CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Comment imagineriez-vous un nouveau monstre ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Misshappydays MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 00:19   Sujet du message: Comment imagineriez-vous un nouveau monstre ? Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 55
Localisation: Bonne question.
Bonjour à tous !!


Excusez-moi si ce topic a déjà été crée mais il me semble que non Smile
Si vous deviez imaginer un nouveau monstre, comment serait-il ?

Moi j'imagine une espèce de planche qui se tiendrait à la verticale avec l'œil de X.A.N.A au milieu, qui enverrait des glaçons mais il serait présent uniquement sur le territoire banquise.

Et vous !?

_________________
http://i79.servimg.com/u/f79/18/14/80/87/sign_p11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 05:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Un cercle jaune\brun qui vole et qui enverrait des blocs de glace par son signe qui se trouve au milieu, sur la banquise et la montagne. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 08:34   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
C'est drôle de tomber sur ce sujet, ça me fait penser à une très vieille Fic à moi abandonnée depuis une plombe où les Lyokoguerriers arrivaient dans une autre dimension où s'était caché XANA, et y avait des nouveaux monstres.
J'avais entre autres finalisé deux d'entre eux :
Un genre de ptéranodon avec les yeux et les lasers violets très puissants, tout en métal gris foncé, un design assez futuriste, qui avait l'oeil de XANA sur le dos.
Et des poissons volants dans le même style qui pouvaient soit tirer des lasers à -20pvs soit déployer leurs ailes et générer une tornade d'éclairs, en groupe (ces machins là étaient très souvent en groupe, comme les Frelions, mais en plus nombreux)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 09:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Moi ce serait bien sur un géant *k*olossale pouvant voler et qui pourrait être plus rapide que le kolosse ! Mais sinon, ce serait un peu le même que le kolosse ! Avec une main tranchante et avec son poids énorme qui aplatirais les LG !
_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
86tg MessagePosté le: Mer 04 Fév 2015 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Jan 2015
Messages: 15
je suis tombai sur se sujet donc je poste
si je devais créé un monstre de xana il serai comme sa de base je prandé la manta et je lui ajoute les tantale de la méduse an bas et en haut il seré capable de tiré des lasére en continu et de possédé les LG
sion comme une manta normal.

_________________
"Les ténèbres ne peuvent pas éclaircir les ténèbres: seule la lumière peut faire cela"
Luther King.

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Limenitis MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Déc 2014
Messages: 2
Voila les deux monstres que je verrai
Comme notre amis xana semble copier ses monstres a partir d'animaux autant continuer dans ce sens

Korbeau un oiseau noir (un corbeau quoi) un peu plus gros qu'une manta il ouvrirait un bec noir pour tirer les boules d'énergies qui explosent à l'impact ou des tirs de laser. Il peu voler Le signe de xana serai sur son dos mais se détruit aussi facilement qu'une manta.

Il ressemblerait a un corbeau sans yeux et des plumes seraient visibles le bec serai blanc

Drake: Un dragon 3 fois plus gros qu'une manta peu se servir de sa tête comme bélier ou tirer des lasers par salves successive. Il peu voler il serai rouge et le signe de xana serai juste au dessus de sa tête. Ses ailes fragiles seraient recouvertes d'un blindage en armure ainsi que sa tête afin de renverser ses ennemis.

Skarabée A l'image du lucane (si vous ne connaissez pas ce scarabée qu'on voit partout en françe on l'apelle le lucane cerf-volant) apparence similaire (un corps noir profond et de grandes pinces rouges) Il serai dépourvu de laser et se sert donc de ces pinces pour pulvériser le décors ou les ennemis qu'il croise.
Son signe serai la encore dans son dos son seul point faible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
air-raid MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 28
Localisation: dans un AC-130, au dessus de chez toi
je suis tombé par hasard sur ce sujet donc bon, je vais me lancer.

moi, je pense que xana ferait le choix d'un monstre compétent aussi bien sur lyoko que dans le monde réel ( puisqu'il peut les translater ). je pense donc à un monstre qui peut changer ( légèrement ) en cas de besoin. On peut penser que xana reprendrait un modèle qui a bien marcher, à savoir le Krabe. j'imagine des lasers sur les quatre coins de la carapace, pour tirer plus rapidement et plus vite sur les LG.
Et si ce nouveau Krabe est translaté dans le monde réel, il pourrait déployer une arme humaine pour tuer les LG rapidement et sans bavure. ( de préférence une arme a tir rapide, genre minigun M61 )

voila.
_________________

Air-Raid, le vrai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0316s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19