CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Le septième personnage principal

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Que pensez-vous du futur rôle du septième personnage ?
Protagoniste : combattant aux côtés des lyoko-guerriers donc contre X.A.N.A.
78%
 78%  [ 37 ]
Antagoniste : combattant aux côtés de X.A.N.A. donc contre les lyoko-guerriers
21%
 21%  [ 10 ]
Total des votes : 47

 Auteur Message
Guillaumelevier MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 23:19   Sujet du message: Le septième personnage principal Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 5
Que pensez-vous que sera Laura, la septième personnage principal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 05:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Avec sa belle bouille, j'ai l'impression que Laura sera un protagoniste. Malgré ça je trouve que ce serait plus intéressant d'en faire une alliée de XANA, manipulant discrètement la bande pour parvenir à ses fins ! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Wilson MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 07:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Haha, vous aimeriez connaître la vérité ? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
powpanda MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 62
Localisation: Angoulême
Je pense qu'elle aidera Jerem' on la voit avec un micro dans la derrière la table holographique.. Elle doit sûrement avoir des compétences en informatique pour X raisons.

Et je pense qu'elle va piquer Jeremy à Aelita ^^ Avant la fin de la saison leur love story était devenu plus que plate.

En tout cas, elle m'a pas l'air du genre à se battre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odita MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 117
Je pense également qu'elle aidera Jeremy au labo Smile Ce serait plus pratique si par exemple XANA attaque sous forme de spectre dans la salle où y'a Jeremy , comme ça Jeremy ne sera pas tout seul ^^
(Haan powpanda, j'aimerais bien Mr. Green Comme ça, y'aurait possibilité d'un couple Odd-Aelita *w*)
_________________
Fan du couple OddxAelita (Oddita) ♥_♥

http://imageshack.us/a/img546/4109/oddita2.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Oui ce serait vraiment intéressant car depuis la saison 2, Jeremy/Aelita c'est le calme plat. Une petite nouvelle pour notre Jerem, ça lui fera pas de mal Smile (et ça laissera le champ libre à Odd, mouhaha) n'empêche que j'aimerais tout de même que Laura ait un mauvais fond histoire de pimenter un peu les relations entre les héros !

Grah j'ai tellement hâte, arrêtez de nous narguer, bande de vicieux ! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Odita MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 12:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 117
Ah ouais, qu'elle manipule les lyoko-guerriers, comme tu l'as suggéré Mr. Green
Owii, Laura arrive, Jeremy tombe sous son charme, c'est réciproque, il oublie son amour pour Aelita, Aelita et Odd se rapprochent, tombent amoureux, et voilààà Mr. Green

Y'a plus qu'à patienter... *Raah trop long ><*
_________________
Fan du couple OddxAelita (Oddita) ♥_♥

http://imageshack.us/a/img546/4109/oddita2.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Je vois difficilement cette fille comme antagoniste. Si elle l'est, l'histoire ne serait que trop semblable à Eva Skinner. Même si un retour de XANA par cette méthode m'avait beaucoup plu dans les livres.

Ça me surprends que personne n'a suggéré l'idée d'une sœur inconnue d'un des héros. Ça s'est déjà vu dans plusieurs fanfics. Razz

Personnellement, je la verrais bien comme une nouvelle Lyoko-guerrière dans l'équipe. Dans les premiers épisodes, elle servirait d'intermédiaire entre ceux qui découvrent la série sans connaitre CL et les Lyoko-guerriers, pour poser les questions à la place des spectateurs néophytes. Je sais pas si vous suivez bien mon idée...
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Abby MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 15:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Aquatikelfik a écrit:

Personnellement, je la verrais bien comme une nouvelle Lyoko-guerrière dans l'équipe. Dans les premiers épisodes, elle servirait d'intermédiaire entre ceux qui découvrent la série sans connaitre CL et les Lyoko-guerriers, pour poser les questions à la place des spectateurs néophytes. Je sais pas si vous suivez bien mon idée...


Je vois tout à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord Wink Comme Code Lyoko Evolution est présenté comme une nouvelle série, et non une saison 5, il est logique que les spectateurs qui n'ont pas vu Code Lyoko trouvent des réponses dans CLE, et Laura pourrait très bien jouer ce rôle.

Donc, je la vois plus comme une protagoniste, mais ayant un lien avec les héros où Lyoko, bref, qu'elle n'arrive pas juste comme ça par hasard parce qu'elle est nouvelle et est amie avec Aelita/Yumi parce qu'elles sont dans la même chambre/classe.
Pour ce qui est du rôle qu'elle jouera, comme certain l'ont suggéré, elle pourrait aider Jérémie au labo, si elle est une lyoko-guerrière ça ferait... trop je trouve.

La raison pour laquelle je pense qu'elle ne sera pas une antagoniste est le fait que cela reprendrait des choses déjà développées (Eva Skinner comme l'a souligné Aquatikelfik ou William qui est devenu "méchant" par la suite).

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LouRiddle MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qui est exactement Eva Skinner ? J'en ai entendu parler sur le forum justement et tout ce que je sais c'est qu'elle est sortie d'un roman CL...

A part ça, c'est vrai que j'espère que Laura n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe juste "histoire de rajouter un perso" ou juste pour faire bouger les choses dans les couples !
Après je pense pas que ce soit le cas, et c'est pour ça que je trépigne d'impatience, je n'arrive pas à deviner son véritable rôle ! (hormis donner un coup de main à Jérémy)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poppy MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
LouRiddle a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qui est exactement Eva Skinner ? J'en ai entendu parler sur le forum justement et tout ce que je sais c'est qu'elle est sortie d'un roman CL...


Eva Skinner est un personnage principal des romans de Code Lyoko. Plusieurs chapitres portent même son nom ! (J'ai lu les 2 premiers ^^'). Bref cette jeune fille blonde (qui n'est pas Laura !) infiltre la bande des lyoko-guerriers, mais cette fille, c'est en quelque sorte la réincarnation de XANA !

Sinon je pense que Laura sera du côté des Lyoko-Guerriers ;) mais je ne pense rien de plus que ça ! x)

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
LARIxClass MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
@odd5448 : On parle de Code Lyoko Evolution donc en quelque sorte tu es un peu HS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Class13 merci de ne pas jouer les modérateurs surtout quand tu te trompes.
Odd5448 parle de Code Lyoko Evolution je vois pas ou est le hors-sujet.
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Siken MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 131
Localisation: Sarlat la Canéda
Eurstone a écrit:
Class13 merci de ne pas jouer les modérateurs surtout quand tu te trompes.
Odd5448 parle de Code Lyoko Evolution je vois pas ou est le hors-sujet.


J'veux pas dire, mais là t'en fais un peu trop je trouve... C'pas ton rôle de réprimander les membres comme ça :x. Mais ne le prends pas mal...

Sinon, je pense qu'elle aidera Jeremy. Personne n'a penser à un lien de parenté Jeremy/Laura ? Ils sont blond tout les 2...[/spoil]
_________________
http://www.lyokonet.fr/lyokospace/userbar.png
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/151/147.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/449328CODELYOKOEVOLUTIONTeaserVirtualWorld10000050000151.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jo' MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 18:42   Sujet du message: Pourquoi j'oublie toujours le n dans Moonscoop ? è_è Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 100
Localisation: Skype ?
Les seuls messages floodiques, c'est les deux derniers hein. Shocked Edit : Sans compter celui de Siken hein. Mr. Green

J'avoue que j'espérais vraiment que Moonscoop essayait de nous torturer pour rien, en comptant XANA ou Alan Meyer comme personnage principal ... Malheureusement, Laura va bien exister et son utilité m'inquiète.
LouRiddle : Au contraire, j'ai en peur, il y a bien des chances pour que Laura soit là pour créer du neuf, je pense qu'on peut parier pour l’apparition d'un nouveau couple (non, non, Jérémie ne sera pas compris dedans, je pense plutôt à Odd ou William).
Ce personnage m'inquiète ! J'espère aussi que les scénaristes trouveront mieux que '' c'est la nouvelle élève qui découvre le secret des héros parce qu'ils sont trop pas doués'', ça serait décevant. Neutral

Mais bon, je sais, ayons confiance en Moonscoop ! Wait and see ! Mr. Green

Aquatikelfik a écrit:
Dans les premiers épisodes, elle servirait d'intermédiaire entre ceux qui découvrent la série sans connaitre CL et les Lyoko-guerriers, pour poser les questions à la place des spectateurs néophytes. Je sais pas si vous suivez bien mon idée...

Aaaaaah y a des chances.


Dernière édition par Jo' le Ven 14 Sep 2012 18:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0398s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 22