CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[LyokoSpace] Un Réseau Social Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 8 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Seriez-vous présent(e) au live de lancement de LyokoSpace le 4 Juillet 2015?
Oui, je serai là entre 14h et 16h!
21%
 21%  [ 4 ]
Oui, je serai là entre 16h et 18h!
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, je serai là entre 18h et 20h!
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, je serai là toute l'après-midi!
42%
 42%  [ 8 ]
J'aimerais bien venir mais je ne serai pas là...
36%
 36%  [ 7 ]
Total des votes : 19

 Auteur Message
MotmotK MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
C'est super !

J'aime beaucoup les images et le design du site.

J'ai remarqué que le nombre d'inscrits grimpe encore (23 en un jour, c'est très honorable comme "score").
J'ai cependant une question avant de m'inscrire moi-même : Pourra-t-on changer son pseudo ultérieurement ?

En tout cas, mes félicitations. La seule chose que j'ai vue pour l'instant (le design du site) m'a beaucoup plu. Evidemment, tout n'est pas parfait, loin de là, mais c'est déjà très bien, surtout pour une bêta.

EDIT : 199 messages. J'aime bien ce chiffre Very Happy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xerox MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 159
Citation:
Bonjour,
Je trouve que c'est un projet très intéressant, je vais m’inscrire et bon courage pour la suite !!


Merci beaucoup pour ton soutien! Smile

Citation:
C'est super !

J'aime beaucoup les images et le design du site.

J'ai remarqué que le nombre d'inscrits grimpe encore (23 en un jour, c'est très honorable comme "score").
J'ai cependant une question avant de m'inscrire moi-même : Pourra-t-on changer son pseudo ultérieurement ?

En tout cas, mes félicitations. La seule chose que j'ai vue pour l'instant (le design du site) m'a beaucoup plu. Evidemment, tout n'est pas parfait, loin de là, mais c'est déjà très bien, surtout pour une bêta.


Merci également! Wink
Oui, tu peux modifier ton pseudo en faisant une demande à un admin par message privé ( comme c'est indique sur la page "Modifier mon Profil" )!

_________________


http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Li@nel MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Juil 2015
Messages: 10
Localisation: Dans un noyau Linux :3
Intéressant comme projet, je me souviens encore de ses débuts sur ce forum Smile
Je suis très content de le voir enfin aboutir et d' en être un utilisateur depuis hier^^

J' espère qu' il va continuer à progresser et s' améliorer, ce serait cool qu' on puisse l' utiliser en version mobile si je peux passer cette idée aux admins de LS Wink

Bonne chance les gars ! ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Bonjour,

Merci à tous pour votre soutien !

Concernant le passage en version mobile, il est prévu et en développement. Il ne s'agira pas d'une application, mais d'une mise en page adaptée à la petitesse des écrans de téléphones.

Pour nous aider, en plus de dénicher des bugs et de nous donner vos idées, vous pouvez en parler le plus possible à vos amis et sur les forums que vous connaissez. C'est en effet grâce aux membres que LyokoSpace peut être actif et survivre !

@ très vite, sur LyokoSpace Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Li@nel MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Juil 2015
Messages: 10
Localisation: Dans un noyau Linux :3
Uraguio Koork a écrit:
Merci à tous pour votre soutien !

Tkt c' est normal quand le projet en vaut la peine Wink

Uraguio Koork a écrit:

Concernant le passage en version mobile, il est prévu et en développement. Il ne s'agira pas d'une application, mais d'une mise en page adaptée à la petitesse des écrans de téléphones.


Ouais plus rapide et plus simple à déployer, la plupart des écrans de smartphone sont du 5 pouces grosso modo et du 10 pouces pour les tablettes si tu veux des infos sur ça^^
C' est une moyenne bien sur, ça tourne autours sinon.

Uraguio Koork a écrit:

Pour nous aider, en plus de dénicher des bugs et de nous donner vos idées, vous pouvez en parler le plus possible à vos amis et sur les forums que vous connaissez. C'est en effet grâce aux membres que LyokoSpace peut être actif et survivre !


No probleme, vais faire mon max alors Mr. Green
Exact, sinon on s' ennuiera vite, on ira plus dessus et le réseau devra bien vite fermer ses portes...ce que personne ne veut ici ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Coucou !

Je viens de m'inscrire, et j'ai déjà deux-trois trucs à dire.

Une fonction "Rester Connectée" est selon moi indispensable.

Les boutons en haut à droite n'affichent pas correctement les infobulles décrivant leurs fonctions.

L'édition du profil devrait se faire directement via la page du profil et non sur une page dédiée, ça serait bien plus pratique. Par exemple en mettant un bouton modifier devant chaque champ ou pour l'ensemble du profil en rendant tous les champs éditables en même temps.

Actuellement, lesdits boutons ont disparu du site :

Spoiler


Autrement, le blanc fait un peu trop... blanc à mon goût... Je veux dire, ça ne fait pas très joyeux ni très attrayant. Peut-être serait-il possible de changer la couleur de fond tout en gardant une bonne lisibilité du texte, afin de rendre plus joyeuse et attractive l’interface.

Une adaptation de l'interface est effectivement ja solution la plus adaptée pour utiliser le site depuis un appareil mobile.

C'est tout ce que 'ai à dire pour l'instant, mais ne vous inquiétez pas, d'autres remarques/suggestions viendront bientôt Wink.

PS : Je suis désolé que ça ne soit que des critiques, mais par soucis d’économie de temps, je ne parle que des choses qui nécessitent des modifications, et donc par extension, des problèmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Salut !

Citation:
Une fonction "Rester Connectée" est selon moi indispensable.

Citation:
Actuellement, lesdits boutons ont disparu du site


En fait, le "Rester connecté" est nativement sur LyokoSpace, mais nous avons affaire à un petit bug qui nous déconnecte et qui survient généralement lorsque le navigateur redémarre, et qui provoque la disparition des boutons. La meilleure solution consiste à déco/reco.

Citation:
L'édition du profil devrait se faire directement via la page du profil et non sur une page dédiée, ça serait bien plus pratique. Par exemple en mettant un bouton modifier devant chaque champ ou pour l'ensemble du profil en rendant tous les champs éditables en même temps.


En effet, le système n'est pas encore des plus pratiques. L’administration de LyokoSpace réfléchit actuellement à des optimisations de ce côté. D'un point de vu organisationnel, le bouton "éditer le profil" serait en effet mieux placé dans le profil que tout en haut.

Citation:
Autrement, le blanc fait un peu trop... blanc à mon goût... Je veux dire, ça ne fait pas très joyeux ni très attrayant. Peut-être serait-il possible de changer la couleur de fond tout en gardant une bonne lisibilité du texte, afin de rendre plus joyeuse et attractive l’interface.


Mmm... C'est en effet une bonne remarque selon moi. Il faut cependant que le corps reste assez neutre, pour s'adapter aux différents fonds du site. Peut-être un dégradé permettrait d’égayer ce rectangle blanc.

Nous vous remercions pour ces remarques et ces critiques constructives qui nous permettent de nous améliorer. Je tiens à juste à préciser que le développement de nouveautés est légèrement freiné ces prochains jours, la priorité étant la correction des bugs et des failles. Si vous en trouvez, n'hésitez pas à nous envoyer un mp sur LyokoSpace, sur le forum, ou tout simplement de poster sur ce sujet Wink. Sachez que je suis également présent une partie du temps sur ce canal IRC.

A très vite, sur LyokoSpace !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0388s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 21