CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Shop][Fermé] Montages de Odd5448 !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Poppy MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 14:07   Sujet du message: [Shop][Fermé] Montages de Odd5448 ! Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Bonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir ce topic pour vous faire découvrir ma petite boutique de montage :) (Rien d’extraordinaire j'avoue ^^)
Vous pouvez me demander de vous faire un montage du même genre que l'un des 12 proposés ci-dessous, et je vous le ferai le plus rapidement possible ! Il suffit de me dire quel(s) personnage(s) vous voulez, et sur quel territoire ou quel autre lieu vous le(s) voulez ! Puis aussi précisez si vous voulez les tenues des 3 premières saisons ou les tenues de la saison 4.

J'écrirai sur les montages votre pseudo du forum codelyoko.fr (pas le mien évidemment !)

Demandez-moi donc de vous faire un montage via le forum, et je vous enverrai le lien de votre montage par message privé, et je le mettrai également sur le forum dans ce topic !


(Merci aux modérateurs de me signaler si quelque chose ne va pas dans mon sujet ^^)

Ouvre la balise Spoiler pour voir les 12 montages modèles.

Spoiler

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png


Dernière édition par Poppy le Dim 28 Oct 2012 21:10; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benji73 MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 14:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Je ne comprend pas le concept .
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
C'est un concept de commande de montage, tu choisis le montage parmi les 12 qui te plait le plus, et je te refais un montage ressemblant avec les personnages que tu veux, dans l'endroit que tu veux, avec la tenue que tu veux Smile
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Rmj63 MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 11
Localisation: Sur Lyoko en train de déturire le Koloss
C'est super interressant mais comment on récupère les montage, par mp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Salut!

T'on concept est super bien, d’ailleurs j'aimerais en commander un^^:

Le montage numéro 5, avec les 5 LG (William, Odd, Aelita, Ulrich et Yumi, dans cet ordre ce serait nickel! ;P ) de la tenue Saison 5 (ou saison 4), sur le territoire Cortex (si c'est possible, sinon le territoire Carthage), avec la police d'écriture "BankGothic Md BT" (c'elle que j'ai en image de profil et de signature). A et aussi, en parlent d'image de profil, pourrais tu m'en faire un pack (image: profil+signature assorti dans le même thème)?

Merci d'avance, je suis très curieux de voir le résultat! Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Rmj63 a écrit:
C'est super interressant mais comment on récupère les montage, par mp ?


> Je te donnerai par message privé le lien du montage ^^



TheJeanMimi24 ! Je suis désolé mais pour l'instant je ne peux pas faire de montages Code Lyoko Évolution car je n'ai pas assez de ressource !

Mais j'ai quand même fait un montage des Lyokos-Guerriers dans Carthage ;) Tu peux le voir en cliquant sur la bannière spoiler :
Spoiler


Pour obtenir un pack demande à quelqu'un d'autre par contre, je fais les montages un par un ^^

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
LounaXD MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 121
J'adoreeeeeeuh ! Tu pourras m'en faire hein ? Tu tipe comme celui de Aelita en code lyoko Evolution !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/281074PackPourLounaXD.jpg


"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Merci de taguer ton magasin comme [Shop] et non comme [Galerie], et à ton nom. Smile
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Poppy MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Aquatikelfik a écrit:
Merci de taguer ton magasin comme [Shop] et non comme [Galerie], et à ton nom. :)


> Chose faite ;) J'ai essayé de voir dans la charte quel nom il était bien de donner à ce genre de topic et j'ai pensé que Galerie pouvait aller :)

LounaXD a écrit:
J'adoreeeeeeuh ! Tu pourras m'en faire hein ? Tu tipe comme celui de Aelita en code lyoko Evolution !


Oui je pourrais ;) Dis moi juste quel personnage tu veux, et avec quelle tenue ! (par contre si c'est dans Code Lyoko Évolution que tu veux l'image, c'est faisable mais il y a peu d'image différentes pour le moment ^^ D'ailleurs TheJeanmimi24 voulait un montage de tous les personnages dans le cortex, ce qui est pour le moment impossible car je n'ai pas de bonnes images d'eux dans le Cortex !)

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Foxot MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Salut,
Serait-il possible d'avoir un montage sur le modèle 5 avec les 6 lyoko-guerriers sur terre avec les tenues de la saison 4 avec en fond le lycée Kadic et écrit en bas à droite KADIC NEWS avec une police style american typerwriter en gras avec dessous en petit évolution en police cl evolufont ? merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Salut Salut !
tu fais des trucs très jolis Bravo !

Miu, j'aimerais bien avoir le montage 4 avec Odd pour voir ce que ça peut donner.

Format : Pas trop grand.
Pas de texte.

Voilou !
Merci beaucoup !

Café Noir.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poppy MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 23:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Hey Foxot ;) J'ai fait ton montage, le voici, j'espère qu'il te conviendra !
Ouvre la bannière "spoiler" , il est dedans :
Spoiler


Et pour Café Noir, j'ai fait ton montage de Odd, mais je n'ai pas trouvé d'image sur laquelle on voyait correctement Odd se faire dévirtualiser dans le 5ème territoire ou la banquise (ce genre de montage nécessite une image à fond sombre), mais j'ai quand même fait quelque chose du même genre, Odd qui tire des flèches lasers :) (au moins tu as un un truc ^^')
Spoiler

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Foxot MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 06:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Merci Odd, super bannière.

Pourrais-tu me refaire à peu près la même avec la tenue des LGs des saisons 1-2 et 3 stp.

Merci et continu tes super montages Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Gryf MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 09:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Salut, tes création son super mais quel logiciel utilise-tu ?
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 09:55   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Je passe juste commenter Wink J'aime beaucoup les 1,2,4 et 6 ^^ (voilà, c'était le petit com en passant...Bon, je t'en demanderais ptête un si j'ai une idée en tête parce que j'adore ton boulot ^^)

Note de Sturm : Merci de dire pourquoi tu aimes ces images.
Un commentaire tel que le tien n'apporte rien au créateur, tu dois lui dire les points positifs et négatifs que tu trouves dans ces créations pour qu'il s'améliore.


Oui, mince, j'avais oublié ça.
J'aime bien le côté nébuleux de ces montages, en général, c'est peut-être simplement mon goût personnel mais je trouve que ça rend très bien. Je suis moins fan des montages tout nets, mais visiblement, certain aiment ça donc c'est une question de goût...Je trouve qu'en général, les images s'intègrent bien les uns par rapport aux autres, et je trouve ça important sur un montage (j'en fait moi-même quelques uns, mais jamais sur CL).
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png


Dernière édition par Ikorih le Mar 30 Oct 2012 15:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0353s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 23