CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Web-Radio] Radio Lyoko en création, (rapport du 20/09/2012)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
benji73 MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Ouai mais moi aussi je suis entrain de crer une radio bon j'ai pas ouvert de topic mais si c'est sa moi je veut bien abandoner ma radio et etre animateur sur celle de gig78 ?

Et merci oui je comprend

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gig78 MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 10:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 49
Alors, tout d'abord, merci à touus de vos messages.
Ensuite répondons dans l'ordre:

@correspondant-bel Quand je pense à des partennaires je pense à des personnes qui ont quelque chose derrière (magazine, interface...). Je ne sais rien sur toi, si tu as quelque chose développe un peu s'il te plait.

@nonoptitangevirtuel Merci de ton soutient, et sache qu'au point où j'en suis chaque idée est la bienvenue (non pas que jegalère, mais pour les début je ne sais pas ce qui plait vraiment).

@PiIka' Je suis désolé, mais je pensait m'occuper moi-même des news. En rentrant chez moi je fait des tests micro, et si ça ne va pas je te les passe, en revanche, si ça va je les gardes. Mais si pour X ou Y raison (vacances, bac...) je ne peut pas les faire une semaine je penserais à toi. Wink

@foxot58 Si tu as envie d'être animateur peut tu m'envoyer un lien de téléchargement demmission que tu pourrais faire, le tout durant une petite demie-heure.

@benji73 Que veux tu dire par "scénariste d'articles"?

@lucile-95 En effet, l'idéal serait d'avoir au moins une quarantaine de musique, c'est poourquoi je cherche n'importe quel création à propos de code lyoko, qui soit audible bien sur. Sinon, c'est une très bonne idée le débat, je prend.

PS: je pense plutôt prendre 4 animateurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
benji73 MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Et bien c'est celui qui propose les sujets de discussion.
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yaya98 MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 12:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 1
benji73 a écrit:
Et bien c'est celui qui propose les sujets de discussion.
moi je veus bien faire le site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gig78 MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 49
Puisque je viens de trouver un accés internet, voici quelques news rapides:

_ J'ai enfin trouvé un hébergeur web-radio gratuit: radionomie. Petits bémols c'est que pour le moment j'ai un peu de mal avec radiomanager et j'ai dut y inscrire un nom de radio inchangeable. Donc pour le moment la radio s'appelle ''Radio Lyoko'', mais pour changer le nom, il faudra en créer une nouvelle.

_ Coté musique je n'ai toujours rien choisi donc vous pouvez toujours m'en sugérer, et je cherche toujours (ça en fait beaucoup) les thèmes.

_ Il me faudrais encore deux ou trois animateurs, tout le monde peut participer, ne l'oubliez pas.

_ Et je ne pense pas faire de site, mais si j'en ai besoins je m'y connais moi même et j'ai un ami proche que sera ravi de le faire. Il a déjà fait ça: aurum-serv.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
azer56 MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 207
Localisation: France
gig78 a écrit:
Puisque je viens de trouver un accés internet, voici quelques news rapides:

_ J'ai enfin trouvé un hébergeur web-radio gratuit: radionomie. Petits bémols c'est que pour le moment j'ai un peu de mal avec radiomanager et j'ai dut y inscrire un nom de radio inchangeable. Donc pour le moment la radio s'appelle ''Radio Lyoko'', mais pour changer le nom, il faudra en créer une nouvelle.


Salut à toi !
Je trouve ton idée/projet de Webradio sur le Thème de Code Lyoko très bien Smile ! Ensuite, je connais bien Radiomanger, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à me demander !
Bonne soirée !

_________________
http://www.lyokonet.fr/lyokospace/userbar.png
http://ekladata.com/codelyoko.ek.la/perso/galerie%20forum/usebar%20plateform%20game%20finish.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
crcl MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 07:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 110
Localisation: La Réunion (974)
C'est un bon projet que tu as là !
Tu prévois de mettre des jingles ?

gig78 a écrit:

_ J'ai enfin trouvé un hébergeur web-radio gratuit: radionomie. Petits bémols c'est que pour le moment j'ai un peu de mal avec radiomanager et j'ai dut y inscrire un nom de radio inchangeable. Donc pour le moment la radio s'appelle ''Radio Lyoko'', mais pour changer le nom, il faudra en créer une nouvelle.


C'est vrai qu'au début, ce n'est pas trop facile de comprendre Radiomanager mais après quand tu seras habitué, tu vera que c'est un jeu d'enfant Smile

Il parait qu'ils préparent une nouvelle version de Radiomanager

gig78 a écrit:
_ Coté musique je n'ai toujours rien choisi donc vous pouvez toujours m'en sugérer, et je cherche toujours (ça en fait beaucoup) les thèmes.


C'est bien que tu propose de la musique mais pas contre si c'est pour avoir tout le temps les mêmes et pas de nouveauté (il faut savoir se renouveler), je ne vais pas l'écouter longtemps ta webradio. Enfin il faut voir ce que tu proposes d'autres à part la musique.

En tous cas, j'espère que tu réussira ton projet de webradio Code Lyoko.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
aquariophilinlove MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 07:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 221
Localisation: Sur le pont de l'usine
Pourquoi pas du Subdigitals pour ta web radio ? Ça reste dans l'univers de Code Lyoko et c'est un bon groupe ! Après, à toi de voir ! ^^
_________________

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
http://data0.ek.la/codelyoko/perso/dlynk%20signa.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
gig78 MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 07:52   Sujet du message: [Web-Radio] Radio Lyoko en création, bientôt dispo! Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 49
Ne t'inquiète pas, j'ai déjà tout les subdigital français et anglais. Mais il me faudrais un quarantaine d'autre chansons en plus.
Et comme ça il y aura de la diversité, en plus des différentes émissions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
C'est suer que ce projet prenne forme.
Pour les musiques, ça me fait penser à une idée.

Pourquoi ne pas produire un album des membres. Avec différentes chansons de tout styles. Si suffisamment de membre dont intéressés on pourrait ouvrir un topic...

C'est toi qui voit... Tu maccorderas une interview ? ^^

Bon courage.
Je te soutiens à fond

EDIT : Euh... Hum... gig78 ? Tu es là ? ^^

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
gig78 MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 49
Désolé tout le monde, j'étais très loin, dans un pays paumé (je crois que c'était l'Angleterre). Mais me revoila!

Alors pour Café Noir, je ne sais pas trop côté album, j'ai déjà beaucoup de boulot (hors web-radio) et je ne suis même pas sur que ça marchera. Mais ça sera à réétudié un jour s'il le faut. Sinon, il me semble obligatoire pour moi de t'accorder une interview. Je te laisse choisir le jour qui te conviens avant jeudi prochain, après ce sera plus dur.

Sinon, ce soir je suis en train de m’arracher les cheveux sur radiomanager, et comme certains d'entre vous on eus la bonté de me proposer leur aide, je serais ravi qu'ils prennent contact avec moi le plus vite possible.

EDIT: Il y a maintenant quelques musiques des subdigitals, ainsi que les intro françaises et anglaises, et aussi des remix de ces intros. Vous pouvez y accéder par ce lien: http://www.radionomy.com/fr/radio/lyoko-radio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
gig78, le jour où ta radio sera bonne, pourras tu m'avertir en message privé car je ne sais pas si je vais réussir a regarder tout le temps ce topic mais sinon, je trouve ton idée géniale, à condition de trouver des musique, des discussions pendants longtemps, et puis c'est pas rien de se lancer dans de la radio !!!
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gig78 MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 49
pb_du_64 a écrit:
gig78, le jour où ta radio sera bonne, pourras tu m'avertir en message privé car je ne sais pas si je vais réussir a regarder tout le temps ce topic mais sinon, je trouve ton idée géniale, à condition de trouver des musique, des discussions pendants longtemps, et puis c'est pas rien de se lancer dans de la radio !!!
Je suis désolé pb_du_64, mais si tout le monde me le demande je ne m'en sortirais pas. En revanche, dans le titre je mettrais les dates où j'aurait mis à jour l'avancement pour que tu sache quand y aller pour avoir les nouvelles.

D'ailleurs le premier "rapport d'avancement" est posté (premier message).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 16:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Pas grave je comprend que tu ne t en sorte pas !!! Au fait, je sais que je me répète mais c est génial de faire une radio sur code lyoko !!!
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gig78 MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 49
Projet abandonné, radio supprimé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.038s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18