CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

William et Ulrich sans Yumi

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Gryf MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Ton tact m'avait manqué Icer Mr. Green !

Note de Zéphyr : Le up de sujets dépassés et le flood ne nous avaient pas manqué par contre Mr. Green

Excuse je reprends l'habitude Smile

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif


Dernière édition par Gryf le Lun 13 Juin 2016 12:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 23:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Bon puisque ce sujet à été up je vais donner mon avis :
On sait que yumi a 1 an de plus que tous les autres, jusque-là on est d'accord.
Bon si Yumi n'existe pas, les LG n'ont donc aucun contact avec les élèves de classe supérieur.
Donc, lors de la sortie qui servira d'introduction à william, Ulrich ( peut-être en couple) ne portera AUCUNE attention au nouveau (ou alors juste un «tient c'est qui lui »)
Il n'aurait donc que très peu de chance de devenir ami/ennemi avec william.
Bon ça c'est la partie théorique.

Place à la pratique :
ON NE PEUT PAS ENLEVER UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( et ce quelle que soit la série !)
Ben oui enlevez stan ou cartman a South-Park, l'histoire serait toute à fait différente!
Alors je vois d'ici les mauvaises langues : oui mais yumi elle sert à rien tant sur terre que sur lyoko.
Peut-être mais elle modifie le scénario de CL. Et oui si elle n'était pas tombé dans la mer numérique Jérémie aurait pu materialiser aelita bien plus tot !
Si elle n'avait pas voté contre l'intégration de william ( que les lyokoguerriers n'aurait pas connu, ce qui conduit a un contre-sens total et qui montre bien l'absurdité de ce topic) celui-ci aurait été intégré bien plus tôt !
Ceci m'amène donc à la conclusion : si vous enlevez un personnage d'une série , vous ne pouvez pas prevoir les relations entres les personnages sans lui !
Sans yumi, XANA aurait peut-être gagner dès le premier épisode, ou peut-être que aelita aurait été materialiser 1an plus tôt (ou plus tard !).
Voila vous avez mon avis sur le sujet.
Sur ce je vous laisse
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée
C'était theoph69
Peace out !

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
KhrisWonder MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 11:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Juin 2016
Messages: 2
Theoph69 a écrit:
Bon puisque ce sujet à été up je vais donner mon avis :
On sait que yumi a 1 an de plus que tous les autres, jusque-là on est d'accord.
Bon si Yumi n'existe pas, les LG n'ont donc aucun contact avec les élèves de classe supérieur.
Donc, lors de la sortie qui servira d'introduction à william, Ulrich ( peut-être en couple) ne portera AUCUNE attention au nouveau (ou alors juste un «tient c'est qui lui »)
Il n'aurait donc que très peu de chance de devenir ami/ennemi avec william.
Bon ça c'est la partie théorique.

Place à la pratique :
ON NE PEUT PAS ENLEVER UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( et ce quelle que soit la série !)
Ben oui enlevez stan ou cartman a South-Park, l'histoire serait toute à fait différente!
Alors je vois d'ici les mauvaises langues : oui mais yumi elle sert à rien tant sur terre que sur lyoko.
Peut-être mais elle modifie le scénario de CL. Et oui si elle n'était pas tombé dans la mer numérique Jérémie aurait pu materialiser aelita bien plus tot !
Si elle n'avait pas voté contre l'intégration de william ( que les lyokoguerriers n'aurait pas connu, ce qui conduit a un contre-sens total et qui montre bien l'absurdité de ce topic) celui-ci aurait été intégré bien plus tôt !
Ceci m'amène donc à la conclusion : si vous enlevez un personnage d'une série , vous ne pouvez pas prevoir les relations entres les personnages sans lui !
Sans yumi, XANA aurait peut-être gagner dès le premier épisode, ou peut-être que aelita aurait été materialiser 1an plus tôt (ou plus tard !).
Voila vous avez mon avis sur le sujet.
Sur ce je vous laisse
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée
C'était theoph69
Peace out !


Oui c'est comme si on enlever Odd de Code Lyoko. Imaginez le truc Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 12:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Theoph69 a écrit:

ON NE PEUT PAS ENLEVER UN PERSONNAGE PRINCIPAL...et qui montre bien l'absurdité de ce topic...


L’absurdité ici c'est ton commentaire qui remet en cause la majorité des topic's qu'on retrouve sur le forum, la question était mal posé car elle date mais a aucun moment on en venait à dire que Yumi devait disparaître.

Entre la relation d'Ulrich et de William il y a ce point "Yumi" qu'on le veuille ou non, mais si il venait à disparaître, pas Yumi mais la liaison qu'elle entretient avec l'un ou avec l'autre (même les deux), où ce fichu triangle amoureux disparaîtrait alors qu'en serait il sur leur relation, après, à chacun de débattre sur la manière dont Yumi n'aurait plus d'impact sur la vie des deux garçons et de donner son avis sur les relations de ces deux derniers.

A ce moment là, je t'invite si tu veux à débattre sur l'importance de Yumi dans la série mais ce n'est pas le sujet Wink

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Citation:
L’absurdité ici c'est ton commentaire qui remet en cause la majorité des topic's

Bon alors déjà : c'est un peu facile d'assembler deux morceaux de commentaires qui ne sont même pas dans le paragraphe pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.
De deux, je ne vois pas en quoi remettre en cause quelque chose est absurde. Le titre du topic est :" ulrich et william sans yumi"
Je ne vois donc pas pourquoi il est absurde de dire que si on enlève Yumi les réactions entres les personnages deviennent imprévisible.
Regarde la genèse et imagine toi l'histoire sans Yumi... Peut-être que les lyokoguerriers auraient été exterminer instantanément sur lyoko et peut-être que aelita aurait été devirtualisée.
A mon avis le topic aurait dû s'appeler " Ralation Ulrich/William si celui-ci n'était pas amoureux de yumi ?"
Dans ce cas, peut-être que l'on aurait pu analyser leur comportement car le scénario de la série aurait été Certe modifier mais pas à l'extrême. ( yumi se serait probablement rendu compte du côté pot-de-colle de William, car elle l'aurait sûrement vue draguer une autre fille et aurait quand meme votée contre son intégration)
Mais là encore ce raisonnement est bancale.car comme dit dans la première partie de mon message, Les LG qui ont un an de moi que Willyumi ne lui aurait probablement jamais parlé et il y a une probabilité assez élevé (je dirais 85%) que Yumi ne s'intéresse pas plus que ça à William)

Je vais donc rajouter ceci à ma conclusion précédente et dire : ON NE PEUT PAS MODIFIER le comportement d'un personnage ( ici les sentiments de william) pour en suite prevoir les relations/interactions entre ce même personnages et les autres.
C'est bon t'es content ou tu vas me faire un autre pavé dans lequel tu vas me reprocher " l'absurdité" de ma réflexion ?
Enfin bref je te souhaiterais quand même une bonne journée et une bonne soirée
C'était theoph69
Peace out !

Ha oui et j'ai pas bien compris ça :
Citation:
Entre la relation d'Ulrich et de William il y a ce point "Yumi" qu'on le veuille ou non, mais si il venait à disparaître, pas Yumi mais la liaison qu'elle entretient avec l'un ou avec l'autre (même les deux), où ce fichu triangle amoureux disparaîtrait alors qu'en serait il sur leur relation, après, à chacun de débattre sur la manière dont Yumi n'aurait plus d'impact sur la vie des deux garçons et de donner son avis sur les relations de ces deux derniers.

Même si je pense avoir compris l'idée tu pourrais simplifier en m'envoyant un mp, la tournure de phrase m'a perdu.

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0345s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18