CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Spoiler] Le Cortex (vidéo du 11/10)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DlynK MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 01:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
thomas28500 a écrit:
Pour le skid, oui ca prend des mois a le faire.. mais ça se passe 2 ans apres donc y'a eu le temps en principe


Oui mais non, je vois mal Jérémie se dire pendant l'ellipse entre CL et CLE : "Ah tiens je m'ennuie, je vais reprogrammer le Skid, sait-on jamais si j'ai mal fait mon boulot et que mon programme n'a pas marché, ce serait bête d'ailleurs que Franz Hopper se soit sacrifié pour rien." Mr. Green

Comme déjà dit précédemment, la théorie disant que la découverte de Cortex sera plutôt retardée dans les épisodes me semble la plus correcte.

Sauf si Jérèm' et Aelita trouvent un moyen de le programmer plus vite...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 01:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Icer a écrit:
thomas28500 a écrit:
Sinon, je ne pense pas que ca soit FH.. mort.. vivant..mort.vivant


La série n'a pas ressuscité Hopper. On peut assimiler la fin de la saison 3 à une pseudo mort parce qu'il a eu le droit à une virtualisation définitive et de se fait, physiquement, c'est comme si il était condamné car il ne pourra jamais revenir sur terre.
Je reste cependant d'accord, comme je l'ai sans doute déjà dit, sur le fait que comme certain, je n'aimerai pas que Franz soit recyclé dans le nouveau scénario. Il a joué son rôle. Sans succès puisque XANA est de retour. Je pense qu'on peut en conclure qu'il ne servira plus à rien.


Je partage partiellement votre avis.

Pour moi, le rôle de Franz est désormais dans les flash back... J'ose espérer qu'un peu à la manière de Chronicles, il a laissé différentes traces aux héros que ces derniers pourront remonter et qui leur seront utile pour démonté XANA, Meyer, Carthage ou je ne sais qui ...

Que le sacrifice de Franz ne reste pas vain...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Icer MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 01:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Ça me fait trop penser à un remake de Dumbledore, ou Qui-Gon. J'espère que ça va être un peu plus original.
_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png


Dernière édition par Icer le Dim 14 Oct 2012 02:53; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 01:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Bah c'est un dessin animé hein...

Le propre de l'animation, c'est que des scénaristes bas-de-gamme adapte les idées qu'il pique ailleurs et les stéréotype romancier à leur univers ! Razz

Héhé..

D'ailleurs au vu des fringues de Marin... Les créateurs ont décidé de taper dans le stéréotype !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LARIxClass MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 06:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Pour la reprogrammation du skid, il a peut-être rebooter son installateur (comme tout programme informatique, il y a au moins un installateur pour pouvoir utiliser facilement le programme et vu que le skid est un programme, il a forcément un installateur)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 09:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
thomas28500 a écrit:
Shaka a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:
J'viens d'avoir une théorié!

On ne voit pas Yumi arriver devant la sphère centrale avec les autres LG peut-être qu'elle surveille le Skid pendant ce temps-là! Au bout d'un moment on voit Yumi et Ulrich se faire la gueule dans la zone noyau de Cortex (La sphère centrale)!


Diantre... Vous avez besoin de vous posez des question sur les trucs qui n'appellent aucune question... O_O

Je ne dis pas du tout ça spécialement pour toi jeanmimi, il y a des tas de remarques de plein de membres qui me suscitent cette réflexion...

Pour parler de cet exemple, vous avez la moindre idée du nombre d'épisode faramineux dans Code Lyoko dans lesquels un des héros n'est tout simplement pas virtualisé pour des raisons X ou Y... Que ce soit XANA en passant par les parents ou le proviseur...


Ne paniquez pas... C'est pas parce qu'on ne voit pas Yumi dans une pauvre scène qu'on ne la verra sur Cortex...

Gros +1
C'est limite savoir ce qu'il va se passer a la 14e minute de l'épisode 18...


Bon, bon mettons les points sur les "i"! Mr. Green

Je disais ça parce que pleins de personnes disent qu'il n'y a pas Yumi, mais il y a plusieurs raisons:
1. Elle n'a pas peu venir comme dans beaucoup d'épisode pour les missions de Carthage ou Mer Numérique.
2. Il faut quelqu'un pour surveiller le Skid, surtout dans Cortex, car un simple mur peu l'écraser, a moins que Jérémy est trouvé un moyen de le protéger, hors Lyokô! Wink
(3. En plus elle est la car dans la zone noyau de Cortex on la voit avec Ulrich, comme je l'ai dit plus haut! Wink )

Citation:
C'est limite savoir ce qu'il va se passer a la 14e minute de l'épisode 18...


Je peu jouer à ça! Mr. Green
Dans la vidéo d'Aelita EVOLUTION, on voit un moment une scène ou il y a marqué Episode: 101 Scènes: 14! Mr. Green

Bref...

Effectivement le Skid devrait être long à reprogrammer mais je ne pense pas que ça devrait prendre plus de 4 épisodes! Car pendant 4 épisodes il peut se passer quelques semaines! Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 13:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Si c'était le coeur de Cortex, pourquoi ils ne le détruisent pas comme wiliam l'a fait sur lyoko. Hein ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
C'est vrai ça...

Et pourquoi Moonscoop ne nous montre pas les 10 dernière minutes du dernier épisode de Code Lyoko Evolution ? Ils sont débiles quand même ...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Ironie mon cher Shaka! Smile ==> C'est "Mon cher"

Alors de un, les créateurs y sont pas crées un nouveau monde virtuel juste pour qu'on le voit dans 1 épisode et puis après la saison et fini! Et de deux les LG vont se poser pleins de questions sur ce nouveau monde virtuel, donc pour trouver les réponses y'a qu'un seul moyen: aller dedans et chercher ce qu'il faut chercher!

Non mais, pire que mes propres questions! Mr. Green

Edit (pour Shaka)=> Excuse moi, en plus au début j'avais mis "mon"! Mr. Green

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Et bien moi, cette petite vidéo ne me déçoit pas.
J'adore la forme du territoire. Le mégapod est génial aussi. Je m'attend à quelques courses poursuites endiablées dans ce territoire.

Le Skid est de retour
Oh non !
Un peu d'imagination enfin !
Que de redondance...

On ne voit pas Yumi audébut
Effectivement... Il manquera donc TOUJOURS quelqu'un dans le MégaPod ? (Aelita manquait à l'appel dans le premier teaser de ce véhicule).

Franz Hopper est toujours vivant
Et oui ! Et zut !
Comme l'a si bien dit Shaka, la place de Franz Hopper est dans les flash-backs et les larmes d'Aelita.
Ce n'est pas le coeur à mon avis. Quelque chose d'aussi ressemblant prêterait trop à confusion.

A + !
Café Noir.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Traumed MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
C'est vrai que je n'ai pas compris... pourquoi n'y-a-t-il que 4 places dans le Mégapod ? Y'en a un qui pousse la bécane derrière, qui est puni, qui...?
Ils auraient pu investir pour faire en sorte qu'il y ait 5 places, non ?

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Traumed a écrit:
C'est vrai que je n'ai pas compris... pourquoi n'y-a-t-il que 4 places dans le Mégapod ? Y'en a un qui pousse la bécane derrière, qui est puni, qui...?
Ils auraient pu investir pour faire en sorte qu'il y ait 5 places, non ?

C'est la crise !
Nous sommes en periode de recession et cela touche mêmes les véhicules fictifs de partie 3D de série télévisée pour jeunes...

C'est bizarre quand même. J'attend avec impatience jeudi prochain... A 18 heures...

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Traumed MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Crise économique quand tu nous tiens...
_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Comme dit Café noir:
c'est la crise et les prix du carburant est au plus haut.
Il est donc nécéssaire de l'économiser et donc qu'une personne en moins soit dans les véhicules.


C'est bizarre qu'iln aient pas pensé à faire un véhicule écologique qui marche à l'électrique quand même...Vouès me direz, l'énergie virtuelle c'est le top du top de l'écologie.

En conclusion: PROTEGEONS LES MONDES VIRTUELS POLUES PAR LES OVERBIKES!

Sérieusement pour une fois qu'on a tous nos héros du côté des gentils, ils pourraient tous les mettre réunis dans un véhicule, y'en a toujours un qui manque, s'ils commencent à faire comme avec la translation...

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DlynK MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Quatre c'est toujours mieux que deux....

Puis les anciens territoires sont toujours là (du moins certains) donc on retrouvera nos cinq persos en même temps !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0401s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18