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[Virus Reload] Version 1.1.0

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 Auteur Message
Lyokone MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 12:15   Sujet du message: [Virus Reload] Version 1.1.0 Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Bonjour à tous !!
Aujourd'hui sort (enfin) une nouvelle version du Jeu Code Lyoko en 3D !
Les nouveautés sont multiples comme l'indique le numéro de version ...
En voici la liste détaillé :


Spoiler

Voilà j'espère qu'elle vous plaira à tous !

Téléchargements :

http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/img/ieb51320d48be2c3c/1346330020/std/image.png


http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/img/i665454fe293ab726/1346342066/std/image.png


http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/img/ibfae2c3469a25e58/1346330143/std/image.png


Linux :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/img/i0f446a0af2112a28/1353150655/std/image.png

Bon jeu !

Donnez vite votre avis sur ce topic !

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Café Noir MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Salut !
Bravo pour cette nouvelle version !
Je n,'ai pas pu tester la précédente par manque de temps (et par oubli) mais je dois dire que je suis très surpris.
Je ne sais pas quoi dire tellement le jeu devient complet.
Franchement, un grand bravo !!!

Petits points noirs :
-On a pas beaucoup de champ de force et une fois que l'on a tout utilisé, c'est fini définitivement... Dommage.
-Les vehicules sont trop fragiles. A chque fois je les casse en voulant attaquer mes ennemis. soit dit en passant, j'ai oublié commennt les utiliser... Sad
-Dur de voir les trous, la caméra est un peu basse.
-Il y a des lignes bizarres au sol... ^^

En tous cas bravo !
Ton jeu est vraiment GENIAL !
Merci Lyokone !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
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Uraguio Koork MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Bravo à toi, Lyokone!
J'ai testé la version précédente, et je dois dire que le jeu s'améliore sacrément vite...
Je peux répéter les points noir de Cafénoir, mais ça ne servirai à rien. Ce que je trouve surtout dommage, c'est la caméra. Il faudrait la redresser ou mettre un mode pour placer la caméra comme on veut.

Mais bon, ce jeu est quand même génial!

Bravo!!!!!!
_________________

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Lyokone MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Café Noir a écrit:
Salut !
Bravo pour cette nouvelle version !
Je n,'ai pas pu tester la précédente par manque de temps (et par oubli) mais je dois dire que je suis très surpris.
Je ne sais pas quoi dire tellement le jeu devient complet.
Franchement, un grand bravo !!!

Petits points noirs :
-On a pas beaucoup de champ de force et une fois que l'on a tout utilisé, c'est fini définitivement... Dommage.
-Les vehicules sont trop fragiles. A chque fois je les casse en voulant attaquer mes ennemis. soit dit en passant, j'ai oublié commennt les utiliser... Sad
-Dur de voir les trous, la caméra est un peu basse.
-Il y a des lignes bizarres au sol... ^^

En tous cas bravo !
Ton jeu est vraiment GENIAL !
Merci Lyokone !


Merci de vos 2 commentaires ils me font extrêmement plaisir !
Pour les champs de force, ils sont illimités, il faut juste cliquer longtemps pour le recharger Wink
Pour les véhicules j'ai hésité à les faires résistants ou pas mais j'ai préféré garder ça pour des amélioration futurs (dans le shop)
Pour la caméra je vais voir ce que je peux faire Wink
Et pour les lignes ben j'ai encore 2 3 problèmes de modélisation dans Blender ^^

En tous cas merci pour vos commentaires !! Ce sont eux qui me poussent à continuer Wink

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Intelligence artificiel MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 09:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 316
Localisation: Dans Unity 3D !
Moi,j'ai trouvé des truc : dans le mode apprentissage,l'ascenseur peut partir sans nous,on apprend rient alors que c'est fais pour et parfois je me suis retrouvé coincé dans un scanner .
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Lyokone MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Intelligence artificiel a écrit:
Moi,j'ai trouvé des truc : dans le mode apprentissage,l'ascenseur peut partir sans nous,on apprend rient alors que c'est fais pour et parfois je me suis retrouvé coincé dans un scanner .
Oui, le mode apprentissage n'est pas très stable pour l'instant... Je vais sûrement l'enlever dans la prochaine version en attendant de l'améliorer...
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jessy MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Salut je vient de télécharger ton jeu est j'adore il est vraiment bien Smile
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Intelligence artificiel MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 316
Localisation: Dans Unity 3D !
Bonjour, quand je fais la version apprentissage dans l'usine, quand on me demande de cliquer sur o je clique sur o mais cela ne fonctionne pas. Et c'est normail que l'ascenseur est disparu ?
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Lyokone MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Alors non ce n'est pas normal ... Mais l'ascenseur est très instable il faut que je réfléchisse à un nouveau moyen de fonctionnement pour lui Wink
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Intelligence artificiel MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 316
Localisation: Dans Unity 3D !
mais sinon, j'aurai beaucoup essayer le mode test.
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