CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Mon Monde Virtuel: RIE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Hola! Wink

Pour l'instant ce n'est vraiment pas du tout ma priorité, (comme ma signature l'indique j'ai d'autres projets, donc j'ai moins de temps) d'abord je finirais mon monde, ensuite j'essayerais d'apprendre comment créer une jeu-vidéo qui tien la route, donc en gros si tu veux le voir sortir un jour il faudra encore attendre, à moins que quelqu'un qui si connaît veut bien m'aider! Wink

Bref, j'en profite pour vous dire ou en ai le projet, mon vaisseau virtuel est fini, il s'appel le "FLYIE" mais je dois encore créer le garage "FLYIE" et la je vous montrerais des images. Je suis aussi entrain d'améliorer "The Middle Territory", il ressemblera un petit peu plus à Carthage! Smile

Hastà luego! Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zell MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 140
Salut!
J'aimerais savoir comment tu fais pour créer des sphères (comme celle qui englobe The Middle Territory ou même le territoire lui même) sur SketchUp car je commence avec ce logiciel et j'aimerais bien faire des sphères!

_________________
http://imageshack.us/a/img194/7249/90hy.png
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack Smile


http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Au début quand j'ai lu ça:

Citation:
Mon projet est de créer un monde virtuel


J'ai carrément stoppé ma lecture et je me suis imaginé des truc du genre:
Merde! Et si jamais les autorités découvraient tout! TheJeanmimi24 serais foutu! Ensuite pour être sur que c'était un blague j'ai continué et j'ai trouver ce: "Pas en vrais bien sur Wink" Et là toute mes pensée se sont évanouie. Là, j'étais rassurée!

En claire ton projet m'a l'air bien ambitieux! J'espère que tu ne seras pas comme ces autre soit disant "créateurs" qui ne nous font rêver, et qui lâchent leur projets avec des excuses bidon! Tu peux pas imaginer combien on nous l'a fait celle la!
Bon bah espérons que tu ne soit pas comme les autres!
Je t'encourage a continuer ton projet! Car quand on veut on peut moi j'ai des millier de rêve mais je vis dans une bulle! je n'ai que 11 ans et les enfants comme moi n'ont pas le droit de réaliser leur propre rêve et...Je m'emporte...Bon bah sinon bon courage et persévère là dedans!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
toto-the-mega a écrit:
Salut!
J'aimerais savoir comment tu fais pour créer des sphères (comme celle qui englobe The Middle Territory ou même le territoire lui même) sur SketchUp car je commence avec ce logiciel et j'aimerais bien faire des sphères!


Salut! Wink

Pour créer une sphère c'est tout con enfaîte il suffit de... Roooohh et puis zute... tiens regarde ce tuto, tu comprendra mieux et j'aurais ça en moins a expliquer! ;P

yasmita a écrit:
Au début quand j'ai lu ça:

Citation:
Mon projet est de créer un monde virtuel


J'ai carrément stoppé ma lecture et je me suis imaginé des truc du genre:
Merde! Et si jamais les autorités découvraient tout! TheJeanmimi24 serais foutu! Ensuite pour être sur que c'était un blague j'ai continué et j'ai trouver ce: "Pas en vrais bien sur Wink" Et là toute mes pensée se sont évanouie. Là, j'étais rassurée!

En claire ton projet m'a l'air bien ambitieux! J'espère que tu ne seras pas comme ces autre soit disant "créateurs" qui ne nous font rêver, et qui lâchent leur projets avec des excuses bidon! Tu peux pas imaginer combien on nous l'a fait celle la!
Bon bah espérons que tu ne soit pas comme les autres!
Je t'encourage a continuer ton projet! Car quand on veut on peut moi j'ai des millier de rêve mais je vis dans une bulle! je n'ai que 11 ans et les enfants comme moi n'ont pas le droit de réaliser leur propre rêve et...Je m'emporte...Bon bah sinon bon courage et persévère là dedans!


Merci! Smile Au faite, quand t'a dis que j'étais foutu tu ma carrément tuer! Mr. Green

Sinon ne t'inquiète pas, je continu mon projet comme je l'ai dis dans le poste dernièrement, même si je traîne un peu car j'ai d'autres projets, je le continu! Smile

En tout cas merci de vos encouragements A+! Smile

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012 23:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Désolé de t'avoir fait peur! Mais j'étais au bord de la crise de nerfs! Heureusement que j'ai continuer ma lecture je sais qu'un projet demande beaucoup de temps! Wink
Alors...Prend ton temps Mr. Green

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Pigeonleon60 MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 14:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
Projet sympathique. J'attends la suite avec impatience.

(Créer un monde virtuel n'a rien d'illégal : n'importe quel créateur de jeu le fait. Créer XANA, en revanche, l'est moins, s'il possède toutes les fonctions que dans le DA. La Virtualisation je n'en sais rien, c'est flou, il faut se renseigner.)

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Oui mais sinon TheJeanmimi24 t'as un peu avancé parce que là...Je m’impatiente! Mais sinon tu compte vraiment en faire un Jeu ou Un truc genre: tout un travail: pour une vidéo de 2 minutes!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
yasmita a écrit:
Oui mais sinon TheJeanmimi24 t'as un peu avancé parce que là...Je m’impatiente! Mais sinon tu compte vraiment en faire un Jeu ou Un truc genre: tout un travail: pour une vidéo de 2 minutes!


Enfaîte non je n'ai pas eu le temps car j'ai beaucoup de travail pour la rentrée mais puisque tu t'impatiente ce soir après DESPERATE HOUSEWIVES (oui, oui, je regarde et je suis un MEC! J'assume! Wink ) je vous montrerais quelques spoils, du FLYIE (mon vaisseau numérique) et d'une petite amélioration qui n'est pas fini...

Concernant un jeu vidéo, je le redis, j'en suis pas encore la, quand j'aurais fini RIE, la, soit quelqu'un me le programme, soit j'apprends moi même comment programmer, mais c'est super difficile! Mais j'ai peut-être ma pitite idée! Smile

pingoleon60 a écrit:
Projet sympathique. J'attends la suite avec impatience.

(Créer un monde virtuel n'a rien d'illégal : n'importe quel créateur de jeu le fait. Créer XANA, en revanche, l'est moins, s'il possède toutes les fonctions que dans le DA. La Virtualisation je n'en sais rien, c'est flou, il faut se renseigner.)


Merci! Smile

La virtualisation, c'est flou, c'est surtout impossible, appart si tu c'est comment, dis le moi! Mr. Green

Donc ce soir sur le coup de 23H nouvelles images (rien d'exceptionnelle)!

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Pour faire un jeu vidéo je peut t'aider .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 00:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Voilà j'ai édité le premier poste, j'espère que ça vous plaît! Smile

Intelligence artificiel, je t'envoie un MP! Wink

Bonsoir/ Bonne Matinée/ Bonne Journée! Smile

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
fabiodevinci MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
TheJeanmimi24 a écrit:
Voilà j'ai édité le premier poste, j'espère que ça vous plaît! Smile

Intelligence artificiel, je t'envoie un MP! Wink

Bonsoir/ Bonne Matinée/ Bonne Journée! Smile
salut moi je voudrait bien devenir modérateur si tu a besoin d'information moi avoie moi un mp je te rensegnerait
_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pigeonleon60 MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
TheJeanmimi24 a écrit:
La virtualisation, c'est flou, c'est surtout impossible, appart si tu c'est comment, dis le moi! Mr. Green


(je parles du point de vue juridique dans le cas où tu l'aurais inventé)

Faire un jeu est nécessaire, un gros travail comme celui ci ne peux pas se résumer a quelques vidéos et un Google Sketchup.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
@TheJeanmimi24 pas mal pour le début c'est déja bien
@toto-the-mega je suis ok avec toi on devrait pouvoir créer notre propre guerrier, j'espère qu'on pourrat si il y a un jeu de CLE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Beau monde mais pour les tour tu aurait ou prende une texture !
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Pour commencer : CHAPEAU !

Que de travail (je n'arrive même pas à imaginer le nombre d'heures que cela à du te prendre sans aucune ironie).

Bien sur, les graphismes ne sont pas parfait (je ne critiquerais pas plus, je ne saurais faire mieux) mais c'est déjà intéressant rien que pour l'idée et le courage de nous l'avoir présenté.

Merci pour ton ambitieux travail (que je vais continuer à suivre, bien sur) et continues!

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0372s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 19