fais pas de soucis pour qu'elle est une tête avec au minimu les yeux bridés.

Jérémy : je sais pas d'où vous pouvez voir qu'il fait intello probablement par la petite raie sur le côté. Il est bien même si moi je vois plus un Justin Bieber (surtout avec sa veste) ou Jordy (pour ce qui connaissent le Jordy bébé de mon époque). Il ressemble vraiment à la série du peu qu'on voit

William : ce qui me déçoit c'est qu'il a toujours sa tête de zombie ! Peut être que la série va faire en sorte que Xana a réussi à copier l'ADN de William et en a fait un clone et que sur terre ça sera toujours william gentil (j'essaie de me rassurer)
Par contre, comme pour Ulrich il fait grand et plus que son âge (je l'ai pas dis pour Ulrich). D'un côté je me dis que pour faire apparaitre le côté beau goss il faut un mec plus âgé qui a son corps formé et qui commence à l'entretenir, le sculpter
J'aime son look un peu rocker je suis moins adepte de sa coupe même si elle me convient. Je m'étais vraiment imaginer la coupe à Billy de Green Day


Odd maintenant. Il est tout petit !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!! on a envie de lui faire pleins de câlins ! C'est trop le petit Odd de Code Lyoko ! c'est vrai qu'il est pas complètement blond mais son châtain (qui varie j'ai l'impression selon les images) est vraiment bien. Sa coiffure fallait si attendre ! Moi je le voyais soit en tintin soit en ... disons avec une coiffure comme la plupart des mecs qu'on voit dans les émissions de télé réalité comme le Yoann de secret story (je viens juste de chercher leur tête que j'ai jamais vu et je savais que j'allais tomber sur ce genre de mec). Mais si ça aurait été cette coiffure ça aurait fait un peu "gay" sur les bords ... déjà qu'on a en tête de lui une voix assez particulière il aurait mieux fallu éviter POUR MA PART ce genre de coiffure "secret story" même si on sait que Odd est un dragueur ! (pardon pour ce qui aime ce genre d'émission)
Pour en revenir à sa coiffure-vidéo, le look tintin le rends plus enfantin et donc PARFAIT ! C'est ODD quoi !
Bon vous l'aurez compris Odd a été mon favori pour l'image 3D et il l'est aussi pour la partie réel (même si Ulrich est à un niveau quasi équivalent en réel, je le trouve vraiment beau physiquement)

Ah oui ! Le petit truc en plus c'est Jim ! Franchement il est bien ! Il est vraiment mais vraiment bien ! En tout cas physiquement vu qu'on voit pas sa tête

Bref vous l'avez compris je suis sous le charme moi qui avait des craintes !
Je vais regarder la vidéo tout les jours je crois ! BRAVO MOONSCOOP !
La seule chose qui "m'inquiète" un peu c'est mes frères de 9 ans qui n'ont pas réagi et donné d'opinion. ça doit être trop flou visuellement pour qu'ils puissent s'exprimer. En revanche ma soeur (20 ans) qui n'est PAS lyokofan (si juste de William) a trouvé ça très intriguant !

Sturm : Le message sur l'autre sujet a été supprimé, étant donné qu'il est identique à celui-ci, et pas à la bonne place. Wink

_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 08:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Je me sens si heureux pour les acteurs!

+ L'âge de caractères
+ Coiffure Odd est à droite, porte encore pourpre 
+ Les cheveux d'Aelita est rose 
+ William est chaud 
+ Ulrich comporte une enveloppe 

- Cheveux Aelita est trop trop crépus
- Besoin vidéo de haute qualité

C'est en 480p alors qu'il devrait être en HD. Cheveux Aelita doit avoir l'aspect mieux que cela.

Qu'est-ce qui va se passer dans la saison 5????

I feel so happy for the actors!

+ Character age is correct
+ Odd's hair is correct, still wears purple
+ Aelita's hair is still pink
+ William is hot
+ Ulrich still has jacket

- Aelita's hair is too frizzy
- Video is not high quality

It's in 480p when it should be in HD. Aelita's hair needs to look much better than that.

What is going to happen in season 5???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
blaire MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 09:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 96
Ouaouh ! La je suis comme une folle !
D'abord je voudrait faire une mise au point: c'est un teaser c'est pour nous surexciter encore plus, nous rendre encore plus impatient, pas nous donner des information crucial... Même si c'est vrai que c'est très sadique d'avoir mis les têtes 3D sur les têtes réelles Mr. Green .

Bon déjà je suis contente de Jérémie, la sûr ce que j'ai vu c'est positif.
Pareil pour Ulrich et William, ça m'as l'air viril tout ça... Plutôt de bonne surprises, je ne m'attendais pas a ça mais c'est que j'aurais voulu.
Odd. Que de point positif pour Odd !! Il a pas une coupe de poupées trollz, quel bonneur !! Cool Non puis sa houpette lui va bien, la coupe secret story ça aurait été un peu superficiel et c'est pas le but de la série . En tout cas Odd aussi à l'air très mignon .
Ça se complique pour les fille. Yumi bah on peut rien dire parce la on voit vraiment rien et Aelita c'est ça passe ou ça casse. La ils ont pris un gros risque.

Bon dans l'ensemble ça va, et je suis contente parce que ça fait vraiment 2012 donc la ça me donne vraiment envie et ça donne pas l'impression d'un jeu d'acteur et d'une réalisation power Ranger donc je suis très agréablement surprise . Mr. Green

_________________
http://images4.hiboox.com/images/4712/b8744b6d96ea06b68e83cd11e8f2de7d.jpg
12 capricornes aimeront 12 licornes aux crinières bleues un lundi de janvier sur la lune. 12 étoiles scintilleront, pour libérer les 12 chats indépendants qui leurs apprendront à ne point connaître l’avis des autres mais connaître chaque point de vue, tout point de vue. Les 12 couples pourront alors danser aux sons des 12 tonalités de la musique.


Dernière édition par blaire le Sam 23 Juin 2012 10:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 72
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 70, 71, 72  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0444s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18