CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Projet] Wiki Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dydy MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
Le site n'est pas réservé aux news. Il contient une très grosse source d'informations sur la série. Que ce soit des personnage, des lieux, des épisodes, je doute que ton wiki contienne plus d'information que cl.fr.

Ensuite tu recrute des personnes pour poster "n'importe quoi" ? Alors là faut m'expliquer, ça nous donne l'impression que les informations que tu vas nous donner ne seront pas fiables à 100%. (Même sans faire de propagande, il est inutile de dire que codelyoko.fr est très fiable Wink)

Et ensuite tu viens faire la chasse a la popularité ("50 messages") en demandant aux gens d'entretenir ton sujet pour qu'en échange tu nous donne ton site. Non, normalement tu nous montre ton projet, et si ça nous plait (ou non d'ailleurs) on commente. Mais faire la chasse aux message ne rendra pas ton projet meilleur Wink

Je te souhaite néanmoins du courage et de la réussite même si je juge le projet pas très utile.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
etrocepad MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 39
Localisation: Charenton (94) a cote de Ivry et Vitry
Au départ le projet était de moi, et je voulais en faire un projet seul mais j'ai été recruté par cl.net après avoir posté mon premier message et m'a proposé de faire le wiki sur son serveur.

Je propose aux fans de m'aider et à ceux qui veulent se déplacer de se déplacer sur le wiki.

Etant donné que CodeLyoko.fr est le site sur Code Lyoko le plus visité, et c'est le premier résultat quand on tape Code Lyoko sur Google, je ne pense pas que les lyokofans vont partir de codelyoko.frmais plutôt aller sur les deux, ce qui serait bien pour tous.

Edit: Je n'ai pas dit que Codelyoko.fr ne contenait pas d'informations complètes, loin de là, c'est d'ailleurs le site qui propose le plus d'informations sur Code Lyoko, je voulais dire que codelyoko.fr est plus tourné vers les news alors qu'un wiki (le wiki ne contiendra pas de news) est basé sur des infos (personnages, territoires...).

Quand je voulais parler des 50 messages, c'est parce que Aquatikelfik a enlevé le lien vers le wiki dans le premier post car il n y a pas le droit de faire de la pub avant 50 messages.

Merci, j'essayerai de faire de mon mieux pour ce projet.
_________________
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/819.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/861.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
etrocepad a écrit:
je voulais dire que codelyoko.fr est plus tourné vers les news alors qu'un wiki (le wiki ne contiendra pas de news) est basé sur des infos.


Je te conseille d'aller voir nos dossier sur les lieux, les personnages et tout l'univers de Code Lyoko en général.

Tu ne trouvera pas de site plus complet en terme d'infos, je suis prêt à y mettre ma main à couper.

Ici, tu as une équipe qui travaille d'arrache-pied pour proposer à tous les Lyokofans, le contenu le plus complet concernant Code Lyoko, que ce soit en terme d'infos avec nos dossiers et rubriques ou en terme de news avec nos reportages et contacts.

Là c'est un peu comme si tu disais que ceux qui ont bossé sur les infos n'avaient au final fait que peu de choses, mais que toi tout seul tu saurais faire plus (quand on met en place quelque chose, c'est pour faire mieux que les autres, sinon c'est une bête copie).

C'est pas vraiment sympa pour eux.

Enfin, comme dit précédemment, tu ne propose visiblement rien d'innovant, rien que cl.fr n'aurait pas, ce qui réduit à néant l'intérêt d'un tel projet, mis à part faire encore une fois une pâle copie d'un fansite.

J'ai beau chercher l'intérêt d'un tel projet, j'en n'en vois pas un seul, mis à part la lubie de pouvoir gérer un projet tout seul comme un grand.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
etrocepad MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 39
Localisation: Charenton (94) a cote de Ivry et Vitry
C'est un peu ca, l'envie de gérer son projet tout seul,

Je me suis mal exprimé, je m'excuse, je voulais dire que cl.fr est tourné vers les news (la page d'accueil dirige vers les news), contrairement à un Wiki, je ne voulais pas du tout parler de la qualité du travail, qui est bien meilleure sur cl.fr .
_________________
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/819.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/861.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Tu le dis toi même, l'envie de gérer un projet tout seul, sauf que ce projet là n'a ou n'aura à coup sûr que peu d'impact.

Pourquoi ne pas chercher à proposer quelque chose d'innovant ? Quelque chose que personne avant n'a pensé à mettre en place ?

Tu aurais bien plus de plaisir à le monter, alors qu'un projet qui reprend ce qui existe déjà, ben tout de suite c'est moins motivant, même si c'est plus facile, car il n'y a qu'à faire du copier/coller.

Habitues-toi avant à une communauté avant de dire que tel ou tel site est "un grand site de news" et d'aller faire du recrutement un peu partout.

Les projets comme ça avec du recrutement avant même des images d'un bout de réalisation, c'est à 90% du capotage sous peu.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DlynK MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Je confirme à 200% les dires de Kerian, et ayant moi-même proposé des projets "que personne avant n'a pensé à mettre en place", apporter quelque chose qui n'existe pas est une source infinie d'inspiration, puisque la seule limite est ton imagination.

Or là ce que tu proposes existe déjà, et en de multiples fois, en créer un nouveau n'aurait que peu voire pas d'impact, et au final tu abandonneras à coup sûr.

Cependant si tu veux absolument faire ce projet tu dois te poser une question :

« Que puis-je ajouter de nouveau à quelque chose de déjà très complet ? »


Et c'est ça que l'on doit retrouver dans un topic de FanProjet, quelque chose de nouveau et si possible qui n'existe pas déjà.

Des projets comme l'IFSCL, la Lyoko Interface, Code Lyoko le mag' en ligne, Code Lyoko le jeu 3D, pour ne citer qu'eux sont quasi-uniques en leur genre et c'est pour ça qu'ils rencontrent un franc succès.

Quand je cherche des infos sur Code Lyoko je vais sur cl.fr, tout y est.
Non, un wiki n'aurait aucun impact et n'ajouterait surement rien de nouveau.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Il est où le bouton « J'aime » sur les messages du forum ? Je l'aurais bien utilisé sur le message précédent. Mr. Green

Le mot d'ordre, c'est surprendre. Smile


Par contre, tant que j'y suis, si y'en a qui veulent bosser sur un wiki au sujet de Code Lyoko, y'a le premier d'entre eux, Wikipédia, qui n'attends que ça. Je pense notemment aux anarchiques pages sur les personnages principaux.
Aucune de ces pages n'a la même structure, et la moitié des infos y sont inutiles.
Si ça vous intéresse, j'ai un brouillon à moi sur Wikipédia où j'y recense ce qu'il faudrait faire selon moi, mais dont je manque affreusement de temps pour faire. N'hésitez pas à contribuer ! Wink
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0388s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18