CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Une chance d'avenir pour Anthéa ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Anthéa la mère d'Aelita a t'elle des chances de refaire surface dans CLE ?
Oui
91%
 91%  [ 31 ]
Non
8%
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 34

 Auteur Message
LounaXD MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 121
Bonne question ! Wink
Je suis d'accord avec certains ! Genre dans une bulle ou dans la mer numérique .. !
C'est vrai quoi pourquoi 3 scanners ?
Sa se trouve c'est elle LE MAITRE XANA ! LOOOL XD C'esst elle qui lance les attaque et tout ça heiin X)
Nan mais sérieuux on verra ! Y'aura pas mal de surprise en tout cas Wink

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/281074PackPourLounaXD.jpg


"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Ouau ilmaginé elle controle xana non je rigole c'est pas possible il lui on surement volé son code de lyoko colle celui d'aelita mais sinon pas de raison
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "


Dernière édition par benji73 le Mar 27 Nov 2012 19:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mikan MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 151
Localisation: Bordeaux
Wah super bonne question !!
Bah c'est vrai que j'ai pas vraiment compris ce qui lui était arrivé à elle. (peut être que c'est de ma faute et que je n'ai fait assez attention lorsque j'ai vu l'épisode pendant lequel ils expliquaient tout (si il y en a un ^^))

En tout cas ce serait une vrai surprise si elle réapparaissait et je penses que ce serait intéressant au niveau de l'intrigue des épisodes ! Smile

_________________
http://img541.imageshack.us/img541/5751/natsukan2.png

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Ouai dans le cortex il y a bien une boule lumineuse cela pour etre soit franz hopper soit anthéa merci de l'hypotèse !
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Oui sauf qu'on sait qu'elle a été enlevée mais qui vous dit qu'elle a été virtualisée?
Et même si c'était Alan Meyer, on nous a dit qu'il ne savait pas virtualiser les gens sur le monde virtuel, d'où l'intérêt des ninjas.
Et puis l'enlèvement d'Anthéa était en 1994 voir avant, donc comme on ne sait pas vraiment depuis quand existe Cortex, on ne sais pas si cette boule est Anthéa ou même F.H.
Donc la vraie question c'est qu'est-ce qu'elle est devenue pendant tout ce temps?
Mais on le saura dans CLÉ!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
dassytortue MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 6
Oui, je pense qu'elle a une grande chance de revenir.

Pourquoi, il y a des choses qui l'indique fortement. Puis il faut une trame a CLE et quoi de mieux comme gros "projet' pour nos lyoko-guerrier de sauver d'un monde virtuel la mère de leur amie qui ont déjà sauver d'un monde virtuel.

On peut penser aussi au père d'aelita, mais personnellement, je pense que pour le père d'aelita, c'est cuit, je ne vois pas comment le faire réapparaitre. Si, recoder son morceau d'âme, mais ça poserait un gros problème éthique non? donc, la seul solution est de donner une plus plus grande à la mère et ouvrir a son retour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Je n'y crois pas vraiment... Je pense qu'on entendra parler d'elle, mais je n'arrive pas à m'imaginer la voir dans ces épisodes... Je ne sais pas, c'est peut-être la forme qu'a pris Franz Hopper qui m'influence et du coup, je vois Anthéa en deuxième boule d'energie ou rien, ou bien tout simplement que je n'arrive pas à imaginer une actrice réelle jouant Anthéa, ou bien que j'ai l'impression qu'il s'est écoulé trop d'années pour qu'elle re débarque dans la vie d'Aelita (même si ce serait cool). Quoi qu'il en soit, on en entendra certainement parler, même si le mystère continue de planer.

En soit, ils doivent à mon avis avoir fait une fin ouverte, parce que si la pari marche et que le succès de CLE s'avérait très conséquent, ce devrait être rentable pour Moonscoop de continuer cette série... Du coup je me dis que des mystères peuvent ne pas être résolus... Après, cela reste des suppositions bien sûr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Oui vous avez raison ! Et dassytortue merci d'avoir mis ton premier message dans ce topic n'ouboie pas de te presenter
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Je supposerais que plusieurs choses soient possibles :

-Enlevé par les hommes en noir, et n'ayant pas eu de réponses de Franz Hopper, l’exécutèrent
-Toujours dans la même hypothèse, qu'elle soit toujours utilisé par ses derniers et à se moment là, Aelita pourrait partir à sa recherche.
-Encore dans cette hypothèse, elle aurait pu s'évader et vivre dans la clandestinité (ou en changeant d'identité)
-Après avoir été enlevé par les hommes en noir et s'être évadé (je sais, avec des si on mettrais Paris en bouteille mais bon), qu'elle se soit numériser sur Lyoko ou sur un autre supercalculateur (comme ceux des réplikas)
-Enfin, qu'elle ne soit pas détectable, que les hommes en noir la numérise sur un autre supercalculateur et lui retire ses codes séquences/autre (afin qu'elle ne soit pas dévritualisable comme Aelita)

Je pense que ce soit, selon moi, les pistes les plus envisageables.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Pigeonleon60 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
Anthéa est un trop bon et seul moyen de convaicre Hopper de revenir. Etant le plus brillant scientifique (du monde ?), ils ne vont pas détruire leurs poids juste parce que ça fait 15 ans qu'Hopper n'a pas donné signe de vie. Ils sont bien plus motivés que ça pour récupérer Hopper.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sheikdu51 MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
Je n'ai pas encore émis d'hypothèse sur ce sujet ?! Alors j'y vais ! (;

D'abord, revenons aux origines : Anthéa a été enlevée pour mettre Hopper
sous pression. Secundo, Hopper a créé Lyokô, XANA, et le supercalculateur pour se protéger et détruire l'organisation "Projet Carthage". Enfin, Hopper est mort à la fin de l'épisode 94 (Contre-attaque), or, l'organisation Carthage ne le sait pas, d'ailleurs personne hormis les Lyokô-guerriers n'est au courant.
Donc à partir d'ici, deux solutions alternatives existent :

Solution alternative 1 : Anthéa est captive, mais toujours vivante quelque part, détenue par les hommes en noir/les membres du projet Carthage.

Solution alternative 2 : Franz Hopper n'ayant plus donné signe de vie depuis tant d'années, Anthéa est décédée, ou alors les hommes en noir l'ont exécutées.

Peut-être en apprendrons-nous plus dans CLE. Enfin espérons. L'espoir fait vivre. (:

Bonne journée !

_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 14:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
A mon avis, Anthéa va faire son retour dans CLE (hormis le spectre que l'on déjà vu) ! Mais bon après je ne sais pas ni quand, ni comment, ni où, ni pourquoi et je n'ai pas vraiment d'idée ! J'espère qu'elle sera de retour pour combler le "vide parental" qui s'est formé auprès d'Aelita !
_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sheikdu51 MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
J'ai lu beaucoup de messages qui disaient que Anthéa était forcément la sphère lumineuse présente de le noyau du Cortex. Pourtant, vous savez tous autant que vous êtes que c'est tout bonnement impossible. On nous a dit, dans le PDF de présentation me semble-t-il, que le supercalculateur quantique qui génère le Cortex était identique à celui qui génère Lyokô, à l'exception près qu'il ne dispose pas de Scanners ou autre procédé pour se virtualiser.

Deuxième théorie dont on parle : Anthéa dans la mer numérique.
Impossible. Si vous vous rappelez, XANA était omniprésent dans la mer numérique lors de la saison 4. Si Anthéa y était, XANA l'aurait repéré, et aurait appris des infos sur elle, non ? Et il aurait au moins su à quoi elle ressemble en tant qu'humaine ! Cependant, il nous prouve le contraire dans l'épisode 82- Mémoire blanche, puisqu'il n'a même pas su la recréer dans sa bulle virtuelle !

Théorie la plus probable : Anthéa est quelque part sur Terre. Où ? Personne ne le sait. Elle est certainement vivante dans CLE : on nous parle d'un rôle plus important qu'avant. Je ne pense pas qu'ils paieraient une actrice (ici, en l'occurrence, Sandrine Rigaux) juste pour faire des flash-backs ! (Quoique, on a bien quelqu'un qui joue "Aelita enfant", alors bon ...).

Je me penche, de mon avis personnel, vers la troisième théorie, la plus probable.
Voilà.

_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titi19 MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 11:20   Sujet du message: Une chance d'venir pour Anthéa Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 48
Localisation: Il a étrangement disparue de lyoko
Sa dépend si elle reste au service de Tyrone je pense que Alieta va tous faire pour comprendre pourquoi elle travaille avec lui, mais je pense aussi si elle retrouve Alieta elle poura aider leur bande pour leur faire comprendre pourquoi les ninjas de Tyrone peuvent dans la mer numérique sans disparaitre et pleins d'autre chause! Twisted Evil
_________________
http://imageshack.us/a/img853/1749/signaturetiti19.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alibouba77 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 43
Localisation: Montevrain, Paris
TheJeanmimi24 a écrit:
Moi je vais vous dire pourquoi FH a crée 3 scanners enfaite ce n'est pas lui qui les avaient crées mais ceux qui bossaient sur la saison 1 de Code Lyokô, je m'explique:

au début de Code Lyokô (saison 1 et non la genèse) les producteurs qui avaient crées cette même saison n'avaient pas encore crées Franz Hopper, les hommes en noirs et tout ce que l'on a connus après la saison 1 donc comme les LG n'étaient que 3 à ce virtualiser sur Lyokô ils ont mit 3 scanners. Donc si il y a trois scanners c'est du au fait que pendant la saison 1 il n'y avait que 3 LG qui se virtualise sur Lyokô! Wink

Edit: Ikorih, tu penses comme moi! Smile


Oui voilà c'est sa, je voulais le dire ! Mr. Green
Mais bon après ont sait pas les producteurs ont peut être joué sur sa ! Smile
Ils ont peut être eu l'idée de vouloir expliquer pourquoi 3 dans cette saison, à voir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0364s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 22