CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie]Le coin de La reine~

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
la reine du rire MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 10:42   Sujet du message: [Galerie]Le coin de La reine~ Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Hello !

J'ouvre ma galerie o/


Vous trouverez ici un peu n'importe quoi, ce qui me passe par la tête, autant niveau graphisme que niveau dessin. Si jamais je me remets au dessin, parce qu'il est vrai que ça fait quelques mois que je n'en ai pas refait un bien.

Par contre, la qualité des créa' graphiques pourra être moyenne vu que ça fait presque 2 ans que je n'ai pas recliqué sur l'onglet de Photofiltre. Enfin non, j'ai refait épisodiquement quelques trucs, mais c'était vraiment très épars et absolument pas régulier.
La qualité des nouvelles créa' sera donc médiocre - enfin, elles seront simples en tout cas puisqu'il faut presque que je revois toutes bases haha. Les commentaires que vous pouvez faire seront donc d'autant plus interessant o/

Bref. Pour enrichir ce premier post de ma galerie, je vais rajouter deux-trois anciennes créations, histoire de ne pas en avoir que deux à poster *sors*

Commençons par les signatures, de la plus ancienne à la plus récente :

Spoiler



Avatar :

Spoiler


J'hésite à poster les dessins, vu qu'ils sont quand même assez anciens - minimum 6 mois. Donc je ne posterai que les nouveaux que je ferai.

Et niveau userbar, le seul que j'ai fait c'est celle de ma sign', avec Lina de Golden Sun. Mais je me suis vite rendu compte que ça ne m'emballait pas plus que ça, de faire des userbars xD Du coup j'ai complètement abandonné l'idée.

Voilààààà. En fait, le création de cette galerie, c'est principalement pour m'encourager à ne pas délaisser complètement i le dessin ni le graphisme. Et avoir une galerie à remplir, ça peut motiver Smile Surtout qu'évidemment, lle sera agrémentée de vos commentaires constructifs, n'est-ce pas?[/spoil]

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 23:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Et bien voici un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la Reine!
Après une jolie fanfic tu nous fait une petite galerie?
C'est bien sympathique tout sa!

Bon après t'avoir léché les bottes, je vais commenter niark niark!
Voyons donc:
Grand 1:
Spoiler

Ton petit chat rose.
Il est très beau et cette signature est très simple!
Il est très doux à regarder et c'est plutôt agréable, mais je la trouve à peine vide, peut-être qu'avec un cadre à peine plus sophistiqué, un truc du genre: http://imageshack.us/f/501/06ox9.png/ mais avec du rose ou une couleur qui s'accorde avec ton pack. Sinon le rose et blanc se lient pas mal avec le reste de la créa.
Je n'aime pas beaucoup le quadrillage au fond, ça fait tâche, bizarre, ça casse le côté tout doux de la création.
La phrase: l'écriture est pas mal, elle va bien avec le reste, la couleur est à peine (juste un tout petit peu) flashy (essaie la transparence!), et ce qui me pose le plus de problèmes: le sens de la phrase. Où est le rapport avec le chat et le rose?
La couleur encore, ça passe, j'aime bien le contraste en les mots et le rose doux et serein, mais pourquoi un chat? O_o?
Enfin, essaie d'avoir un thème dans tes créas, ça t'aidera à avoir de l'inspiration.

Grand 2:
Spoiler

La petite fille avec du vert... AVEC DU VERT?! Euh là c'est pareil, niveau couleurs, boaf, je trouve ça bizarre, et cela s'accorde un peu moins bien que le rose et le chat. Mais bon... S'il n'y avait que ça. Fais attention au découpage par la suite (qui d'ailleurs est meilleur ensuite Wink ) parce que là, c'est pas terrible, terrible! les autres découpages des autres créas sont mieux. Le problème aussi, c'est que tu as découpé ton arrière plan! C'est pas bon du tout! Il faut que tu joues avec les brushs et les calques de photofiltre pour arriver à quelque chose de lisse, exemple:
Spoiler

Merci de ne pas prendre ce fond!
A toi de voir comment faire pour accorder ta créa... je te laisse cogiter^^.
Les brushs sont très bien choisis et s'accordent bien dans le fond (OH! Plein de petits points partout^^, j'adore!), manque plus qu'un bon découpage^^.
La phrase: l'écriture va très bien avec le reste de la créa, mais le sens n'a aucun rapport (ouais je suis tatillon et je me répète, je sais! -.-''),pour moi, avec la fille et le reste...

Grand 3:
Spoiler

Encore un petit chat^^, avec deux queues? O.o? OMG Tchernobil!
Bon, la couleur du fond, pourquoi du bleu? Avec un chat beige noir et orange? J'aime bien ton dégradé, les brushs sont sympathiques comme tout.
Je n'aime toujours pas tes quadrillages... même quand ils sont bleus (j'aime beaucoup le bleu^^).
Sinon, je trouve que cette créa est très... comment dire... euh... uniforme, tu n'as pas de contraste dans ton fond et le chat fait une grosse tâche en plein milieu... **jme demande si c'est pas un pokémon par hasard?**
Bon pour l'écriture, je vais me répéter, alors c'est pareil qu'au dessus. En fait je ne vois pas le rapport entre tes phrases et le reste de tes créations... (sauf celle sur lyoko, logique).


Grand 4:
Spoiler

Arcanin! Tout feu tout flammes!
Et pour une fois, la couleur colle parfaitement au personnage... qui est bien découpé de plus... et le texte a un rapport avec l'image!
Bravo! Pour une fois, le quadrillage ne me gêne pas, la création est simple mais "brûlante" et dynamique!
Le petit brush sur l’œil est juste parfait.
MAIS, il y a toujours un mais... pas de cadre, la création parait un peu simple et s'il n'y avait pas les brushs elle serait pauvre.
Bidouille un truc et remontre nous! Wink

Grand 5: le pack Lyôko
Spoiler

Ce pack est pas mal, mais le fond est un chouilla trop fouillis. Pourquoi du vert avec les mantas? => Petit problème de couleurs...
Je n'aime pas la forme de l'écriture MANTA, mais ça c'est juste mon coup de tête personnel^^, elle s'accorde pas mal avec le reste.
Ton découpage est presque bon, si tu n'avais pas cette *** de barre verte sur le museau de la manta... ça fait bizarre.
Encore un fois, pas de cadre... mais bon sa fait longtemps que tu n'as pas infographié, ça se voit^^.
T'aurais peut-être dû laisser le bout de la nageoire à la manta de l'avatar à droite, à voir.
PS: attention tout de même au découpage de ton écriture. Un peu pixelisé.
Je ne comprends pas le fond vert. Même en y re-regardant différemment...

Voilà pour le commentaire de tes oeuvres, je ne sais pas si tu auras le courage de tout lire en une seule fois...^^, j'ai quand même posé un énorme pavé.
Moi quand je suis lancé on ne m'arrête plus, mais les pavés, va falloir que tu t'habitues avec moi^^, autant en créas graphiques que pour ta fanfic. MDR.
(wouw, en plus ça rime! *sors*).
A oui, et puis n'hésite pas à nous montrer tes dessins, quels qu'ils soient (on veut les vieux aussi!! GRR!), je suis dessinateur et je ne suis pas le seul sur ce forum, donc on pourra t'aider aussi Wink .

Voilà, c'est tout et c'est déjà bien assez (1h du mat' va falloir que je me couche moi!), au plaisir de te voir passer sur ma propre galerie (dans ma sign') et sinon continue comme ça, tu verras, l'infographie c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas...

Bon courage,

Dînloss, pour vous servir.

L'art de faire une critique plus longue que l'oeuvre *.*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Dînloss a écrit:
Il est très doux à regarder et c'est plutôt agréable, mais je la trouve à peine vide, peut-être qu'avec un cadre à peine plus sophistiqué, un truc du genre: http://imageshack.us/f/501/06ox9.png/ mais avec du rose ou une couleur qui s'accorde avec ton pack.


......Non. Ce cadre collerai juste pas du tout avec mon chat o_o C'est TROP sophistiqué pour la sign' justement. J'avas fait exprès de choisir un cadre simple pour que ça contraste pas avec la sign Smile
Sinon, le fait que le texte et l'image correspondent pas, c'est un peu ce qui caractérise pas mal de mes sign' xD J'arrive pas à m'en tenir à un thème. Enfin, j'arrive pas à accorder un texte avec une sign', donc ça, ça sera une critique que tu pourras longtemps me faire je pense xD

Dînloss a écrit:
Encore un petit chat^^, avec deux queues? O.o? OMG Tchernobil!
**jme demande si c'est pas un pokémon par hasard?**


ô_ô Non ! C'est un chat avec deux queues, c'pas un Pokemon. Rien à voir Mr. Green
Et cette fois, le rapport entre le texte et l'image existe, mais il est trèèèèès recherché *sors* En fait, le chat fait un tête toute déçue, comme s'il acceptait son sort, comme s'il ne pouvait rien faire contre "la volonté des autres". Voilà, ça se voit pas tout de suite, c'est sûr xD
Sinon, je suis assez d'accord, il fait un peu tâche. 'Fin, il est mal incrusté aussi.

Et pour les deux dernières... IL Y A UN CADRE. Un cadre noir. Il se voit en plus D:
Et pour la barre verte sur la manta, c'est un coup de mon brush, je me suis rendu compte quand je l'ai postée que y'avait cette barre verte D: Faudra que je l'enlève. Et il y a toujours un cadre. Toujours noir xD

Et le vert... non, il n'y a pas d'explication. J'aime bien ce fond que j'ai fait, c'tout.

Sinon, vraiment merci Mr. Green J'avais pas vu que t'avais répondu d'ailleurs, je m'en aperçoit que maintenant Razz

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
A moi de commenter !
Bon... le chat rose, c'est pas vraiment mon trip...
De la même façon, la fille avec du vert et des cheveux blances et gris... M'ouais.
Après c'est beaucoup mieux. Le chat à deux queues avec le fond bleu est très joli. C'est toi qui l'a dessiné ? C'est mon coup de coeur
Arcanin... C'est quoi ça? C'est joli comme tout, en tous cas ! Jolies couleurs, joli dessin. Bravo ! Pour le pack des mantas. L'avatar est très bien fait. En revanche, la sign', j'aime un peu moins. Trop de fouilli (on devine à peine "Code Lyoko" et il manque une queue à la Manta, non ?

Bonne chance pour la suite et pour le concours.

Tu viendras dans ma galerie aussi ? Sitôôôôplèèèèèèèè ????????

A+ dans le bus

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
coco35 a écrit:

Arcanin... C'est quoi ça? C'est joli comme tout, en tous cas ! Jolies couleurs, joli dessin. Bravo !


Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah T-T

La génération Pokémon est moooooorte-euuuuh. Je suis devenu vieux... Bwinhinhin...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Shaka a écrit:
coco35 a écrit:

Arcanin... C'est quoi ça? C'est joli comme tout, en tous cas ! Jolies couleurs, joli dessin. Bravo !


Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah T-T

La génération Pokémon est moooooorte-euuuuh. Je suis devenu vieux... Bwinhinhin...


Okédacorjaicompris...
C'est pas que t'es vieux, c'est que niveau Pokémon, je n'y connais rien... Ca ne m'a jamais vraiment interessé, d'ailleurs...

Mais comme dit ta signature : Les étoiles brillent, puis s'éteignent

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Sam 30 Juin 2012 21:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Citation:
Sinon, vraiment merci Mr. Green . J'avais pas vu que t'avais répondu d'ailleurs, je m'en aperçoit que maintenant

MDR, t'as vu à la fin de ton post que j'avais répondu ^^. Pas mal^^.

Sans, rancune, effectivement j'avais pas vu les cadres des mantas, faut dire qu'il est pas très épais et avec le bleu foncé...
Evidemment que le cadre que je te propose ne va pas avec ta sign', je vais pas faire le boulot à ta place^^, mais j'aurais tout de même rajouté un cadre du même style, plus fin, voir de la même taille mais mis en transparence ultra forte, pour qu'il apparaisse comme un nuage. Enfin bon. c'est vrai que si tu voulais une signature simple et épurée ça va bien dans l'idée.

Bon et puis va faloir que je me fasse à tes phrases alors^^.

En tous cas, bon courage pour la suite et améliore toi bien^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Coco > Maiiiiiis, mon chat rose Sad T'as pas le droit de pas l'aimer ! *sors*
Sinon, non, aucun des personnages ou animaux présents sur ces sign'-là ne sont de moi. Elles sont juste prises sur le net.
Mais merci pour tous ces commentaires encourageants - et évidemment, je ne manquerai pas de faire un tour sur vos galeries Mr. Green

Sinon, petite nouveauté :
C'est une commande faite sur un autre site par un membre. Le texte était imposé cette fois x)
Et coco, cet "animal" est encore un Pokémon. Lockpin, il s'appelle. Et Pokémon, c'est le Bien, t'as pas d'excuse de pas connaître et de pas aimer Surprised

http://img826.imageshack.us/img826/5940/lockpin.png

Voilà, j'attends vos commentaires constructifs de cette sign' - plutôt simple il est vrai Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Dînloss MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
ah ça y est, tu as un peu changé!
Je ne dirai rien sur le texte cette fois, allez si quand même:
La couleur ne s'accorde pas si bien que ça avec le fond dommage... mais l'écriture va très bien avec l'idée de la sign'.
c4d et brushs très bien choisis super, couleurs qui s'accordent comme il faut avec le personnage et le reste. J'aime beaucoup le brush en bas à gauche^^.
Personnage un peu pixelisé, dommage mais il va bien avec le fond, je ne connaissait pas ce pokémon.
J'ai vu le cadre!! T'aurais peut-être du le mettre dans une autre couleur.
Mais un petit bémol: la création est un peu vide dans le fond...
Mais sinon j'aime bien^^.

Et je n'aime pas les pokémon, et je vois pas pourquoi c'est le bien pokémon -.-'.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012 02:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Finalement, j'ai décidé de poster un de mes anciens dessins. Il est pas colorisé parce que j'ai complètement perdu la main D: Je viens de me rendre compte que je ne sais absolument plus coloriser un dessin. Donc où je ré-apprends (mais j'ai déjà les bases de Photofiltre à revoir pour le graphisme), ou tout le reste sera en noir et blanc. Et la deuxième solution me semble plus probable.
Bref, sans plus attendre, voilà le chef d'oeuvre. C'était un pote qui me l'avait demandé, y'avait deux-trois contraintes à respecter mais dans l'ensemble c'était quand même assez libre.

Spoiler


Oulah j'avais pas vu que c'était si grand o_o
A vos claviers !

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Dînloss MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Beau coups de crayon tout de même... chapeau!
je n'aime pas les yeux, je ne suis pas très "manga", mais les drapés et les habits sont très bien fait bravo.
Les mains sont très bien faites de même, chapeau, sans modèle c'est la galère à faire, mais par contre les pieds c'est pas ça^^. Bon c'est encore plus dur de dessiner les pieds que les mains, donc je comprends...
Et je ne comprend pas ce que ton personnage à sur son ventre, c'est quoi? Un ceinture?
Petit conseil aussi, quand tu dessine tes personnages, fait attention à ne pas dessiner les habits à la place de leur peau. Les habits sont sur la peau, et même les moulants doivent être détaché du corps en lui même.

voilà voilà, sinon tu l'as dessiné quand celui-là?
T'en as des plus récents?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
J'aime beaucoup le dessin , c'est un Pokémon ? ^^ Je rigole, je rigole *se fait tirer dessus*. C'est très beau !

La sign' est bien mais je n'aurai pas choisi cette couleur pour le texte que tu as inséré.

A+

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
la reine du rire MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Bon les amis, j'ajoute cette fois la nouvelle sign' en début de message puisque ce post commence réellement à se rallonger vu que personne ne répond et que je ne peux donc pas renouveller mes posts.
Cette fois, c'est une sign' assez simple, de Maria Ushiromiya, un personnage de l'animé Umineko no Naku Koro Ni (un des meilleurs animes, du reste :3). Maria est une enfant sadique, ou du moins très étrange et particulière (bien que cette particularité soit apparemment absente dans le VN original). Mais bref, la question n'est pas là.
Donc, voilà l'oeuvre :

Spoiler


La phrase est tirée d'un épisode de l'animé, prononcée par la mère de Maria. La tristesse de Maria est dû non seulement aux mots de sa mère mais aussi au fait que sa mère est cassé juste avant un objet très important à ses yeux.
Les papillons dorés sont très symboliques dans l'animé ; j'en ai donc évidemment ajouté ici.

Je ne sais pas si la phrase est très lisible (j'ai fait au mieux, mais c'est quand même sombre), mais elle dit : "If only you didn't exist, then I would've been able to become happy as a woman long ago"

Voilà, fin de l'édit.

Merci pour vos commentaires Smile

Pour vous répondre, ce dessin doit dater de 2-3 mois. Mas je l'aime bien.
Dînloss > Je galère comme pas possible pour faire les mains et les pieds xD Sa main gauche est quand même un peu déformée ^^

Sinon, pour les vêtements t'as raison mais sur le coup, j'ai pas trouvé sur ce dessin que ça choquait particulièrement, du coup j'ai pas apporté de modification.

Mais le motif principal de ce message n'est pas ce dessin ; après tout, il est assez ancien et il n'y a pas énormément de commentaires à faire dessus. D'ailleurs, en parlant de dessin, j'aurais dû en poster un autre avant de partir en vacances demain, je l'ai dessiné cette semaine, il est tout frais, mais j'ai eu la flemme de le scanner. Donc vous serez obligé d'attendre 3 semaines o/
Mas comme je suis prévoyante et que je devine vos protestations à venir -"Ah mais non, on n'aura rien pendant presque un mois? u_u La fourbe !" - je ne vais pas vous laisser sur votre faim.

Une nouvelle création finit il y a quelques minutes, relativement simple mais que j'aime bien. L'atmosphère, les personnages, toussa, j'aime.

Spoiler


Les deux personnages sont Rin et Len Kagamine, des Vocaloids souvent considérés à tort comme des jumeaux alors qu'ils n'en sont pas. Ce sont sans conteste mes deux Vocaloids préférés :3
Oui, je me permets de les présenter, parce que vu que j'en vois qui ne connaissent même pas Pokemon - alors qu'un nouvel opus de Pokemon va sortir le 12 octobre, Noir et Blanc 2 -, d'autres risquent de ne pas connaître les Vocaloids j'imagine Sad
Concernant la sign' elle-même, je viens de remarquer un léger soucis de couleur au niveau de l'épaule de Len. Je le corrigerai en rentrant de vacances, si j'y pense encore.


Bref, sur ces doux mots, je vous laisse le long laps de temps de 3 semaines pour écrire vos critiques construites et argumentées de cette nouvelle sign'. A vos claviers !

EDIT : Maintenant rentrée de vacances, j'ai corrigé le soucis de l'épaule de Len, et voilà le résultat :

Spoiler

A vos claviers pour me faire des critiques constructives de tout ça !

EDIT :
Et bien, je vois que vous êtes en grève de critiques~
Cette phrase n'est pas française mais vous comprenez l'idée. En gros, vous n'êtes plus très actifs sur cette galerie pourtant merveilleuse, en toute modestie bien sûr *sors*

Dans l'espoir de relancer tout ça et de dynamiser cette galerie qui commence à basculer dans l'oubli - à ce moment-là, vous devez vous sentir coupable : c'est vous qui faites le vie ou l'extinction d'une galerie - je vais poster le dessin promis avant que je ne parte en vacances. D'ailleurs, profitez de votre chance, je l'ai agrémenté de 4 autres dessins.
Vous allez encore faire la gueule je sens, parce qu'ils représentent tous Pikachu, la célèbre souris jaune de Pokemon. Mais bon Mr. Green
5 dessins fait assez rapidement, mais que j'aime bien. Ils sont, d'après moi, relativement bien réussis Smile
5 dessins qui se suivent et qui représentent Pikachu ayant subit une attaque quelconque et, après sa chute, qui tente de se relever :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler


Maintenant, c'est à vous de juger. A vos claviers pour me faire des critiques constructives de tout ça !

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Dînloss MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 08:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Bon alors je vais commenter, hier j'ai eu un bug -.- plus d'internet le soir^^.
Je vais parler tout d'abord de tes dessins manuscrits. Clairement, je préfère tes hommes à tes pokémons. c'est pas parce que je n'aime pas les pokémons, mais là la main de ton guss est mieux dessinée que le pokémon en entier.
Bon c'est assez brutal et voir presque méchant, mais tu est plus douée dans le dessin humain je dirais.

Sinon, pour cet homme des sables, que j'aime beaucoup plus déjà, pour ses mains et ses pieds, je ne te conseille qu'une seule chose: dessine d'abord des mains taille réelle (les tiennes par exemple) et des pieds taille réelle(les tiens), nus pour les quatre et après amuse-toi, taille réelle encore, à les habiller.
Pour faire un bon dessin c'est très long: tu dois d'abord dessiner le squelette, puis le volume des muscles..., enfin tu dessines la peau et tu effaces tout ce qu'elle cache (muscles et os en général). tu es devant toi un personnage nu que tu peux enfin habiller.
Ce qui est le plus dur dans tout ça, quand tu maîtrise les traits, c'est de ne pas appuyer trop, pour ne pas laisser de traces quand tu effaces.
A oui, et si cela te rebute de dessiner un homme nu, sache que c'est obligatoire pour un bon dessin (j'ai dessiné ds dizaines de filles nues, toutes imaginaires, et je suis un mec), mais je ne te demande pas de prendre un modèle, bien sûr, en plus ça t'embrouillerait au début^^.

Après quelques tuyaux dessins technique, commentons tes infographies^^:
Rin et Len:
Etant friand moi-même de voicaloids, je connais un peu ces deux personnages mais sans plus, je croyais moi qu'ils étaient amoureux^^. Sinon ta sign est mieux retouchée, elle est très douce et chaleureuse, mais assez simple. Le cadre est très très simple mais va parfaitement avec la création, donc rien à dire.
J'aime, mais il faudrait que tu commence à chercher un niveau plus haut dans tes créations, je suis assez casse pieds, je sais, mais essaie de faire du jamais vu, du "première fois", c'est beaucoup plus intéressant, autant pour nous que pour toi^^. Moi même je cherche en ce moment à faire un truc qui n'est pas encore fais sur ce forum, et je crois que j'ai trouvé^^

La fille qui pleure
Je ne connais pas du tout cet animé (*ça y est elle va encore me dire d'aller me pendre et que cet animé c'est le bien*), mais la création est très dure.
Premièrement,les mots sont à peine lisibles, c'est dommage mais bon.... Sinon, j'aime beaucoup les papillons jaunes et les couleurs en générales, ça contraste bien avec la gravité du reste de ta création.
Le fond est génial, comme une conscience qui part en lambeaux, une tristesse affreuse, mais essaie avec des images de verre cassé, ça peut être pas mal aussi, et essaie d'évider autour ds carré du fond, le noir gêne un peu je trouve.
Bon petit bémol tout de même sur cette création: la pixellisation du personnage. Elle est vraiment dommage et inattendue en fait, elle case un peu tout, essaie de changer ça, ça ne va vraiment pas.

Sinon, j'ai rien d'autre à dire ici^^, sinon à part bon courage et bonne suite Wink .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Merci Dînloss Smile
Je suis en ce moment très investie dans quelques dessins - enfin, des brouillons, que je ne publierai pas puisque ce n'est pas ce à quoi je les ai destiné. C'est juste des entraînements.
C'est aussi ce qui explique que ma fic n'avance pas o/
Et pus, en plus des dessins, sur lequels je bosse pas mal, j'ai eussi mes livres à lire pour la rentrée - 4 livres à lire en une semaine. Donc j'ai plus trop le temps d'écrire, ces temps-ci.

J'essaie donc de suivre tes conseils dans mes esquisses Smile

Par contre, j'ai trouvé le temps de faire une légère retouche à la sign' de Maria, d'Umineko. J'ai revu la lisibilité du texte, quelques brushs sont changés, et ça donne ça :

http://img11.imageshack.us/img11/9983/maria4u.png

A vos claviers pour me faire des commentaires constructifs de tout ça !

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0514s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 22