CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Comment avez-Code Lyoko fin?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DreamOWD MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 02:33   Sujet du message: Comment avez-Code Lyoko fin? Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Vous souvenez-vous? Qu'est-il arrivé à Code Lyoko après quatre saisons? Avez-vous l'impression d'être terminée trop vite?

At-il être annulé?

Aux États-Unis notre réseau tv pour une raison ignorée d'un épisode et n'a pas l'air le reste des épisodes. Tout le monde était confus. Ils ont dit que Cartoon Network voulait acheter Code Lyoko, et quand Moonscoop dit non, ils l'ont annulée.

Ce n'est pas vrai, n'est-ce pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 09:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Code lyoko n'est pas annulé.
Ils viennent juste de terminer le tournage de code lyoko évolution avec les acteurs pour les scènes du monde réel.

Code lyoko is not cancelled
They just finished CLE filming with actors for the real world scenes.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 10:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Actually, if CLE (which is kind of a new series, not a season 5) get a good success on French channel, we assume that Cartoon Network (or an other one in America) will certainly try to get it. But I'm not sure if channels like dubbed series, it's ok for animated shows but because they are real actors this time...
Majors channels in America has a reputation not to like dubbed series/movies and always want to make a remake (kind of things that Moonscoop won't accept)

Si CLE (qui est une sorte de nouvelle série, pas vraiment une saison 5) à un bon succès sur les chaînes françaises, il parait logique que Cartoon Network ou une autre chaine américaine va certainement tenter d'en acquérir les droits de diffusions. Après je ne suis pas sûr que ces chaines aiment des séries doublées, ça passe pour les dessins animés, mais pour les live action...
Les grandes chaines en amérique ont la réputation de ne pas aimer les séries/films étrangés doublés et donc veulent toujours faire des remakes (ce que Moonscoop ne voudra pas)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Le soucis d'ouvrir un sujet exprimé dans un français moyen, c'est qu'on ne comprends même pas le sujet. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, c'est légèrement fatiguant.

Il ne me semble pas que DreamOWD parlait d'une annulation de CLÉ, mais d'une fin de saison 4 très rapide, tronquée encore plus aux Etats-Unis par Cartoon Network où la fin de cette saison fut très chaotique (voire pas diffusée du tout, si mes souvenirs sont bons).

DreamOWD > N'y aurait-il pas des forums Code Lyoko anglophones qui peuvent te répondre mieux ?
Ici, nous sommes une communauté francophone, nous avons suivi Code Lyoko sur France 3, France 4, Canal J, et d'autres chaines pour les belges, les suisses ou les canadiens, mais nous n'avons pas du tout suivi la diffusion des Etats-Unis donc je doute que nous sachions te répondre.
La fin rapide de la saison 4 est déjà évoquée dans ce sujet, crée depuis 2007.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
DreamOWD MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Oui. C'est ce dont je parle.

Moonscoop est une société française ... alors je suis venu ici pour vous renseigner. Aux États-Unis, nous ne savons pas.

Moonscoop a été approché par CartoonNetwork de posséder la série?

Pourquoi les séries de la fin si brusquement?

Yes. This is what I speak of.

Moonscoop is a French company... so I came here to inquire. In the U.S. we don't know.

Was Moonscoop approached by CartoonNetwork to own the series?

Why did the series end so abruptly?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 12:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
ce n’était pas un arrêt brutal, une grande partie de l'intrigue a été résolu (sauf la disparation de la mère d'aelita)

Toute les séries finissent un jour, et ils ont produit près de 100 épisodes.
Et je pense que c'est normal que moonscoop ait refuser l'offre d'achat de la serie.
Ils ne veulent pas que les américains dénaturent l'univers de la série.
Pareil pour CLE.
Moonscoop est d'accord de vendre les droits de diffusion, mais pas le droit de modifier la serie (comme remplacer le casting et les scènes du monde réel a la power rangers).
Et gagner de l'argent derriere leurs dos.

It's not abrupt (most mysteries have been resolved, except aelita mother disappearance).

all series finish a day, and they had produced early 100 episodes.
And i thinks it's normal for moonscoop to decline CN bid for lyoko franchise.
They don't want that american pervert lyoko franchise.

Same for CLE.
Moonscoop accept to sell broadcast right, but not the right to alterate the serie (ex: replacing cast and real world scenes same as power rangers) And win money behind her back.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif


Dernière édition par *Odd Della Robbia* le Mar 11 Sep 2012 12:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Nous sommes sur un forum francophone, merci de gardez vos messages en français.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
DreamOWD MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
*Odd Della Robbia* > ??? Pourquoi voulez CartoonNetwork contrôle créatif sur Code Lyoko, un spectacle créé en France?

Cette rumeur est difficile à croire.

Aquatikelfik > Je suis venu ici parce que je savais CodeLyoko.Fr pourrait résoudre ce mystère. Y at-il un problème entre Cartoonnetwork et Moonscoop.

Ma deuxième question, comment ont-ils décidé de mettre fin Code Lyoko, (il ya quatre ans)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
DreamOdd:
Parce que les americains detestent le doublage de films etrangers, ils preferent faire leurs propres remakes avec des americains, et parce que c'est un bon moyen de se faire du fric sur le dos des concepteurs originaux en revendant les droits a d'autres clients.

Because americans productors/TV boadcasters dislike dubbing foreign live action products (series, movies, etc). They prefer buy script right and create their own remake, and it's a good legal mean to win more money in the back of original conceptors to selling the rights of their remake product.
Power rangers : japan => school/live scene reshooted with american actors
new york taxi : remake of french movie "Taxi"
"Dinner for schmucks": remake of french movie "diner de con"
"True lies": remake of french movie "la totale"
"The Ring": remake of japan movie "ringu"
complete list here

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Déjà que le sujet n'est pas compréhensible, mais si en plus tu fais des hors-sujets *Odd Della Robbia*... -_-
De plus, quand je met des messages en cyan, j'aimerai bien qu'ils ne soient pas ignorés, merci. Smile
Si l'anglais doit être présent ici, qu'il ne serve que de support.

DreamOWD > Oui, CL.fr est peut-être en contact avec Moonscoop, mais nous ne sommes pas Moonscoop, donc nous n'avons pas plus de réponses pour toi.
Les histoires de droits de diffusion se répandent rarement sur le web, ça se gère entre les entreprises comme Cartoon Network et Moonscoop.

Pourquoi la fin de la saison 4 est la fin de la série ? Parce que.
Il n'y a pas vraiment d'explication supplémentaire. Toutes les séries télé ont un début et une fin.
Il n'y a pas à se plaindre. Au bout de 5 ans, une nouvelle série avec les personnages que l'on connait reviennent. Peu de séries télé ont cette chance.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Pour répondre, Code Lyoko n'est pas fini car Code Lyoko Evolution (qui est aussi ma raison de sautiller en l'air) , les quatres saisons n'ont pas été les dernières, mais les quatres d'un DA 2D/3D (CLE sera du real/3D)
Ensuite, je pense que si moonscoop a refusé que Cartoon Network reprenne CL, c'est surement du au fait que Cartoon Network a arreter la difusion de CL pendant un bon bout de temps. Où alors peut-être désiraient-ils que CLE soient diffusée sur les chaines prinipales de diffusion, c'est à dire canal j et France 4.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Ceci est un peu hors-sujet, désolée, mais DreamOWD, je te conseille fortement de regarder les épisodes en français si vous n'avez pas eu accès à la fin aux Etats-Unis (If you didn't see episode 95 I recommend you to watch the end of the serie in french - with subtitles if you find it).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Du Code Lyoko les fans aux États-Unis regardé les derniers épisodes de la saison 4 en ligne.

Vous dites Code Lyoko fin juste parce que. Il n'a pas été annulé en France?

Je demande parce que 4 Code Lyoko saison était trépidant et déroutant. Et à la fin

• Ils n'ont pas expliqué pourquoi Lyoko existait
• Ils ne semblent pas se soucier que Franz Hopper est mort
• Personne ne savait où la mère d'Aelita est allé
• William était encore à avoir des visions de Lyoko
• Jeremy est venu avec un programme de vaincre XANA hors de l'air mince

Donc, la fin est étrange, car il était trop rapide.

J'ai aussi regarder les épisodes en français, mais je ne comprends pas. Mais j'aime le dub anglais et la version française.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Ces questions, on se les est posées aussi, d'où la suite de CL évolution. Espérons qu'il sortira aux US (CLE will probably answer these questions, hope you'll see it in US)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0383s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18